Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le yopic du jeu vidéo

486 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

*

*Marill* AngiMembre Ultime

8/11/2017 à 16:41 Hors ligne #221

C'est confirmé, mario odyssey, c'est totalement goldé. Ma commande de mario lapins crétins déconne mais en ayant vu des gameplay, ça part aussi bien.

Vous voyez nintendo quand vous faites des vrais jeux, que vous arrêtez les party games à la con que personne n'avait réclamé, les jeux en flash dont t'aurai pas voulu en 2004 et que vous visez plus les 3-6 ans ou les maisons de retraites, vous vous en sortez très honorablement.

Tracy Admin des FanFics

8/11/2017 à 18:30 Hors ligne #222

J'ai fini Katrielle Layton avant-hier.
J'ai fait quelques casses têtes téléchargés ensuite mais ça va super vite.

Prochaine étape je dois terminer Bravely Default pour jouer à Bravely Second que j'ai eu pas cher.
P

pikachuyann AngiMembre Ultime

8/11/2017 à 20:35 Hors ligne #223

et Mario+LapinsCrétins est un bon exemple qu'Ubisoft peut prendre des risques et parfaitement réussir, d'ailleurs.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

8/11/2017 à 20:56 Hors ligne #224

Si seulement ils prenaient des risques sur sur "Heroes of Might and Magic"...

Pour le RPG 2D Noob dont j'ai parlé il y a quelques temps, le crowfunding a dépassé le record d'Ulule et approche du million à quelques jours de la fin de la collecte. J'aime.

Digipokemestre IdolMembre

8/11/2017 à 22:35 Hors ligne #225

Si ça vous intéresse Watch Dogs 1 est gratuit jusqu'au 13 Novembre sur Uplay.
*

9/11/2017 à 10:07 Hors ligne #226

Un des meilleurs exemples de titres dont la critique a été totalement injuste. J'ai eu la collector day one mais il a tellement pris une shitstorm au motif que "c'est pas aussi beau que dans la pub" ca m'a cassé tout le délire.

Je l'ai quand même fait quand il était offert avec le gold sur xbox et il est très correct même si le deux est beaucoup mieux fini.

Tracy Admin des FanFics

9/11/2017 à 10:59 Hors ligne #227

Dark Matteo a dit

Si seulement ils prenaient des risques sur sur "Heroes of Might and Magic"...

Pour le RPG 2D Noob dont j'ai parlé il y a quelques temps, le crowfunding a dépassé le record d'Ulule et approche du million à quelques jours de la fin de la collecte. J'aime.
Je vais avoir Ken Eraclor dans un RPG. 8) 8) 8)

Et pour le crowfunding c'est impressionnant.
R

Requiem AngiMembre Ultime

9/11/2017 à 13:58 Hors ligne #228

Digipokemestre a dit

Si ça vous intéresse Watch Dogs 1 est gratuit jusqu'au 13 Novembre sur Uplay.
Je prends.

On verra pour y jouer après. :lol

Tracy Admin des FanFics

11/11/2017 à 20:25 Hors ligne #229

Au fait, ça y est on le crowdfunding Noob a largement dépassé les 1 million (je suis étonnée que Matteo n'est pas édité son post sur la question d'ailleurs).

Et sinon pour Katrielle Layton, un spoil pour Cyrlight :
Spoil :
R

Requiem AngiMembre Ultime

11/11/2017 à 20:36 Hors ligne #230

Oui, j'ai vu. J'avais plutôt parié sur un truc dans les 800k. Tant mieux pour eux !

12/11/2017 à 01:09 Hors ligne #231

Je ne voulais pas spammer de trop, jute un petit rappel de temps en temps et si ça intéresse d'autres personnes que moi, elles peuvent aussi en parler. Mais effectivement, c'est géant et ça continue encore jusqu'à ce soir.

Tracy Admin des FanFics

1/12/2017 à 20:16 Hors ligne #232

J'ai finalement terminé Bravely Default et donc j'ai commencé Bravely Second.
J'ai aussi acheté Pokémon Ultra Soleil mais je ne l'ai même pas encore déballé.

Kinemu AngiMembre Ultime

2/12/2017 à 09:12 Hors ligne #233

Moi c'est Lune et Ultra Lune qui ne sont pas déballés.
Pas assez emballée pour jouer en ce moment x)

zucchina Rédactrice du site

2/12/2017 à 09:38 Hors ligne #234

J'avance lentement Ultra Soleil. Entre les contrôles et les cours, je ne peux jouer que le soir. Et pour peu que je sorte avec Tracy, hop une soirée perdue. Et puis je dois avoir un ordi sous la main pour l'écrire en plus.

Tracy Admin des FanFics

2/12/2017 à 13:18 Hors ligne #235

Message édité le 2/12/2017 à 13:19.

Citation:

pour peu que je sorte avec Tracy, hop une soirée perdue

Merci. :lol

Je sors la phrase de son contexte mais en vrai je comprends, les jeux vidéos c'est chronophage. Cela dit c'est l'avantage des consoles portables c'est qu'on peut jouer dans le lit. En général je me colle sur la 3DS jusqu'à tomber de fatigue et m'endormir dessus. Parfois j'aimerais bien jouer sur PC ou console de salon (PS4) mais ça m'oblige à m'installer correctement dans le salon ou le bureau et je ne suis pas à l'aise, je ne peux pas regarder en film en parallèle non plus (mais ça c'est plus p1rce que ce sont des jeux qui demandent plus de concentration).

2/12/2017 à 22:23 Hors ligne #236

Cest vrai que Pokémon, ça a ce côté pratique que tu peux faire autre chose en même temps. Voire plusieurs autres choses en même temps, d'ailleurs.

GGD AngiMembre Ultime

15/12/2017 à 00:08 Hors ligne #237

Message édité le 15/12/2017 à 00:28.

Je peux officiellement dire que je suis accro à Xenoblade Chronicles 2, je ne peux plus m'en passer. C'est mon premier Xenoblade.

Adepte de Pokémon, je suis totalement réceptif au système de lame aléatoire et de l'aspect collection qui en découle, c'est juste énorme. Et p'naise, cette OST magistrale, t'as des arcs-en-ciel qui te sortent des oreilles.
*

17/12/2017 à 18:09 Hors ligne #238

Message édité le 17/12/2017 à 18:12.

Vous allez rire, je viens recevoir ma collector zelda, genre huit ans après tout le monde, alors c'est plus du tout hype et que tout le monde l'a fini à 2800%. Je l'avais pas pris à la sortie parce que j'ai jamais été vraiment hypé par zelda, les énigmes me rendent fou mais y a tellement eu de pression sur le titre best game ever, game of the century que je me suis un peu senti obligé de le prendre. Sans compter de la collector avait l'air stylée et que je l'ai eu sur priceminister.

Après, on va pas se mentir, y a un peu trois jeux sur la console et j'ai déjà mario odyssey et mario lapins cretins

J'ai eu pris sonic forces en soldes sur le psn, apparemment c'est un espèce de generations, que j'avais plutôt apprécié.

Tracy Admin des FanFics

22/12/2017 à 22:17 Hors ligne #239

En lisant ton post je me suis demandée quel était l'opus de Zelda sorti il y a huit ans...
(D'après wikipédia : Phantom Hourglass. Beeeehhhh... :beurk )

Je pense que je me ferai offrir la switch pour ma soutenance de thèse.

Kinemu AngiMembre Ultime

23/12/2017 à 16:03 Hors ligne #240

Message édité le 23/12/2017 à 16:44.

Moi je suis repartie sur super mario galaxy 2 que j'avais acheté à sa sortie (y'a 7 ans donc) et que j'avais jamais entamé.
Évidemment vu que j'avais saigné l'opus précédent, j'adore le dernier sans surprise.

J'ai joué à Phantom Hourglass et je l'ai trouvé très bien perso !
Par contre je devrais aussi commencer l'ocarina of time que j'ai sur 3ds depuis 7 ans aussi...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter