Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le yopic du jeu vidéo

486 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

26/10/2017 à 18:35 Hors ligne #201

Mario kart 8)
R

Requiem AngiMembre Ultime

26/10/2017 à 19:48 Hors ligne #202

Floritank a dit

Enfin 100% sur BotW, plus jamais de ma vie je veux entendre parler de Korogus (sauf dans TWW à la limite), pile poil avant d'attaquer Mario Odyssey demain 8)
En mode expert j'espère ! :p
R

26/10/2017 à 23:35 Hors ligne #204

Message édité le 26/10/2017 à 23:35.

Bravo !
Je m'y mettrai peut-être à la sortie du DLC.

Mais pas les Korogus. :$

Floritank IdolMembre

27/10/2017 à 00:00 Hors ligne #205

Ces saloperies représentent quand même 75% du truc, c'est abusé...
R

27/10/2017 à 08:36 Hors ligne #206

Ça représenterait 99% du chiffre affiché, ça ne changerait rien. :$

GGD AngiMembre Ultime

27/10/2017 à 09:46 Hors ligne #207

Tu as rempli l'album aussi ? Perso je compte reprendre le jeu pour ça mais moi je m'efforce de faire des photos les plus soignées possible. :mrgreen:

Les Korogus je sais pas encore si je vais faire le 100%, j'en suis à près, ou plus, de 400 si je me souviens bien.
R

27/10/2017 à 09:55 Hors ligne #208

Les photos c'est facile, il suffit d'acheter celles qui manquent à son assistant.

Moi les donjons + quêtes annexes m'ont amplement contenté.

Floritank IdolMembre

28/10/2017 à 08:38 Hors ligne #209

GGD a dit

Tu as rempli l'album aussi ? Perso je compte reprendre le jeu pour ça mais moi je m'efforce de faire des photos les plus soignées possible. :mrgreen:

Les Korogus je sais pas encore si je vais faire le 100%, j'en suis à près, ou plus, de 400 si je me souviens bien.
Oui j'ai rempli l'album, sauf que j'ai zappé de prendre le chef des Yiga et le boss de Vah'Rudania, le mec de labo me les propose pas...pas grave, mon album est rempli sur ma partie en mode normal donc ça ira.

Pour les korogus, j'ai du utiliser une carte en méga haute résolution, ce qui m'a permis de les cocher (comme le cochon d'inde :lunettes ) sous paint pour ne pas en oublier...
R

28/10/2017 à 08:57 Hors ligne #210

Ah bon ? J'avais oublié de prendre en photo le 1er boss que j'ai affronté mais on me l'a proposé à la fin du jeu...

Tu sais qu'il y a des cartes interactives sur Internet rt que tu pouvais faire ça directement dessus ? :$

Floritank IdolMembre

28/10/2017 à 09:38 Hors ligne #211

Oui je connais, mais j'avais essayé sur ma première partie pour cocher les Hinox et Lithoroks, mais ça se remettait à zéro une fois sur deux alors je l'ai jouée safe avec mon fidèle MSPaint :lunettes

GGD AngiMembre Ultime

28/10/2017 à 10:56 Hors ligne #212

J'avais complètement zappé que l'on pouvait demander à l'autre de nous remplir l'album. x)

Je préfère remplir l'album moi-même car ça rend la chose plus personnelle et il y a une plus grande satisfaction.
R

28/10/2017 à 12:15 Hors ligne #213

Ça me rappelle quand j'ai vu un Lynel pour la première fois. Il faisait trop peur sur la photo ( bien de face, sa partie "centaure" de fait invisible et ses yeux inquiétants qui me dévisageaient au loin, en bas du vallon...).

30 secondes plus tard j'ai compris le sens du mot "douleur." :$

Floritank IdolMembre

28/10/2017 à 12:57 Hors ligne #214

Le premier sur lequel j'étais tombé j'y suis allé en touriste, avec mes 5 petits coeurs, il m'a arraché la tête en une attaque ça m'a fait drôle...et maintenant j'arrive à les butter sans me faire toucher (vive la parade bouclier).
Et je suis vraiment déçu des Lynels dorés, j'aurai aimé qu'ils aient des nouveaux patterns, là c'est juste des gros sacs à PV :(

GGD AngiMembre Ultime

4/11/2017 à 09:47 Hors ligne #215

Message édité le 4/11/2017 à 09:49.

Comme beaucoup de possesseurs Switch je joue à Super Mario Odyssey en ce moment. Je suis totalement accro au mode photo. xD

Ça manque de filtre mais ça reste suffisant pour selon le lieu, la position et le sentiment que l'on veut partager. J'en ai une que je serais bien tenté de montrer ici, et qui est à regarder avec le générique d'Xfiles en tête. Ça passe tellement bien. :lol

On n'aura jamais ça avec USL et son mode photo, console vieillissante oblige, mais j'espère vraiment qu'ils reprendront l'idée sur le Pokémon Switch. Faudrait que le mode photo devienne la norme, je me suis d'ailleurs fait la réflexion que c'est dommage qu'il n'y ait pas cette option dans Zelda BotW.
R

4/11/2017 à 12:35 Hors ligne #216

Pitié, non.

Et il y a un mode photo sur Botw. :$

GGD AngiMembre Ultime

4/11/2017 à 12:56 Hors ligne #217

Oui il y en a un dans Zelda, mais disons que c'est un outil du jeu conçu pour le jeu (nécessaire pour certaines quêtes notamment), rien à voir avec le mode photo d'Odyssey qui a bel et bien été fait pour les captures d'écran et le partage entre joueurs et qui n'a donc aucun impact sur le jeu.

Le mode photo ne gâche en rien l'expérience de ceux qui n'y sont pas intéressés dans Odyssey, donc si, il serait très bon de voir ce système devenir une norme, du moins dans les jeux Nintendo. Du moment que cela ne devienne pas un élément de gameplay.
*

*Marill* AngiMembre Ultime

4/11/2017 à 15:36 Hors ligne #218

Y a la même dans shadow of mordor/war, pour ceux qui veulent faire une galerie de leur meilleur kills.

Je crois que c'est d'ailleurs une feature commune à tous les jeux warner, y avait aussi des trucs similaires dans mad max et les batman
R

4/11/2017 à 17:38 Hors ligne #219

Message édité le 4/11/2017 à 17:41.

Non mais y en a partout sur les AAA maintenant (et d'autres). Genre Horizon Zero Dawn par exemple.

Comme si les jeux d'aujourd'hui étaient assez "finis" avec la généralisation du patch Day One et autres (je ne parle même pas des DLC) pour donner le temps aux dev pour ajouter en plus leurs gadgets de merde dans l'équation.

Ou alors, au contraire, Botw qui fait vaguement l'effort de l'intégrer au gameplay.

GGD AngiMembre Ultime

4/11/2017 à 18:39 Hors ligne #220

Je comprends parfaitement que l'on puisse être réticent à l'idée de cette option gadget, dans le cas où cela prendrait de la place inutilement ou mangerait du temps sur la conception du jeu.

C'est la raison pour laquelle je mentionnais Nintendo, qui d'une manière générale propose toujours des jeux complets. Quand je parle de devenir une norme, je faisais allusion à la Switch, je n'ai même pas de PS4 ou de One.

Dans BotW ça reste avant tout un outil du jeu. Ce n'est pas vraiment fait pour nous faciliter la prise de jolies photos, car il y a toujours le cadre de la tablette et le flou qui accompagne, donc l'image n'est pas dépourvu d'éléments indésirables.
Dans Odyssey ça enlève tous les éléments de l'écran (barre de vie, pièces récoltées etc.) pour donner simplement l'image, tout en nous donnant accès à plein de paramètres (zoom, cadrage, filtre et logo).
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter