Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le yopic du jeu vidéo

486 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Tracy Admin des FanFics

30/3/2018 à 00:38 Hors ligne #301

J'étais pas venue depuis un moment, merci pour ta reponse Kebab, j'aurais appris un truc :)

J'ai acheté Far Cry 5, mais j'ai un problème : quand j'y joue j'ai le mal des transports... :oh
Ça bouge trop, j'ai une sorte de nausée avec mal de crâne (comme quand je lis en voiture ou prends le bus).
K

Kebab AngiMembre Ultime

30/3/2018 à 01:18 En ligne #302

Pas de soucis, content de t'avoir appris un truc !

J'ai pas Far Cry 5, mais regarde les options de déplacement de caméra, et voir si tu peux mettre un pointeur au milieu de l'écran (ça diminue le risque de mal de crâne pour les jeux à la première personne, ça m'arrive d'avoir le problème).

Floritank IdolMembre

30/3/2018 à 09:15 Hors ligne #303

zucchina a dit

Ça va. Là je galère à retrouver mes souvenirs sur image. Faut capter tous les indices de la photo, bien analyser les distances pour arriver sur le souvenir (je pense notamment à la montagne avec une grosse faille qui part du haut). Là y'a un bonhomme qui m'a aidé pour le deuxième souvenir. Je suis tombée dessus totalement au hasard, je l'ai aidé à prendre une photo de la fontaine et paf il m'indique le lieu d'un autre souvenir. J'espère avoir autant de chance pour le reste !
Tu trouveras ce vieux Sheika dans la plupart des relais et il te donnera des indices pour les souvenirs

Et pour ta machine qui tire des lasers :
Spoil :

zucchina Rédactrice du site

30/3/2018 à 21:11 Hors ligne #304

Ah merci Flori ! Là je me suis aventurée au pif et les zoras m'ont chopée pour régler un problème. Je me dirige vers leur domaine. Et je pense prendre la potion contre l'électricité... Ils ont un peu trop insisté pour que j'y aille les mains dans les poches xD

Polux999 AngiMembre en Mutation

30/3/2018 à 22:47 Hors ligne #305

Ah oui les souvenirs, y en a deux ou trois sur lesquels j'ai marché sans faire exprès parce que je les avais pas vu dans l'herbe en plein soleil. :lol

PearlWeisse Nouveau Membre

30/3/2018 à 23:00 Hors ligne #306

J'ai attrapé un Ponchiot dans Pokémon Blanc :) Et voilà, on avance tranquillement en version allemande.

Bladeninja Membre en Mutation

2/4/2018 à 00:19 Hors ligne #307

J'ai enfin toutes les Lames rares dans Xenoblade 2 (celles qui se trouvaient dans le jeu à sa sortie, du moins, il m'en manque encore trois du NG+)

Le gacha est chiant, j'aurais préféré me farcir trente-six quêtes pour les débloquer, aussi pénibles soient-elles, que d'avoir eu à dépendre de ce système. J'ose au moins espérer que ça sera le cas pour celles du DLC, j'ai payé 30€ pour la promesse de gagner des alliés, pas celle de farmer des cristaux-cœur :/

Kinemu AngiMembre Ultime

2/4/2018 à 15:27 Hors ligne #308

Y'en a pas qui veulent acheter DJMAX Respect histoire qu'on ait plus de gens contre qui jouer ?
*sort*

2/4/2018 à 15:45 Hors ligne #309

Ça a l'air cool mais j'ai pas la console :lol :(

Kinemu AngiMembre Ultime

2/4/2018 à 16:05 Hors ligne #310

ON OUVRE UN TIPEEE POUR COTISER !!!

2/4/2018 à 16:11 Hors ligne #311

Ça fait une grosse cotisation avec le multi obligatoire à payer là :lol

5/4/2018 à 10:27 Hors ligne #312

Excellent le travestissement ! :lol

5/4/2018 à 10:51 Hors ligne #313

Ma superbe équipe dans Pokémon Blanc, avec des descriptions nulles des Pokémon parce que je connais pas leur nom en français :

- Le starter Plante
- L'évolution du Yorkshire
- Le zèbre électrique
- Le cochon qui lévite
S

Skyline AngiMembre Ultime

5/4/2018 à 14:16 Hors ligne #314

Spider-cochon pour le dernier

5/4/2018 à 15:34 Hors ligne #315

On dirait plutôt un tapir...

5/4/2018 à 16:11 Hors ligne #316

Il est beau gosse !

Ah maintenant mon starter a évolué...

C'était très pénible les énigmes de la bibliothèque en allemand :lol
*

*Marill* AngiMembre Ultime

6/4/2018 à 11:35 Hors ligne #317

Message édité le 6/4/2018 à 12:00.

Septembre, on va se mettre bien, entre le spiderman qui a enfin une date et le remaster de spyro qu'on attendait depuis celui de crash bandicoot. Qui va sortir sur pc cet été d'ailleurs.

Y a aussi le tomb raider qui a leaké dernièrement, j'avais oublié.

Sans parler de monster hunter en octobre sur pc.

6/4/2018 à 14:06 Hors ligne #318

Bon je fais une pause dans le jeu pour me consacrer aux révisions mais punaise l'ombre de foudre elle rigole pas. Trop rapide.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

6/4/2018 à 17:24 Hors ligne #319

Si quelqu'un sait où trouver une mise à jour de "Empire Earth", j'en ai marre de ces plantages hyper-fréquents...

yCookie DémoniMembre Ultime

6/4/2018 à 20:23 Hors ligne #320

Empire Earth ? J'ai brièvement joué à ce jeu étant petit, mais il m'avait marqué (c'est bien celui où on commence des hommes préhistoriques jusqu'aux nano machines ?)

Sinon, des gens qui jouent à FortNite ici ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter