Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

(LG) Passylvanie #2, Jour 3 : Victoire touristique !

242 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

23/11/2013 à 00:16 Hors ligne #141

Bouh regarde tes messages privée
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

23/11/2013 à 00:37 Hors ligne #142

Te cache pas, Mex, je t'ai vu connecté.

Donne-moi une bonne raison de ne pas appliquer le plan de Firstclass consistant à t'éliminer ?

23/11/2013 à 00:40 Hors ligne #143

Moi aussi ! :halloween
Grade de Mewtwo Ex (AngiMembre Ultime)

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

23/11/2013 à 01:10 Hors ligne #144

Message édité le 23/11/2013 à 01:11.

Comme je l'ai déjà souvent dit, le vote du premier tour repose sur vraiment trop peu d'éléments pour être fiable. Alors oui, je n'ai pas plus de raison solide de voter contre Firstclass que contre un autre.

La seule chose qui aurait pu me faire changer de vote, évoquée plus tot, était l'absence de participation le soir, mais apparemment mes paroles ont été entendues puisque ça a bougé fortement. Bien, donc je reste sur ma position.

Aujourd'hui je ne suis pas vampire. Si le capitaine doit être sacrifié pour que le reste des invités gagne, et bien soit, faites ce qui vous semble nécessaire.

CEPENDANT, quoi qu'il arrive, je signale simplement que bouh a pris contact avec moi ce soir hors du topic pour proposer un ""accord"" : changer mon vote pour Coupenotte (et donc le tuer) en échange de quoi bouh et Firstclass ne voteront pas contre moi (s'ils se liguent, c'est moi qui meurt).

Je maintiens mon vote contre Firstclass.

bouh00 Gardien

23/11/2013 à 01:14 Hors ligne #145

Et je ne m'en cache pas !

23/11/2013 à 01:17 Hors ligne #146

Message édité le 23/11/2013 à 02:09.

Le pouvoir de voté exige de grande responsabilité.
Malheureusement, un chef ne faisant absolument rien et dit aux autres de bouger, CONTRADICTION !
Mes conflit étant régler avec Bouh, aucune raison de voté pour lui.
Je vote pour Mextwo EX.

bouh00 Gardien

23/11/2013 à 02:03 Hors ligne #147

Message édité le 23/11/2013 à 02:49.

Mewtwo Ex a écrit :

CEPENDANT, quoi qu'il arrive, je signale simplement que bouh a pris contact avec moi ce soir hors du topic pour proposer un ""accord"" : changer mon vote pour Coupenotte (et donc le tuer) en échange de quoi bouh et Firstclass ne voteront pas contre moi (s'ils se liguent, c'est moi qui meurt).

Et je ne m'en cache pas ! ²
La situation ne me plaisait pas, j'ai donc tenté de négocier avec toi mais aussi avec FC et Zhu. Tracy, Coupenotte (que je cherche à faire tuer, donc je ne compte pas vraiment sur lui) et kenshin dorment à cette heure-là, Requiem ne s'est pas connecté ce soir (et je doute qu'il eut accepté de parlementer). Ma position est claire, je souhaitais l'élimination de Coupenotte et le sauvetage de FC. Zhu et toi avez campé sur vos positions. Seuls FIRSTCLASS a accepté de marcher, par peur d'être éliminé.
Vous êtes durs en affaire.

Je suis persuadé de l'innocence de FC.
En gros, j'ai le choix entre :
- ne pas m'impliquer et laisser FIRSTCLASS mourir, ce qui me rendrait complice de la mort d'un innocent
- sauver Firstclass ce qui, sans un retournement de veste de dernière minute, signifierait tuer Mex et me rendrait l'acteur forcé de la mort d'un joueur probablement innocent

Pourtant, c'est pas faute d'avoir démarché pour éviter cette situation. Vous êtes pas cool.

FC ou Mex. Je vais jouer la sécurité et sauver celui dont l'innocence est la plus sûre à mes yeux, bien qu'il joue d'une façon inhabituelle. Sincèrement désolé, Mex.

Votes jour 1, résultats a écrit :

-kenshin
-Coupenotte 1 (kenshin)
-Firstclass 3 (Mewtwo Ex, Zhu)
-bouh 1 (Requiem)
-Requiem
-Tracy
-Mewtwo Ex 4 (Tracy, Coupenotte, Firstclass, bouh)
-Zhu 2 (corbeau)

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

23/11/2013 à 04:54 Hors ligne #148

En fait j'aurais effectivement changé mon vote pour Coupenotte. Mais bon, on ne le saura jamais vraiment du coup.

bouh00 Gardien

23/11/2013 à 05:00 Hors ligne #149

Message édité le 23/11/2013 à 05:02.

MAIS T'ETAIS OU AUSSI ? >D C'est quoi ces gens même pas présent après minuit, franchement ? *sort*

Je ne misais pas grand chose sur la possibilité de te convaincre non seulement de ne plus voter contre moi mais aussi de voter contre la personne que je voulais tout ça pour sauver la personne que je voulais :( Je n'ai pas été capable de convaincre Mewtwo Ex de me suivre pour sauver sa peau, alors te convaincre de me suivre pour arranger mes propres affaires, j'osais pas y croire.

23/11/2013 à 05:03 Hors ligne #150

La scène s'illumine encore pour moi vu que je ne peux être insupportable. :mrgreen:

J'ai bataillé mon âme, braillé ma vie et bagarré pour ma survie.

Qui peut être contre cette idée, un esprit déficient et un cœur défaillant.

Ma protection que je n'ai eu le courage d'utilisé me servira une prochaine fois.

Mon alliance avec un certain personnage que je ne peux décrire, fonctionnerait si seulement son existence serait primordiale.

Le regard de l'amour risquait de me quitter cette nuit.

La magie de l'acharnement m'on prouver que pendant la noirceur comme durant la lumière.

La volonté est plus forte que tous.

Les feux de la rampe s'éteignent par moment, mais que les projecteurs ne me quitteront jamais.  ;)

23/11/2013 à 05:05 Hors ligne #151

Message édité le 23/11/2013 à 05:07.

A cette heure, je crois avoir une raison de penser que tu es innocent.

Sinon si tu veux tout savoir sur l'endroit où je me trouvais, j'ai trouvé une chambre dans laquelle il y avait une wii et SSBM.

bouh00 Gardien

23/11/2013 à 05:08 Hors ligne #152

Et tu m'as pas invité ? :'(

Si on finit par tous connaître le rôle de Firstclass, ça n'aura plus aucun sens que je vous avertisse sur les risques d'erreurs d'interprétation de ses messages.

23/11/2013 à 05:11 Hors ligne #153

Message édité le 23/11/2013 à 05:12.

On était déjà 4. :c

FC tu voudrais pas changer ton vote pour le mettre sur Coupenotte ?

Citation:

-kenshin
-Coupenotte 2 (kenshin, Requiem)
-Firstclass 3 (Mewtwo Ex, Zhu)
-bouh
-Requiem
-Tracy
-Mewtwo Ex 4 (Tracy, Coupenotte, Firstclass, bouh)
-Zhu 2 (corbeau)

bouh00 Gardien

23/11/2013 à 05:14 Hors ligne #154

Message édité le 23/11/2013 à 05:15.

Arf, dommage :c

Nyandy a écrit :

N'importe qui peut changer son vote avant que le dernier votant ne vote. Une fois le dernier vote posé, ce n'est plus possible. Au cas où certains auraient des doutes !

On va se faire taper.

Edit :
Du coup, c'était jouable de virer Coupenotte. J'ai l'impression de me faire tuker.
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

23/11/2013 à 09:16 Hors ligne #155

Ok, merci. Du coup, même sans savoir qui sera la prochaine victime, je sais déjà contre qui je vais voter dès demain. Seule ma mort pourra m'en empêcher...

D'ailleurs, je vais le noter sur un papier dès maintenant et le mettre sous scellé afin que celui-ci ne puisse être modifié... Et, pour en être certain, je vais jeter le clef par la fenêtre et seule La Présence Mystique y aura accès...
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime Auteur

23/11/2013 à 11:55 Hors ligne #156

Message édité le 23/11/2013 à 11:56.

Mouarf on va dire que comme je dormais, et que donc la Présence Mystique regardait ailleurs, vous avez pu changer discrètement vos votes.

Mais bon, abusez pas trop, je rappelle que la journée a duré une semaine, donc vous aviez tout le temps pour vous prononcer et débattre, c'est quand même incroyable, ce gros classique du "bon on traîne, de toutes façons on a rien à dire de plus hein.. ah tiens presque tout le monde a voté", et magie ça se met à débattre et à changer ses votes et c'est le chaos.
Pas que je n'aime pas le chaos hein, mais pas CE chaos.

Bon, je ferai le RP après manger. Bon appétit moi-même.

edit : ce qui veut dire que là, c'est même pas la peine de tenter quoi que ce soit, je ne prendrai de toutes façons plus rien en compte.

23/11/2013 à 17:29 Hors ligne #157

[Et j'ai perdu tout mon RP par une mauvaise manip, on est bon, mais qu'est-ce qu'on est bon.]

Après une bien longue journée à parler, dormir, parler, tomber malade, guérir, parler, dormir, finir ses devoir, jouer puis quand même voter de temps en temps, une décision fut enfin prise. Ils allaient condamner à mort, par le SUICIDE, le capitaine qu'ils avaient eux-mêmes élu ce matin, bande de lunatiques. La sentence est tombée telle le lustre qui venaient de s'écraser sur le sol, sous le regard surpris et inquiet des touristes, à tel point qu'ils en auraient presque oublier le suicide imminent de Mex, car oui, seul le capitaine, maître du pieu pouvait s'en servir.

Zhu : Je ne te pensais pas coupable moi !

Mais ces paroles ne furent d'aucun réconfort malheureusement. Aucun mot ne pourrait rien y changer. Mex était malheureux. Mex allait mourir, trahi par ses propres électeurs. Tous regardaient leur furtur-ex capitaine s'avancer au centre de la pièce, et au fond d'eux ils espéraient qu'il soit un vampire, et non pas un pauvre innocent que l'on aurait poussé au SUICIDE par erreur. Enfin, soyons honnêtes, certains espéraient le contraire et allaient surement apprécier la vue, en première ligne la Présence Mystique, qui d'ailleurs avait le sentiment que des choses s'étaient passées dans son dos. Enfin bon, c'est l'heure.

Coupenotte, Tracy, Firstclass et bouh : On compte jusqu'à trois ! UN !

Mex empoigna fermement le pieu. Le visage triste.

Coupenotte, Tracy, Firstclass et bouh : DEUX !

Mex brandit le pieu, pointe face à lui. Des larmes commençaient à couler. Oui, il pleurait. Pourquoi pleurait-il ? Car il allait mourir ? Ou bien autre chose lui pesait sur la conscience... Les touristes allaient bientôt le savoir.

Coupenotte, Tracy, Firstclass et bouh : TROIIIIS !

Avant de se porter le coup fatal, Mex regarda en direction de bouh, il pleurait comme un enfant, et il ouvrit son cœur (métaphoriquement) :

*Mexigor : Igor triste ! Pourquoi Maître bouh vouloir tuer Igor ? :'(
Igor utilisait pourtant meilleure lessive du château pour laver beaux draps blancs de bouh :'(
Igor avait même pris cours pour parler bien en public !
Igor trompé par Maître qui préfère autre assistant... Mais Igor va faire disparaître ses souffrances grâce à pieu ! :'(

Avant même que bouh put réaliser ce qu'il était en train d'arriver, Mex se planta fermement le pieu dans la poitrine. Mais il fut pas suicidé sur le coup, il résistait encore, il avait une mission à accomplir. Alors qu'il mettait du sang partout sur ceux qui l'avaient poussé à la mort (sauf sur le drap de bouh bien sûr, professionnalisme oblige), il rampât péniblement jusqu'à Requiem, à qui il remit le pieu imprégné de sa tristesse. La larme à l’œil, il s'effondra ensuite au sol, laissant échapper un dernier sanglot .*
[©*Mewtwo Ex*]

Requiem : Ah. J'imagine que c'est parce que je n'ai pas voulu le tuer.
bouh, Tracy et Coupenotte : ....
kenshin : ASSASSINS !
Zhu : Et j'avais raison !
Firstclass : J'ai voulu vous faire une faveur en vous écoutant, mais vous ne pouviez que vous tromper. Je ne suis pas responsable de votre incompétence naturelle.
Zhu : C'est pas lui qui pourrait tomber malade ?

Et sur ces bonnes paroles, les touristes se hâtèrent de rentrer dans leur chambre. Ils n'avaient pas dîné ce soir. Certains parce qu'ils soupçonnaient la nourriture d'être empoisonnée, d'autres parce qu'ils n'avaient vraiment pas le cœur à ça et les derniers car, de toutes façons, ils allaient bouffer cette nuit. Et ce soir, les touristes avaient décidé de prendre des précautions, verrouiller leur chambre et ne surtout pas en sortir, bloquer la porte avec des meubles, bref : Ils étaient prêts à tout pour survivre.

Vivants :
-kenshin
-Coupenotte
-Firstclass
-bouh
-Requiem
-Tracy
-Zhu

Morts
- Pongo : Nuit 1, tué par les vampires
-Mewtwo Ex : Jour 1, suicidé par les touristes.

Résumé : Mex est mort, il était le fidèle Igor et avait choisi bouh comme maître. Requiem est votre nouveau Capitaine. Voilà, il fait nuit, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Tracy Admin des FanFics

23/11/2013 à 20:24 Hors ligne #158

Mais c'est quoi ce bordel ?!? Je m'absente une journée IRL pour un colloque et je retrouve une nouvelle page entière de posts !
:O
Pff... A quoi ça sert que je vienne sur le topic tous les soirs sérieux ?
Tout ça c'est à cause du maître du jeu oui oui oui
*Crise de nerfs IRL off*

Bon. Je vais faire comme tout le monde et aller me coucher après cette rude journée, vous me donnez la migraine...

28/11/2013 à 19:29 Hors ligne #159

Message édité le 28/11/2013 à 19:31.

La nuit était bien difficile pour certains de nos touristes qui étaient hantés par l'image de leur capitaine, Mex, se suicidant sous leurs yeux. Ils essayaient de se donner bonne conscience "Mais c'était Igor ! Il aurait pu devenir un immonde vampire à n'importe quel moment !".. peut-être bien oui, mais en attendant, à sa mort, il était encore innocent... Décidément, rien n'y faisait, la culpabilité les rongeait. Ils tournaient et se retournaient dans leur lit, incapables de fermer l’œil.
Sauf certains bien contents de leur journée (dont moi), et il était l'heure pour ceux-là d'accomplir leur devoir nocturne, enfin, juste bouffer en fait.

Les touristes entendirent un effroyable raffut, encore plus terrorisant que celui de la nuit dernière. Ils tremblaient de tous leurs membres, et priaient pour ne pas être les prochains. Même les non-croyants avaient décidé de croire cette nuit, d'ailleurs.
Quelques phrases, quelques mots, s'échappèrent de la bouche de ceux qui semblaient se battre.

??? : TOUTE RÉSISTANCE EST INUTILE.
??? : JE NE MOURRAI PAS SANS ME BATTRE YAAAAAAAAAH
......

Puis des hurlements, et enfin le vacarme cessa brusquement.
Les touristes étaient intrigués, mais bon, surtout contents d'être en vie.. enfin pour ceux qui étaient encore en vie.

Le matin arriva très vite, étrangement vite en fait, mais bon, en tous cas, il était là.
Et comme à leur habitude, réunion dans le hall.

Requiem : Bonjour.
kenshin : Bonjour capitaine !
Zhu : ...hm...
Firstclass : C'est moi que vous devriez saluer.
Tracy : BONJOUR !!

...

Tracy : Ah tiens, il en manque.
Requiem : C'est bien ce qui m'inquiète oui. Venez.
kenshin : On va où ?
Firstclass : Chercher des personnes inutiles.
kenshin : Ah, d'accord !

Retour vers les chambres... et fouille...

- Tracy : Ah, la chambre de Coupenotte !
- Firstclass : La mort l'a retrouvé, pauvre âme, perdue dès son arrivée, dans la nuit infâme.
- kenshin : Hein ?
- Requiem : Il est mort.
- Zhu : .....
- kenshin : Oh...

Ils refermèrent la porte, et se dirigèrent vers une autre chambre...

- Requiem : Il en manque quand même encore un, allons voir la chambre de bouh.
- Tracy : Uugh, c'est quoi cette odeur ?
- Firstclass : Celle de la peur.
- Zhu : ...
- Requiem : On dirait plutôt celle de la putréfaction.
- kenshin : Mais c'est trop tôt pour se composer, non ?
- Tracy : gnuf, ouvrons la porte.

- Tous : aaaaAAAaaaah...

- bouh : Br.. brr... braaaiinns.

bouh s'effondra, mort (pour de vrai là), un pieu coincé dans la tête.

- kenshin : Y a un truc écrit sur le pieu, ça dit "Coupenotte".
- Requiem : Ceci était donc son pieu.
- Tracy : Bon bah, au suivant.
- Firstclass : Ne faites pas la même bêtise qu'hier.
- kenshin : Toi aussi t'as voulu tuer Mex, souvens-toi !

Coupenotte était la Tueuse, et a ciblé le malheureux bouh, qui était le Zombie. Ils sont MORTS. MORTS. MOOOORTS.
Bien, maintenant, tuez-en un autre.

Vivants :
-kenshin
-Firstclass
-Requiem
-Tracy
-Zhu

Morts :
- Pongo : Nuit 1, tué par les vampires
- Mewtwo Ex : Jour 1, suicidé par les touristes.
- Coupenotte : Nuit 2, tué dans la nuit
- bouh : Nuit 2, tué par Coupenotte

Tracy Admin des FanFics

28/11/2013 à 22:04 Hors ligne #160

Message édité le 28/11/2013 à 22:08.

Ah c'était ça l'odeur... Moi qui pensait que Bouh avait juste une mauvaise hygiène.

J'avais 4 suspects, je n'en ai plus que deux mais je dois avouer que je suis bien emmerdée parce que les deux qui restent ne sont pas ceux que je soupçonnais le plus...
:oh
1)Bouh
2)Coupenotte

3)Zhu
4)Requiem

En fait, la réaction de Bouh m'a donné froid dans le dos hier, inciter les gens à se liguer contre Coupenotte de cette façon... Alors qu'il n'était pas plus ou moins suspect que lui, Zhu ou moi c'était franchement de la folie. Je comprend maintenant pourquoi il se faisait tuer au premier tour à chaque fois dans les précédentes parties.
Ah et puis bien sûr il y'a ça :

Coupenotte a écrit :

Ok, merci. Du coup, même sans savoir qui sera la prochaine victime, je sais déjà contre qui je vais voter dès demain. Seule ma mort pourra m'en empêcher...

Je crois qu'il voulait voter contre Bouh, et c'est ce que j'aurais fait aussi mais désormais il est mort.
:halloween
Malheureusement, son absence va ralentir le débat.

Ce qui me surprend un peu plus, c'est que si Zhu (mon suspect number 1 désormais) est bien le vampire, pourquoi a t'il préféré tué Coupenot le plutôt que Bouh ? Le soupçonnait t'il d'avantage ?
Non, la logique voudrait que ce soit Requiem le vampire.
En effet, que ce soit moi, Zhu ou Kenshin le danger nocturne, nous aurions tous plutôt attaqué Bouh, alors que Bouh soupçonnait tout le monde sauf Requiem.
En fait non, il ne soupçonnait pas non plus Firstclass - mais là dessus je rejoins notre regretté zombie.

La Voix a écrit :

Firstclass : Ne faites pas la même bêtise qu'hier.
- kenshin : Toi aussi t'as voulu tuer Mex, souvens-toi !

Au passage tuer Mex n'était pas une bêtise vu qu'il était fidèle igor ! On s'est débarassé d'un gros problème surtout qu'il avait choisi Bouh comme mentor.

(Pour information, IRL je suis prise demain toute la journée et samedi toute la journée aussi donc vous ne me verrez sans doute pas sur le Pass, sachant que l'ordi de chez mes parents est dead de chez dead... :( De même, vu la journée qui s'annonce samedi je risque d'être de mauvaise humeur en revenant.)

De fait, pour la raison évoquée en italique je ne vote pas pour l'instant, j'attend les réactions des autres, et écouter ce que chacun a a dire.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter