Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

(LG#13) Les Grahyèna de Cimetronelle (FINI)

681 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Illyria Rédactrice du site

3/3/2014 à 20:36 Hors ligne #521

Mais je plussoie ta remarque Requiem, il y a certaines personnes qu'on n'a pas entendu depuis que la nuit est finie et qui étrangement mettent du temps à voter... Cela deviendrait il trop risqué pour les loups?

et zucchina ton détournement total de Nikos me surprend quand même vraiment beaucoup, tout ça parce que Darky est mort, Nikos est totalement innocenté alors que tu t'acharnais contre lui avant...

zucchina Rédactrice du site

3/3/2014 à 21:05 Hors ligne #522

Mais oui, totalement. Je l'ai dis, leur jeu qui consistait à voter l'un contre l'autre me laissait supposer que l'un des deux seulement était loup. Maintenant qu'on l'a trouvé, il n'y a plus aucune raison que je continue mon vote puisque l'un des deux seulememt était loup selon moi. Et puis réfléchissez deux minites, cela voudrait dire que depuis le début je m'acharne à tuer mon coéquipier? :/ Ca n'a aucun sens votre truc. Maintenant je n'écarte pas l'hypothèse de la transformation après coup mais j'essaie d'ouvrir de nouvelles voies avec d'autres réflexions sur les autres joueurs. Voilà, ne m'embêtez plus avec Nikos :(

yCookie DémoniMembre Ultime

3/3/2014 à 21:07 Hors ligne #523

Parce que 2 personnes s'accusent mutuellement, un seul d'eux est loup ? Cet argument ne me convainc guère :$

3/3/2014 à 21:14 Hors ligne #524

Message édité le 3/3/2014 à 21:43.

C'est faible mais ça me va à moi. Les loups doivent buter des innocents, pas se chamailler entre eux. Enfin bon je raisonne comme ça moi...

3/3/2014 à 21:21 Hors ligne #525

M'ouais bof bof. En tout cas tu arrives à raisonner comme un loup, en espérant que tu nous guide sur le droit chemin :mrgreen:

Tracy Admin des FanFics Auteur

3/3/2014 à 22:18 Hors ligne #526

Je me permets de corriger car l'altaria compte pour -2 donc il n'y a qu'une seule voix concrète contre Nikos pour l'instant.

Procès JOUR 4 a écrit :

Requiem +3 (cornèbre +2, Nikos91)
- Nyandy
- Zucchina
- Silver_Altaria
- Pogoleon
- Nikos91 1 (altaria -2, Requiem, Ex-RaPtOr, Ichirin)
- Ichirin
- dsch 1 (zucchina)
- Ex-RaPtOr

3/3/2014 à 22:36 Hors ligne #527

Non Tracy, Ichirin compte double <3
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

3/3/2014 à 22:57 Hors ligne #528

- Requiem +3 (cornèbre +2, Nikos91)
- Nyandy
- Zucchina
- Silver_Altaria
- Pogoleon
- Nikos91 3 (altaria -2, Requiem, Ex-RaPtOr, Ichirin, Hentaria)
- Ichirin
- dsch 1 (zucchina)
- Ex-RaPtOr

Le problème, zucchina, c'est que Nikos et Darky ne sont précisément pas toi. Ils peuvent très bien s'être dit que justement, se bagarrer ainsi pouvait constituer leur meilleure défense parce que des gens (et ça marcherait avec toi, alors ^^) ne les soupçonneraient pas. Après je ne dis pas que l'idée viendrait d'eux, ou qu'ils auraient eu conscience de ça au début... Bref, reste que c'est possible. Et face à des gens qui croient comme toi que des loups ne prendraient pas un tel risque, ça peut constituer une excellente ligne de défense.

3/3/2014 à 23:14 Hors ligne #529

Message édité le 3/3/2014 à 23:15.

Oui mais Darky ne pouvait pas être conscient du futur loup dans ce cas :(

De toute façon je sens que sa condamnation est faite, je ne vais pas défendre l'indéfendable. Il est possible que vous ayez raison oui.

4/3/2014 à 11:47 Hors ligne #530

M'ouais enfin, tu fais un peu la girouette quand même. Devant nos avis menaçants tu changes d'avis...
Persuadée de l'innocence de Nikos, maintenant tu le laisses à son sort... :mrgreen:

4/3/2014 à 11:57 Hors ligne #531

C'est pas à moi de défendre Nikos! Je vous laisse là dedans, moi je me tourne vers.. de nouveaux horizons :musique

4/3/2014 à 12:36 Hors ligne #532

Citation:

Nikos, je te disculpe d’être loup, mes plates excuses. Comme dit en début de partie, soit toi, soit Darky était loup (allez vérifier si vous me croyez pas), donc mes soupçons n’ont plus aucun intérêt.

Si tu ne le défends pas/plus, je pense que personne d'autre ne le fera :mrgreen:

4/3/2014 à 12:52 Hors ligne #533

Il peut le faire lui-même ^^ ET à la fin de ce message, j'ai bien stipulé que mes théories tombaient à terre s'il était l'enfant sauvage  ;)

T'as remarqué qu'on fait le jeu qu'à nous deux Raptor? xD

4/3/2014 à 12:56 Hors ligne #534

Ouais c'est pas bon ça :( j'espère que tes supposés amis ne vont pas me rendre visite ce soir pour me faire taire :(

4/3/2014 à 13:44 Hors ligne #535

Je ne suis pas louve, je me suis exprimée sur ce fait au-dessus.  ;) Et je ne pense pas que tu le sois non plus. En réalité pour moi, les deux derniers loups sont S_A et dsch. L'enfant sauvage je ne sais pas trop.

4/3/2014 à 14:14 Hors ligne #536

Les 2 derniers ? Il y en a encore 4 :$
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

4/3/2014 à 14:18 Hors ligne #537

Elle voulait sûrement dire zucchina et Nikos91 plus S_A et dsch ? :mrgreen:

4/3/2014 à 15:22 Hors ligne #538

Message édité le 4/3/2014 à 15:25.

Ben non il en reste 3 en comptant l'enfant sauvage. Ah attendez... (je go à la première page)

EDIT: Ah oui, le chien garou. Mais on est pas surs. On ne sait pas si il est passé du côté obscur de la force ^^

Et arrêtez de me vanner! Je vais pas avouer des crimes que je n'ai pas commis, bande de perfides!

Illyria Rédactrice du site

4/3/2014 à 19:01 Hors ligne #539

Message édité le 4/3/2014 à 19:03.

On attend Nyandy et pogoléon...

Et oui, tous ces loups, donc si on ne tue pas un loup, le village meurt et perd...

Je suis surprise que tu n'aies pas d'idée pour l'enfant sauvage zucchina, t'as l'air d'avoir de l'intuition pour tout le monde généralement...

4/3/2014 à 19:48 Hors ligne #540

Eh bien honnêtement c'est difficile car je pense que Nikos ne l'est pas (je peux me tromper). Et len analysant les votes on ne voit pas d'acharnement spécial contre Darky. Juste quelques votes comme ça au hasard.

C'est drole le tour d'avant Ichirin, tu disais que je faisais n'importe quoi x) mais tout est réfléchi et comme tu dis, un peu d'intuition.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter