Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG 15# Mafia : Victoire des villageois

268 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

dsch Nouveau Membre Auteur

18/8/2014 à 19:02 Hors ligne #251

Ah et si, Givra était le détective.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

18/8/2014 à 19:04 Hors ligne #252

Et comme dis, je suis en vacances, faire des pâtés avec le tel' est vite relou. ;p
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

18/8/2014 à 19:06 Hors ligne #253

"Sinon, Requiem, t'as fait exprès de te laisser descendre ?"

D'où ? Si bouh avait bien agi je faisais sauter les frères.

18/8/2014 à 19:15 Hors ligne #254

C'est ptête parce que pour une fois j'étais extérieur à la partie, mais je t'avais trouvé un peu mou. Mais t'as mon respect éternel pour le bluff sur les règles.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

18/8/2014 à 19:24 Hors ligne #255

Bah du moment où Coupenotte t'envoie un mp pour te dire gentiment qu'il vote contre toi "pour protéger les mafieux" tu sais que c'est cuit.

18/8/2014 à 19:31 Hors ligne #256

Awey BG
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

18/8/2014 à 23:04 Hors ligne #257

Requiem a dit

Bah du moment où Coupenotte t'envoie un mp pour te dire gentiment qu'il vote contre toi "pour protéger les mafieux" tu sais que c'est cuit.
J'ai pas été gentil, j'ai été mielleux, c'est différent. :mrgreen:
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

19/8/2014 à 01:33 Hors ligne #258

Message édité le 19/8/2014 à 01:43.

Requiem a dit

"Sinon, Requiem, t'as fait exprès de te laisser descendre ?"

D'où ? Si bouh avait bien agi je faisais sauter les frères.
Je t'ai donné de faux espoirs ? :-* J'avais plus de doute sur Arty que sur toi, mais pas plus sur zucchina que sur toi, t'étais un peu foutu d'avance. Mais j'avoue que tu m'as un peu surpris en votant finalement contre elle pour que je sauve ta peau.

dsch est pas le seul à t'avoir "trouvé un peu mou", zucchina m'avait fait la même remarque et je m'attendais aussi à ce que tu fasses quelque chose après ton "erreur" sur les règles (merde, en fait, j'étais le seul à avoir lu ça ? du coup, je t'ai cru sincère sur les règles vu que je faisais la même erreur en toute bonne foi).
C'est du spectacle ! On était là pour faire le show ! Et t'as eu l'air de baisser les bras /o\

zucchina a écrit :

Eh bien j'ai une idée de RP. Mais quand à la mettre en application... c'est une autre histoire.

Si tu veux la place de MJ, ok, mais tu as quelque jours pour lancer la partie et les phases de vote devront être assez courtes. Sinon, vous aurez repris les cours toi et Arty et les parties où t'es absente du lundi au vendredi et où Arty ne passe que toutes les 3 semaines, c'est un peu chaud :(

Mais si tu veux être MJ et que tu peux faire ça rapidement, alors vas-y.

zucchina Rédactrice du site

19/8/2014 à 06:37 Hors ligne #259

Justement. La grande question est: est-ce que j'aurai internet dans mon appartement? :mrgreen:

Parce que sinon j'aurai fait ça comme ça plutôt que de me presser. Là concrètement il me reste 4 semaines pour faire un truc. Je réfléchis à une dernière chose et je lance dans ce cas, en espérant que les gens ne prennent pas leur temps ^^

bouh00 Gardien

19/8/2014 à 09:06 Hors ligne #260

Ca marche !

Si les gens prennent trop leur temps à ton goût, souviens-toi que Tu es MJ, donc Toute Puissante. Tu fixes une heure et une date limite, tant pis pour ceux qui n'auront pas voté :halloween

19/8/2014 à 16:58 Hors ligne #261

Message édité le 19/8/2014 à 18:41.

Merci de me conférer tant de pouvoir xD Je vais t'envoyer le premier RP si j'arrive à bien organiser tout ça.

Edit: Je l'ai envoyé mais je vais débuter quand même. Si ça va pas, j'éditerai ^^ (pitié pas supprimer le premier topic de ma vie ><)

bouh00 Gardien

19/8/2014 à 19:22 Hors ligne #262

Non mais genre je suis si terrible que ça xD

Illyria Rédactrice du site

20/8/2014 à 20:15 Hors ligne #263

zucchina a dit

On en veut encore!!

Félicitations à tous, c'était une bonne partie.
(j'étais bien couplée avec FC et vous m'avez bien donné du fil à retordre bande d'ingrats que j'aime)

Hommage à Ichirin la première dame à être sacrifiée et qui n'a pas pu jouer.
Merci pour la dédicace ; )

Et GG aux villageois, même si c'est dommage que la partie ait duré aussi peu de temps... Surtout que le RP de dsch était vraiment original et bien trouvé! (et bien trash aussi) (même si je me suis sentie insultée qu'on ait réduit mon meurtre de coups de couteau dans le dos à un suicide...)

Requiem, voter Firstclass en tant que capitaine, SERIEUSEMENT, ca ne pouvait que te trahir xD xD

20/8/2014 à 20:20 Hors ligne #264

Tu t'inscris à ma partie? 8)

bouh00 Gardien

20/8/2014 à 21:51 Hors ligne #265

Ah oui, j'avais oublié de le dire, je rejoins tous ceux qui ont signalé que le RP de dsch était vraiment top.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

20/8/2014 à 22:36 Hors ligne #266

Tout a fait d'accord.
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

21/8/2014 à 00:27 Hors ligne #267

Idem

21/8/2014 à 00:35 Hors ligne #268

Arrêtez vous allez m'faire rougir vils gredins :-*
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter