Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG 15# Mafia : Victoire des villageois

268 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

11/8/2014 à 16:08 Hors ligne #121

Message édité le 11/8/2014 à 16:08.

Personnellement, je n'ai que peu d'envie de tenter le diable. Vouloir éliminer les frères et sœur alors qu'il y a potentiellement moyen de zigouiller deux innocents, je trouve ça plus que risqué, voire suspect. Ton attitude visant à s'acharner sur FC/zucchi me mets vraiment la puce à l'oreille et te fais passer pour mon suspect numéro 1, je vais donc modifier mon vote en conséquence

Citation:

- Arty
- bouh00
- Coupenotte
- djodjoxyz 1 (skyline)
- FIRSTCLASS
- Givralie 1 (FIRSTCLASS)
- Requiem 2 (zucchina, Arty)
- Skyline
- zucchina 3 (Givralie, Requiem)

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

11/8/2014 à 16:11 Hors ligne #122

Message édité le 11/8/2014 à 16:19.

De quoi ? Quand j'ai regardé ça précisait bien que l'un des deux était mafieux. Si le texte a été modifié en cours de partie faudrait peut-être penser à prévenir tout le monde, non ? :(
Bon bah du coup voter pour l'un ou l'autre ne me parait plus aussi imparable puisque dans ma tête trouver les frères c'était trouver un mafieux... Mais en fait non. (Bien que le comportement de FC est toujours inhabituel.)

Dans le doute, je remets mon vote contre celui que je soupçonne le plus, quitte à me mettre encore plus en danger...

- Arty
- bouh00
- Coupenotte
- djodjoxyz 1 (skyline)
- FIRSTCLASS 1 (Requiem)
- Skyline
- zucchina 2 (Givralie)

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

11/8/2014 à 16:32 Hors ligne #123

Je trouve l' attitude de zucchina bizarre (protection de FC) je ne dis pas forcément qu'ils sont frère et sœur mais peut-être. J' aurais plus dis deux maffieux mais ne voyant pas FC coupable je dirais plus que zucchina le protège pour le faire croire. Cela additionnée au vote que FC prends habituellement pour ca manière d'agir, c'est un suspect parfait! (Je sais que je peux me tromper) j'ai d'abord pensé à ça car j'ai voulu suivre le capitaine et que j'allais voter contre quelqu'un mais le vote déjà existant c'est enlever... --'
Donc voilà:
Arty
- bouh00
- Coupenotte
- djodjoxyz 1 (skyline)
- FIRSTCLASS 1 (Requiem)
- Skyline
- zucchina 3 (Givralie,djodjoxyz)

j' espère ne pas me tromper. (si je me trompe c'est la faute du capitaine et de celui qui a enlever son vote! Non je rigole. J' assume si je me trompe)

zucchina Rédactrice du site

11/8/2014 à 16:44 Hors ligne #124

Mon attitude est bizarre donc on vote contre moi? Chapeau l'artiste! (je rappelle le fait que je protège beaucoup dans chaque partie et je le signale toujours d'entrée de jeu, après qu'il y ai un rôle ou pas là dessous, c'est mon problème) Ensuite je tiens toujours à dire que me mettre comme ça sur le devant ça date pas d'hier xD Mon attitude est bizarre parce que je protège quelqu'un? Ok, ensuite? Vous voyez pas que moi en revanche j'avance près de 5 arguments contre Requiem et que le seul truc qu'il arrive à me balancer à la tronche c'est "je connais ton rôle lalalère".

Vous voulez tuer des innocents, continuez comme ça xD
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

11/8/2014 à 17:48 Hors ligne #125

Pour ma part, quand je disais que zucchina était l'une de mes 4 suspects, je la voyais en tant que membre de la mafia ! (Et, même pas pour des raisons liées au jeu ! :p )

Par contre en frère et soeur, je voyais ça d'un autre côté mais je ne donnerais pas de noms qui pourraient aider la mafia à en éliminer 2 d'un coup. :3

11/8/2014 à 17:50 Hors ligne #126

Comme tu le sais je ne t'ai jamais vu jouer donc pour moi c'est bizarre. J'ai voté contre toi car je voulais voté contre bouh mais se serai un vote dans le vide et j'aime pas ça donc voilà peut être que je fais erreur peut être pas. Je veux pas changer pour regretter plus tard. J'ai dit ce que j'ai dit je changerais pas sauf preuve irréfutables.

11/8/2014 à 21:28 Hors ligne #127

Message édité le 11/8/2014 à 21:28.

Si tu veux pas faire un vote dans le vide, t'as qu'à voter Requiem. Mais il semblerait que personne ne m'écoute et que tu ne veux pas avoir tord.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

11/8/2014 à 21:39 Hors ligne #128

djodjoxyz a dit

Comme tu le sais je ne t'ai jamais vu jouer donc pour moi c'est bizarre. J'ai voté contre toi car je voulais voté contre bouh mais se serai un vote dans le vide et j'aime pas ça donc voilà peut être que je fais erreur peut être pas. Je veux pas changer pour regretter plus tard. J'ai dit ce que j'ai dit je changerais pas sauf preuve irréfutables.
Il a voulu me tuer lors des trois dernières parties et il donne à chaque fois le même argument.

Son comportement est suspect, et rien d'autre car il ne pense juste pas!!!

11/8/2014 à 21:59 Hors ligne #129

Message édité le 11/8/2014 à 22:09.

De qui parle tu FC?

je sais pas j'ai voté mais je suis pas sur a près la partie devient longue et je voulais d' abord voter contre bouh mais ca servirai a rein. Mais bon c'est vrai que mon vote est un peu faiblard en argument. Mais je veux pas voter requiem. Je ne le vois pas maffieux certes c'est étrange mais bon.
Moi mes trois suspets seront des coups dans le vents. Donc quand j'ai voté contre toi je pensé voter contre un innocent. Mais j'ai suivis la personne qui a le plus de votes et qui me paraît la plus suspecte.

Arty
- bouh00 (djodjoxyz)
- Coupenotte
- djodjoxyz 1 (skyline)
- FIRSTCLASS 1 (Requiem)
- Skyline
- zucchina 2 (Givralie)

donc je rtire mon vote et fais certes un vote dans le vide (ce que j'aime pas) mais je vote contre ce qui me paraîsse suspects. Bon voilà. Je sais j'ai changé de vote mais que j'ai dis que je le ferais pas mais j'ai compris que c'était n'importe quoi donc malgré mon vote dans le vent je reste fidèle à mes convictions.

11/8/2014 à 22:04 Hors ligne #130

Il parle de toi x)

Dis moi djo, si tu ne veux pas suivre mes arguments et voter Requiem, c'est peut-être parce que toi aussi tu es mafieux et que tu ne veux pas voter pour ton compère...

11/8/2014 à 22:18 Hors ligne #131

Message édité le 11/8/2014 à 22:20.

Si il parle de moi c'est bizarre car je n'ai joué qu'une fois avec lui et qu'il parle de trois parties! Mais bon je ne suis pas ton truc car je ne veux pas être influencé et vous suivre aveuglément. (car la tu me dis non pas moi mais celui contre qui j'ai voté: de la pure manipulation) ce que je sais c'est quand j'ai suivis les arguments qui me semblait faux on a tué FC mais que je voulais pas. Peut-être que je me trompe c'est vrai, peut-être pas. Après pensé ce que vous voulais ça me gène pas (car moi je sais ce que je suis et ce que j'ai à faire et selon ma vision des choses requiem n' ai coupable de rien) mais comme dis plus haut je peux me tromper, il y a même de forte chance mais je ne veux pas me retourner direct d'un côté où de l' autre juste car on me le demande sinon je sers à rien à part me faire manipuler je veux bien changer mon vote car j'ai compris mon erreur mais après c'est tout. JE SUIS PAS UN PANTIN!!!!

11/8/2014 à 22:25 Hors ligne #132

Pas de soucis. Je me demandais juste pourquoi ma vie aurait moins d'importance que celle de Requiem.

11/8/2014 à 22:35 Hors ligne #133

djodjoxyz a dit

De qui parle tu FC?

je sais pas j'ai voté mais je suis pas sur a près la partie devient longue et je voulais d' abord voter contre bouh mais ca servirai a rein. Mais bon c'est vrai que mon vote est un peu faiblard en argument. Mais je veux pas voter requiem. Je ne le vois pas maffieux certes c'est étrange mais bon.
Moi mes trois suspets seront des coups dans le vents. Donc quand j'ai voté contre toi je pensé voter contre un innocent. Mais j'ai suivis la personne qui a le plus de votes et qui me paraît la plus suspecte.

Arty
- bouh00 (djodjoxyz)
- Coupenotte
- djodjoxyz 1 (skyline)
- FIRSTCLASS 1 (Requiem)
- Skyline
- zucchina 2 (Givralie)

donc je rtire mon vote et fais certes un vote dans le vide (ce que j'aime pas) mais je vote contre ce qui me paraîsse suspects. Bon voilà. Je sais j'ai changé de vote mais que j'ai dis que je le ferais pas mais j'ai compris que c'était n'importe quoi donc malgré mon vote dans le vent je reste fidèle à mes convictions.
Avec celle-ci, sa va faire 4 fois qui veut me voir mourir au premier tour toujours sans argument.

11/8/2014 à 23:10 Hors ligne #134

Message édité le 11/8/2014 à 23:10.

Ah bon là dernière je t'ai protégé et je ne te suspecte pas sur cette partie FC. Au contraire je te suis sur ce que tu as dis précédemment sur bouh.

zucchina car je te voyais plus en danger que les autres et pensé que c'est contre toi que les votes irait mais ça a changé finalement donc comme je pensais que tu n' allait pas faire long feu je me suis dis que ben voila mon vote ne changerais pas tant que ça la donne et que si au cas ou tu l'etait j'aurais contribué mais ça a changé. Rien contre toi je t'assure. :)
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

11/8/2014 à 23:13 Hors ligne #135

En cas d'égalité, les deux devront être exécutés ou il y aura un départage ?

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

11/8/2014 à 23:20 Hors ligne #136

Skyline => D'après la liste des rôles, il n'y a pas pour cette partie de bouc émissaire, donc en cas d'égalité, c'est au capitaine de trancher.

Djo => Donc si je comprends bien ton raisonnement djo, tu avoue que tu avais posé ton vote contre zucchina car tu pensais qu'elle allait sauter et donc qu'en te cachant dans la masse des votants, tu passerait inaperçu ? Manque de peau pour le coup tu me parais encore plus suspect vu que tu avoue de toi-même que ta tentative à échoué.

11/8/2014 à 23:31 Hors ligne #137

Moins pire que requiem en tout cas.

Quatre fois, quatre fois, j'me demande pourquoi je n'ai pas encore voté contre lui vu qu'il n'apporte rien sauf suivre les autres.

dsch Nouveau Membre Auteur

12/8/2014 à 00:56 Hors ligne #138

Bon les enfants, ça fait déjà 6 jours que cette journée à commencé, et il nous manque encore 2 voix. Vous avez jusqu'à demain (mardi) 19h pour finir vos délibérations.

12/8/2014 à 01:10 Hors ligne #139

Message édité le 12/8/2014 à 01:16.

Je tiens à dire que si vous voulez vraiment éliminer requiem, je suis preneur !
Edit:Bon j'y vais et pensé ce que vous-voulez de moi !

- Arty
- bouh00 1 (djodjoxyz)
- Coupenotte
- djodjoxyz 1 (skyline)
- FIRSTCLASS 1 (Requiem)
- Givralie
- Requiem 3 (zucchina, Arty,FIRSTCLASS)
- Skyline
- zucchina 2 (Givralie)

On dit qu'on me protège, je dis tant mieux car il en a un qui veut toujours ma mort.

12/8/2014 à 01:16 Hors ligne #140

Arty c'est pas tout a fait faux. Vu que c'était la guerre je savais que vous ne changerais pas donc si je disais ce que je pense ce tour ci ca ne servirait à rien. Oui j'essaye de me cacher plus que l' autre partie au j' ai faillit mourir plusieurs fois et ou les loups se camoufler derrière ma sur présence.

de quoi tu parle FC? Je n'ai voter qu'une fois d'en une autre partie. Oui je suis les autres de temps en temps mais j' apporte aussi mon avis. FC tu dis vouloir voter contre moi car je suis le groupe en fait où est le mal et c'est pas tout le temps vrai. Sinon je t'aurais accuser quand requiem et les autres l' ont fait au lieu de te protéger. Puis je vous aurais suivi contre requiem. Ou quand vous avez suspecter coupenotte. Donc oui je suis dés fois mais pas tout le temps. FC j'aimerais que tu développe ton accusation car sa sert à rien de dire comme quoi je t'ai accuser surtout que ceux d' avant non plus de rapport.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter