Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG 16# Les richards de l'Orient Express FIN

595 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

9/10/2014 à 16:48 Hors ligne #551

Elle est longue la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :(

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

9/10/2014 à 17:56 Hors ligne #552

Ouais... Les loups veulent nous torturer lentement et douloureusement puis se délecter de notre douleur et notre peur pour mieux savourer la victoire.

zucchina Rédactrice du site Auteur

9/10/2014 à 17:58 Hors ligne #553

Quelle phrase magnifique Djo.
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

9/10/2014 à 19:46 Hors ligne #554

Mythologie, c'est pas mal !

9/10/2014 à 19:52 Hors ligne #555

Mais derien j' aurais même pu continuer.

Hamtaro_Senpaï Membre Sympa

9/10/2014 à 20:19 Hors ligne #556

Vasy Djo je suis impatient de connaître la suite de ta phase sublime. ^^

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

9/10/2014 à 20:41 Hors ligne #557

Quelle belle façon de paraître innocente Zucchina !

9/10/2014 à 20:52 Hors ligne #558

Ecoute FC ce que tu fais ça s'appelle du harcèlement. Me contacter en privé pour me dire de me magner le cul de choisir une victime alors que t'as rien contre moi me met tout bonnement hors de moi!

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

9/10/2014 à 21:01 Hors ligne #559

C'est le jeu et je veux juste t'entendre parler le plus possible pour savoir quand tu dis la vérité ou un mensonge. :$
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

9/10/2014 à 21:08 Hors ligne #560

En gros, tu viens voir un peu tout le monde en MP avant même que la partie n'aie vraiment commencée ?

Pourquoi ? Serais-tu romain et chercherait à noyer le poisson en te victimisant par MP ? Ou même en étant un poil menaçant sur le mien ? :?

9/10/2014 à 21:09 Hors ligne #561

Huuuum... intéressent tout ça essayé de soutiré des infos qui plus est pour connaître la suite plus vite que les autres. Ces une technique pas très banal surtout de cette façon d'être utiliser. Je me demande que réserve la suite pour nos chers compagnons.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

9/10/2014 à 21:12 Hors ligne #562

Commencez pas, les enfants :(

FC vous a déjà répondu, il fait ça pour tester vos réactions.
Et, surtout, ce n'est ni le moment ni l'endroit pour en discuter.

Attendez que le jour se lève sur le bon topic, vous pourrez en discuter librement à ce moment-là.

Schnapper IdolMembre

9/10/2014 à 21:12 Hors ligne #563

Il s'agit de ma première partie donc je ne sais pas s'il est de coutume d'envoyer des MPs de la sorte, ni même si les règles l'autorisent. Quoi qu'il en soit, j'en ai également reçu un douteux, mais je ne l'ai pas lu (en tout cas son titre évoque un rapport avec le jeu) car je ne souhaite pas être influencé ni influencer le jeu de cette manière d'autant plus qu'on ne peut faire confiance à personne si tôt dans la partie. Merci d'éviter à l'avenir.

9/10/2014 à 21:12 Hors ligne #564

Message édité le 9/10/2014 à 21:17.

Hamtaro_Senpaï a dit

Vasy Djo je suis impatient de connaître la suite de ta phase sublime. ^^
Si on insiste ça me prépare pour ma potentiel participation au fanfics halloween...

Ils se délecteront de nos douleurs celle qui demande d'abréger nos souffrances et celle qui nous dis de se tenir de rester dans ce bas monde, de ne pas tomber, de rester debout, de ne pas faiblir, de ne pas fléchir,... Cette douleur qui nous écartèle entre l'envie d'en finir mais de survivre tout ce là on ne peut y échapper. Ils écartèlent notre cœur, s'en délectent et quand on y succombe, choisissent une autre proie. Pour lui faire subir ce sort et nous attendons tous bien sagement notre tour... Seul moyen d'y échapper et d'en finir avant ou de se battre avec un idéal, de mourir au combat ce qui adoucira l' amer goût de la défaite... C'est pour cela battons nous, ne renonçons pas seul la mort nous arrêtera et au moins si l'on vient à tomber cela sera avec bravoure et l' on se rappellera ce que l'on à fait! Aux armes (et au potion magique) citoyens gaulois! Révoltons nous contre l'assailant Romains pour nos fils, nos filles, nos parents, nos frères, nos sœurs tombés au combat et gagnons comme l'on a fait dans ce maudit train où nous avons fait changer la direction. Passé de l' enfer à une vie reposante sans problème... Car tel et notre destin mourir au combat ou survivre!

Cela a t-il satisfait vos envies?

9/10/2014 à 21:18 Hors ligne #565

J'aime énormément tu as des talents caché toi je ne savais pas que tu était si RP au point d'y croire jusqu'au bout... j'en suis fan de ce genre de texte qui donne tellement d'émotions. Ces sur tu cache bien ton jeu.  ;)

9/10/2014 à 21:18 Hors ligne #566

"Celle moyen d'y échapper" = Seul moyen d'y échapper non?

Sinon c'est parfait.

9/10/2014 à 21:21 Hors ligne #567

Allez je me sent très impatient de faire une petite partie avec vous tous. Je sent que je ne vais pas m’ennuyer à vos côté. ^_^

9/10/2014 à 21:24 Hors ligne #568

T' inquiète zucchina j'ai vu l'erreur j'ai corrigé... Avant que tu le dise...
Merci en tout cas a vous mes fans... (j'aime bien faire des "poèmes" dans ce style là surtout que ce sujet m'inspire pas mal)

9/10/2014 à 21:26 Hors ligne #569

Je vois ça que sa t’inspire autant.

Pour y jouer es-que je dois m'inscrire sur le site qu'on à mit pour m'expliqué a la page 26 ou pas besoin ??

9/10/2014 à 21:27 Hors ligne #570

Message édité le 9/10/2014 à 21:29.

Djodjo, futur auteur tragique  ;) Je serai ravie de t'aider à corriger ta fic d'horreur si tu en fais une (je suis pas la meilleure mais sur le marché, tu trouvera pas mieux!)

Hamtaro: Attend qu'il y ai une nouvelle partie, on te préviendra quand elle commencera. Comme là on est déjà en train d'en faire une, faut d'abord qu'on la finisse.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter