Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG 16# Les richards de l'Orient Express FIN

595 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

26/8/2014 à 19:06 Hors ligne #121

- dsch
- MilouPokemonX
- bouh00
- ARTY-CODE-1
- djodjoxyz 1 (djo)
- Skyline 4 (dsch, Hentaria, Arty, bouh)
- Ex-RaPtOr`
- FIRSTCLASS 5 (Requiem, talento, Givralie, Skyline, Raptor)
- Givralie
- Requiem
- Silver_Altaria
- Malicious_Edge 2 (Malicious-Edge, Milou)
- talento 1 (FC)

Allez, encore une voix et on évite l'apocalypse :mrgreen:

zucchina Rédactrice du site Auteur

26/8/2014 à 19:17 Hors ligne #122

C'est trop tard chouquinet. :p

yCookie DémoniMembre Ultime

26/8/2014 à 19:19 Hors ligne #123

Pourquoi voter pour Skyline quand celui-ci déclare formellement ne pas vouloir être capitaine ? Serait-ce un cadeau empoisonné ? :?

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

26/8/2014 à 19:54 Hors ligne #124

Merci et se sera tout pour le moment, car je dois avoir une grosse discussion avec mon ami avant d'émettre quoique ce soit de nouveau.

On me surveille tout le temps
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

26/8/2014 à 20:30 Hors ligne #125

Quoi Raptor ? Skyline lui-même ou le fait d'être capi ?

Dans l'un et l'autre cas, on agit pour essayer de garantir une certaine sécurité. Et être capi, quand tu sais que tu peux éliminer un villageois en tapant avec deux voix ou bien donner le capitanat à un loup si tu meurs, ce n'est peut-être pas le meilleur job qui soit. :(

- dsch 2 (Corbeau)
- MilouPokemonX
- bouh00
- ARTY-CODE-1
- djodjoxyz
- Skyline -2 (Avocate)
- Ex-RaPtOr`
- FIRSTCLASS 5
- Givralie
- Requiem
- Silver_Altaria
- Malicious_Edge
- talento

J'en profite pour mettre ici les votes de l'avocate et du corbeau, selon ce que zucchina avait indiqué, afin qu'on ne les oublie pas. Que la MJ corrige si je me trompe. :$

26/8/2014 à 21:08 Hors ligne #126

Message édité le 26/8/2014 à 21:11.

Le voleur

Il a choisi Tracy, mais pourquoi ?
On pourrait croire qu'il a choisi cette personne au hasard !
Ne possédant aucun indice, rien ne lui disait qu'elle était une chercheuse d'or.
Mais, si nous allons du point de vue que le voleur est un très bon voleur.
Sachant que la volée prouvera sont innocence et de se fait, ne mourra pas durant la journée.
Je pense que le voleur ne voulait pas la voire mourir.
Il n'avait pas prévu qu'il volerait une chercheuse d'or, mais en la volant.
Les chercheurs dont lui maintenant devaient la faire disparaître.
Dites-vous que le voleur vole avant que les chercheurs décident d'une victime à tuer.
Au final, je pense que le voleur avait un seul plan.
Garder Tracy en vie et qu'il la connaissait déjà personnellement avant d'embarquer sur ce train.
Au contraire, si l'inverse.
Il ne l'aurait probablement pas choisit et souhaiter qu'elle meurt, mais se n'est pas le cas présentement.

Qui est donc le voleur devenu chercheur d'or ? :idee

zucchina Rédactrice du site Auteur

26/8/2014 à 21:12 Hors ligne #127

Merci S_A! J'étais partie faire à manger (oui oui j'ai une vie à part MJ) et je n'ai pas pu remettre les votes. :(

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

26/8/2014 à 21:46 Hors ligne #128

Désolé de ne pas être très présent... (je suis en vacances) je préviens que je ne passerais que le soir.
Si j'ai bien compris FC est notre maire... Voyons ou cela nous mène. Par contre pourquoi certains ont ils chercher a élire skyline.
Personnellement je crois avoir trouvé qui est le voleur (ou un chercheur d'or) je ne le dis pas tout de suite car je passe avant de me coucher, je le dirais demain.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

26/8/2014 à 22:23 Hors ligne #129

J'ai un charisme dingue, je n'y peux rien. :lunettes
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

26/8/2014 à 22:35 Hors ligne #130

Perso, je rentre de cours (eh ouais, y'en a qui bossent -_-) et des journées horribles m'attendent...

Je n'ai pas vraiment d'idées mais Djo a éveillé ma curiosité, j'attend avec impatience ce qu'il a a nous dire ^^

Et Félicitation à Firstclass ^^

26/8/2014 à 23:37 Hors ligne #131

FIRSTCLASS a dit

[g]Le voleur[/g]

Il a choisi Tracy, mais pourquoi ?
On pourrait croire qu'il a choisi cette personne au hasard !
Ne possédant aucun indice, rien ne lui disait qu'elle était une chercheuse d'or.
Mais, si nous allons du point de vue que le voleur est un très bon voleur.
Sachant que la volée prouvera sont innocence et de se fait, ne mourra pas durant la journée.
Je pense que le voleur ne voulait pas la voire mourir.
Il n'avait pas prévu qu'il volerait une chercheuse d'or, mais en la volant.
Les chercheurs dont lui maintenant devaient la faire disparaître.
Dites-vous que le voleur vole avant que les chercheurs décident d'une victime à tuer.
Au final, je pense que le voleur avait un seul plan.
Garder Tracy en vie et qu'il la connaissait déjà personnellement avant d'embarquer sur ce train.
Au contraire, si l'inverse.
Il ne l'aurait probablement pas choisit et souhaiter qu'elle meurt, mais se n'est pas le cas présentement.

Qui est donc le voleur devenu chercheur d'or ? :idee
Je pense également que cela fait partie d'un plan bien rôdé. Maintenant, pensant cela, le Voleur nous guide sur une fausse piste ? Il s'agit peut-être d'un choix lambda.

Tracy est visiblement une habituée des parties, choisir une telle personne impliquerait que son auteur soit un habitué lui aussi. Mais cela manquerait de malice de la part d'un tel joueur..

D'ailleurs, combien y a-t-il de Chercheurs d'Or ? Je dirais 4 au départ(donc encore 4 désormais) mais pas plus ?
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

27/8/2014 à 00:36 Hors ligne #132

Elle a fait d'autres parties Tracy ? :|
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

27/8/2014 à 02:52 Hors ligne #133

Oui, 2 ou 3 autres et a été une fois MJ. Je crois que FC a participé à toutes lesdites parties mais je suis trop fatigué pour vérifier les détails.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

27/8/2014 à 08:46 Hors ligne #134

Pourquoi vous cherchez une explication au voleur? Il est arrivé, a volé Tracy, est devenu chercheur d'or et puis a fait tuer Tracy! Y a pas un truc énorme. De mon point de vue.
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

27/8/2014 à 10:42 Hors ligne #135

djodjoxyz a dit

Pourquoi vous cherchez une explication au voleur? Il est arrivé, a volé Tracy, est devenu chercheur d'or et puis a fait tuer Tracy! Y a pas un truc énorme. De mon point de vue.
Je suis totalement d'accord avec toi, le voleur a eu plus ou moins de chance. Reste maintenant à voir qui va être abattu cette nuit, les voleurs ont intérêt à tuer la bonne personne, au risque de perdre des plumes (j'en ai trop dit déjà, s'ils sont futés, il trouveront)
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

27/8/2014 à 13:24 Hors ligne #136

Mouais justement, si on le trouvait le voleur ^^ on pourrait venger Tracy ^^

Y'a plus qu'a bien chercher

En revanche, je ne vois pas pourquoi le corbeau s'est jeté sur dsch, il ne parait parait pas plus suspect que les autres.

Oiseau de malheur...

dsch Nouveau Membre

27/8/2014 à 17:14 Hors ligne #137

J'ai nullement envie de venger Tracy, son but était quand même de nous foutre en l'air :-* .

C'est toujours dur de choisir dès le premier jour avec le peu d'infos qu'on a, je m'en vais de ce pas relire ce qui a été écrit jusqu'à présent, et je repasserai dans la soirée.

27/8/2014 à 18:03 Hors ligne #138

Mon escargot essaye de me convainque de voter dsch :)

dsch Nouveau Membre

27/8/2014 à 18:35 Hors ligne #139

Et pour quelle raison exactement cher ami ? :*

27/8/2014 à 19:36 Hors ligne #140

Message édité le 27/8/2014 à 19:36.

A l'heure actuelle, je n'ai aucuns suspects. En revanche, je note que:

* Pas moins de 4 personnes ont voté pour Skyline, alors que celui-ci a indiqué, je cite: "[...]Je ne me porterais pas volontaire car je refuse d'avoir un rôle avec autant de responsabilités maintenant." Cela me perturbe. Qu'une ou 2 personnes aient fait une erreur d'inattention ok, mais il doit y en avoir forcément une qui a fait ce vote juste pour voter et qui s'est peut-être dit que Skyline changerais d'avis.. Donc, il n'est pas impossible du tout qu'un Chercheur d'or se cache là-dedans(mathématiquement parlant ça fait grosso modo 1 chance sur 4)

* dsch a voté aléatoirement. bouh a donné procuration à Zucchina pour voter(sans aucunes justifications, ça doit être usant à force les pavés..), MilouPokemonX a également donné sa voix sans explications.

* Et que l'avocate et le corbeau ont fait un choix(quel flair décidément..).

A vos stylos... :$
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter