Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG 16# Les richards de l'Orient Express FIN

595 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

9/9/2014 à 18:58 Hors ligne #441

Mais wtf avec FC... Il accuse ouvertement Hentaria d'être une chercheuse d'or pour au final, quoi, lui refiler le capitanat -_-

Sérious logique mon pote. Après je ne te savais pas manipulable et influençable a ce point...

Moi je trouve qu'on entend rarement talento et comme les cours ne sont pas une excuse valable pour afk une semaine... et surtout que l'hotesse l'a beaucoup (beaucoup trop ?? ) (ouais je suis jalouse et alors)

- bouh00 1 (djo)
- djodjoxyz
- Givralie
- Silver_Altaria
- talento -1 (Hôtesse, Givralie)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

9/9/2014 à 19:09 Hors ligne #442

zucchina a dit

Les votes se clôtureront une fois que tous les participants auront voté ^^
Avec effet immédiat ?
(C'est juste pour vérifier, j'ai pas envie que d'autres joueurs me roulent *lance un regard entendu vers djodjoxyz*)

zucchina Rédactrice du site Auteur

9/9/2014 à 19:31 Hors ligne #443

Au moment où je le vois j'arrête :) sinon tant que je suis pas connectée, vous pouvez encore sauver votre peau.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

9/9/2014 à 21:06 Hors ligne #444

Givralie pourquoi tu votes contre talento? (je l'excuse de rien) mais si tu es bien innocente il faut que tout les innocents votent contre la même personne. (pas forcément bouh. Si vous quelqu'un d'innocent alors proposé quelque chose de mieux hormis talento ce qui ne ferait que nous faire perdre)

9/9/2014 à 21:17 Hors ligne #445

Message édité le 9/9/2014 à 21:18.

J'ai rien compris a ton message. Si tu me prouves par a + b que talento est innocent ^^ je t'écoute :)

9/9/2014 à 21:39 Hors ligne #446

Je ne te dis pas qu'il est innocent je te dis juste que si toi tu es innocente il ne faut pas que tu "gache" ton vote contre talento. Talento ne peux pas mourir ce tour ci sauf si les loups vote avec les innocents ce qui veux dire que talento est innocent. Ce que je veux dire c'est que votais contre talento est INUTILE!

9/9/2014 à 23:16 Hors ligne #447

Alors peut être que je devrais voter contre toi ^^

10/9/2014 à 12:53 Hors ligne #448

Pourquoi donc?

10/9/2014 à 13:32 Hors ligne #449

Tu te sens pas un peu seul a participer ... on est censé jouer à 5 et on est que deux a parler...

10/9/2014 à 14:16 Hors ligne #450

Les trois autres sont pas là de la journée en même temps. Fallait pas que les chercheurs éliminent les personnes qui causent le plus :p

10/9/2014 à 16:35 Hors ligne #451

J' avoue on est que 3 (en te comptant zucchina) sur 6. Les loups veulent gagner en mettant des journées de 90 jours RP!
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

10/9/2014 à 17:08 Hors ligne #452

En fait j'aimerais bien voir talento faire sa première connexion depuis trois jours (je surveille oui, j'ai dû lui envoyer un MP indépendant du LG auquel il n'a pas encore répondu). Et donc voter en argumentant un peu, et pas en se disant "ah les votes sont faits de toute manière, donc osef".

Bon après, les choses seront normalement courtes.

bouh00 Gardien

10/9/2014 à 18:08 Hors ligne #453

A la fin de la partie, je ferai un décompte du nombre de postes de chacun et du nombre de mots (ou de caractères). Je pense que je vais bien rigoler.

Givralie a écrit :

Mais wtf avec FC... Il accuse ouvertement Hentaria d'être une chercheuse d'or pour au final, quoi, lui refiler le capitanat -_-

Sérious logique mon pote. Après je ne te savais pas manipulable et influençable a ce point...

Il a pensé qu'il avait eu tort d'accuser Hentaria et voilà. Ca arrive de changer d'avis !
Et puis bon, vous auriez voulu qu'il le donne à qui ?

Je ne vois pas vraiment en quoi il s'est montré manipulable ou influençable en confiant la direction de la locomotive à Hentaria, cette dernière n'a pas eu l'air de chercher à le mettre dans sa poche.

(La suite plus tard.)

10/9/2014 à 18:42 Hors ligne #454

Citation:

- bouh00 1 (djo)
- djodjoxyz 
- Givralie 1 (talento)
- Silver_Altaria

Grade de talento (DémoniMembre Ultime)

talento DémoniMembre Ultime

10/9/2014 à 20:57 Hors ligne #455

J'ai pas tout lu car je n'ai pas vraiment le temps. Je suis en stage terrain avec mon école je fais du 8h-22h toute la semaine et j'ai pas d'ordinateur et une connexion internet limitée. Je réponds aux MP de Zucchina et me défend comme je peux. Mais les chercheurs ne n'élimine pas la nuit car ils voient bien que les villageois doutent de moi. Et Givralie n'a pas bien joué le coup en votant contre moi. Je pense donc qu'elle est loup
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

10/9/2014 à 21:11 Hors ligne #456

(ZUCCHINA EST COUPABLEEEEEEEEEEEE)

10/9/2014 à 21:28 Hors ligne #457

Skyline, tu sors :-*
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

10/9/2014 à 21:50 Hors ligne #458

Petit point sur la situation avant de finir : cette journée a pu avoir lieu pour diverses raisons. En l’état actuel des choses, après tout, il était toujours possible que les passagers ou les chercheurs gagnent…

- Premier cas de figure : je suis innocente, dans ce cas je vote contre un éventuel loup et l’affaire peut être réglée dès ce soir. (sinon, on est dans le caca)
- Second cas de figure : je suis coupable, et je fais bloc avec un autre chercheur (au moins, sinon les proportions chercheurs/passagers seraient illogiques) contre un villageois.

Troisième cas de figure… je suis entre les deux. :mrgreen:
- bouh00 1 (djo)
- djodjoxyz
- Givralie 3 (talento, Hentaria)
- Silver_Altaria

Je m'explique : imaginons qu'il y ait trois loups, dont moi. On vote tous contre talento, augmentant son vote à 2 voix au lieu de -2. Les deux innocents votent contre n'importe qui d'autre et arrivent à 2 voix aussi. En ma vertu de capitaine, c'est moi qui décide... Et ça, les loups le savent. Givralie s'est sans doute bien plus trahie en votant talento qu'en votant contre quelqu'un d'autre.  ;)

10/9/2014 à 21:58 Hors ligne #459

Comme le dit S_A (ce que j'ai deja dit aussi) si S_A est loup on est mort obligé donc autant la suivre. Surtout qu'elle a fait un bon raisonnement. Que j'avais aussi deja fait.
Bon S_A nous berne peut-être mais de toute façon c'est notre seul chance (a ce que je voie)
- bouh00
- djodjoxyz
- Givralie 4 (talento, Hentaria,djo)
- Silver_Altaria

bouh00 Gardien

10/9/2014 à 22:47 Hors ligne #460

Ce n'est pas toi qu'elle a berné.

- bouh00
- djodjoxyz 1 (Bouh, au pif)
- Givralie 4 (talento, Hentaria,djo)
- Silver_Altaria
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter