Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #17 : Le village gaulois VICTOIRE VILLAGEOISE

500 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

11/10/2014 à 16:15 Hors ligne #121

Je ne vote pas pour bouh car il ne veut pas être élu... C'est tout! Après pour pourquoi je pense que vous soyez loups se sera le moment venu...
S

Skyline AngiMembre Ultime

11/10/2014 à 16:32 Hors ligne #122

Ah, ok.

:/

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

11/10/2014 à 18:21 Hors ligne #123

Bonjour tout le monde.

Je voudrais juste dire que j'ai envoyé des messages accusateurs à Zucchina et que je voie très bien maintenant, quand elle essaye de nous la faire à l'envers, car elle n'écrit pas de la même manière.
En gros, elle ne dit pas la vérité présentement :mrgreen:
C

Coupenotte Rédacteur du site

11/10/2014 à 18:50 Hors ligne #124

Et pourrions-nous en savoir un peu plus à ce sujet ? Le contenu de ces messages ainsi que ses réponses, par exemple. :mrgreen:

Schnapper IdolMembre

11/10/2014 à 18:54 Hors ligne #125

Si tu pouvais dire à tout le monde les raisons pour lesquelles tu l'accuses, ça servirait davantage à la communauté. :mrgreen:
S

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

11/10/2014 à 19:27 Hors ligne #126

Comme promis, je vais écrire le (tout petit forcément) RP consacrant l'élection du capitaine. J'aurais deux-trois consignes à vous dire après vu que vous êtes réactifs dans l'ensemble, parce que honnêtement je ne m'attendais pas à ce que vous ayez tous voté dès hier soir. :$
S

11/10/2014 à 19:43 Hors ligne #127

Schnapper a dit

Si tu pouvais dire à tout le monde les raisons pour lesquelles tu l'accuses, ça servirait davantage à la communauté. :mrgreen:
Tu verras le moment venu, tu ne connais pas cet argument béton ?

Ps : Ridicule ce que tu fais pour cette partie FC, tu as envoyé des MP à combien de personnes comme ça ? Chelou ta manière d'agir.

zucchina Rédactrice du site

11/10/2014 à 20:33 Hors ligne #128

Et moi je pense que FC a encore compris de travers, comme pour les rôles. Je me demande à quoi ça sert que je te défende si tu me met des batons dans les roues à côté.

Des arguments? J'attends vraiment de voir ça. J'ai rien à me reprocher alors je t'attends de pied ferme monsieur l'harceleur.

11/10/2014 à 20:33 Hors ligne #129

Voleur de réplique...

11/10/2014 à 22:06 Hors ligne #130

Message édité le 11/10/2014 à 22:13.

Bon allez, comme je suis bonne joueuse, je vais vous faire des copier coller de tout ce qu'on s'est dit. Notez aussi que j'ai pas envie de m'énerver, et pourtant, on me pousse à bout. J'ai quelques (beaucoup de problèmes) au sein de ma famille et croyez moi, ça plus le harcèlement, ça aide pas. Alors allons-y.

FC a écrit :

Sa va ?
Je voulais prendre de tes nouvelles, parles-moi un peu de toi :)

zucchina a écrit :

Bien sûr que ça va ^^ Avec moi ça va toujours.

Eh bien moi j'ai deux sœurs, je suis à la fac d'Amiens et c'est super cool d'être en appartement!

FC a écrit :

Brillant !

Je reviendrai plus tard

FC a écrit :

Comme je pense que tu es complice avec Skyline, allez vous enfin faire votre choix ? :)
Pas moi évidemment :)

zucchina a écrit :

Tu sais, y'a pas que les loups en rôle nocturne: sorcière, salvateur etc etc. Et qu'est-ce qui te porte à croire que nous sommes complices?

FC a écrit :

Attention ma chère, les murs ont des yeux.
Que tu m'énumère la sorcière et le salvateur et non d'autres personnages.
Me prouve que tu n'ais pas soso, salva.

Aussi, jamais je n'ai mentionné le rôle de loup, mais toi, oui !

S.v.p continu de me parler !

zucchina a écrit :

J'ai pas mentionné le loup puisque tu me considère comme loup avec Skyline. Alors je te donne raison puisque c'est déjà ancré dans ta tête. Et que naturellement, je n'arriverai pas à te faire changer d'avis mon amour :-*

Je ne suis pas LG. J'ai un rôle plus discret. (ah et au fait y'a aussi le corbeau et l'avocate qui jouent de nuit)

Je continue de te parler pour te faire penser que je suis LG? De toute façon c'est faux, je n'ai rien à me reprocher. Tu peux même faire des captures d'écrans je m'en fiche totalement.

FC a écrit :

S.V.P arrête de faire durer le suspense :)

C'est bon? J'ai prouvé ma bonne foi? J'essaie de ne pas m'énerver mais si tu savais comme j'ai envie de pousser une gueulante. franchement, comme si c'était pas suspect de me pousser à bout.
S

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

11/10/2014 à 22:11 Hors ligne #131

- zucchinix 1 (bouhix)
- Xx-Kinzo-xX
- Raptorix 3 (Coupenix, Xx-Kinzo-xX, Tracix)
- djodjoxix 2 (djodjoxix, Artyx)
- Givralix 1 (Givralix)
- Skylinix
- bouhix 4 (zucchinix, Skylinix, Raptorix, Malicious_Edge)
- Malicious_Edgix 1 (Schnappix)
- Tracix
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX
- Schnappix
- Artyx 1 (FIRSTCLASSIX)

Acclamé (ou pas) par ses désormais sujets, Abouhracourcix monte sur son bouclier, élevé tel le chef qu'il est par ses porteurs. De là, il s'adresse aux villageois présents :

Abouhracourcix : Chers amis, nous avons maintenant une tâche cruciale à accomplir : trouver les espions romains qui sont parmi vous ! Même si cela va gangréner la bonne ambiance de notre village, souvenez-vous qu'il y a toujours un banquet à la fin.

Ragaillardis par l'idée de faire bonne chère, les villageois se mettent à discuter activement des espions romains. Plus vite il les élimineraient, plus vite ils pourraient faire la fête...

- zucchinix
- Xx-Kinzo-xX
- Raptorix
- djodjoxix
- Givralix
- Skylinix
- bouhix
- Malicious_Edgix
- Tracix
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX
- Schnappix
- Artyx

Et c'est parti ! Pour le moment, j'ai donc trois choses à vous dire :
1) Ravie de voir que FC fait des efforts pour se faire comprendre, mais je ne serai certainement pas aussi avare de sanctions que zucchina s'il se met à déconner. Donc FC, continue surtout à parler de manière claire, c'est très bien !
2) Histoire de poser une limite de temps pour cadrer les débats, je vous signale que je fixe la limite des votes à Mardi 14 octobre, 22h, ce qui vous laisse trois jours. Cette durée sera éventuellement rallongée si les débats sont très animés.
3) Tant que la date limite de votes n'est pas atteinte, vous pouvez changer votre accusation. Dans une limite raisonnable par contre, puisqu'il me paraît évident que vous ne pourrez pas changer cinquante fois.
S

11/10/2014 à 22:33 Hors ligne #132

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, Djo' semble décider à s'en prendre à ma personne, ce sera donc lui ou moi.

- zucchinix
- Xx-Kinzo-xX
- Raptorix
- djodjoxix 1 (Skylinix)
- Givralix
- Skylinix
- bouhix
- Malicious_Edgix
- Tracix
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX
- Schnappix
- Artyx
B

bouh00 Gardien

11/10/2014 à 22:45 Hors ligne #133

Message édité le 11/10/2014 à 23:34.

Nul ne peut refuser l'honneur d'être Capitaine.

Schnapper IdolMembre

11/10/2014 à 22:50 Hors ligne #134

Message édité le 11/10/2014 à 23:04.

Firstclassix, la question que tu as posée à zucchinix (si elle allait enfin se décider avec Skylinix) semble logiquement dater d'avant la levée du jour, est-ce que je me trompe? Or, à ce moment-là, aucune discussion publique n'avait alors démarré sur le topic donc rien n'aurait pu t'amener à penser que les deux soient complices. Rien, à part éventuellement le fait que Cupidon t'ait couplé avec Skylinix et que ce dernier t'ait avoué être loup-garou avec zucchinix (car le seul rôle nocturne nécessitant une décision commune ("allez-vous enfin faire votre choix?") ne peut-être que celui-ci). Mais cela constituerait une très grosse erreur de le part de Skylinix donc je n'y crois pas un seul moment et ne vois là qu'un coup de bluff, surtout que Skylinix a aussi affirmé avoir un reçu menaçant de ta part et que je compte également parmi tes correspondants privés (MP que je n'ai pas lu pour éviter de me faire influencer, surtout que je ne peux connaître ton rôle).

EDIT:

Tiens, je ne le remarque que maintenant, mais, tout comme FC, djodjoxix soupçonne également Skylinix et zucchinix d'être des loups-garous. Alors je ne sais pas si c'est une coïncidence mais je pense qu'il serait intéressant qu'on entende ses arguments.

11/10/2014 à 23:02 Hors ligne #135

Pour ma part je pensait que cet histoire était montée de toute pièce. Mais bon je sais plus trop... Bon FC et moi on pense pareil mais lui l'a fait savoir...
Je demande confirmation de FC pour les messages (c'est pas que je te crois pas zucchina mais je veux pas me faire embobiner et avoir toutes les cartes en mains)
Donc j'attends d'avoir plus d'infos pour voter! Et skyline quels sont tes arguments?
S

11/10/2014 à 23:04 Hors ligne #136

Message édité le 11/10/2014 à 23:09.

Disons qu'il m'a envoyé un MP 2 heures seulement après la distribution des rôles en me disant :

Citation:

C'est drôle Skyline, depuis que les rôles ont été distribué, tu te connecte très souvent et longtemps comme-ci tu aurais eu un rôle qui demande d'être actif en pleine nuit ou en cachette car tu envoie des messages à d'autres personnes pour planifier votres stratégies.
Je te surveille dans tout les cas.;)

Menaçant est un bien grand mot mais disons qu'il me met en garde plutôt. (Je trouve ça culotté après ce qu'il m'a fait sur la partie précédente et s'en est toujours pas excusé)

Ps : Preuve n°1 pour Djo' : http://img15.hostingpics.net/pics/401890PreuveOLOL.jpg

Pps : Mes arguments ? Je crois que j'ai assez avancé d'arguments cet après-midi et tu continue à te montrer menaçant, m'accuse ouvertement d'être un romain sans ne RIEN AVANCER en retour, je ne vais donc pas rester gentiment les bras croisé pendant que tu vas chercher un moyen de me faire la peau, j'attaque donc le premier.

11/10/2014 à 23:28 Hors ligne #137

Message édité le 11/10/2014 à 23:31.

Ouais n'empêche dans ton message où tu vote contre moi tu as dis que c'est parce que je t'ai attaqué après tu dis " c'est moi ou lui"... Je suis pas d'accord et si aucun de nous deux mourrais... Te sens tu si en danger.
Pourquoi je pense que vous êtes ensemble? Car vous voter directement des le départ pour bouh tous les deux à la suite vous êtes tous les deux d'accord... Après dès le début mon instinct me l'a dis! Et je le suivrais surtout quand il se révèle pas mauvais.
En tout cas cette partie m'amuse beaucoup!!! Rien cette première journée est à 100%!
Bon je donnerais mon vote bientôt quand j'aurai fini mon repérage.

Au fait si c'est toi ou moi. Je sais que me tuer serais une grande perte...

HS (spécial S_A): Le corbeau et tout ça sont en vacances? Ou leurs rôles n'ont pas été pris? Ou tu as pas mis leurs votes?

11/10/2014 à 23:34 Hors ligne #138

Bon écoute djo, t'as pas fait de procès entre moi, et Malicious? Ni pour Skyline et Raptor? Au fond, on est 4 à avoir voté la même chose. Faut nous lâcher un peu là. On a voté bouh parce qu'il est innocent, pas besoin d'en faire un plat.

Schnapper IdolMembre

11/10/2014 à 23:43 Hors ligne #139

Message édité le 11/10/2014 à 23:43.

Citation:

HS (spécial S_A): Le corbeau et tout ça sont en vacances? Ou leurs rôles n'ont pas été pris? Ou tu as pas mis leurs votes?

Ou les deux ont désigné la même personne, tout simplement.
S

11/10/2014 à 23:44 Hors ligne #140

Comme de me tuer serait une grande perte, sauf qu'à choisir entre toi et moi, mon choix est vite vu.

Dans ce cas, j'ai des liens avec Raptor et encore plus Malicious puisqu'il est même venu à changer de vote en me donnant raison sur mon raisonnement.

Nous n'avons aucun lien avec Zucchina et je ne suis pas certain de son innocence comme de la tienne, hein... Maintenant, nous sommes d'accord tous les deux sur un détail de la partie qui me laisse penser qu'elle est innocente et qu'elle agit de la meilleure manière qu'il soit pour un gaulois alors que toi... Non, seulement tu abandonnes ton vote pour Bouh mais en plus tu m'attaques sévèrement derrière, désolé de répliquer à l'attaque.

D'autant que si j'ai bien compris, tu nous attaque car tu pensais notre histoire de MP inventé de toutes pièces ?! Tu ne crois pas qu'il faudrait être incroyablement tordu pour avoir ce genre de pratique pour un jeu ? D'ailleurs, c'est super tordu ce que fait FC et il est pour moi bien plus louche que toi, en 3 parties, c'est la première fois que je le vois MP des gens à tout va, c'est aberrant.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter