Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #17 : Le village gaulois VICTOIRE VILLAGEOISE

500 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

yCookie DémoniMembre Ultime

12/10/2014 à 00:06 Hors ligne #141

djodjoxyz a dit

Ouais n'empêche dans ton message où tu vote contre moi tu as dis que c'est parce que je t'ai attaqué après tu dis " c'est moi ou lui"... Je suis pas d'accord et si aucun de nous deux mourrais... Te sens tu si en danger.
Pourquoi je pense que vous êtes ensemble? Car vous voter directement des le départ pour bouh tous les deux à la suite vous êtes tous les deux d'accord... Après dès le début mon instinct me l'a dis! Et je le suivrais surtout quand il se révèle pas mauvais.
En tout cas cette partie m'amuse beaucoup!!! Rien cette première journée est à 100%!
Bon je donnerais mon vote bientôt quand j'aurai fini mon repérage.

Au fait si c'est toi ou moi. Je sais que me tuer serais une grande perte...

HS (spécial S_A): Le corbeau et tout ça sont en vacances? Ou leurs rôles n'ont pas été pris? Ou tu as pas mis leurs votes?
En fait le corbeau et l'avocat peuvent se dispenser de donner un avis à la première journée puisqu'ils n'ont pas connaissance des faits qui se déroulent durant la nuit.

Tracy Admin des FanFics

12/10/2014 à 00:07 Hors ligne #142

Message édité le 12/10/2014 à 00:22.

J'ai survolé vos nombreux posts longs, et parfois inutilement pour cause de chamaillerie.
(En fait c'est Coupenotte le voleur : il a piqué le côté râleur de Bouh :p )
Et une chose m'a titillée.
Zucchi n'a relevé QUE le post de Sky concernant le rôle hypothétique de Bouh, alors que le premier à avoir conclue que Bouh = salva/sorciere/ancien était FC. Théorie que j'ai ensuite reprise à mon compte, puis je crois djo et coupenotte, avant que Sky ne le fasse...
Mon idée, bien qu'un peu bancale est donc la suivante :
Zucchi est une joueuse habituelle et impliquée (presque consciencieuse en fait), mais cette fois on dirait qu'elle n'a lu que quelques brides pour faire bonne figure et ne s'est concentrée que sur certains joueurs comme Sky ou FC. Comme si elle n'avait pas besoin de connaître l'identité des romains-garous...
Suspect. :halloween
Mais ce n'est qu'une impression, je ne prends pas en compte les contraintes IRL et je ne fais pas forcément confiance aux opinions un peu précipitées de Djo, FC et Schnapper.

Par contre je trouve franchement suspect le "c'est lui ou moi" de Sky vis à vis de Djo, c'est idiot comme vote.
Djo n'a pas l'air plus coupable qu'un autre et personne n'a encore voté alors pourquoi paniquer ?
Ce n'est pas parce que Djo fait une fixette sur toi Sky qu'on va tous le suivre, moi en tout cas je ne le ferais pas. Je ne te suivrais pas non plus parce que ce genre de vote précipité conduit à la mort d'innocent.
:/

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

12/10/2014 à 00:16 Hors ligne #143

Message édité le 12/10/2014 à 00:19.

Zucchina>>Bon écoute djo, t'as pas fait de procès entre moi, et Malicious? Ni pour Skyline et Raptor? Au fond, on est 4 à avoir voté la même chose. Faut nous lâcher un peu là. On a voté bouh parce qu'il est innocent, pas besoin d'en faire un plat.

Ok tu enlève ça si tu veux mais j'ai fait se rapprochement car c'est tout à fait naturel que les loups vote pour bouh pour d'innocenté... Et vu que je vous suspecte tous les deux je rapproche tout ça!

Skyline> ce message ne fut qu'une illusion de courtes durée que j'ai éliminé.
Ton raisonnement n'est pas logique sur un point: Tu dis FC plus suspect que moi mais tu votes contre moi! Surtout que à la base je n'allais pas voter contre toi mais ta demande de défi me fait réfléchir!. Après j' avoue que ce qu'à fait FC est très bizarre... Après tu dis que je t'attaque sauvagement après avoir changé mon vote. J'ai changé mon vote car bouh ne voulais pas être capitaine. je te suspecte donc il est naturel que je t'attaque. Je te signal que tu as fait de même! Après tu dis croire zucchina gauloises car elle a la même idée que toi, si c'est ça tous ceux qui ont dis que voter pour bouh était pas super et qu'il ne voulais pas sont innocent à mes yeux y reste donc toi, zucchina, malicious et ex' (qui je pense a voté pour une petite revanche perso aussi). Si je prends ton raisonnement je tombe pareille!

Par contre je tiens à clôturer l' histoire de qui a voté pour qui car on reste bloqué là-dessus!

HS: Je viens de faire un pavé bouhesque!!! Je suis malade touché ce virus est donc contagieux!!!

Pour me défendre un peu: Si j'étais loup aurais-je attaqué 2 personne sen même temps sachant qu'elles allaient riposter? Non car c'est stupide! Aurais-je attirer les foudres sur moi en venant vous provoquer de face? Aurais-je pas garder mon vote pour bouh pour m'assurer d'être pénard? (je sais j'ai de plus en parler c'est pour me défendre contre les accusations!)
Je vous laisse réfléchir!
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

12/10/2014 à 00:16 Hors ligne #144

Je ne force personne à me suivre.

Maintenant c'est le premier jour, donc toute personne se trouvant menaçante vis à vis de moi aussi rapidement, mérite mon vote, que ce soit Djo' ou FC, qui sont pour le coup louche à mes yeux, puisqu'ils attaquant sans avancés aucunes preuves, eux.

C'est toujours mieux que les votes à l'aveuglette "parce qu'on doit bien en choisir un", après, mon vote n'est pas définitif pour autant, si Djo' ou un événement parviens à me faire changer d'avis, je le ferais.

zucchina Rédactrice du site

12/10/2014 à 00:26 Hors ligne #145

Message édité le 12/10/2014 à 00:36.

La réponse est simple Tracy. Je ne suis pas remontée jusqu'ici pour formuler ma réponse comme Skyline l'avait fait après lui, j'ai pris le premier qui venait et basta x) (oui on va encore me dire que c'est suspect hein?) Et pour FC, je m'en souvenais en fiat, juste que vu qu'il s'emmêlait dans les rôles, j'ai préféré ne pas compliquer les choses en expliquant en plus ses erreurs.

Et comme je dis aussi, bouh peut être n'importe quoi au fond, on s'en fiche. Le but étant de trouver du romain, on va pas commencer à s'interroger sur le rôle des autres innocents.

Djo: Mais quelle suspection?! On a rien fait quoi x) Pour l'instant à part Tracy qui a soulevé un truc, qui en fait veut juste dire que je suis allée vite en besogne pour choper une phrase, y'a rien quoi x)

Tracy Admin des FanFics

12/10/2014 à 00:34 Hors ligne #146

Message édité le 12/10/2014 à 00:39.

Oui Skyline, c'est pour ça que je dis que ta réaction, comme l'argumentaire aveugle de Djo sont dangereux.
Mon instinct me dit pour l'instant qu'aucun de vous n'est coupable mais vous ouvrez la brèche pour vous faire lyncher tous les deux alors que les Romains s'ils sont expérimentés et j'y crois, seront discrets pour ce premier procès.

Nous avons déjà plusieurs indices : le choix de tuer Bouh, le fait qu'il soit encore vivant, les votes pour le capitanat (bien qu'il n'y ait pas grand chose d'interessant pour trouver les identités) et enfin le contenu des différents posts. Y compris les disputes, je n'ai "survolé", je l'avoue, parce que ça m'agace mais je me dis qu'il y a peut être des pistes à creuser.
N'oublies pas non plus (valable aussi pour Zucchinix) que souvent les innocents laissent plus d'indices sur leurs rôles que les coupables...

Edit pour Zucchi =› non c'est pas suspect, tout le monde faitsa feignasse quand les posts sont trop longs.
:p
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

12/10/2014 à 01:11 Hors ligne #147

Message édité le 12/10/2014 à 01:46.

Je vote contre toi parce que, combien même le comportement de FC est louche, lui, ce contente de ne rien faire à mon encontre pour le moment, surtout pas publiquement.

Toi en revanche, tu n'as pas cessé de répéter que tu avais des éléments et des doutes sur ma personne, crie au loup publiquement et quand je te demande les preuves de ce que tu avances comme tu sais bien le faire, j'ai pour réponse : Tu verras le moment venu.

Bah, tu m'accuses donc sur RIEN, tu as décidé que je serais ta cible comme tu le fais à chaque partie, tu choisi une personne et tu n'en démords pas, bah, tu fais fausse route et je te laisserais pas menacer ma vie par tes erreurs.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

12/10/2014 à 01:13 Hors ligne #148

Eht zut... Merci djo.

Les villageois ont donc trouvé dans le courrier matinal un pamphlet contre BOUHIX.
Cette chère Bonemine a quant à elle innocenté MALICIOUS_EDGIX.

Toutes mes excuses. J'avais un post-it sur mon bureau pourtant...

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

12/10/2014 à 02:16 Hors ligne #149

zucchina a dit

Et moi je pense que FC a encore compris de travers, comme pour les rôles. Je me demande à quoi ça sert que je te défende si tu me met des batons dans les roues à côté.

Des arguments? J'attends vraiment de voir ça. J'ai rien à me reprocher alors je t'attends de pied ferme monsieur l'harceleur.
Tu savais très bien que c'était par rapport au jeu que je t'écrivais et non pour avoir de tes nouvelles personnel à ce moment bien précis.

Tu évites le sujet en me faisant croire que tu ne sais de quoi je veux parler

En me suggérant des conseils pour faire moins de fautes(que tu as effacé et oui, je fais des fautes), tu espérais que je te lâche, mais en réalité, tu me le rappelles, car ça te dérange de discuter du jeu.

Après, tu sautes d'aplomb sur la défensive et en public, alors que je n'ai rien sur toi quand tu aurais dû te mettre à l'offensive si tu sais que je ne trouverai jamais rien.

Tu reprends notre discussion pour te défendre puisque tu ne trouves d'autres moyens, alors que toi-même, tu dis que je me base sur absolument rien pour t'accuser, mais tu le prends comme moyen de défense.

Pour finir, dans ton premier message, tu varies tes réponses en me parlant de mes fautes, de tes sœurs, ton appartement car ces honnêtes.
Puis, tu embarques juste sur le harcèlement dans tes propos pour jouer la victime et c'est dès lors que tu mens.

(à votre service chère sœur  ;) )

12/10/2014 à 08:07 Hors ligne #150

Je rajoute l'avocate et le corbeau:
-zucchinix
- Xx-Kinzo-xX
- Raptorix
- djodjoxix 1 (Skylinix)
- Givralix
- Skylinix
- bouhix 2(corbeau)
- Malicious_Edgix -2(avocate)
- Tracix
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX
- Schnappix
- Artyx

12/10/2014 à 09:35 Hors ligne #151

Ça me fait rire en fait de voir à quel point tu inventes des choses xD comme je dis, t'es buté, ça sert à rien que je me batte.
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

12/10/2014 à 11:46 Hors ligne #152

Je trouve le vote du corbeau très intéressant: je pense que:
-Soit il nous "met en garde" (même si c'est plutôt violent) de la fragilité de notre chef. Dans ce cas, je dirais bien que c'est Coupenotte
-Soit c'est quelqu'un qui le suspecte comme étant l'enfant sauvage et, dans ce cas là, il veut le faire tuer au lieu d'aggraver la situation
Comment ne pas revenir sur le vote de l'avocat(e): je pense sincèrement à Schnapper qui, bizarrement, a voté pour moi sans réelle raison (tentative de corruption ou simple intuition ?) ou, à Zucchina: malgré le fait que je n'ai pas été tendre avec elle, elle a tenté (plus ou moins) de me défendre. Là encore je suis dubitatif...

12/10/2014 à 11:51 Hors ligne #153

Message édité le 12/10/2014 à 11:53.

Malicious le vote du corbeau c'est fait dans la nuit donc aucune chance qu'il nous mette en garde de la fragilité de bouh...
Pour moi c'est parce que bouh est dangereux et qu'il préfère avoir main prise sur lui au cas si bouh est loup.
Ne tente pas de chercher qui et l'avocate sa sert à rien à part le faire mourir plus vite.
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

12/10/2014 à 11:59 Hors ligne #154

J'avais homis le fait que ces choix ont été faits avant cette journée. J'ai raisonné mais inutilement du coup x) . Va vraiment falloir que je me concentre pour cette partie
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

12/10/2014 à 17:14 Hors ligne #155

Personnellement, je suis quand même curieux de savoir ce que pensent nos amis Artix et Kinzix que nous n'avons pas entendu depuis qu'ils ont voté pour l'élection du capitaine. Curieusement, en plus, il l'ont fait l'un à la suite de l'autre.
Alors, d'accord, l'un d'entre eux est plutôt partisan des participations fantômes, d'accord, ce peut n'être qu'une simple coïncidence mais je trouve tout de même cela relativement troublant.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

12/10/2014 à 18:22 Hors ligne #156

On se bouge ! :)

-zucchinix 1 (FC)
- Xx-Kinzo-xX
- Raptorix
- djodjoxix 1 (Skylinix)
- Givralix
- Skylinix
- bouhix 2(corbeau)
- Malicious_Edgix -2(avocate)
- Tracix
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX
- Schnappix
- Artyx

12/10/2014 à 18:29 Hors ligne #157

On a jusqu'à mardi vaut mieux prendre son temps pour ne pas faire d'erreurs!

12/10/2014 à 19:30 Hors ligne #158

Tu devrais écouter djo, FC ^^ Ce ne sont que de faux argiments ce que tu avances. J'ai même prouvé ma bonne foi plusieurs fois. Maintenant tu fais ce que tu veux c'est sur.
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

12/10/2014 à 20:42 Hors ligne #159

Perso Djo me fatigue... Il agite les bras dans tout les sens comme d'habitude pour attirer l'attention... Le problème c'est qu'il le fait aussi bien quand il est loup que quand il est innocent...

Alors après il va encore mettre ça sur le dos de son hyperactivité...
Il invente toujours des théories fumantes sur machin est en couple avec truc... ON S'EN FOUT du couple, c'est pas le moment de s'en occuper, il y a plus urgent...

Alors je vais pour l'instant mettre ça sur le dos de son hyperactivité...

Je suis fascinée par l'argumentaire de FC pour son vote envers zucchina...

Perso je pense que mon vote ira contre FC... a voir

yCookie DémoniMembre Ultime

12/10/2014 à 21:00 Hors ligne #160

J'ai manqué de temps ces deux derniers jours, je donnerais mon impression demain si tout va bien. Et effectivement on aimerait voir Kinzo mais surtout Artyx participer aux débats(surtout ce dernier qui est fidèle à ses habitudes hélas...)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter