Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #17 : Le village gaulois VICTOIRE VILLAGEOISE

500 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

12/10/2014 à 21:18 Hors ligne #161

Message édité le 12/10/2014 à 21:21.

Givralie> Oui j'attire beaucoup sur moi mais c'est ma méthode de jeu chacun la sienne même si elle peut déranger les autres. Et par rapport à ma première partie ça va mieux. J'ai attaqué que 2 personne contrairement à FC qui a fait le double durant la nuit. Pour se qui est de mettre fais voir dans cette partie je suis pas le seul mais bon j'ai vu que j'ai était très en avant donc j'ai reculé un peu... De plus je préfère être très voir trop présent que quasi AFK! (même si je sais que c'est pour de bonne raison pour certain)
Par contre où ai-je parlé de couple? Parce que la je ne vois pas...

(j'ai pas dit l'hyperactivité depuis 2 parties je signale)

Tracy Admin des FanFics

12/10/2014 à 21:52 Hors ligne #162

J'ai une question :
Pourquoi Schnapper a t'il déclaré qu'il votait pour, je cite :

Schnapper a écrit :

La seule personne innocente à ma connaissance [hormis Bouh]

lors de l'élection du chef du village, cette personne étant Malicious Edge ?
:?
Ensuite, ce serait bien de réfléchir posément au lieu de se rentrer dans le lard pour des raisons perso et des rancunes qui n'ont RIEN à voir avec la partie en cours.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

12/10/2014 à 22:41 Hors ligne #163

Peut-être vaudrait-il mieux enquêter sur les coupables que sur les innocents. Les enquêtes sur les innocents, je laisse ça aux Romains.

Schnapper IdolMembre

12/10/2014 à 22:53 Hors ligne #164

Car, d'une façon ou d'une autre, le destin a voulu que je croise son chemin, ce qui m'a ensuite permis de connaître son rôle et d'affirmer qu'il est du côté des innocents. Par contre, par sécurité, je ne révélerai pas comment cela s'est produit (il existe plusieurs possibilités).
Je regrette que personne n'ait réfléchi à cela pendant les élections alors que j'avais proposé une alternative de vote, mais je me console un peu en sachant qu'un innocent a été élu capitaine (même si nous pensons tous les deux que ce n'était pas une bonne idée de l'élire en pareilles circonstances). Voilà, je suis désolé si tu as trouvé mon opinion un peu précipitée, je te comprends tout à fait.

Tu as affirmé avoir une idée sur un rôle innocent (en plus de bouhix), peut-être pourrais-tu développer davantage afin de faire avancer, comme moi, le Schmilblick et d'apporter de nouvelles pièces au puzzle?

12/10/2014 à 22:58 Hors ligne #165

Message édité le 12/10/2014 à 23:01.

Malicious là c'est le moment où tu cris au voleur!!!
Par contre ça veut dire quoi ça:Schmilblick???
Après même si je savais que malicious est innocent je n' aurait pas voté pour lui car je ne connais pas sa manière de jouer...

zucchina Rédactrice du site

12/10/2014 à 23:12 Hors ligne #166

C'est une expression djo. Et je n'aurais qu'une réponse à ça: https://www.youtube.com/watch?v=ym_C1elR1t0

Bon sinon je trouve aussi suspect que les deux ne se manifestent pas non plus. Enfin, c'est dans leurs habitudes n'est-ce pas. Il me semble que Kinzo non plus n'est pas du genre bavard. Et Arty c'est quand la partie lui plait quoi :/ On est pas sortis de l'auberge.

J'ai pas spécialement envie d'accuser mon propre accusateur car à part le fait qu'il envoie des MP suspicieux aux joueurs et qu'il lance de faux arguments à tort et à travers, j'ai rien d'autre à dire.

Bon après y'a Givralie qui fait surtout des remarques sur le fonctionnement du jeu en essayant de donner des leçons aux autres et au fond, ça ne fait pas avancer le "Schmilblick"...

Bouh qui ne fait plus de pavé de rumsteck aussi... il doit être en panne le drap!

Schnap qui nous révèle soit la probabilité du voleur, soit la probabilité du couple entre lui et Malicious. Intéressant. En tout cas Malicious est à demi blanchi car au fond, on ne sait pas si tout cela est vrai.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

13/10/2014 à 00:17 Hors ligne #167

C'est tout de même risqué de donner des indices aussi important Schnapper.

Malicious et toi êtes des cibles de choix également maintenant... :O

bouh00 Gardien

13/10/2014 à 03:34 Hors ligne #168

Non. Ce qui est risqué, c'est d'insister, pousser Schnapper à s'expliquer et ainsi courir le risque qu'il en dise trop. Enquêtez sur les coupables plutôt que sur les innocents. Les enquêtes sur les innocents, laissez ça aux Romains. ²

Ca vaut aussi pour les débuts de discussions sur les couples ou sur mon éventuel rôle. Vous voulez pas donner directement aux Romains les noms de tous les Gaulois à abattre, ça ira plus vite !
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

13/10/2014 à 07:00 Hors ligne #169

Je sais pas ce qui vous pousse à m'innocenter après si peu de temps. J'ai fais la girouette, je me suis perdu dans mes explications et vous me défendez encore ? Qui plus est vous êtes 2,5 (Zucchina et Djo dans une moindre mesure). Suis-je influençable à vos yeux, celui qui va comettre l'erreur d'admettre qu'il soit un grand méchant ? Je ne fais confiance à aucun des autres ici et je commence à remettre en cause la véracité (c'est bien comme ça ?) de vos propos. Donnez-moi des raisons de vous croire, chacun d'entre vous quatre (à moins que vous souhaitiez en dire le moins possible ?) .
Bref, j'attends que ça se décante un peu mais j'ai déjà plus ou moins une piste... Rien de clair en tout cas

13/10/2014 à 07:19 Hors ligne #170

Pourquoi on te dit innocent ben ça:
"Car, d'une façon ou d'une autre, le destin a voulu que je croise son chemin, ce qui m'a ensuite permis de connaître son rôle et d'affirmer qu'il est du côté des innocents. Par contre, par sécurité, je ne révélerai pas comment cela s'est produit (il existe plusieurs possibilités)." Dit par schnapper!

zucchina Rédactrice du site

13/10/2014 à 07:35 Hors ligne #171

Tu devrais mieux lire Malicious :p

bouh00 Gardien

13/10/2014 à 13:48 Hors ligne #172

Non mais sérieusement... Z'êtes sûrs que je peux pas démissionner ?
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

13/10/2014 à 14:25 Hors ligne #173

Nul ne peut refuser la tare de capitaine, mon chéri...

bouh00 Gardien

13/10/2014 à 15:20 Hors ligne #174

Encore une partie où nous serons probablement séparés prématurément, mon ange...

C'est quand même très vilain de me filer le poste lors de la seule partie où je n'en veux pas :$

Blague à part, pourquoi j'ai eu une visite des Romains la nuit dernière ? Mon espérance de vie s'en est vue grandement diminuée, ça ne m'arrange pas vraiment.

yCookie DémoniMembre Ultime

13/10/2014 à 19:01 Hors ligne #175

Message édité le 13/10/2014 à 19:02.

Comment bouh, l'ardent défenseur du capitanat, envisage-t-il de démissionner ? Quel comble. :mrgreen:

Honnêtement, je suis dans le brouillard. Pour résumer un peu, je suis sceptique sur quelques points. Le premier c'est Malicious qui a fait la girouette, en donnant sa voix à bouh pour la retirer quand ce dernier annonce ne pas être emballé pour finalement lui redonner sa voix. Je ne trouve pas cela judicieux et réfléchi. Peut-être a-t-il fait cela pour être dans ses faveurs. Mais ce n'est pas suffisant pour l'accuser. Cela fait-il parti d'un plan, ou est-ce juste maladroit ?
Mais Schnapper étant persuadé de son innocence..comme il a révélé cette information sans gêne, il y a des chances que ce soit vrai.

Pour le reste, l'argument de Skyline m'a laissé pantois ; "c'est lui ou moi" (en parlant de djo'). Son seul vote ne pourra l'éliminer et au contraire peut lui attirer la foudre. Néanmoins à part cela il me semble honnête. Et tout comme lui je partage l'idée que ne pas voter pour bouh était suspect. On peut élire une personne blanchie à 99%, pourquoi ne pas le faire ? De peur de le voir mourir rapidement ? Hors au contraire, capitaine ou pas bouh ne tient jamais très longtemps sauf s'il est lui-même loup. Je ne vois pas pourquoi on complique une situation simple. Si les Romains veulent se débarrasser du capitaine, bouh ou pas ils le feront.
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

13/10/2014 à 19:03 Hors ligne #176

zucchina a dit

Tu devrais mieux lire Malicious :p
Je... Je... Je viens seulement de comprendre ce qu'il disait (du moins entendait dire) -_-. Ma faiblesse d'esprit et de réflexion est pitoyable.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

13/10/2014 à 19:18 Hors ligne #177

Pour Djo' je l'ai déjà dis, mon vote n'est pas définitif et FC est bien plus louche à l'heure actuelle que Djo', seulement, comme le dit ma phrase "Ce sera lui ou moi", si il me menace de mort (Ce qu'il dit plus ou moins en m'accusant clairement de romain), je ne me laisserais pas tuer sans répliquer à son attaque.

Et en tant qu'innocent, si on m'attaque on devient suspect. (Surtout quand on le fait sans argument et en se fondant sur rien)

Tracy Admin des FanFics

13/10/2014 à 20:13 Hors ligne #178

Juste pour répondre aux deux répliques de Bouh (que personne n'a lu sauf moi :3) :
en fait enquêter sur les innocents permet, de fait, de les éliminer de la liste des suspects. Alors certes, c'est donner un certain avantage aux Romains si par hasard la sorcière ou le salva étaient démasqués mais après tout pour les autres ce n'est pas dramatique. Genre mon rôle à moi ne sert à rien donc pas grave si quelqu'un finit par comprendre qui je suis.

Personne ne me paraît pour l'heure particulièrement suspect et donc j'ai du mal à me décider sur qui lyncher demain soir... D'où cette enquête à l'envers.
:oh
A la place je fonctionne par élimination.
MAIS, j'ai relu tous les posts pour essayer de trouver quelqu'un de plus suspect qu'un autre (après tout ta logique est la bonne - trouver les loups - pas les innocents), à la place je n'ai trouvé que la phrase de Schnapper qui m'a intrigué.
Ce n'est pas le voleur, ni Malicious le volé, à priori. Je ne trouve pas d'autres explication donc ça m'intrigue, voilà tout mais Schnapper dit qu'il y en a d'autres, ok, j'y réfléchirais plus tard.

Sinon, Schnapper, l'autre innocent dont je parlais ce n'est qu'une intuition, vis à vis d'un rôle secondaire (à savoir quelqu'un que je soupçonne être le corbeau). Donc je préfère pas m'étaler là dessus pour l'instant.

Les absents ont toujours tort, mais voter contre Kinzo ou Arty ce serait facile.

13/10/2014 à 20:20 Hors ligne #179

Donc skyline en bref tu votes contre ceux qui t'attaque! Pas fute, fute!

Tracy Admin des FanFics

13/10/2014 à 20:26 Hors ligne #180

bouh00 a dit

Encore une partie où nous serons probablement séparés prématurément, mon ange...

C'est quand même très vilain de me filer le poste lors de la seule partie où je n'en veux pas :$

Blague à part, pourquoi j'ai eu une visite des Romains la nuit dernière ? Mon espérance de vie s'en est vue grandement diminuée, ça ne m'arrange pas vraiment.
Puisque tu es la victime miraculée, tu es peut être le mieux placer pour dire QUI aurait tenté de te tuer ?
:)
Ne réponds pas tout le monde stp.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter