Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #17 : Le village gaulois VICTOIRE VILLAGEOISE

500 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

13/10/2014 à 20:35 Hors ligne #181

Ok : toi.

Tracy Admin des FanFics

13/10/2014 à 20:40 Hors ligne #182

Bof, pas vraiment je n'aime pas le comique de répétition.

Sauf erreur de ma part, on en est toujours là :

- zucchinix 1 (FC)
- Xx-Kinzo-xX
- Raptorix
- djodjoxix 1 (Skylinix)
- Givralix
- Skylinix
- bouhix 2(corbeau)
- Malicious_Edgix -2(avocate)
- Tracix
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX
- Schnappix
- Artyx

Je préfère le dire (enfin le répéter) tout de suite : je crois que Djo est innocent, je crois que Bouh est innocent (et n'est pas l'enfant sauvage), et je n'ai pas vraiment envie de suivre la voix de FC. Parce que Zucchi participe beaucoup et que pour l'instant elle ne me paraît pas plus suspecte que d'habitude.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

13/10/2014 à 20:45 Hors ligne #183

djodjoxyz a dit

Donc skyline en bref tu votes contre ceux qui t'attaque! Pas fute, fute!
Une fois de plus tu ne comprends rien à rien, c'est lassant de réexpliquer 40 fois la même chose...

Tu ne te contentes pas de m'attaquer, tu le fais avec RIEN, aucun argument, aucun indice, rien, pourquoi donc ? Te sens-tu en danger suite à ma remarque sur les personnes n'ayant pas voté pour Bouh ? Nous avions un innocent à porter de main et pourtant, certains n'ont pas voté pour lui, incompréhensible. (Si ce n'est vouloir obtenir un statut social "important")

Donc au lieu d'être à la limite du manque de respect, explique-moi pourquoi je ne devrais pas voter contre toi plutôt.

Ton "Pas fute, fute!" m'a enlevé soudainement tout désire de changer de vote, à toi de jouer, je "t'écoute".

yCookie DémoniMembre Ultime

13/10/2014 à 20:57 Hors ligne #184

On croirait voir un vieux couple qui s'engueule :lol en tout cas vu comme ça, ça passe crème :lol

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

13/10/2014 à 20:58 Hors ligne #185

Pour la énième fois bouh ne veut pas être capitaine je ne l'obligerai pas.
J'ai déjà pas mal expliqué pourquoi je te suspecte (plus que toi qui dis tu vote plus pour bouh puis tu m' attaque par derrière...)
Alors si tu as senti un manque de respect je m'excuse.
Et sache que ta réaction me donne à moi aussi l' envie de voter contre toi! Tu réagis trop à la moindre attaque contre toi. Tu as peur ressasse les même chose: Le vote de bouh! (c'est su passé et sache qu'on est plus à ne pas avoir voter pour lui que pour lui donc là t'as pas fini de suspecter!!!
J'ai déjà dit pourquoi ne pas voter contre moi.
Si tu veux demain je te retrace toute l'histoire de pourquoi je te suspecte avec un grand plaisir!

Tracy Admin des FanFics

13/10/2014 à 21:00 Hors ligne #186

+10 pour Raptor. :lol

Je ne crois pas que Djo se sente en danger, il est juste un peu obtus. :p
Et à vrai dire, c'est vrai que ce n'est pas futé de répondre à sa bêtise par une autre bêtise cad voter contre lui sans argument, on tourne en rond et le serpent se mord la queue.

Ca me rappelle la seule fois où je soupçonnais Coupenotte d'être un loup garou, il a répliqué en votant contre moi et il s'est avéré... Ben qu'il était vraiment LG.
:$
Donc faire attention avec ce genre de réfléxion.

Au fait il est où Coupenix ? On ne le voit pas beaucoup pour une fois. :(

13/10/2014 à 21:13 Hors ligne #187

Message édité le 13/10/2014 à 21:21.

Tracy a dit

+10 pour Raptor. :lol

Je ne crois pas que Djo se sente en danger, il est juste un peu obtus. :p
Et à vrai dire, c'est vrai que ce n'est pas futé de répondre à sa bêtise par une autre bêtise cad voter contre lui sans argument, on tourne en rond et le serpent se mord la queue.

Ca me rappelle la seule fois où je soupçonnais Coupenotte d'être un loup garou, il a répliqué en votant contre moi et il s'est avéré... Ben qu'il était vraiment LG.
:gene
Donc faire attention avec ce genre de réfléxion.

Je suis pas obtus je suis droit! (comme un angle) *djodjoxyz sauta de la muraille de Chine encore une fois*
T' inquiète pas j'ai pas rien du tout contre skyline j' envoie tout demain si j'arrive à tout copier coller. Mais une petite chose me titille à voter contre skyline que j'expliquerai aussi!

PS: Pourquoi dix points d'un coup à raptor? Un par un c'est trop 10!

13/10/2014 à 21:28 Hors ligne #188

Message édité le 13/10/2014 à 21:32.

C'est bien le problème du jeu, peu importe ce que quelqu'un te raconte, tu ne peux pas lui faire confiance.

Je sais parfaitement que Djo' est innocent, mon vote m'en apporte la preuve.

Je vais simplement le retirer et attendre la suite des événements pour voir vers qui me tourner.

@Djo : Dans les votes, ceux n'étant pas destinés à Bouh, tous ne sont pas suspects, non. Certains le sont, d'autres sont probablement le couple. Disons que ne pas voter pour Bouh, c'est chercher à obtenir un pouvoir que l'on désire pour soi ou pour les siens. (Ton cas étant différent)

[Edit] : J'ai hâte de voir ça Djo', toute ton énergie gâchée sur un innocent, j'espère au moins que les éléments seront drôles à lire.

-zucchinix
- Xx-Kinzo-xX
- Raptorix
- djodjoxix
- Givralix
- Skylinix
- bouhix 2(corbeau)
- Malicious_Edgix -2(avocate)
- Tracix
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX
- Schnappix
- Artyx

13/10/2014 à 21:38 Hors ligne #189

Je le fais car tu me le demande et de toute façon je ne compte pas forcément voter pour toi (au départ j'étais parti contre zucchina) un moment j'ai failli mais cette chose qui me titille m' en a empêché!

13/10/2014 à 21:41 Hors ligne #190

Justement, je veux voir ce qui te pousse tant que ça à me voir comme un romain, ça me parait complètement fou d'en arriver à cette conclusion.

bouh00 Gardien

13/10/2014 à 22:04 Hors ligne #191

Tracy a écrit :

Bof, pas vraiment je n'aime pas le comique de répétition.

Vraiment ? Tu ne disais pas ça la dernière fois.
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

13/10/2014 à 22:17 Hors ligne #192

Tracix a écrit :

Il est là, pardi. C'est vrai que, pour une fois, je ne m'exprime pas beaucoup mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas présent. (Certes, le fait de dire cela risque de ne pas vraiment servir mes intérêts mais c'est la stricte vérité.) En fait, il se trouve que toutes les choses que je pourrais avoir à dire, vous les avez déjà dites et je ne vois pas l'intérêt de les répéter (sans compter le fait que je sois plutôt occupé à côté.)

De plus, il y a quelque chose qui me dérange dans les événements qui se sont déroulés au cours de cette journée mais je ne parviens pas à mettre le doigt dessus. Je vais tenter d'approfondir davantage avant de me prononcer.

Tracy Admin des FanFics

13/10/2014 à 22:20 Hors ligne #193

C'est justement pour éviter la répétition de la dernière fois. M'enfin de toute façon la question ne se pose pas vu que je ne suis plus dans le camp des méchants.
Et si on va sur ce terrain là on pourrait parler de l'identité du voleur, qui n'est pas Schnapper, et de sa cible.

Cela dit, nos ancêtres les Gaulois Gallo-romains quoi. :p

zucchina Rédactrice du site

13/10/2014 à 22:22 Hors ligne #194

Message édité le 13/10/2014 à 22:23.

Ah bah tu me donnera aussi quelques preuves djo, pendant que tu y es. :p

Ouais donc en gros tout le monde vote demain à la dernière minute? :mrgreen:

Je ne sais vraiment pas où me tourner. Les romains se cachent drôlement bien. Même TROP bien.

bouh00 Gardien

13/10/2014 à 22:28 Hors ligne #195

Non Tracy, on ne pourra pas en parler, même en allant "sur ce terrain-là". Dernier avertissement.
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

13/10/2014 à 22:28 Hors ligne #196

Pourtant, mon intuition me dit qu'ils ne se cachent pas si bien que ça...

Tracy Admin des FanFics

13/10/2014 à 22:29 Hors ligne #197

Fais gaffe Zucchi on pourrait presque croire que tu te moques de nous... Vilaine romaine?

En fait j'hésitais à lancer un vote mais franchement j'ai tellement pas d'indice que je ne veux pas lancer un argumentaire totalement improbable et
1) me ridiculiser
2) le voir se retourner contre moi
3) aboutir à la mort d'un innocent
Voire les 3 à la fois. :$

bouh00 Gardien

13/10/2014 à 22:31 Hors ligne #198

A défaut de voter, tu peux au moins exprimer tes soupçons et aviser ensuite ?

zucchina Rédactrice du site

13/10/2014 à 22:36 Hors ligne #199

Haha Tracy! Je vais répondre oui à ta première phrase, t'as raison :mrgreen:

Et puis si je me moquais de vous, je suis comprise dans le lot comme j'ai pas voté xD

13/10/2014 à 22:38 Hors ligne #200

Zucchina>"Ah bah tu me donnera aussi quelques preuves djo, pendant que tu y es. :p "
Preuves de quoi (il peut y avoir plusieurs sens dans cet phrase) en fin contre qui peuvent être ses preuves?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter