Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #17 : Le village gaulois VICTOIRE VILLAGEOISE

500 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

zucchina Rédactrice du site

14/10/2014 à 09:08 Hors ligne #221

Message édité le 14/10/2014 à 10:52.

Mais où est-ce que je mens :'( quand j'ai vu arriver ton MP, FC, j'ai tout de suite compris que le truc"parle moi un peu de toi" de base c'était pas pour faire causette.

Alors je le redis pour l'instant t'as rien démontré de concret.

- zucchinix 1 (FC)
- Xx-Kinzo-xX
- Raptorix
- djodjoxix
- Givralix
- Skylinix
- bouhix 2 (Corbeau)
- Malicious_Edgix -1 (Avocate, zucchinix)
- Tracix
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX 1 (Artyx)
- Schnappix
- Artyx 1 (Raptorix)

(j'ai édité parce que j'avais pas envie de reposter un message. Et au moment où j'édite, Raptor a posté, alors fuck, je reste dans l'édit en ajoutant son vote)

Je vote Malicious parce que je ne sais pas quoi faire et que l'avocat le protège, alors je préfère voter lambda. Sachant que je n'ai rien contre Malicious que je pense innocent, pur, et vierge. :) J'ai juste pas envie de voir mourir quelqu'un de mes mains alors que je ne sais pas du tout vers qui me tourner.

yCookie DémoniMembre Ultime

14/10/2014 à 10:43 Hors ligne #222

- zucchinix 1 (FC)
- Xx-Kinzo-xX
- Raptorix
- djodjoxix
- Givralix
- Skylinix
- bouhix 2 (Corbeau)
- Malicious_Edgix -2 (Avocate)
- Tracix
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX 1 (Artyx)
- Schnappix
- Artyx 1 (Raptorix)

Schnapper IdolMembre

14/10/2014 à 10:56 Hors ligne #223

Message édité le 14/10/2014 à 11:04.

Étrange ce vote sans justification, Raptorix. Tu disais ne pas vouloir parler car tu n'avais rien à ajouter à ce qui a été dit, or il me semble pas qu'on ait tellement parlé de lui. Mais peut-être est-ce là un vote temporaire et tu te justifieras en temps voulu... En attendant:

zucchinix 1 (FC)
- Xx-Kinzo-xX
- Raptorix
- djodjoxix
- Givralix
- Skylinix
- bouhix 2 (Corbeau)
- Tracix
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX 2 (Artyx, Schappix)
- Schnappix
- Artyx 1 (Raptorix)

Car je n'aime pas sa technique et rien ne me dit qu'il va la cesser les nuits suivantes, risquant de s'acharner sur d'autres innocents se méfiant de lui.

EDIT: ah, je viens de voir que zuchinnix a voté en éditant son post.

14/10/2014 à 14:59 Hors ligne #224

- zucchinix 1 (FC)
- Xx-Kinzo-xX
- Raptorix
- djodjoxix
- Givralix
- Skylinix
- bouhix 2 (Corbeau)
- Tracix
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX 3 (Artyx, Schappix, Givralix)
- Schnappix
- Artyx 1 (Raptorix)

Voici le vote de Givralie.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

14/10/2014 à 15:45 Hors ligne #225

Message édité le 14/10/2014 à 15:48.

Bon comme demandé voici:
Alors si j'ai accusé skyline (et zucchina au départ) ce fut pour pas mal de raison:
1) mon instinct (pas très stratégique mais au départ on a pas grand chose)
2) mes instincts se sont un peu confirmés quand j'ai vu skyline et zucchina voter pour bouh très vite ce qui est une réaction normale pour un loup (attaque bouh puis tente de l' élire tout de suite après)
3)après ma première "attaque" skyline est parti sur une défensive très dur! N' as pas arrêter de dire que ne pas voter pour bouh était suspect (alors que je lui ai expliqué pourquoi et il m'a dit qu'il avait compris puis me rattaque juste après avec le même arguments) et que je ne l'accuser avec rien (ce que je ne crois pas)
4) après pour répondre à la question de pourquoi je croyais que l'histoire des messages de FC était fausse (arrangé plutôt) je pensais que FC ayant une durée de vie limite dans un LG se sacrifie au bûcher pour laisser filler ses coéquipiers qu'il aurait accuser. Mais il brouille les pistes pour ne pas attirer l'attention sur ses partenaires tout de même en attaquant d' autres personnes! (j'ai finalement abandonné cette idée)
5) le fait que zucchina et skyline se protégent entre eux me paraît suspect mais bon finalement j'ai aussi abandonné.
6) Le "moi ou lui" me disais qu'il se lançait dans une bataille au risque de sa vie! Car il savait que l'un de nous deux est loup (vu que je le suis pas je me dis que lui l' est sûrement!)
Voila c'est à peu près tout! (j' espère que ça se lit quand même!) par contre une choses me titille comme je l'ai déjà dit c'est que si skyline était loup je ne pense pas que FC serait encore là (vu le sale coup de la partie dernière et surtout le MP de nuit! Si il avait tuer FC cette histoire serait parti aux oubliettes et puis voilà)
Après je suis pas sur de sa culpabilité (50% environ)
J' espère avoir répondu aux questions!

Après pour mon vote je sais pas sur qui partir: Peut être FC, mais bon quelque chose me retient... J'ai pas envie de me salir les mains car je suis vraiment pas sur car hormis ses MP nocturne (ce qui ne m' étonne pas venant de lui) et son vote sans aucune explication! Y a pas tant que ça... (je me trompe peut être)
J' hésité entre givralie aussi qui passe peu (surement une bonne raison mais bon) quand elle passe râle un peu car je joue un peu trop et me fait trop remarquer (je suis pas le seul) puis donne sa voix à la majorité (sauf du vote où elle a voulu s'élire).
Ce qu'a dit schnapper me fait douter de son innocence (il en dit trop mais pas assez).
Et puis kinzo qui est plus AFK que arty (RECORD BATTU!!!)
je vais finalement voter contre kinzo pour qu'il se réveille un peu!
- zucchinix 1 (FC)
- Xx-Kinzo-xX 1 (djodjoxix)
- Raptorix
- djodjoxix
- Givralix
- Skylinix
- bouhix 2 (Corbeau)
- Tracix
- Coupenix
- Schnappix
- Artyx 1 (Raptorix)

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

14/10/2014 à 16:14 Hors ligne #226

Je suis encore une cible :) , mais j'espère que vous prendrez soins de mes vêtements.

Adieux :nuage

14/10/2014 à 16:30 Hors ligne #227

Que veux tu dire et que cache tu dans les mots "mes vêtements"

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

14/10/2014 à 16:40 Hors ligne #228

Je suis inconsolable que je ne me défendrai pas :'(

[Video="http://www.youtube.com/watch?v=C9F6xQli11Q"]
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

14/10/2014 à 17:33 Hors ligne #229

Tu fais tout pour mourir dès le premier jour depuis bien avant la partie même.
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

14/10/2014 à 18:37 Hors ligne #230

Citation:

innocent, pur, et vierge.

Mais je suis pas... :'( . Bref, en plus de rappeler des sujets vexants tu votes contre moi... Nan mais ö . Je ne vote que ce soir, j'attends le vote de Bouh et des autres, pour voir si oui ou non je vote pour le membre auquel je pense... (qui pourle coup, joue un peu, sans trop de risques)

14/10/2014 à 19:07 Hors ligne #231

Sinon je me demande si FC est vraiment loup sa réaction est spécial...

Petite anecdote hors sujet: En allant au lycée j'ai vu un corbeau heureusement il ne m'a pas donné de papier! (le corbeau n'as pas intérêt à le faire au passage)

14/10/2014 à 19:13 Hors ligne #232

Malicious tu sais très bien que c'est une boutade :-* surtout à ton âge, je t'interdis de faire quoi que ce soit ><
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

14/10/2014 à 19:28 Hors ligne #233

Malicious_Edge a dit

[quote] innocent, pur, et vierge. [/quote] Mais je suis pas... :'( . Bref, en plus de rappeler des sujets vexants tu votes contre moi... Nan mais ö . Je ne vote que ce soir, j'attends le vote de Bouh et des autres, pour voir si oui ou non je vote pour le membre auquel je pense... (qui pourle coup, joue un peu, sans trop de risques)
Si ce n'est pas là une tentative pour ne pas se mouiller, je ne sais pas ce que c'est...
Justement, si tu sais déjà contre qui tu souhaites voter, pourquoi attendre de voir si ceux qui n'ont pas encore posé leur vote vont voter contre la personne à laquelle tu pense ? De plus, en quel honneur le vote des autres (et le mien, par la même occasion puisque je n'ai pas encore voté (ce qui ne saurait tarder)) devrait-il influencer (voire modifier, à ce que je comprends) le tien ?

Bref, pour le coup, tu m'apparais comme suspect...

PS : Je finis de relire tout ce qui a été dit jusque là et je m'appliquerai à faire un pavé comme vous les aimez tant. :mrgreen:
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

14/10/2014 à 19:51 Hors ligne #234

Car je suspecte, au fond de moi-même, et à l'inverse de pas mal de monde (je pense), notre cher Raptor. Mais je n'ai pas grand chose à dire contre lui, mais je suis peut-être déstabilisé par sa manière de déjouer (bien qu'il poste, lui ^^).

J'ai aussi une suspecte, zucchina, qui, malgré le fait qu'elle vote "lambda", m'a protégé et essaye de me taquiner, à un comportement bizarre. On dirait que tu essayes d'avoir une emprise sur les autres membres et notamment moi: petit "nouveau" au LG, je te fais confiance, tu m'a beaucoup analysé (je crois plutôt à ta clairvoyance, sauf une seule fois: POWER  ;) . Quelle honte de me croire fan de Kanye West :O )... Lambda c'est pas une excuse, désolé. Soit tu fais avancer le truc, tu votes "intelligemment" (c'est assez relatif, juste quelque chose de logique) contre un membre que tu penses suspect.

Bref, j'ai rien à me reprocher, Coupenotte, et pas mal de gens ont compris (ou lu, pour le coup) pourquoi.

14/10/2014 à 20:26 Hors ligne #235

Message édité le 14/10/2014 à 20:28.

Justement, malgré cette clairvoyance, j'ai du mal à trouver les romains. Tu me connais bien sur ce terrain ^^ enfin ça change rien, tu es innocent à mes yeux. Et comme je l'ai dit, je ne veux pas te voir mourir alors comme tu étais à moins 2, ça passe. Personne n'ajoutera sa voix à la mienne. Puisque ton innocence n'est plus à faire. C'est comme si je votais bouh mais vu qu'il a le corbeau sur le dos, je vais pas mettre la pression xD

Et c'est comme si je ne votais pas, certes. J'ai vraiment aucune raison à donner. Désolée. Je ne sais jiste pas quoi faire. Et je ne veux pas tuer d'innocents sur le premier tour.

Ah et ton argument: zucchina elle est bizarre. T'y repassera. C'est vu et revu comme argument contre moi. À chaque partie c'est la même chose. C'est juste qu'il faut s'habituer à ma manière de jouer exceptionnelle :lunettes
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

14/10/2014 à 20:32 Hors ligne #236

Non mais ça suffit les "votes blancs" contre des joueur, au pif, pour passer le temps. Si vous n'avez pas le coeur à voter contre quelqu'un, assumez et ne votez pas.

Ceux qui voteront "blanc" pour ne pas avoir à mouiller, que ce soit contre moi qui suis innocent, Malicious protégé par l'Avocate ou n'importe qui d'autres, je vais lui souffler dans les bronches >D

Ca vaut pour zucchina comme pour les autres. Si vous ne trouvez personne contre qui voter, alors ne votez pas. Mais ce genre de votes bidons, ça plombe la partie. Si tout le monde fait comme ça...

Tracy Admin des FanFics

14/10/2014 à 20:38 Hors ligne #237

Message édité le 14/10/2014 à 20:42.

FC n'essaye même pas de se défendre... :? Ca c'est signe que 1) il n'a pas (plus) envie de jouer ou 2) il a un rôle tout pourri...
Ou il est juste bizarre. :p Je vote pour ça.

L'allusion aux vêtements je dirais que soit il a un rôle féminin, soit il est romain et il invite ses collègues à prendre soin de son costume de faux-gaulois ?
Sinon c'est en rapport avec Goudurix, le personnage étant une carricature d'ado citadin, mais ça fait trop longtemps que j'ai lu Asterix et les Normands (et le film d'animation ne m'a pas marqué plus que ça).
C'est drôle comme là en me relisant je vois déjà vos posts : Pas la peine d'essayer de trouver des explications aux posts de FC !
Au passage la chanson est ignoble - rien que pour ça tu mériterais que je votes contre toi FC !

Ta technique Zucchi est bien trouvée, mais heureusement qu'on ne fait pas tous comme toi sinon adieu Malicious.
Après, on a tous peur de faire une bourbe, moi la première, mais le "jeu" du LG est fait pour condamner les autres (en gros je suis d'accord avec Bouh). Cela dit tu attrapes une belle cape de gentille fille innocente avec ce vote. On pourrait presque croire à un stratagème. Surtout que tu es assez intelligente pour ne pas voter contre FC alors que certains semblent impatients de s'en débarasser.

Je n'ai pas compris la fin du post de Malicious, mais je vois qu'il est le seul à partager mon soupçon contre Raptor.
Je serais tentée de suivre le vote de Djo, contre Kinzo par contre... Je viens de réaliser qu'il est le seul à avoir voter pour Raptor capitaine, sans justification, contrairement à Coupenotte et moi qui avancions les mêmes arguments.

Bref, j'ai plusieurs suspects (ExRaPtOr, Zucchina, Kinzo, éventuellement Schnapper) mais aucune preuve tangible donc je vais faire mon djodjo et "suivre mon instinct".

procès JOUR 1 a écrit :

- zucchinix 1 (FC)
- Xx-Kinzo-xX 1 (djodjoxix)
- Raptorix 1 (Tracix)
- djodjoxix
- Givralix
- Skylinix
- bouhix 2 (Corbeau)
- Tracix
- Coupenix
- Schnappix
- Artyx 1 (Raptorix)

PS : L'heure tourne et j'ai faim, plus le temps de réfléchir ou de changer d'avis...
PS2 : Je ne sais quoi penser de Skyline et de FC au final. Le premier m'a l'air tout à fait normal (trop normal) et l'autre totalement étrange (trop étrange).
PS3 : une console qui coûte cher

14/10/2014 à 20:45 Hors ligne #238

Tracy>"je vais faire mon djodjo et "suivre mon instinct"."
J'ai même une expression à moi ca me touche...

14/10/2014 à 20:50 Hors ligne #239

Message édité le 14/10/2014 à 20:52.

Je pensais justement ne pas encombrer la partie en faisant ça xD Moi qui croyait bien faire...

(enfin vous remarquerez que Tracy m'innocente d'abord et tout à coup, je me retrouve dans sa liste de suspects hein...)

Tracy Admin des FanFics

14/10/2014 à 20:53 Hors ligne #240

Au moins toi tu as voté, il ne reste plus qu'une heure et 10 min.

En plus ce n'est pas parce que l'avocate a désigné Malicious qu'il est vraiment innocent.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter