Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #17 : Le village gaulois VICTOIRE VILLAGEOISE

500 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

S

Skyline AngiMembre Ultime

17/10/2014 à 22:12 Hors ligne #281

Message édité le 17/10/2014 à 22:21.

Je vais faire simple : Je ne suis pas le dernier.

Et ce sera mon dernier message quant à ma défense, pour savoir contre qui voter, je vais continuer de penser que le vote de Kinzo était une tentative de sauver Raptor en achevant FC et que part son manque d'activité ça correspondrait à la longue durée des nuits.

Et si je me trompe, ce n'est pas bien grave, si je ne meurs pas cette journée, ce sera la prochaine. :)

- Xx-Kinzo-xX (Skylinix)
- Artix
- djodjoxix -2 (Bonemine)
- Givralix
- Skylinix
- bouhix
- Malicious_Edgix
- Tracix
- Coupenix 2 (Pneumatix)
- FIRSTCLASSIX
- schnapperix

zucchina Rédactrice du site

17/10/2014 à 22:54 Hors ligne #282

Je sais que je suis morte mais j'ai oublié de dire que nous, loups INEXPÉRIMENTÉS, votons rapidement, pas la peine de nous cracher dessus.

Djo, je ne mens pas. Je veux être innocente. C'est tout. C'est finit la manipulation là.

Excuse moi S_A.
S

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

17/10/2014 à 23:08 Hors ligne #283

Bien mais maintenant, les morts se taisent s'il-vous-plaît !

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

17/10/2014 à 23:11 Hors ligne #284

Je vote aussi pour kinzo en espérant ne pas me tromper!
- Xx-Kinzo-xX 2(Skylinix, djodjoxix)
- Artix
- Givralix
- Skylinix
- bouhix
- Malicious_Edgix
- Tracix
- Coupenix 2 (Pneumatix)
- FIRSTCLASSIX
- schnapperix

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

17/10/2014 à 23:15 Hors ligne #285

Encore rebonjour,
Je voulais juste dire que zucchinix ment encore et encore et que vous avez prit bien plus que deux jours et tu le sais très bien. :'(
Plus que j'y pense, je suis sur que les deux meilleurs amis ont déjà éprouvé des sentiments l'un pour l'autre :timide

17/10/2014 à 23:39 Hors ligne #286

Ça fait bizarre un loup qui veut pas être loup!
Fc j'ai envie de te dire au pire OSEF!!!!!

Schnapper IdolMembre

18/10/2014 à 01:14 Hors ligne #287

Message édité le 18/10/2014 à 01:19.

Quel bonheur d'apprendre, au retour d'un souper de boîte, tant de prouesses de la part de notre fière patrie. Ce doit être historique! Par contre, chère MJix, tu apprendras qu'il ne faut pas qualifier un Québécois de canadien.

Skilinix, je ne pense pas que Kinzo ait voté contre FC pour tenter de sauver Raptorix. En effet, il l'a fait justement pour se sauver lui-même, pardi! Raptorix et lui étant à +2 et FC à +3, cela constituait son choix le plus logique. Cet argument ne tient donc pas à mes yeux.

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

18/10/2014 à 06:54 Hors ligne #288

Heureusement qu'il y a une personne qui fait preuve de lucidité. J'ai plutôt un rôle bienveillant vis-à-vis du village gaulois. Je ne juge pas nécessaire de me défendre en sachant pertinemment que je n'ai aucun rapport avec les romains.

18/10/2014 à 08:12 Hors ligne #289

C'est pas comme ça que tu vas survivre, kinzo. Défend toi un peu quoi prouve ton innocence.
M

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

18/10/2014 à 08:47 Hors ligne #290

J'aime bien le début de ton post, Skyline, tellement que je vais voter contre toi:
- Xx-Kinzo-xX (Skylinix)
- Artix
- Givralix
- Skylinix 1 (Malicious_Edge)
- bouhix
- Malicious_Edgix
- Tracix
- Coupenix 2 (Pneumatix)
- FIRSTCLASSIX
- schnapperix
J'espère encore une fois avoir raison. Ce fameux début de post fait genre "Je tente le tout pour le tout, je leur dis que je suis romain et ils m'innocentent". Je suis plus dans le flou quant à Kinzo et les idées de Schnapper, pour le coup.

18/10/2014 à 12:22 Hors ligne #291

Merci d'avoir enlever mon vote malicious! J'allais le faire. Car j'attends une plus grande explication de kinzo et j'hésite sur un point.
M

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

18/10/2014 à 13:16 Hors ligne #292

djodjoxyz a dit

Merci d'avoir enlever mon vote malicious! J'allais le faire. Car j'attends une plus grande explication de kinzo et j'hésite sur un point.
C'était involontaire de ma part (vu que je lisais le post de Skyline, j'ai C/C son vote) mais si ça te convient c'est parfait !! ^^
S

18/10/2014 à 13:58 Hors ligne #293

Tu as encore raison, bravo !

Tracy Admin des FanFics

18/10/2014 à 15:36 Hors ligne #294

Message édité le 18/10/2014 à 15:59.

Sérieux FC, mêle toi de tes fesses gauloises, fout la paix à Zucchi et concentre toi sur la partie.
:/
Je suis sur ma ds donc je ne peux pas éditer mon vote tout de suite, mais je vais sans doute suivre le mouvement contre Kinzo...
Je vais d'abord repasser les discours de tout le monde au cas où je serais passé à côté de quelque chose.
D'ailleurs Malicious a mis le doigt sur quelque chose d'intéressant vis à vis de Sky.
Je viens aussi de remarquer que nous ne savons toujours pas pourquoi Coupenix a voté contre Malicious. J'espère qu'il va vite rentrer de son déplacement et nous expliquer.
:?
B

bouh00 Gardien

18/10/2014 à 15:54 Hors ligne #295

C'est pas une bonne idée. Il ne se défend pas, certes... mais en même temps, personne ne l'a vraiment attaqué non plus.

Le seul véritable argument contre lui a été sa façon de "protéger" Cookix en votant contre FIRSTCLASSIX mais Schnappix nous a déjà montré qu'il s'agissait sans doute plus d'une tentative d'auto-défense que d'une tentative de protéger un allié.

Je pense qu'aujourd'hui, après avoir rapidement décimé les deux tiers des Romains, nous avons tous les moyens de mieux étayer nos votes.

P.S. :
La sorcière m'emmerde un peu. Je savais zucchinix coupable, c'est en partie grâce à ça que j'avais pu démasquer Cookix et j'avais déjà prévu de longs réquisitoires contre zucchinix, une joute verbale acharnée avec elle pour finalement l'exclure du village.
Et là, c'est Panoramix qui récolte toute la gloire. Frustré je suis :$

Tracy Admin des FanFics

18/10/2014 à 16:06 Hors ligne #296

Tu as raison : raptor et Zucchi étaient assez faciles à démasquer, mais pour le dernier romain c'est plus complexe.
Surtout que parmi les joueurs qui restent certains ne participent pas ou très peu au débat : Artix, Coupenix, Givralix... Kinzo semble réagir parce qu'on l'accuse. Si le dernier romain est parmi eux, ce sera difficile de le débusquer.
Ou il peut s'agir de Skylinix, comme le soupçonne Malicious.

18/10/2014 à 16:28 Hors ligne #297

J' avais pas remarqué masi skyline a dit après mon messages où je lui montre les messages où l'on voit très clairement que lui est zucchina se protègent qu'ils ne se protéger pas alors qu'on boit bien que skyline a dit "innocente" et gauloise normale" en parlant de zucchina à moins que je rêve! Ensuite il aurait très bien pu attaquer FC avec zucchina cette nuit ci. Après quand il arrive pour dire pourquoi il protéger zucchina il dit qu'il sait laisser faire avoir part des sentiments AMICAUX! (hein FC qui pourra s'amuser à contourner mes propos!) Il cherche une fois de plus à jouer sur nos sentiments en utilisant les siens! Suspect! Je me prononcerais pas tout de suite car j'aimerais que l'on fasse la partie parfaite (tuer tous les loups sans perdre d'innocent!)
B

bouh00 Gardien

18/10/2014 à 16:28 Hors ligne #298

Concernant Coupenix :

bouh00 a écrit :

Je doute que Coupenotte puisse être l'initiateur d'une telle attaque. Un suiveur, à la limite, mais mon petit dragon d'amour n'aurait pas lancé volontairement une attaque contre moi aussi tôt dans la partie.

Si tu cherches ceux qui ont eu l'idée, ce n'est sans doute pas ton homme (Coupenotte est MON homme, bas les pattes :mrgreen: ).

Sauf que maintenant, on a la confirmation de la culpabilité de Cookix et zucchinix. Je peux tous les deux les imaginer accepter de suivre l'idée d'un Romain voulant m'évincer rapidement, mais je ne vois ni l'un ni l'autre lancer l'idée de lui-même.

Un trio Cookix - zucchinix - Coupenix me semble par conséquent assez improbable. A moins qu'ils en soient arrivés à une sorte de consensus mou contre ma personne... mais je continue à penser que dans un tel trio l'envie de se mesurer à moi l'aurait emporté sur la crainte que j'aurais pu leur inspirer et qu'ils auraient donc choisi une autre cible.

Tracy Admin des FanFics

18/10/2014 à 18:13 Hors ligne #299

Message édité le 18/10/2014 à 18:15.

Dans les débuts de parties il y a aussi la variable "1er mort à la dernière partie".
Par exemple, moi ça ne me viendrait pas à l'idée de te tuer au début SI tu étais déjà la cible dans le dernier jeu. En revanche, pour en avoir déjà discuté avec les autres te tuer est un bon moyen de noyer le poisson. Or la dernière fois c'est moi qui ait été éliminée.

Tuer FC vu qu'il a eu des accrochages lors de la partie précédente était une mauvaise idée, car on aurait pu imaginer une vengeance perso. En plus c'est une cible facile de jour vu que ses posts sont incompréhensibles et qu'il agace facilement.

Ensuite, moi j'ai été éliminée au premier tour dans Orient Express, donc je pense pas que les romains auraient été salauds au point de me tuer si tôt (cf ce que je disais olus haut).
Malicious est un nouveau joueur, Schnapper et Sky sont pas de grands habitués du LG non plus, ce ne serait pas sympa de les attaquer au 1er tour, en plus comme l'a dit Malicious on peut vouloir (essayer de) les manipuler.

Bref, reste Givralie, Coupenotte et Arty qui jouent souvent... Pourquoi toi plutot qu'eux dans ce cas?
Peut-être que l'un d'eux est coupable.

Givralie ou Arty seraient capable de te tuer au premier tour mais j'imagine mal Arty le proposer de lui même, l'idée viendrait plutot de Zucchi ou Raptor contrairement à ce que tu crois.
Par contre Givralie, elle, aurait pu vouloir te tuer.
Mais c'est sans tenir compte du corbeau, qui lui aussi a voter contre toi directement sans le moindre élément tangible. Et je crois que seule Givralie aurait fait ça, ou éventuellement Arty pour la blague.
S

18/10/2014 à 18:58 Hors ligne #300

:lol

Donc pour Malicious quand j'écris : "Je ne suis pas le dernier." Il voit : "Je suis le dernier".

Djo' invente des propos que je n'ai jamais dis, dire que je pense qu'elle est innocente est différent de dire qu'elle l'est.

M'enfin, c'est pour ça que j'ai dis que je ne chercherais plus à me défendre, vous êtes tellement sûr de votre coup, que peu importe ce que je dirais vous le traduirez à votre sauce.

Donc votez contre moi, qu'on en finisse et que je puisse gentiment attendre la prochaine partie parce que celle-ci avant même qu'elle ne débute, ça a commencée à me prendre la tête.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter