Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #17 : Le village gaulois VICTOIRE VILLAGEOISE

500 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

M

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

18/10/2014 à 19:11 Hors ligne #301

Citation:

Donc pour Malicious quand j'écris : "Je ne suis pas le dernier." Il voit : "Je suis le dernier".

Ben ouais, quitte à te paraître effronté/stupide. Le(s) loup(s) n'a (ont) plus rien à perdre maintenant, la seule option qu'y reste, c'est de semer la zizanie dans l'équilibre actuel. Bref, je ne pense pas changer mon vote, à moins d'un grand chamboulement: seuls les autres peuvent te sauver.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

18/10/2014 à 19:48 Hors ligne #302

Sky>"Djo' invente des propos que je n'ai jamais dis, dire que je pense qu'elle est innocente est différent de dire qu'elle l'est."
Dans ce jeu on ne peut affirmer quelque chose (à moins d'attirer les foudres sur soi).

Skyline sache que l'on ne s'acharne pas contre toi tu te fais des cauchemars tout seul à part malicious et moi encore je n'ai pas voté contre toi ne t'attaquer donc calme toi! Tout va bien t'es pas encore mort!
B

bouh00 Gardien

18/10/2014 à 20:32 Hors ligne #303

+1

En fait, le plus en danger, là, je crois que c'est Coupenix.
C

Coupenotte Rédacteur du site

18/10/2014 à 21:05 Hors ligne #304

Oui, c'est vrai, mon bouhchon. Cependant, ai-je l'air de m'en inquiéter ? Pas le moins du monde.
En fait, je pense savoir pourquoi le corbeau m'a désigné et, objectivement, je pense que j'aurais fait pareil. Après tout, plusieurs éléments peuvent laisser supposer que je suis du côté des Romains...

Tracy Admin des FanFics

18/10/2014 à 22:26 Hors ligne #305

Message édité le 18/10/2014 à 22:35.

Ah bon ? Je ne vois pas quoi. :?
A titre personnel je suis gênée car je ne sais pas quoi penser de toi, tu n'as pas l'air coupable, tu n'as pas l'air innocent non plus.

Bon et puis c'est quoi ce délire des "moi je n'me défends pas, tuez moi je m'en fiche, la partie est chiante"
Quand FC était presque condamné il ne s'est pas défendu, et n'a fait que placer des :'( et des videos tristes. Zucchi a lourdement insisté postmortem sur le fait qu'elle était soulagée de ne plus jouer, et maintenant Sky fait son butor à son tour !
:/
Ce n'est pas très fair play.

Tracy Admin des FanFics

18/10/2014 à 22:48 Hors ligne #306

Message édité le 18/10/2014 à 22:51.

Silver_Altaria a dit

- zucchinix 1 (FC)
- Xx-Kinzo-xX 2 (djodjoxix, Skylinix)
- Raptorix 4 (Tracix, Malicious_Edge, Abouhracourcix)
- djodjoxix
- Givralix
- Skylinix
- bouhix 2 (Corbeau)
- Malicious_Edgix -1 (Avocate, Coupenix)
- Tracix 1 (zucchinix)
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX 4 (Artyx, Schappix, Givralix, Kinzix)

Coupenix vient de me contacter. Il a perdu le wifi de l'hôtel dans lequel il est pour le moment et, vu qu'il a un faible débit sur téléphone, il ne peut pondre un pavé. Son vote va contre Malix, il va essayer de m'envoyer le pourquoi du comment. ;)

[b]Que vois-je ? L'heure limite est dépassée et nous avons une égalité ? Qu'avez-vous à dire concernant FCix et Raptorix, chef du village Abouhracourcix ?[/b]
Attendez, je plane là mais Raptorix n'a pas voté hier ?!?
Je peux partir du principe qu'il a laissé passer la dead line par accident mais c'est chelou, il aurait pu sauver sa peau en votant contre FC.
Ou alors il a voté Schapppix et la ligne a sauté.

Désolée pour le double post
M

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

18/10/2014 à 23:56 Hors ligne #307

J'ai le même sentiment que toi Tracy, le sentiment que les loups ne sont pas motivés sur cette partie. C'est un peu dommage, étant donné que ce sont sur eux que toute l'histoire repose. La, on dirait qu'il ne veulent pas se défendre jusqu'au bouh ( è_é ), à moins qu'ils aient une stratégie spéciale et aient détourné notre attention ailleurs...
S

Skyline AngiMembre Ultime

19/10/2014 à 00:24 Hors ligne #308

Tracy a dit

Attendez, je plane là mais Raptorix n'a pas voté hier ?!?
Je peux partir du principe qu'il a laissé passer la dead line par accident mais c'est chelou, il aurait pu sauver sa peau en votant contre FC.
Ou alors il a voté Schapppix et la ligne a sauté.

[i]Désolée pour le double post[/i]
Il a bien voté, il a juste disparu dans la multitude de c/c.

Quant à mon manque de désir, ça vient peut-être du fait qu'au bout de 2H on vient déjà te chercher des poux en MP et également cet acharnement qui a duré des plombes pour du vent avec Djo', ces deux choses m'avaient déjà pratiquement donné l'envie de stopper la partie.

J'en ai parlé à quelqu'un bien avant l'élection de Bouh, etc... J'en avais déjà ras le bol de devoir constamment me justifier sur tout avant même de jouer. Je n'ai pas eu un seul moment d'amusement jusqu'à présent... Franchement ça a balancé une mauvaise ambiance d'entrée de jeu le coup des MP.

Voilà... Désolé.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

19/10/2014 à 00:32 Hors ligne #309

Ma question pour Tracy

Ne croit-tu pas qu'en votant vers la fin pour une personne n'ayant aucun vote qui ses avéré être un romain, sachant d'avance que j'avais une confortable avance, tu souhaitais que je meurt malgré qu'avec le vote de bouh, tout pouvait changer et qu'en votant pour éliminer un romain, personnes ne te soupçonnerait par la suite malgré que zucchinix, une espionne changea son vote contre toi qui pourrait ressembler à un moyen de te défendre car dans les deux cas, son vote ne risquerait de rien changer et qu'une espionne , selon certains, ne changera pas son vote à la dernière minute pour voter contre une autre espionne ?

19/10/2014 à 00:35 Hors ligne #310

Message édité le 19/10/2014 à 00:38.

Moi j'aime bien les petits coups d'acharnement ça mets du peps dans le jeu un petit fight (quand ça part pas aux insultes...) en tout cas je comprends que certains se sont vues coupées les ailes à causes des MP! Perso moi ça m'aurait bien fait rire! Comme quoi tout le monde est différent!

Fc j'ai rien compris à ton post! Ma tête a failli exploser! :suicide
Mais je pense que tu accuse Tracy d'être loup, non? Et tu dis que se qu'on fait les autres loups sont une mise en scène?
B

bouh00 Gardien

19/10/2014 à 01:00 Hors ligne #311

Skylinix a écrit :

Il a bien voté, il a juste disparu dans la multitude de c/c.

Je confirme. Il avait voté contre Artyx vers le début~milieu et a maintenu son vote jusqu'à la fin.

L'erreur de c/c arrive page 13, Xx-Kinzo-xX fait sauter les deux dernières lignes qui correspondent aux votes contre Schnappix et Artyx. zucchinix, puis moi-même et enfin Silvers_Altaris avons ensuite copié/collé l'erreur.
Schnappix n'avait aucun vote contre lui et Artyx n'avait que celui de Raptorix.

Tracy Admin des FanFics

19/10/2014 à 04:09 Hors ligne #312

J'ai compris le post de FC à la deuxième lecture ; si tu penses que je suis romaine, c'est que tu planes plus que moi et que tu ferais mieux de relire TOUS les posts, du moins les miens si t'as la flemme.
Mais pour ma défense : j'ai initié le vote contre Raptor, en sachant qu'au moins Malicious allait me suivre. Si je suis une romaine, je suis une mauvaise romaine. Je me doutais que vu ton jeu lourdingue, tu n'étais pas un romain et donc je ne voulais pas te voir disparaître, j'espérais bien convaincre d'autres joueurs de suivre mon vote quitte à changer le leur, mais le vote de Bouhix a suffi.

Et puis je n'aurais pas provoqué Zucchina aussi brusquement et sans raison (du moins pas au premier tour) si elle avait été ma complice.
Je n'aurais d'ailleurs pas ressorti le jugement d'hier et pointé du doigt les trous dans la liste, merci Bouh pour ta réponse et merci à Sky.

Bref, en fait si j'étais romaine je me ferais discrète et je passerais plus de temps à lire et travailler (plein de taf en retard IRL) plutôt que de participer aux débats. Car si j'étais Romaine, FC, je saurais déjà pour qui voter puisque je n'aurais pas de coupable à chercher et plus de complice à protéger, or je réfléchis encore.
C

19/10/2014 à 09:57 Hors ligne #313

Tracix a écrit :

Je viens aussi de remarquer que nous ne savons toujours pas pourquoi Coupenix a voté contre Malicious. J'espère qu'il va vite rentrer de son déplacement et nous expliquer.

Tout vient à point à qui sait attendre, ma chère. De plus, il me semble (mais je peux me tromper) que d'autres ont voté sans donner de justification mais cela n'a pas dérangé outre mesure.
Bref, je vais vous épargner le pavé que j'avais prévu (et qui s'est perdu à cause de la connexion foireuse que j'avais à l'hôtel lorsque j'ai voulu le poster) mais, pour résumer, je n'ai relevé que peu d'éléments contre chacun d'entre-vous. Malicious_Edgix était la personne contre laquelle je me suis tourné à cause de son attitude de girouette lors de l'élection du capitaine. De plus, il y a eu ce post dans lequel il disait vouloir attendre de voir comment allaient tourner les votes avant de se prononcer bien qu'il prétendait avoir déjà choisi sa cible. À mes yeux, cela voulait dire qu'il voulait voir comment allait tourner le vent pour savoir s'il allait pouvoir protéger ses complices ou se fondre dans la masse et moutonner pour passer inaperçu.

Pour l'instant, je ne suis guère plus avancé mais le comportement de Malicious_Edgix, qui semble vouloir renouveler le fait d'attendre de voir l'évolution des votes avant de se prononcer, tend à me faire penser que j'étais dans le vrai, hier.

PS :

Schnapper a écrit :

Par contre, chère MJix, tu apprendras qu'il ne faut pas qualifier un Québécois de canadien.

Jusqu'à preuve du contraire, un Québecois est forcément un canadien, le Québec étant une province canadienne. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Qu%C3%A9bec) Un canadien, en revanche, n'est pas obligatoirement un Québecois.
G

Givralie AngiMembre Ultime

19/10/2014 à 10:36 Hors ligne #314

Perso, je vais maintenir mon vote contre FC, son message m'a embrouillé l'esprit...
Si quelqu'un pouvait rajouter mon vote svp, ce serait gentil.

Perso, tout le monde (sauf bouh) peut cacher un Romain, la meilleure manière de se planquer, c'est de voter contre un Romain lorsqu'on est soit même un Romain...
Par conséquent, tout le monde reste suspects.

Ironie du sort, je n'ai plus d'ordinateur...et j'ai mis 40 minutes à écrire ce message (je.l'avais déjà écrit mais mon téléphone a fait buguer la page, donc j'ai du recommencer et le clavier de mon telephone bug à mort...
Donc à l'avenir je crois que donnerais mes post via S_À sur Facebook, si ca bug pas :/
Désolé
C

19/10/2014 à 10:39 Hors ligne #315

Message édité le 19/10/2014 à 10:39.

Donc, avec le vote de Givralix, nous en sommes là :

Vote jour II a écrit :

- Xx-Kinzo-xX (Skylinix)
- Artix
- djodjoxix -2 (Bonemine)
- Givralix
- Skylinix 1 (Malicious_Edge)
- bouhix
- Malicious_Edgix
- Tracix
- Coupenix 2 (Pneumatix)
- FIRSTCLASSIX 1 (Givralix)
- schnapperix

Tracy Admin des FanFics

19/10/2014 à 10:40 Hors ligne #316

Message édité le 19/10/2014 à 10:49.

Merci pour ta réponse grand voyageur. :p
Oui tu n'étais pas le seul à ne pas te justifier, mais tu étais le seul dont on ne pouvait pas comprendre les motifs tout seuls.

Mais ton argumentaire contre Malicious ne m'a pas convaincu, en tant que romain, il n'aurait pas pris le risque de voter contre Raptor avec moi, alors que FC n'avait que 3 voix. Il se voyait déjà condamné mais c'était loin d'être couru d'avance.

Bref j'ai beau retourné le prob dans tous les sens je reste sur Kinzo.
irl : Je vais au ciné à 11h, puis je mange, je viens voter après. Si personne ne donne de nouveaux arguments me mettant les idées en place, je voterais Kinzo.

J'ai envoyé un sms a Givralie, FC est innocent puisque c'est la derniere victime sauvée par la sorcière. Elle a des prob de connexion mais va changer son vote.

19/10/2014 à 10:57 Hors ligne #317

Givralie FC est innocent! Il a faillit mourir cette nuit! Pourquoi es tu bloqué par sa manière de jouer?
Ça me fait penser que tu pourrais bien être loup aussi car s'obstiner sur FC à cause de sa manière de jouer est louche aussi... De plus tu passe peu, tu te caches, tu reviens faire un vote contre FC ce que personne ne dira suspect sauf cette fois!

Bon après je sais toujours pas contre qui voté j' hésite me prononcerais plus tard.

Schnapper IdolMembre

19/10/2014 à 11:25 Hors ligne #318

Givralie, c'est curieux de voter contre FC alors qu'il s'est fait attaquer par les Romains. Et de même, ce qui semble être ton cas vu ta connexion, il s'avèrerait tout de même étrange de voter en n'ayant même pas pris connaissance des événements de la nuit. Ca ne me semble pas net. Dernier détail, pourquoi avoir communiqué ton vote de la veille à zucchinix et non directement à la MJix?

djodjoxix, tu as relevé que Artyx et moi avions disparu pour les votes de la veille. Or, pourtant nous avions tous les deux voté en nous justifiant. Je n'avais, pour ma part, rien à redire sur la suite des événements.

Sinon, je tiens à remarquer que Edgix n'a pas forcément tort en laissant supposer qu'il n'y a pas forcément qu'un seul Romain restant. Même si leur nombre est déterminé par le nombre total de joueurs, il ne me semble guère que ce premier a été précisé.
G

Givralie AngiMembre Ultime

19/10/2014 à 11:29 Hors ligne #319

Je me suis trompée, je voulais voter contre Kinzo, désolé

Schnapper IdolMembre

19/10/2014 à 11:36 Hors ligne #320

Message édité le 19/10/2014 à 11:40.

Donc:

Vote Jour 2 a écrit :

- Xx-Kinzo-xX 2 (Skylinix, Givralix)
- Artyx
- djodjoxix -2 (Bonemine)
- Givralix
- Skylinix 1 (Malicious_Edge)
- bouhix
- Malicious_Edgix
- Tracix
- Coupenix 2 (Pneumatix)
- FIRSTCLASSIX
- Schnappix

PS:

Coupenix, nous n'utiliserons surtout pas les chiffres romains!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter