Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #18 : Thiercelieux de Nowel - Victoire village

676 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Requiem.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

12/12/2014 à 06:38 Hors ligne #201

Les dresseur n'ont rien fait. Ils ne font qu'esclavager des metamorph pour devenir plus fort!

Perso je pense que sky est missing no... Sa manière si... Colérique et pas discrète ne lui ressemble pas à mon avis. Il attire juste les foudres sur lui pour qu'on le bute.
S

Skyline AngiMembre Ultime

12/12/2014 à 07:04 Hors ligne #202

Ca me ferait chier même si ça me faisait gagner de torcher la partie en une journée... :lol
T

talento DémoniMembre Ultime

12/12/2014 à 12:16 Hors ligne #203

C'est vrai que je ne me risquerai pas à voter Skyline au 1er tour. C'est trop... "trop" ^^
Je ne suis qu'à ma deuxième partie sur PF mais j'ai déjà joué de nombreuses fois au LG et il a un comportement de celui qui doit attirer l'attention. Sinon pour l'histoire de FC, je n'ai pas suivi la dernière partie mais j'en conclus qu'il y avait certaines tensions XD. Bref, c'est sûrement stratégique pour les loups de l'avoir éliminé. Et c'est sûr qu'il y a au moins un loup au courant de ces tensions. (ou alors ce serait un grand hasard). A mon avis et vu le nombre qu'on est il doit y avoir entre 3 et 5 loups. 3 ça me parait tout de même peu (Requiem serait gentil avec nous dans ce cas ^^) et 5 ça commence à devenir dangereux. Donc je table sur 4 métamorph dont au moins 1 expérimenté (mais mon instinct me dit 2 ^^). Après pour les noms, voici ce que j'en pense : "..."

PS : relisez vous avant de poster par pitié !!! Parce que confondre les verbes être et avoir faut le vouloir quand même >< (et j'en passe)

zucchina Rédactrice du site

12/12/2014 à 14:53 Hors ligne #204

Message édité le 12/12/2014 à 15:03.

Oui moi aussi ça me fait mal talento mais je préfêre ne rien dire x)

Je ne pense pas Skyline comme MissingNo. Si j'étais à la place de l'ange, je ne chercherais pas à gagner dès le premier tour, quitte à devenir simple pokémon. Je préfèrerai faire comme si de rien n'était pour continuer à jouer avec les autres.

Là, tout ce que je vois c'est une touche de panique. FC est mort. Les antécédents de celui-ci avec Skyline et moi n'étants pas hyper bons, je comprends parfaitement le fait que Sky se mette à approfondir le sujet pour dire "heho, certes je l'aime pas mais c'est ptet une ruse des métas pour me faire mettre K.O!"

Et j'approuve parfaitement la thèse. Cependant, je crois simplement que les métas n'avaient pas envie de jouer aux énigmes avec lui, pensant ainsi débarrasser les autres du langage peu commun de FC.
Enfin, dernière pensée: les métas pensent éliminer un très bon joueur au vu de ses prouesses de la précédente partie. Si c'est le cas, je connais l'un des métas...
P

Petitefantome Membre Sympa

12/12/2014 à 15:10 Hors ligne #205

Citation:

Je ne pense pas Skyline comme MissingNo. Si j'étais à la place de l'ange, je ne chercherais pas à gagner dès le premier tour, quitte à devenir simple pokémon. Je préfèrerai faire comme si de rien n'était pour continuer à jouer avec les autres.

Et quand tu es louve, tu l'annonce au village pour que le village gagne ? Le but de l'ange est de se faire tuer la première journée, c'est tout. On part donc du principe que l'ange essaye de se faire tuer pour gagner (parce que bon, techniquement, s'il meurt pas le premier jour : il perd.) Y a pas de "moi je préfère que la partie dure etc..." : on joue son rôle ou on joue pas !

12/12/2014 à 15:55 Hors ligne #206

Haha bah oui, moi j'aime pas être loup :mrgreen:

La différence entre l'ange et les loups, c'est que les loups peuvent techniquement faire durer plus d'un tour la partie. Là, pour l'ange, c'est limite sans intérêt. Ok il a gagné et après? C'est pas limite si on va lui cracher dessus parce que la partie aura duré une journée xD

Enfin je vois ça comme ça, t'as un avis différent c'tout ^^
B

bouh00 Gardien

12/12/2014 à 17:37 Hors ligne #207

Message édité le 12/12/2014 à 17:42.

*modo on*

Petitefantome a écrit :

Y a pas de "moi je préfère que la partie dure etc..." : on joue son rôle ou on joue pas !

+128
Ca m'agace profondément ceux qui ne jouent pas le jeu... Que vous aimiez ou non être loup, ange, corbeau ou simple péquenaud, je m'en balance : vous jouez votre rôle et puis c'est tout. Ceux qui ne sont pas prêts à assumer n'importe quel rôle qu'on leur propose dans le jeu, ils pouvaient ne pas s'inscrire ou discuter des rôles en question AVANT le début de la partie. C'est pas une fois que l'on a reçu son rôle que l'on doit râler !
S'inscrire, c'est s'engager à jouer le jeu jusqu'au bout, peu importe le rôle.

Et celui qui emmerdera l'ange (ou n'importe qui d'autre) si la partie se finit en un tour, j'en ferai de la bouillie.

*modo off*

12/12/2014 à 18:45 Hors ligne #208

Et puis se serait drôle! Partie fini en un tour... Aller on enchaine!

12/12/2014 à 19:06 Hors ligne #209

Oui bouh mais bon, tant que t'as pas goûté, tu peux pas dire si c'est bon ou pas! Bah les rôles c'est pareil.

Djo, vu le temps qu'on a mis pour en relancer une... XD
B

bouh00 Gardien

12/12/2014 à 19:24 Hors ligne #210

Le menu était plutôt clair.
M

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

12/12/2014 à 20:53 Hors ligne #211

Le taux de chance de tuer l'ange est quand même peu élevé... Celui/celle qui le joue va galérer pour s'attirer les foudres du village sans être spotted
G

Givralie AngiMembre Ultime

12/12/2014 à 21:56 Hors ligne #212

Pas forcément, tu peux te faire zouiller en ayant rien fait... Après si tu as la chance de ne pas avoir le vote du capitaine (si il y a égalité) ça passe peut être.

Mais c'est super facile de mourir au premier tour :(

12/12/2014 à 22:05 Hors ligne #213

Bon on va pas y débattre 150 ans. Je sais contre qui voter, maintenant il va me falloir des preuves...
G

12/12/2014 à 22:14 Hors ligne #214

Message édité le 12/12/2014 à 22:17.

On a une limite de temps ??

Parce que j'ai pas vraiment d'idée et puis tout le monde ne participe pas vraiment (moi inclus)
Genre FC il a disparu ??

12/12/2014 à 22:25 Hors ligne #215

Message édité le 12/12/2014 à 22:31.

Moi je floode, c'est sur :D Mais je donne quelques trucs, tout comme Petitefantome.

Si vous voulez, je peux vous dire ceux que je pense innocents ou pas. A savoir Arty clean à mes yeux (truc de meilleur ami, tupeupatestoupa), Givra pas encore sure à 100%, dsch m'inspire pas sur cette partie. Voici les pronostiques. Et c'est pas parce qu'il participe pas non. c'est plutôt parce que chacune de ses interventions n'ont aucun rapport avec le jeu. Donc je crois qu'il cherche à éviter le problème.
P

Petitefantome Membre Sympa

12/12/2014 à 22:42 Hors ligne #216

Givralie a dit

On a une limite de temps ??

Parce que j'ai pas vraiment d'idée et puis tout le monde ne participe pas vraiment (moi inclus)
Genre FC il a disparu ??
Bah il est mort FC xD

Par contre, effectivement ce serait pas mal que le débat se lance ^^
G

12/12/2014 à 22:45 Hors ligne #217

Azy ils ont tués la distraction du pass... Bon bah ça t'innocente dsch xD ??
S

Skyline AngiMembre Ultime

12/12/2014 à 22:51 Hors ligne #218

Personne ne veut se lancer ? :3

12/12/2014 à 22:53 Hors ligne #219

J' attends plus de preuves...

12/12/2014 à 22:54 Hors ligne #220

Mais moi je me suis lancée! D'ailleurs, vote sérieux ou pas, je le mets:

bouh
djodjoxyz