Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #18 : Thiercelieux de Nowel - Victoire village

676 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Requiem.
M

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

12/12/2014 à 22:58 Hors ligne #221

Bah, on a pas grand chose: un membre charismatique du LG a été tué et portait un rôle on ne peut plus simple, on a un AFK plus ou moins justifié avec un rôle peu important en début de partie (du moins, d'après les conclusions des Bouh's). Pas mal de monde vote Djo et Bouh, sans plus de raisons (comme d'hab). Le début est toujours aussi tendu, j'attends que tout le monde mette ses idées au clair.
Pour moi:
-Une vengeance de Sky contre FC ne serait pas maligne de sa part, encore moins d'éventuels coéquipiés loups
G

Givralie AngiMembre Ultime

12/12/2014 à 23:00 Hors ligne #222

Les preuves ça tombe pas du ciel xD

explique nous zucchi ^^

zucchina Rédactrice du site

12/12/2014 à 23:00 Hors ligne #223

Malicious: En même temps, va chercher des raisons pour voter toi. Le capitaine, il est toujours élu dans la pagaille. On a rien pour se fonder, alors on prend le moins pire, ou celui qui a du potentiel, et hop.
G

12/12/2014 à 23:02 Hors ligne #224

Moi perso je fais pas confiance à bouh mais bon vous l'avez élu capitaine donc il est a moitié intouchable :(

12/12/2014 à 23:04 Hors ligne #225

Tu rigoles? Moi si je trouve bouh louche, je l'allume :-*
G

12/12/2014 à 23:07 Hors ligne #226

Owi allume 8)

*okjesors*
M

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

12/12/2014 à 23:10 Hors ligne #227

Message édité le 12/12/2014 à 23:11.

12 pageS, 1 jour: ça part déjà mal ^^.
T

talento DémoniMembre Ultime

12/12/2014 à 23:34 Hors ligne #228

Ce dont j'ai l'impression moi, c'est que pour éviter de se faire griller, les loups parlent en dernier et attendent que les autres se soient exprimés. Ils ne veulent pas prendre le risque de dire un ou deux mots qui les grilleraient.
Avec cette théorie, ça élimine Zucchina, malicious, djodjo, petitefantome et Givralie (même si cette dernière a un peu posté plus de trolls que de suggestions ^^). Skyline me parait très louche et peut-être qu'il s'attendait à ce qu'on réagisse dans le sens où il aurait pas été assez naïf pour voter contre FC vu la partie précédente. Du coup, joueurs expérimentés que vous êtes vous l'écartez du fait qu'il ne voterait pas FC en premier. Mais il est peut-être encore plus malin et a cherché à l'éliminer en mettant au point une stratégie avec les autres loups leur expliquant son système.

J'espère ne pas vous avoir perdus mais en tout cas puisqu'il faut que ça avance, je vote :

vote a écrit :

bouh
djodjoxyz
zucchina
Tracy
Malicious_Edge
ARTY-CODE-1
pr.watson2
talento
Skyline 1 (talento)
Givralie
kenza-g-04
libégon15
Petitefantome
dsch 1 (zucchina)

P

Petitefantome Membre Sympa

12/12/2014 à 23:35 Hors ligne #229

Message édité le 12/12/2014 à 23:37.

Faut dire en faisant des postes comme ça c'est sur que ça va vachement faire avancer le débat --'

Par contre, Zucchina, tu pourrais nous expliquer ton vote s'il te plait ? Parce que bon, je dis ça comme ça, mais je pense que ça ferait un bon début de débat non ?

EDIT :
j'avais pas vu le poste de talento

Donc pour résumé : tu penses que la réaction de Skyline cherche à faire croire qu'il a été piégé pour dissimuler le fait qu'il soit loup ? Probable effectivement.

12/12/2014 à 23:54 Hors ligne #230

Bah j'ai expliqué. Certes c'est maigre mais je me refuse à voter Skyline parce que c'est lui qui fait débat en ce moment.

Donc je répète, et qu'on ne me pose plus la question: j'ai voté dsch pour ses posts qui ne sont pas en rapport avec le jeu, comme s'il cherchait à éviter le sujet. Là.

dsch Nouveau Membre

13/12/2014 à 00:12 Hors ligne #231

Message édité le 13/12/2014 à 00:20.

Un jour,

un grand homme a écrit :

Par contre j'ai pas énormément de temps libre en s'moment donc le premier qui dit "lui il est suspect il participe pas" jle défonce.

Moi tout sque j'vois pour l'instant c'est comment djo part en sucette dans tous les sens, c'est même plus d'la diversion à ce niveau ! J'vais pas voter contre lui parce que c'est trop "évident", mais jvais retourner relire les 3 dernières pages, j'ai l'impression d'avoir vu le nom de Skyline revenir plusieurs fois.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

13/12/2014 à 00:26 Hors ligne #232

Message édité le 13/12/2014 à 01:46.

!

dsch Nouveau Membre

13/12/2014 à 00:36 Hors ligne #233

Message édité le 13/12/2014 à 00:39.

Citation:

le chef ses très bien

une partie de mon âme vient de mourir... :( Et les morts ne parlent pas !

Sinon :

Givra' <> en quoi ça m'innocenterai ? :p

Sinon j'ai tout lu, tain le premier tour c tjr la même chose, faut essayer de spotter une couille de quelqu'un et monter tout un fromage avec. J'ai sérieusement pas envie de partir dans ce trip, et personne n'a vraiment fait de trucs incriminant réellement (en même temps faudrait l'faire en moins d'une journée !)
S

Skyline AngiMembre Ultime

13/12/2014 à 00:45 Hors ligne #234

Qu'en est-il de Kenza ? Remplacée ? Eliminée ?

Sinon, je vote directement contre elle histoire que ce soit fait. :)
P

pr.watson2 AngiMembre Evolué

13/12/2014 à 01:50 Hors ligne #235

FirstClass, concernant Ptitefantome je trouvais aussi ça louche au départ mais finalement plus tellement. Quand Djodjo s'était présenté pour l'élection capitaine, je me suis aussi présenté pour ne pas qu'il soit le seul candidat à canaliser les votes. Et après y'a eu un paquet de monde qui ont voté immédiatement pour lui, dont Zucchina notamment. Or Ptitefantome a voté pour Zucchina au tout début.
Si Djo était loup, la logique voudrait que parmi ses votants il y ait aussi un loup. A vrai dire je pensais à Zucchina au début. Mais si tous les loups votaient pour Djo et qu'il était découvert, les loups seraient dans la mouise. Il y aurait donc 1 ou 2 loups qui chercherait à se démarquer et voterait pour un autre loup : Ptitefantome qui a voté Zucchina.

Mais finalement à relire les posts de Ptitefantome, je trouve qu'il / elle s'attache au jeu et je pense que son revirement de vote pour Bouh n'avait pour but que de faire avancer le jeu. De même pour Zucchina qui me semblait louche au départ mais qui a voté pour Djo plus par amitié je pense

Du coup chuis pas plus avancé non plus lol entre les gens qui se votent entre eux par amitié, d'autres qui se mettent sur la gueule à cause de tensions apparemment dans les parties précédentes, chuis complètement paumé :$
R

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

13/12/2014 à 01:56 Hors ligne #236

Message édité le 13/12/2014 à 09:17.

Si elle ne fait pas retour dans l'aprèm, kenza sera remplacée par un pokémon mystère.

FC, je t'ai formellement défendu de venir sur le topic. Comme en plus je ne sais pas trop ce que tu avais posté comme message à la base puisque tu as trouvé drôle de l'éditer une minute avant que j'arrive sur la page, à la prochaine faute, ta participation à la partie suivante sera refusée. :)
D'autant que je n'oublie pas non plus la plainte que j'ai eu à ton encontre concernant l'agression verbale d'un membre du forum.

13/12/2014 à 08:18 Hors ligne #237

Watson, c'est normal, je suis toujours louche. :)

Quel homme ce Requiem.

Et pour dsch: je ne t'accuse pas de ne pas participer mais d'éviter à chaque post le problème. Exactement ce que tu viens de faire quand je viens de t'accuser en somme :-*

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

13/12/2014 à 08:26 Hors ligne #238

dsch a dit

Un jour,
[quote=un grand homme]
Par contre j'ai pas énormément de temps libre en s'moment donc le premier qui dit "lui il est suspect il participe pas" jle défonce.[/quote]

Moi tout sque j'vois pour l'instant c'est comment djo part en sucette dans tous les sens, c'est même plus d'la diversion à ce niveau ! J'vais pas voter contre lui parce que c'est trop "évident", mais jvais retourner relire les 3 dernières pages, j'ai l'impression d'avoir vu le nom de [i]Skyline[/i] revenir plusieurs fois.
Ah bon? J'ai pourtant accusé personne et j'ai pas attirer l'attention sur moi...
Moi je fais remarquer tout de même que dans l'élection 2 personnes ont voté pour elle. Juste pour qu'on ne leur disent pas "vous avez élu un loup" ce qui veut aussi dire "vous avez suivis les autres loups". Mais bon c'est vrai que c'est pas la première fois qu'ils font ça mais je le dis car personne ne la relevé.
Si demain mon suspect n'a toujours pas donné plus d'indice je lui en ferait sous tirer!
Personnellement par peur de l'ange est de sa "trop voyance" je n'attaqueraient pas skyline. Car c'est comme la partie précédente ou il s'est pris avec moi de manière très indiscrète.

Tracy Admin des FanFics

13/12/2014 à 09:31 Hors ligne #239

Message édité le 13/12/2014 à 09:42.

Bon alors j'en ai chié de relire tous vos posts parce que je n'ai pas pu me connecter depuis plus de 24h donc j'ai zappé les derniers et je reprend après les courses...
:x
En attendant quelques remarques :
- je ne crois pas que Sky soit ange, il agit "normalement" enfin comme d'ab.
- Bouh est suspect parce qu'il est en VIE ! :mrgreen: Mais à part ça Givralie il a trop peu posté pour qu'on se fasse une idée. Va falloir que tu argumentes si tu veux qu'on t'écoute.

- Zucchi, pourquoi dsch ? En quoi est il suspect on ne l'a pas beaucoup vu. Ca fait la 3e personne qui le demande en plus.

- Talento, réfléxion très intéréssante mais qui dépend du caractère du joueur. Un bon joueur sera aussi actif ou inactif ne changera pas ses habitudes de jeu, donc qu'il reste discret ou pas ça ne prouve rien. En plus le rythme de participarion dépend de ce que l'on fait IRL (je pense par exemple à dsch, qu'on a pas beaucoup vu mais qui est souvent pris par son boulot ou moi qui aurait réagi bien plus tôt à vos posts si je n'avais pas eu coup sur coup problèmes sncf et bouygues.)

- je ne sais plus qui a accusé Djo, en disant qu'il s'agitait dans tous les sens : c'est son habitude et je crois qu'il est encore plus vif puisque motivé par sa presque élection. Par contre je n'ai pas lu attentivement ses posts ce que je vais corriger cet aprem au cas où il y aurait des indices montrant qu'il est ait missingno OU métamorph.

* EDIT inutile : Tracy ne sait pas lire les posts.
:x

13/12/2014 à 09:36 Hors ligne #240

Je ne te répondrais pas Tracy :mrgreen:
Chargement des messages suivants…