Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #18 : Thiercelieux de Nowel - Victoire village

676 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Requiem.

zucchina Rédactrice du site

14/1/2015 à 16:28 Hors ligne #501

capitaine bouh 2 (Pénalité, Givralie)
djodjoxyz
ZHUcchina
Tracy
Malicious_Edge 3 (djo, talento, zucchina)
ARTY-CODE-1
talento
Givralie
Silver_Altaria

L'idée de la peste noire est tirée par les cheveux... Et en me rappelant la scène de la baleine Malicious, je me suis dit, que c'était gros. Je reste sur mes positions.

En revanche, plus ça va, plus j'ai d'éléments contre toi talento. Et plus tu parles, plus tu m'en donnes :)
G

Givralie AngiMembre Ultime

14/1/2015 à 18:47 Hors ligne #502

Citation:

Givralie, tu ne penses qu'à tuer bouh parce que tu ne supportes pas qu'il soit en vie, coupable ou innocent.

Tellement faux surtout

14/1/2015 à 19:13 Hors ligne #503

Dès le début tu as voté contre sans plus que ça.
B

bouh00 Gardien

14/1/2015 à 19:58 Hors ligne #504

On ne raisonne que les gens raisonnables.
T

talento DémoniMembre Ultime

14/1/2015 à 20:02 Hors ligne #505

Message édité le 14/1/2015 à 20:05.

ZHUchina -> Si Malicious est pas loup alors oui je te suis dans ta peste noire ! En attendant faites le nécessaire pour l'éliminer svp ^^

EDIT : J'ai posté ce com sans avoir lu la page 26 --' donc je n'avais pas vu que ZHUchina avait voté pour Malicious. Et que je ferais mieux de me taire apparemment...

14/1/2015 à 21:10 Hors ligne #506

C'est beau le sacrifice des siens :mrgreen:
T

14/1/2015 à 21:44 Hors ligne #507

J'aimerais bien savoir quelles sont tes "preuves" ! Si c'est dans mon style d'écriture je pense que personne n'est en mesure de clairement me juger car personne ne me connaît (et malheureusement je ne connais personne). Depuis le début de la partie j'écris tout ce qui me passe par la tête puisque je n'ai pas à "réfléchir comme un innocent" puisque je suis innocent. Par contre là où il faut que je me creuse un peu la tête c'est quand les méta ont tué telle ou telle personne : là, il faut imaginer les réflexions menées par ces braves Métamorph qui en ont plus qu'assez de se faire traiter comme des p...antins (lol)

si c'est dans autre chose alors je t'écoute pars qu'en fait je ne vois pas.
S

Silver_Altaria Energizer Admin

14/1/2015 à 21:52 Hors ligne #508

Moi aussi, je suis sceptique sur ce que dit zucchina à la page précédente. Je sais que tu n'aimes pas que FC te harcèle ainsi, zucchina, mais ça ne constitue pas une preuve en soi qu'il y a peste noire... Ça relève peut-être juste de la tendance de FC à vouloir énerver tout le monde. :)

Pour Mali, je vais aller relire le tout, mais avançons avec précaution. Le nom de libégon15 est revenu très souvent auparavant, et on a vu ce qu'il en était !

14/1/2015 à 22:30 Hors ligne #509

Ah non c'est pas dans ton style d'écriture talento. Mais tu vois là, j'ai juste dit que plus tu parlais, plus tu t'enfonçais. Et tu te lances directement sur la défensive, alors qu'au fond, j'ai encore rien dit, n'est-ce pas? Ce qui me conforte encore dans mon opinion, naturellement. Mais je m'occuperai de toi après ton collègue Malicious.

S_A, j'ai dit que je changeais d'avis sur la peste noire. Oubliez ce que j'ai dit.
G

14/1/2015 à 23:02 Hors ligne #510

D'avance je préviens, je ne serais pas vendredi et samedi. Je suis sur Paname pour un concert donc désolé. Si vous avez besoin d'un truc demandez par sms ou fb

Voilà, merci.
B

bouh00 Gardien

15/1/2015 à 01:08 Hors ligne #511

Je ne suis pas certain que les propos tenus par FC soit fiable. D'une part parce que c'est FC (ça compte), d'autre part parce qu'il a aussi pu se faire engueuler par Requiem (il est mort, qu'il se taise plutôt que de continuer à jouer)... ou tout simplement changer d'avis (il n'était pas convaincu au départ, donc son avis a tout à fait pu évoluer rapidement).

Et, surtout, il était mort au moment des faits. Soit il ne sait rien et ça ne vaut pas la peine d'y prêter attention, soit il sait quelque chose et il serait malhonnête d'y prêter trop d'attention.

Si l'on doit prouver une peste noire (ou quoi que ce soit d'autre), faisons-le avec d'autres arguments. C'est d'ailleurs ce qui a commencé à être fait.
T

15/1/2015 à 01:12 Hors ligne #512

Ma façon de réagir, mon style d'écriture, ma sournoiserie ou non, je ne vois pas comment vous pouvez tirer des conclusions là-dessus... Dans mon dernier post, je n'ai rien dit Zucchina, à part le fait de prévoir une défense. Je ne contre-attaque pas, je me défends simplement. Pourquoi ? Parce que je prends cette partie avec des pincettes dorénavant. Tu devrais faire de même Zucchina. Je me suis planté sur Sky. Certes. Mais toi aussi tu t'es planté Zucch, tu l'as toi même dit.
Heureusement je ne reste pas inactif, j'essaie de lancer des piques (comme celles envoyées à Bouh) et attends de voir les réponses. Si tu procèdes pareil Zucch alors tu attends mes réponses. Mais au final, à travers ce post j'anticipe ma défense.

J'ai relu quelques uns de mes posts mais c'est dur d'être objectif. Donc on va dire qu'en étant le moins subjectif possible, mes posts relèvent parfois d'une neutralité flagrante (grands dieux je m'auto-psychanalyse) ou alors d'un goût fort prononcé à prouver mon côté villageois. C'est là que je me mets dans la peau des autres qui doivent peut-être se dire : "il en fait trop. S'il était villageois, il en dirait moins sur son appartenance aux villageois". Erreur. Pourquoi ? Relisez la première phrase de ce post.

Bref, aucune information concernant les rôles dans ce com mais bien un peu de psychologie. Et Zucchina, je sais que ce que tu as dans tes arguments, c'est pas 100% de psychologie mais c'est pas zéro non plus. Je t'attends au tournant  ;)

15/1/2015 à 08:30 Hors ligne #513

Citation:

Tu devrais faire de même Zucchina.

Pourquoi? Tu comptes me tuer comme tu as tué Skyline parce qu'il te gênait?  ;)
T

15/1/2015 à 12:12 Hors ligne #514

Je crois que tu n'as pas bien lu Zucch...

15/1/2015 à 12:22 Hors ligne #515

Ah si parfaitement. Je détourne seulement tes propos dans le but d'une provocation :) mais comme j'ai dit, ce n'est pas le moment pour cela. Concentrons-nous sur notre Wailmer en chef.

Tracy Admin des FanFics

15/1/2015 à 14:46 Hors ligne #516

Message édité le 15/1/2015 à 14:52.

Je vois que mon vote n'a pas été pris en compte

Citation:

capitaine bouh 2 (Pénalité, Givralie)
djodjoxyz
ZHUcchina
Tracy
Malicious_Edge 4 (Tracy, djo, talento, zucchina)
ARTY-CODE-1
talento
Givralie
Silver_Altaria

Désolée, mais je ne pourrais pas participer au débat avant minimum LUNDI prochain, mais vu que les votes vont dans le sens de mes idées, je suis rassurée.

Spoil :
G

15/1/2015 à 15:54 Hors ligne #517

Bienvenue en Normandie Tracy tu vas voir il fait très beau chez moi :'(

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

15/1/2015 à 22:38 Hors ligne #518

Sinon j'aimerais avoir l'avis de malicious et arty...
M

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

16/1/2015 à 06:40 Hors ligne #519

Je poste ce WE, car là, j'ai une grosse semaine, et la grippe aussi.
HS: Vive la normandie !

dsch Nouveau Membre

16/1/2015 à 12:59 Hors ligne #520

Sérieux ?! Vous n'en êtes qu'au jour 3 ?! Comment jsuis content d'avoir cané direct en fait !
Chargement des messages suivants…