Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #21: la Guilde de Polordie

149 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

28/8/2015 à 14:08 Hors ligne #141

Message édité le 28/8/2015 à 14:12.

Non mais que tu fasses un vote avec des raisons. Et en l'occurrence tu veux toujours faire vote blancs etc donc je le sens pas trop c'est tout. Et que je sache le vote de capitaine ne tue pas... Enfin pas directement! xD la précédente partie il n'y a eu qu'un mort parce-que tout le monde suit! (demande aux autres loups de t'aider a travailler tes excuses car celle ci n' est pas valable) et en plus quoi qu'on fessait on tuer un innocent!!!

Layfon Alseif AngiMembre

28/8/2015 à 15:22 Hors ligne #142

Alàlàlàlàlà.

Pour ce qui est du vote pour ton capitanat Djo', j'ai voté pour toi pour deux raisons : La première est que je n'avais pas envie de voter pour moi comme la partie précédent. La deuxième est, étant donné qu'on ne connait aucun innocent pour le moment, que soit je vote pour toi qui demande à être Capitaine depuis plusieurs parties, soit je vote pour un habitué qui peux avoir un gros impact sur les débats (J'ai pas besoin de faire de liste, ils se reconnaitront :P). J'ai donc préféré te voir capitaine, et voir comment tu t'en sors.

Par contre, utiliser l'argument de la partie précédente pour ta mort Djo' est un peu bête : je suis un novice et je ne connaissais pas l'existence de la Peste donc pour moi, il y avait forcément des Canni. Et tu as joué parfaitement ton rôle de Singe Émissaire. Si ça peux te rassurer, ça aurait quelqu'un d'autre contre GGD, j'aurais fait la même erreur et claquer ma potion sur le gagnant.

Ensuite pour vos recherches, je pense qu'il ne faut pas se contenter des votants pour Djo', il y a des Démons dans le tas, certes, mais je ne crois pas qu'ils sont tous dedans.

Lavérité&ailleur Membre Ultime

28/8/2015 à 16:22 Hors ligne #143

djo djo (demande aux autres loups de t'aider a travailler tes excuses car celle ci n' est pas valable)

Doit-je comprendre que tu m'accuse de loup, Pourquoi une accusation aussi rapide ?

De mon coté tu est aussi suspect a mes yeux mais je ne vais pas m'avancer la dessus je n'est pas suffisamment d'information pour accuser.

Un bon chef tu fait, je regrette de ne pas avoir voter pour toi.

28/8/2015 à 16:35 Hors ligne #144

Tkt layfon je t'embête! et je savais très bien que la sorcière me tuerait si GGD était innocent j' avais d'ailleurs fait mes adieux avant! Et j'aurais fait la même...

Verite> Tu comprends bien! Je ne suis sur de rien mais bon tu es le premier suspect. Et tout comme toi je n'ai pas assez d'info pour t'accuser. Pour le moment...

Merci c'est sympa.

Lavérité&ailleur Membre Ultime

28/8/2015 à 17:25 Hors ligne #145

On devrais plutôt chercher des informations sur ceux qui n'ont pas dit un mot, ceux qui ce taise aime soit analysé pour mieux comprendre soit ils attendent qu'on s’entre tue,

28/8/2015 à 18:48 Hors ligne #146

Tu faisais partie d'eux avant que tu ne sortes de ta cachette! Mais c'est vrai que givra et malicious (comme d'hab) parle peu et FC par contre lui est totalement absent... :(
B

bouh00 Gardien

29/8/2015 à 02:32 Hors ligne #147

Ca fait pratiquement 72h (3 jours, si vous préférez) que FC ne s'est pas connecté au forum, à sa dernière connexion il a posté un message sur ce topic (dans lequel il disait être certain de l'innocence de robot) j'envisage l'hypothèse que son absence des débats n'a rien à voir avec la partie elle-même.
(Ou alors il lit sans se connecter, mais bon...)

zucchina a écrit :

Et tu voulais qu’on fasse quoi d’autre ? Tu connais un innocent sûr et certain, toi ?

Que vous cherchiez un meilleur candidat.

zucchina a écrit :

Tu croises les doigts pour que ce ne soit pas un démon et c’est tout ce qu’on demande, c’est pas la mer à boire ! Si toi tu te sais propre, c’est facile de critiquer sur le choix des autres après. Et puis de quoi tu te plains en fait ? T’avais qu’à lancer bien avant un contre-pouvoir. Pas ma faute si t’es en retard

Pour l'élection d'un capitaine, j'ai généralement d'autres méthodes que de croiser les doigts pour élire un innocent.
Quant à lancer bien avant un contre-pouvoir, j'ai exprimé mes réticences très tôt dans l'élection mais personne n'était disposé à les entendre. Pas ma faute si vous suivez le sens du vent sans réfléchir et si tu as lancé un vote en sachant très bien que tes prétextes étaient bidons...

(Ouais, je l'ai mauvaise !)

Layfon Alseif a écrit :

Ensuite pour vos recherches, je pense qu'il ne faut pas se contenter des votants pour Djo', il y a des Démons dans le tas, certes, mais je ne crois pas qu'ils sont tous dedans.

Entièrement d'accord.
Le problème, c'est qu'on en arrive à la conclusion qu'il peut y avoir des loups parmi les joueurs ayant voté pour djodjo et parmi ceux n'ayant pas voté pour lui. On avance bien :$

Quand je vous disais que cette élection était bidon : elle ne nous apprend rien. Malicious et Givralie ont voté comme ils le font d'habitude ; djodjo et Tracy ont fait le forcing pour le même capitaine que d'habitude ; Lavérité&ailleur a voté blanc puis pour l'avatar de Tracy ; GGD et zucchina (et FC ?) ont fait ce qu'ils avaient annoncé avant la partie.

Je me demande pour qui aurait voté talento.

Layfon Alseif AngiMembre

29/8/2015 à 04:58 Hors ligne #148

Cette histoire va finir en Bouh qui se transforme en Poltergeist si ça continue :p

29/8/2015 à 08:06 Hors ligne #149

bouh a écrit :

(Ou alors il lit sans se connecter, mais bon...)

Mais qu'il est doué!

Sinon pass de suspect les gens? En tout cas je voterai mardi soir quoiqu'il en soit.

zucchina Rédactrice du site

29/8/2015 à 12:43 Hors ligne #150

J'ai un peu de mal je t'avoue. FC et Malicious ne causent pas tant que ça et le reste est occupé à débattre du capitanat. Et comme l'a souligné Bouh, cela ne mène à rien. Du coup, je crois que je vais voter au pif. Ou du moins pour celui qui est le plus fantôme dans la partie. Parce que bon, ça sert à rien de jouer avec des gens qui ne s'expriment pas un minimum. (Coucou Givralie) J'espère que tu ne m'en voudras pas :p

J'ai conscience qu'en faisant ça, tout le monde va me tomber dessus mais comme ceux qui parlent me semblent propres, j'imagine que ceux qui parlent le moins doivent avoir un coupable parmi eux. (Comme je le disais au début, je pense qu'il y a un démon au milieu de ceux qui ont voté sans justification particulière)

robot275 Membre en Mutation

29/8/2015 à 14:31 Hors ligne #151

BON.

Si vous commencez a douter de mon innocence a cause de mon absence :

C'est parce que j'étais parti en vacances.

Je ne fais aucune décision sur mon vote maintenant, car il y'a trop peu de preuve que tel personne est loup. Peut être même que je ferais un vote blanc (si y'a le droit)

yCookie DémoniMembre Ultime Auteur

29/8/2015 à 14:45 Hors ligne #152

Non, oubliez les votes blancs. :$
Les votes au hasard, même s'ils sont contre-productifs, sont par contre autorisés bien entendu. A vous de gérer votre argumentaire par la suite :) .

29/8/2015 à 15:05 Hors ligne #153

yCookie a dit

Non, oubliez les votes blancs. :$
Les votes au hasard, même s'ils sont contre-productifs, sont par contre autorisés bien entendu. A vous de gérer votre argumentaire par la suite :).
Ouais enfin bon.

Dans ce cas de figure où on a vraiment aucune preuve a argumenter que tel est loup, faire un vote ça serais comme un vote au hasard, c'est a dire te faire défoncer soit par les loups soit par les villageois le tour suivant si le gars était pas loup.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

29/8/2015 à 15:23 Hors ligne #154

J'ai beau essayer de m'inventer un personnage, mais ca ne veut pas et sa me fait chi**.

Je vous annonce donc que je suis en panne d'inspiration.

Ainsi, on doit protéger le château du roi contre la légion.

Pour ma part, en ce samedi matin, n'ayant pas la tête à cette partie et que je ne crains pas la mort puisque j'ai déjà été dans le coma 2 semaines :D , je vais voter contre Tracy en raison qu'elle mentionne souvent que si elle était loup, elle ne me mangerait pas en premier. Voilà mon argument.

Pour robot, je continue de dire qu'il est innocent est qu'il a un rôle important . Il faut donc que le salvateur le protège cette nuit puisqu'il s'est surement protéger lui-même la 1er fois et pour pas que la sorcière gaspille sa potion si tôt dans le jeu.

- Malicious_Edge
- GGD
- Layfon
- bouh00
- Givralie
- zucchina
- Djo'
- FIRSTCLASS +2 (Le Maudit)
- robot275
- Tracy 1 (Fc)
- La vérité&ailleurs

29/8/2015 à 15:38 Hors ligne #155

Hmm...

Je viens de remarquer, Givralie ne s'est pas manifestée depuis qu'elle a fait son vote de capitaine...

Elle est un peu trop calme ces temps ci non ?

Pour l'instant, je vais la voter... Si elle réussit a me convaincre que son absence est parce qu'elle est partie en vacances ou qu'elle n'a pas le temps et non parce qu'elle serais loup et que se cacher derrière les autres ça aide, je changerais a ce moment la mon vote.

A voter ! :

- Malicious_Edge
- GGD
- Layfon
- bouh00
- Givralie 1 (robot275)
- zucchina
- Djo'
- FIRSTCLASS +2 (Le Maudit)
- robot275
- Tracy 1 (Fc)
- La vérité&ailleurs

29/8/2015 à 15:50 Hors ligne #156

robot275 a dit

Ouais enfin bon.

Dans ce cas de figure où on a vraiment aucune preuve a argumenter que tel est loup, faire un vote ça serais comme un vote au hasard, c'est a dire te faire défoncer soit par les loups soit par les villageois le tour suivant si le gars était pas loup.
La première journée, c'est toujours plus ou moins du hasard. A la base ce jeu se joue autour d'une table avec des cartes...ici vous pouvez débattre et chercher la paille dans l'oeil du voisin. Je crois ne pas me souvenir d'avoir vu un méchant éliminé dès la première journée :$

29/8/2015 à 16:34 Hors ligne #157

A l'instinct et par rapport aux arguments que j'ai déjà énoncé (même si ils sont minimes) ma liste de loups:
La véritéestailleurs (pas sur mais bon), Tracy?, layfon?. Les deux derniers c'est plus une sorte de suite logique (uniquement a mes yeux) ils peuvent se révéler être faux. Donc sauf si meilleur arguments vous savez mon vote de mardi!

Au fait y a pas que givralie d'absente.

zucchina Rédactrice du site

29/8/2015 à 18:24 Hors ligne #158

Si Cookie, c'est déjà arrivé. :)
B

bouh00 Gardien

29/8/2015 à 18:47 Hors ligne #159

La dernière fois que tu étais l'un des méchants :mrgreen:

29/8/2015 à 18:56 Hors ligne #160

Ah oui, la partie où j'ai volé le rôle d'un méchant :( triste époque :(

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter