Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Yombe Damnée

1011 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

15/1/2016 à 15:43 Hors ligne #301

Vous êtes trop dark.
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

15/1/2016 à 16:05 Hors ligne #302

5 et j'hésite avec 6 Ca compte de s'être déguisé en fantome pour faire vraiment croire qu'ils sont seuls à nous voir et qu'ils doivent faire des trucs pour moi afin que j'atteigne l'autre monde ? (putain la barre de rire que ça a été avec la famille à ce repas XD)
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

15/1/2016 à 16:24 Hors ligne #303

Message édité le 15/1/2016 à 16:33.

Elvic a dit

Tout?
La drogue?
La poésie?
Le sexe anal à plusieurs?
La violence gratuite?
Les crimes de masse?
Le rap ghetto?
La lutte greco-romaine?
L'ingestion immotivée de poils?
La chirurgie esthétique dans le seul but d'échaper à la police suite à un détournement de mineur afin de monter un trafic d'armes dissimulées en pièces détachées dans un sac stérile contenu dans l'abdomen desdits mineurs?
Le masochisme forcené seul avec des bougies?
L'écoute répétée de l'album de Louane pour le plaisir?
La filature d'enfants en étant déguisé en cadavre pour les persuader qu'ils sont les seuls à vous voir, juste après qu'ils aient regardé "6ème sens" et les pousser ensuite à réaliser des actes odieux, du genre se faire tatouer Requiem sur une fesse?

Si oui à plus de deux de ces questions, je veux bien ne plus critiquer la Tombe Damnée.
Je ne parle pas pour moi dans la plupart des réponses, mais...

Je crains que ce ne soit plus courant que ce que tu penses.
Peut-on réduire la poésie suffisamment pour en faire quelque-chose de testable ?
Tu veux dire, avec plusieurs poutres dans le même orifice ? Les micropénis auront enfin une utilité ! :mrgreen:
Nul n' est méchant sans raison, disait Socrate. Ou quelque-chose comme ça. Qu' est-ce qui est gratuit ? Le fait d' être satisfait de son acte est-il une motivation suffisante pour que l' acte ne soit plus gratuit ?
Ma foi, vu que tu ne précises pas "IRL", beaucoup te répondront "GTA".
Point trop n' en faut.
Sobre ou ivre ?
Pareil, sobre ou ivre ?
Se faire avoir par la police en premier lieu est un signe de faiblesse auquel la Tombe Damnée ne saurait s' abaisser.
Et bien, pour ma part, j' ai peur du feu, allumer une bougie serait déjà du masochisme. :)
Oui bien sûr, et tu vas leur demander de diviser par zéro, pendant qu' on y est... ?
Je te pensais plus hardcore. Se faire tatouer Dark Matteo serait largement plus terrible.

En parlant de Louane, je suis le seul à la trouver terriblement creepy ?
"Je t' ai regardé toute la nuit (Jour 1)", soit elle se prend pour The Rake, soit, et c' est pire, pour Edward Cullen. Enfin vu que le reste des paroles ne veut pas dire grand-chose, je doute qu' il faille y faire très attention...
"J' voyage solo sur mon lit double (Chambre 12, IIRC)", j' ai besoin d' expliquer ? Les sucettes à l' anis c' est moins explicite, et c' est pas chanté par une gosse...
Sans oublier Avenir, la chanson parle d' elle-même. Je cautionne et apprécie Le bal des Laze, parce-qu' on voit bien que le protagoniste est mentalement atteint, mais là ça a l' air présenté de façon positive...
Louane serait-elle la chef secrète de la Tombe Damnée, commandant ses émissaires du Malin depuis les arcanes de ce monde ?
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

15/1/2016 à 20:42 Hors ligne #304

Donc la Tombe Damnée, c'est le groupe de joueurs de GTA à la solde de Louane. Le monde tremble.

16/1/2016 à 00:51 Hors ligne #305

Le dépistage a fonctionné :mrgreen:

17/1/2016 à 13:15 Hors ligne #306

Tu dépisté quel type de mst ? XD

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

17/1/2016 à 21:42 Hors ligne #307

J'assume pleinement, personnellement.

18/1/2016 à 19:16 Hors ligne #308

Ha mais j'assume totalement également.

18/1/2016 à 21:23 Hors ligne #309

Vous êtes terrifiants...

18/1/2016 à 21:34 Hors ligne #310

Tu es pusillanime, mais nous te pardonnons.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

18/1/2016 à 21:56 Hors ligne #311

Vous êtes... stupéfiants.
Louane, quoi. Louane.

18/1/2016 à 22:16 Hors ligne #312

Tu es simplement jaloux de notre assurance qui nous permet d'assumer pleinement nos goûts, musicaux et autres.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

18/1/2016 à 22:24 Hors ligne #313

Message édité le 18/1/2016 à 22:24.

Ne vous laissez pas faire par ce plaisantin de Dark Matteo. Regardez cette vidéo pour savoir quoi faire. ^^

[Lien externe]

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

18/1/2016 à 22:55 Hors ligne #314

Elvic a dit

Tout?
La drogue?
La poésie?
Le sexe anal à plusieurs?
La violence gratuite?
Les crimes de masse?
Le rap ghetto?
La lutte greco-romaine?
L'ingestion immotivée de poils?
La chirurgie esthétique dans le seul but d'échaper à la police suite à un détournement de mineur afin de monter un trafic d'armes dissimulées en pièces détachées dans un sac stérile contenu dans l'abdomen desdits mineurs?
Le masochisme forcené seul avec des bougies?
L'écoute répétée de l'album de Louane pour le plaisir?
La filature d'enfants en étant déguisé en cadavre pour les persuader qu'ils sont les seuls à vous voir, juste après qu'ils aient regardé "6ème sens" et les pousser ensuite à réaliser des actes odieux, du genre se faire tatouer Requiem sur une fesse?

Si oui à plus de deux de ces questions, je veux bien ne plus critiquer la Tombe Damnée.
Hourra !!! Aucun sur la liste :D :D :D

19/1/2016 à 00:44 Hors ligne #315

Qu'est-ce que tu fais ici, alors ?

19/1/2016 à 01:01 Hors ligne #316

Je vois pas en quoi vous mettre face à vos contradictions fait de moi un être pusillanime...
Condescendant à la limite...

Heureusement que Requiem est là pour nous guider sur les internets ^^
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

19/1/2016 à 01:18 Hors ligne #317

Requiem a dit

Ne vous laissez pas faire par ce plaisantin de Dark Matteo. Regardez cette vidéo pour savoir quoi faire. ^^

http://youtube.com/watch?list=WL¶ms=EAEYATgBSAFYDmILWHNVaDZ5MkNwNGNoDA%253D%253D&v=6Zxy_dScjsM&mode=NORMAL
[Lien externe]

Yeah science !

19/1/2016 à 10:42 Hors ligne #318

Marrant, je n'aurais pas écrit "condescendant" ainsi...

Digipokemestre IdolMembre

19/1/2016 à 11:14 Hors ligne #319

Hénios a dit

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/221/795/ec2.png

Yeah science !
Ca vient de quoi ca déjà? DU fait que quand t'écris 0,1111111... tu ne sais pas si ca s'arrête à un moment?

Y avait un truc comme ca...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter