Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #22: Le cirque hanté FIN

616 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

9/11/2015 à 16:28 Hors ligne #501

Je vais suivre mon premier avis pour le moment je changerais si on me prouve le contraire ou un autre loup car j'ai pas envie de tuer le capitaine.

bouh00
djodjoxyz
FC 1 (Skyline)
GGD
Givralie -2 (avocat)
Hénios
Layfon
Petitefantome
Robot
Skyline 1 (FC)
Tracy
yCookie +5 (Corbeau, GGD, Tracy, djo)

yCookie DémoniMembre Ultime

9/11/2015 à 17:00 Hors ligne #502

Message édité le 9/11/2015 à 17:02.

Bon, je vais donner mon vote maintenant car ça ne sera pas possible après :

bouh00
djodjoxyz
FC 1 (Skyline)
GGD
Givralie -2 (avocat)
Hénios
Layfon
Petitefantome 2 (Cookie)
Robot
Skyline 1 (FC)
Tracy

J'ai été touché par la complaisance de minibouh à mon égard. Mais qu'à moitié. Si elle est clown, sachant que je suis innocent, sa démarche de démentir les accusations à mon égard lui permet d'avoir un bon alibi et de se couvrir une fois le jugement tombé. Désolé minibouh, mais tu connais bien le proverbe: "fais du bien à Bertrand il te le rend en caguant". Les autres parties me l'ont déjà confirmé  ;)

Concernant ma situation, je n'ai rien à redire. Je paye mes erreurs tactiques, tant pis pour moi. C'est pas du tout mon genre de pleurnicher pour qu'on enlève les soupçons. De toutes façons c'est pareil, on ne me contredit que sur la forme mais jamais le fond.
Enfin, quand je lis : "Cookie se présente capitaine spontanément, c'est louche car il a jamais été capitaine" ou "Cookie est très probablement clown car ces derniers ont donné une décision rapidement et il est un membre actif du passlord", vous croyez que ça me donne envie de me fatiguer à démentir ça ?!

C'est bon, j'ai fini, et je ne rajouterais plus rien. Bonne continuation.

Tracy Admin des FanFics

9/11/2015 à 17:42 Hors ligne #503

Message édité le 9/11/2015 à 17:46.

zucchina a dit

J'ai pensé que c'était à moi parce que:

[quote]Depuis le temps qu'on accuse Layfon (sans raison) d'être un loup, un jour il le sera vraiment.[/quote]

Et comme quelques lignes plus tard tu l'as mis dans le lot, j'ai voulu préciser que le hasard avait décidé des rôles. Et comme le hasard, c'est moi, je me suis sentie un chouilla concernée.
Je reconnais que c'était mal formulé. :$

Djo => Si tu n'as pas envie de tuer le capitaine, eh bien ne vote pas contre Cookie.
Il reste trois loups, si par hasard Cookie était vraiment un clown, et y a quand même une marge d'erreur non négligeable (mais comme Cookie je n'aurai pas l'occasion de revenir avant la fin du vote donc je suis obligée d'en rester là moi même), il en reste encore deux autres à trouver.
Et puis ton vote peut tout changer : Cookie fait son condamné à mort mais Hénios, Givralie, Layfon, petitefantome (mais je la vois mal voter contre elle même) et Bouh n'ont pas encore voté. De plus, FC peut changer son vote au dernier moment, c'est sa lubie.

Hénios => Et alors ? Vote contre Bouh toi pour voir. :p
Moi je pense que ce serait "gros" que Bouh soit un loup alors que la seule personne innocente morte jusqu'à présent c'est Anquietas qui avait voté contre lui... Après on peut toujours faire son vicieux et dire que les clowns ont anticipé le truc et que c'est pour rendre Bouh insoupçonnable mais je n'y crois pas. (Ou alors ça n'a rien à voir.)

C'est marrant, jusqu'à présent on avait :
FC VS Skyline
Cookie VS GGD

Cookie nous indique qui est son plus gros suspect, au cas où il serait condamné. C'est la même méthode que GGD a utilisé hier (GGD qui avait justement désigné Cookie). Mais cette fois, la boussole se tourne vers minibouh. J'avoue que comme Cookie j'ai remarqué que minibouh soutient volontiers l'innocence de Cookie mais c'est son droit.
Et puis, la mort de Malicious n'était sans doute pas prévue par les loups, mais c'est quand même minibouh qui l'a initiée.
Notons aussi que contrairement à Cookie ou GGD, Mali avant de mourir ne s'est pas senti obligé de dénoncer son plus gros suspect. Une différence de stratégie qui n'a peut être rien à voir avec l'innocence/la culpabilité mais c'est peut être utile de le souligner (si quelqu'un à une idée là dessus... il fera mieux que moi)
:$

Jugement Jour 2 a écrit :

bouh00
djodjoxyz
FC 1 (Skyline)
GGD
Givralie -2 (avocat)
Hénios
Layfon
Petitefantome 2 (Cookie)
Robot
Skyline 1 (FC)
Tracy

B

bouh00 Gardien

9/11/2015 à 17:57 Hors ligne #504

Message édité le 9/11/2015 à 18:05.

Tu votes bien tôt, Cookie ! Je t'attendais dans au moins une heure :$

Tracy a écrit :

Mali avant de mourir ne s'est pas senti obligé de dénoncer son plus gros suspect.

Si. Dans un de ses derniers messages (probablement son dernier pavé), pas très loin après le message où je demande l'heure et celui où Minibouh réexplique pourquoi elle le pense coupable. Enfin, à peu près par là.

Il charge assez largement Layfon. Je m'en souviens parce que sa façon d'avoir présenté mes choses contre Layfon a été un des éléments m'ayant poussé à finalement voter contre lui.
G

Givralie AngiMembre Ultime

9/11/2015 à 18:34 Hors ligne #505

bouh00
djodjoxyz
FC 1 (Skyline)
GGD
Givralie -2 (avocat)
Hénios
Layfon
Petitefantome 3 (Cookie, Givralie)
Robot
Skyline 1 (FC)
Tracy

J'ai pas vraiment le temps d'expliquer, je dois partir. Sorry.
S

Skyline AngiMembre Ultime

9/11/2015 à 18:38 Hors ligne #506

bouh00
djodjoxyz
FC 1
GGD
Givralie -2 (avocat)
Hénios
Layfon
Petitefantome 4 (Cookie, Givralie, Skyline)
Robot
Skyline 1 (FC)
Tracy

FC ou Minibouh, ça confirmera ce que je pensais, l'un comme l'autre m'ira donc. :)
B

bouh00 Gardien

9/11/2015 à 18:47 Hors ligne #507

On va vraiment buter la joueuse qui a débusqué Malicious et insisté pour que l'on vote contre lui ?

GGD AngiMembre Ultime

9/11/2015 à 19:06 Hors ligne #508

Message édité le 9/11/2015 à 20:15.

Non on ne "bute" pas pititefantome, car tu voteras pour Cookie.  ;)

Au passage, je pense ne pas être le seul à être quelque peu agacé par le comportement de Givralie et son désintérêt pour la partie.
J'ai beau l'avoir mise dans ma liste de non suspect (bien que cela peut changer selon l'identité de Cookie), je ne vous cache pas que je serais tenté de voter pour son élimination au jour suivant.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

9/11/2015 à 19:13 Hors ligne #509

Skuline, j'espère que tu ne comptes pas sur ca pour me prouver ton innocence, car je compte de le rappeler toute ta vie que tu as menti :halloween

9/11/2015 à 19:38 Hors ligne #510

Message édité le 9/11/2015 à 19:41.

Tracy> c'est pour ca que je me disais que je pouvais changer. Mais vu que l'autre suspect est minibouh hors un vote nous permettant de la sauver en tuant un autre loup (contre qui on a plus arguments) je ne changerais pas mon vote.

Givralie> tu es pas sérieuse quand même?
B

bouh00 Gardien

9/11/2015 à 20:34 Hors ligne #511

Ok, on bute MiniBouh.

Skyline, tu me frustres un peu, j'ai plus contre elle que toi mais j'avais pas noté autant que toi contre FC (ça a peut-être un peu à voir avec nos situations perso).

Bref, faites confiance à Skyline pour le couple.

bouh00
djodjoxyz
FC 1
GGD
Givralie -2 (avocat)
Hénios
Layfon
Petitefantome 5 (Cookie, Givralie, Skyline, bouh)
Robot
Skyline 1 (FC)
Tracy
P

Petitefantome Membre Sympa

9/11/2015 à 20:57 Hors ligne #512

Depuis quand je vote après bouh oo

Je vote Skyline pour sauver ma peau et laisser l'égalité (oui je t'aime Zucchi ! ). Et souvenez vous : Skyline vous ment ! :p Je m'étale pas plus parce qu'en fait j'ai pas le temps sorry

Citation:

bouh00
djodjoxyz
FC 1
GGD
Givralie -2 (avocat)
Hénios
Layfon
Robot
Skyline 2 (FC, Skyline)
Tracy

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

9/11/2015 à 20:58 Hors ligne #513

Je joue fair play ou non.........................

bouh00
djodjoxyz
FC 1
GGD
Givralie -2 (avocat)
Hénios
Layfon
Robot
Skyline
Tracy
yCookie +6 (Corbeau, GGD, Tracy, djo, FC)

9/11/2015 à 20:59 Hors ligne #514

Message édité le 9/11/2015 à 21:01.

C'est serieux bouh? Pourquoi tu le dis maintenant?

bouh00
djodjoxyz
FC 1
GGD
Givralie -2 (avocat)
Hénios
Layfon
Robot
Skyline 1 (petitefantome)
Tracy
yCookie +6 (Corbeau, GGD, Tracy, djo, FC)

Je rectifie.

zucchina Rédactrice du site Auteur

9/11/2015 à 20:59 Hors ligne #515

L'égalité n'est plus maintenue.
H

Hénios DémoniMembre Ultime

9/11/2015 à 21:01 Hors ligne #516

Bon à choisir je pense cookie plus suspect que minibouh.

Citation:

bouh00
djodjoxyz
FC 1
GGD
Givralie -2 (avocat)
Hénios
Layfon
Robot
Skyline
Tracy
yCookie +7 (Corbeau, GGD, Tracy, djo, FC, Hénios)

zucchina Rédactrice du site Auteur

9/11/2015 à 21:02 Hors ligne #517

C'est fini, plus personne ne vote.

Ceux qui n'ont pas voté auront une pénalité demain. A plus tard les loulous.
S

Skyline AngiMembre Ultime

9/11/2015 à 21:03 Hors ligne #518

Je pense que ce dernier changement de vote te confirme ce que je disais au moins Djodjo.

9/11/2015 à 21:11 Hors ligne #519

Je tiendrai ma promesse...

GGD AngiMembre Ultime

9/11/2015 à 21:27 Hors ligne #520

C'est le LG des coups bas. :lol
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter