Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Je vais dire quelque chose... [Terrorisme]

192 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
S

Silver_Altaria Energizer Admin

17/11/2015 à 19:36 Hors ligne #51

Nous aussi hein, on les stigmatise tellement ces jeunes au bout du rouleau... Vous réalisez que le plus vieux des terroristes cités à Paris est plus jeune que Patou ? Et le plus jeune a l'âge de mon petit frère...

Tracy, problème résolu pour ma part, je vire les gens en question de mon fil d'actu. :mrgreen:

zucchina Rédactrice du site

17/11/2015 à 19:39 Hors ligne #52

Ou alors, t'arrête facebook comme moi :mrgreen:

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation Auteur

17/11/2015 à 19:49 Hors ligne #53

Le Front National au pouvoir. :idee
S

Shaka DémoniMembre Ultime

17/11/2015 à 20:01 Hors ligne #54

FC vas mourir ce n'est pas la solution.
quand une société n'offre plus de repères à ses jeunes / grands hommes / modèles à suivre... Les jeunes se tournent vers ce qu'il reste.
c'est pas tant la misère le problème que l'absence de morale dans notre société.
La République pense que chacun doit pouvoir se créer ses propres valeurs... sauf que non un à besoin que qqn nous donne ses valeurs et on se tourne vers ce qu'on a sous la main.

Tracy Admin des FanFics

17/11/2015 à 20:28 Hors ligne #55

Message édité le 17/11/2015 à 20:28.

zucchina a dit

Oui. :(

Shaka => Il est canadien il s'en fout... Roh d'ailleurs sur Facebook j'ai eu une pub pour immigrer au Canada. :oh
Mais je ne veux pas aller chez Firstclass moi !

Shaka a écrit :

l'absence de morale dans notre société.

Donc il faut arrêter les pogo dans les concerts comme j'le disais.

17/11/2015 à 21:39 Hors ligne #56

Viens habiter à Val Racine, ils sont moins de 170 habitants 8)
*

*Marill* AngiMembre Ultime

17/11/2015 à 23:19 Hors ligne #57

Message édité le 17/11/2015 à 23:20.

Ce que retiens surtout, c'est les mecs qui twittent les recherches de proches avec des grosses photos en mode témoignage neverforget, c'est tellement la tristesse...

Citation:

L'historienne que je suis ne supporte plus de voir le schéma qui se profile à l'horizon... Les gens n'apprennent rien, ne comprennent rien, ne VOIENT rien, ils suivent comme des moutons et se laissent influencer par la peur et la haine des autres sans prendre ne serait ce que quelques centimètres de recul et sans souffler entre deux publications abominables... C'est à se demander pourquoi on enseigne encore l'Histoire à l'école

Oui mais ca c'est pas nouveau, l'histoire est un éternel recommencement, c'est le principe. C'est sur que si on avait appris de nos erreurs une fois dans l'histoire de l'évolution, ca se saurait si on était productif...

18/11/2015 à 14:53 Hors ligne #58

La police française : continuez de faire le nettoyage, car il y a beaucoup de déchets dans la vie à ramasser :roule

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

18/11/2015 à 18:30 Hors ligne #59

Super classe l'insulte, on dirait du Sarkozy.

zucchina Rédactrice du site

18/11/2015 à 21:39 Hors ligne #60

Tu penses au karcher Mat ? :mrgreen:
R

Requiem AngiMembre Ultime

18/11/2015 à 22:21 Hors ligne #61

Qu'est-ce que la nourriture juive a à voir dans cette histoire ?

Tracy Admin des FanFics

18/11/2015 à 23:46 Hors ligne #62

*Marill* a écrit :

Oui mais ca c'est pas nouveau, l'histoire est un éternel recommencement, c'est le principe. C'est sur que si on avait appris de nos erreurs une fois dans l'histoire de l'évolution, ca se saurait si on était productif...

Je suis d'accord mais ça fait un moment qu'on vivait tranquillou, en grosse égoïste j'aurais préféré que ça arrive après ma mort, pour ne pas voir ça et regretter de ne pas avoir choisi une autre filière/un autre métier.

*roulement de tambour pour Requiem* :p

19/11/2015 à 00:39 Hors ligne #63

Elle est vraiment naze celle-ci Requiem, et pourtant tu nous as habitué à des trucs pas drôles par le passé...

Klarth IdolMembre

19/11/2015 à 10:54 Hors ligne #64

zucchina a dit

Ca me rappelle lors de l'operation Protective Edge lorsque j'avais arrete Facebook parce que j'en pouvais plus de voir des commentaires de haine a l'egard des juifs...

Mais la ca va je souffle un peu :green:
B

bouh00 Gardien

19/11/2015 à 14:32 Hors ligne #65

Profite bien, Klarth, ça reviendra.
R

19/11/2015 à 14:41 Hors ligne #66

Dark Matteo a dit

Elle est vraiment naze celle-ci Requiem, et pourtant tu nous as habitué à des trucs pas drôles par le passé...
Je mets un point d'honneur à toujours repousser mes limites. C'est important pour ne pas stagner.

19/11/2015 à 17:50 Hors ligne #67

Du coup tu t'attends à des félicitations ? Juste pour savoir...

Klarth, malheureusement, bouh a même déjà un train de retard : les complotistes, souvent enclins à accuser le "lobby juif", sont déjà l’œuvre. Bon courage, tout comme à la grande majorité des Musulmans qui ne se reconnaissent absolument pas dans la pratique de l'Islam prêchée par Daech et sont pourtant sommés de se désolidariser d'eux comme s'ils en avaient été proches à une époque.

19/11/2015 à 19:53 Hors ligne #68

Je viens d'entendre un français sacré aux nouvelles sur la mort d'un déchet.
Comment peux t'on rester de mauvaise humeur après ça :)
R

19/11/2015 à 20:39 Hors ligne #69

Je n'attends rien. Tu fais une réflexion, je ne fais qu'y répondre.

20/11/2015 à 00:06 Hors ligne #70

Là, au moins, tu es dans tes standards.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter