Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG24 : Battleship - Carvanha V.S. Magicarpe ! JOUR 5

807 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

GGD AngiMembre Ultime

8/3/2016 à 00:02 Hors ligne #181

Pasta, djodjo est comme à son habitude.
Par contre je lui suggère de ne jamais disculper quelqu'un à 100% selon ses dires/actions. Cela revient au même que de faire confiance à quelqu'un trop facilement, chose dont j'avais déjà fait la remarque sur des parties précédentes.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

8/3/2016 à 00:09 Hors ligne #182

Sky>effectivement l'avocate c'est pas ouf mais c'est déjà ça!
Je me doutais que c'était pour ces "déclarations" que tu le suspectais xD
Et j'avoue que j'aurais peur à ta place les seuls qui votent pour toi sont ceux qui veulent ta peau habituellement!

GGD> je sais mais je fais exception car c'est évident à mon point de vue. Et je le fais car je la connais. Mais sache que je ne me ferais plus avoir par cela on m'a déjà roulé et ça n'arrivera plus!

Tsubasacha passe demain. Elle n'a (a ce que je sais) pas de très bonnes informations qui puissent être utile malheureusement.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

8/3/2016 à 00:11 Hors ligne #183

Elvic a écrit :

- 2 suspects de rang: Zucchina, qui s'est un peu empressée de se faire nommer Capitaine - surtout offline, +2 points de suspicion - et Bouh, que j'estime assez retors pour brouiller les pistes en formantant une attaque contre Givralie, tout en ne disant pas un mot de stratégie alors qu'il lit tous les posts.

Je lis effectivement tous les posts et plutôt deux fois qu'une. Mais c'est comme pour les classements au coty, la question n'est pas de savoir si je vais le faire mais de savoir quand :$

De quoi tu parles exactement lorsque tu évoques son empressement offline pour se faire élire ?

Pasta Admin des TopTeams

8/3/2016 à 00:44 Hors ligne #184

Message édité le 8/3/2016 à 00:46.

Bouh > zucchi m'a envoyé un message pour me demander d'aller voter pour le capitaine, le matin, tot. Et visiblement je suis pas le seul, d'où le fait qu'elle a été un peu pressante pour avoir des retours, donc des votes, et donc se faire élire...

Bon à partir de maintenant je vais essayer de me taire, mais c'est pas pour autant que je serai inactif, bien au contraire niark niark.

Edit : GGD > j'y pense, si je trouve djo bizarre c'est qu'il a en quelques sortes directement jeté son dévolu sur moi alors que je n'avais pas encore ouvert la bouche, moi je trouve ça forcément bizarre. xD
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

8/3/2016 à 00:52 Hors ligne #185

Skyline---->J'ai une tête à faire du double-bluff? Si j'étais un Carva, je m'attaquerais pas au Léviator directement. J'attendrais un peu que le peloton perde de sa densité pour manoeuvrer. Encore faut-il se débarasser des géneurs (le Staroxx, l'Akwakwak et le Serpang notamment). Je ferais profil bas en attendant d'avoir un peu plus d'indices...
Ou alors j'ai d'énormes balls et je fais beaucoup de bruit pour attirer l'attention, au risque de me faire démasquer "par principe". Ça va un peu loin, sachant que je ne connais presque personne.
Vous serez vite fixés, si je suis assez gênant pour les Carvas, vous serez vite débarrassés de moi, et ça vous fera de bonnes pistes, m'est avis. A fortiori si on me tire d'affaire.
D'après toi, c'est quoi le plus probable? Que je joue pour la team au risque d'énerver les gens pour les pousser à faire des erreurs et à provoquer les Carvas? Ou bien que je fasse un mindflip complet, ce post compris, alors que la partie a commencé il y a même pas un jour?
Ne nous enflammons pas!
Je suis joueur, pas idiot.

Bouh---->je parle des textos que nous sommes nombreux, visiblement, à avoir reçu au moment de son élection. Simple enthousiasme zucchinien un peu extrême, ou bien excitation devant une situation inédite? Elle est populaire, et le combo Carva + Léviator est juste redoutable. Mais ça peut être un autre rôle.
Mais quelque chose me dit que tu es bien informé là dessus, non?

Polux999 AngiMembre en Mutation

8/3/2016 à 01:01 Hors ligne #186

Message édité le 8/3/2016 à 01:02.

Moi j'ai rien reçu, zucchi tu m'aimes pas. :(

Elvic : je comprend pas très bien, si tu ne connais personne, qu'est-ce que tu risques à attaquer le capitaine maintenant ? Personne ne connait ta façon de jouer, ils pourraient facilement te prendre pour un novice ne sachant pas jouer. Et aussi quand tu dis que tu seras éliminé de nuit si tu es gênant pour les carvanha, c'est faux au contraire, si tu es gênant, ils vont sûrement pas t'éliminer puisque ça amènerait les regards sur tous les soupçons que tu as fait. Ou alors c'est moi qui ait loupé une étape. :$

Cyrlight DémoniMembre Ultime

8/3/2016 à 09:07 Hors ligne #187

J'ai un peu tardé à poster, mais me voilà. Pour être honnête, il s'agit de ma première vraie partie de LG et j'ai encore un peu de mal à comprendre le fonctionnement. J'ai voulu vous observer un peu afin de voir comment vous vous y preniez et j'avoue que je me sens encore incapable de partir dans des grandes élucubrations à partir d'infimes détails, comme vous le faites.

Qui plus est, je ne connais personne ici ou presque, alors que vous avez l'air d'avoir des connaissances sur pratiquement chacun d'entre vous. J'imagine que ça va aller en s'améliorant, mais pour l'instant, je suis un peu perdue et, de ce fait, je n'ai pas la moindre idée de qui soupçonner.

Tracy Admin des FanFics Auteur

8/3/2016 à 12:52 Hors ligne #188

Cyrlight a écrit :

J'ai voulu vous observer un peu afin de voir comment vous vous y preniez et j'avoue que je me sens encore incapable de partir dans des grandes élucubrations à partir d'infimes détails.

Non mais ça ce n'est pas plus mal.
:mrgreen:
Il y a suffisamment de malades parmi nous. :p

Layfon Alseif AngiMembre

8/3/2016 à 13:06 Hors ligne #189

Polux > Tu avais pas dit dans une partie que tu ne voulais pas avoir de MP justement ? C'est peut-être resté dans les mémoires ^^. Perso elle ne m'a rien envoyé aussi concernant le vote.

Sans vouloir la défendre, car je prends aussi en compte le fait qu'elle aurait pu presser les gens à voter (Et ce pour elle si on a aucune idée pour le capitanat), elle a très bien pu aussi demander à voter à certains d'entre vous pour faire avancer le schmilblick (Mme Propagande au rapport.), c'est assez répandu de sa part pour tout et n'importe quoi. Aussi, elle a été MJ, elle sait ce qu'est une partie qui avance pas ou qui traîne à cause des votes.

zucchina Rédactrice du site

8/3/2016 à 13:25 Hors ligne #190

Elvic a écrit :

Zucchina, qui s'est un peu empressée de se faire nommer Capitaine

J'avais rien demandé au départ. C'est le banc de poissons qui s'est trouvé un meneur tout seul.

Elvic a écrit :

Une dernière chose. Songez, si dans la nuit je me fais bouffer par les Carva's, à ce post. Songez-y bien :-*

C'est bien, tu viens de donner une occasion aux Carvanha de déchiqueter des innocents. (J'entends par là que s'ils s'amusent à te bouffer cette nuit, les Magicarpe vont repenser à ton post (qui est complètement faux en ce qui me concerne) et vont buter un ou deux innocents de plus. C'est vraiment très malin de ta part. :/ )

Pasta a écrit :

Bouh > zucchi m'a envoyé un message pour me demander d'aller voter pour le capitaine, le matin, tot. Et visiblement je suis pas le seul, d'où le fait qu'elle a été un peu pressante pour avoir des retours, donc des votes, et donc se faire élire..

Qu'est-ce qu'il faut pas lire. Moi je suis venue te chercher pour que tu aies l'occasion de voter étant donné le peu de temps que Tracy nous a laissé et toi voilà comment tu me remercies. De plus, il n'y a que toi et Elvic que j'ai contactés en raison de votre présence pas très présente. Mais sinon, j'aime être gentille, on me le rend bien. C'est pas parce que je viens vous chercher pour voter que ça veut dire HEY VOTEZ POUR MOI. Surtout que je le répète, j'étais pas vraiment partie pour me faire élire.

Polux a écrit :

Moi j'ai rien reçu, zucchi tu m'aimes pas. :(

La prochaine fois je n'aimerais que toi, crois-moi. (Et je suis grave d'accord avec ce que t'as dit juste après)

Et merci Layfon aussi. Toi aussi je t'aimerais bientôt.

8/3/2016 à 14:23 Hors ligne #191

Citation:

La prochaine fois je n'aimerais que toi, crois-moi.

Et moi et moi et moi ! 8)

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

8/3/2016 à 15:59 Hors ligne #192

Mon cher djiydjo, je voudrais que tu m'expliques ton code de couleur et pourquoi le sortir maintenant alors que tu as eu mainte fois l'occasion de le faire ?

Aussi, dit moi que j'ai tord, mais tu n'affiches pas seulement les noms en bleu pour qu'eux aillent de la sympathie a ton égard et à l'inverse, ne pas mettre des noms en rouges dès le début pour ne pas avoir d'ennemis, car quelqu'un qui aime le feu et très fort probablement le rouge, opter pour le bleu n'est pas très logique et doit donc avoir une raison très précise pour son emploi. :zen

8/3/2016 à 16:35 Hors ligne #193

Test pour les daltoniens.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

8/3/2016 à 16:51 Hors ligne #194

Tracy a dit

[rouge]Test[/rouge] [bleu]pour[/bleu] [vert]les[/vert] [violet]daltoniens[/violet].
Wouah, les couleurs de l'argentine !

bouh00 Gardien

8/3/2016 à 17:08 Hors ligne #195

Message édité le 8/3/2016 à 17:12.

Pour le code couleur de djodjo, il l'avait expliqué dans le premier message où il l'utilisait.

djodjoxyz, page 7 a écrit :

PS: Quand vous êtes bleu ça va. Plus vous allez au rouge moins c'est bien. (les explications du code couleur de djo)

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

8/3/2016 à 17:14 Hors ligne #196

Bouh : J'avis très bien vu, mais tu ne réponds pas du tout à ma question.

Je ne veux pas savoir le fonctionnement des couleurs. Je veux savoir pourquoi il le sort maintenant et si il peut prétendre certaines personnes innocentes. Pourquoi n'est il pas capable de prétendre des gens coupables, et ce, par des lettres rouges. C'est simple !

bouh00 Gardien

8/3/2016 à 17:42 Hors ligne #197

Message édité le 8/3/2016 à 17:43.

Awi, excuse-moi, j'avais mal compris ton message.

Il a sorti son code couleur dès le début de la partie, je ne comprends pas ce qui t'étonne.
Quant à l'absence de coupable, c'est peut-être juste qu'il n'en a pas encore. Personnellement, je n'ai aucun coupable certain pour le moment.

Enfin, je suppose, on verra bien ce qu'il te répondra.

GGD AngiMembre Ultime

8/3/2016 à 18:21 Hors ligne #198

Je pense que FC sous-entend que djodjo ne veut pas se mouiller, en se faisant notamment de possibles ennemis avec ses indications rouges.
Du moins c'est ce qu'il doit penser et du coup il demande explication.
Après djodjo reste l'un des plus actifs, rien de bien nouveau, et il serait difficile de porter des accusations à ce stade du jeu d'où l'absence de rouge selon moi.

Elvic paraît quelque peu agressif comme ça, mais c'est la première fois que je joue avec lui.
Ça me semble juste une façon de jouer comme une autre et un moyen de faire bouger les choses. Un peu comme djodjo qui aime souvent faire le rentre dedans pour bousculer/provoquer tout le monde, on y est habitué.

En fait, comme à chaque début de partie c'est neutre, neutre, neutre. Personne à suspecter ou à innocenter...
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

8/3/2016 à 18:22 Hors ligne #199

Zucchina a écrit :

J'entends par là que s'ils s'amusent à te bouffer cette nuit, les Magicarpe vont repenser à ton post (qui est complètement faux en ce qui me concerne) et vont buter un ou deux innocents de plus. C'est vraiment très malin de ta part.

:lol

Alors ça c'est la meilleure, c'est un peu du c'est celui qui dit qui l'est ^^
Je suis en train de te charger comme une mule, et tout ce que tu as à répondre, c'est ça? C'est un peu léger, jeune fille!

bouh00 Gardien

8/3/2016 à 18:30 Hors ligne #200

On devait pas régner ensemble sur l'océan ? :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter