Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG24 : Battleship - Carvanha V.S. Magicarpe ! JOUR 5

807 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

E

Elvic DémoniMembre Ultime

8/3/2016 à 18:47 Hors ligne #201

C'est pas de ma faute si elle est suspecte :(
A ses côtés, je me sens un peu comme Danny dans Shining.
Comme un Stark dans le Trône de Fer.
Comme Claude François dans une salle de bains.
Comme un jambon à Bayonne.
Comme une baleine qui croise un bateau japonais.
Comme un tout petit Magicarpe entre les dents d'un Carvanha, en somme :(
M

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

8/3/2016 à 18:50 Hors ligne #202

Bon, je m'étais fixé hier soir pour poster, il faut croire que je n'arrive pas à respecter mes propres délais... Bien, puisqu'il vaut mieux pour le déroulement de la partie, exprimer nos soupçons primaires, j'aimerais sous-tirer des informations à (Arty) Pasta, Polux et talento . En effet, je suis encore sous la stupéfaction quant au fait que l'oiseau gelé puisse avoir eu 4 votes avec comme promesse de campagne de.... Participer !? Sous prétexte de suspens !? Je ne dirais pas léger mais ça fait quand même bizarre que vous votiez pour quelqu'un qui est connu pour sa participation peu ponctuelle (bien que compréhensible !). Si vous n'êtes pas Sharpedo/Carvanha, j'ai vraiment du mal à savoir pourquoi faire un tel choix :x
Bon, mis à part ça j'ai pas de trop grosse piste honnêtement (ce début de partie est assez classique dans le comportement de chacun). Etonnamment, je suis le seul à avoir pointé du doigt cette situation, mais je n'ai pas le sentiment de faire fausse route.
B

bouh00 Gardien

8/3/2016 à 18:51 Hors ligne #203

C'est parce que tu es mignon à croquer :-*
E

8/3/2016 à 18:59 Hors ligne #204

Au fait, juste pour montrer mon gros organe, vous qui mettez en cause mon expérience...

[Lien externe]
Un rapide coup d'oeil à cette page vous montrera mon skill.

:mrgreen:

Je repasse en roleplay.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

8/3/2016 à 19:02 Hors ligne #205

FIRSTCLASS a dit

Mon cher djiydjo, je voudrais que tu m'expliques ton code de couleur et pourquoi le sortir maintenant alors que tu as eu mainte fois l'occasion de le faire ?

Aussi, dit moi que j'ai tord, mais tu n'affiches pas seulement les noms en bleu pour qu'eux aillent de la sympathie a ton égard et à l'inverse, ne pas mettre des noms en rouges dès le début pour ne pas avoir d'ennemis, car quelqu'un qui aime le feu et très fort probablement le rouge, opter pour le bleu n'est pas très logique et doit donc avoir une raison très précise pour son emploi. :zen
Pourquoi je le sors maintenant?

Pour voir si ça peut être plus simple pour la lecture et surtout pour que les gens puissent mieux savoir jusqu'où va la force de mon accusation. Souvent on pensait que j'allais voter contre quelqu'un alors que je ne fesais que relever quelque chose.

Pourquoi pas de rouge?
Comme l'a dit bouh, j'ai pas de suspect et ça m'agace énormément! Mais je travail dessus ne t'inquiète pas  ;)

Pourquoi le rouge en dernier?
Je suis un pyroman donc je préfère quand sa flambe! Or quand j'accuse quelqu'un ça devient amusant et il se rapproche du bucher rouge de l'enfer! :halloween
B

bouh00 Gardien

8/3/2016 à 19:03 Hors ligne #206

Message édité le 8/3/2016 à 19:08.

T'avais effectivement été très bon, bien qu'inéluctablement écrasé par la toute puissance tranquille de Taria (mais ça arrive même aux meilleurs... enfin, j'espère pour moi)).

Sinon, Elvic, pourquoi tu charges zucchina avant l'autre joueur dont tu es certain du rôle ? On pourrait en profiter pour faire le ménage dès maintenant, non ?
S

Skyline AngiMembre Ultime

8/3/2016 à 19:04 Hors ligne #207

Bah, moi quand je défend Elvic il m'agresse aussi alors bon, j'dis plus rien ! :(

Pasta Admin des TopTeams

8/3/2016 à 19:04 Hors ligne #208

Message édité le 8/3/2016 à 19:05.

Zucchi > je sais PARFAITEMENT que c'était bien attentionné hein, et en aucun cas pour me presser à voter et encore moins pour que je vote pour toi ! Moi je te fais aucun reproche, j'essaye seulement de rentrer dans des spéculations qui n'ont aucunement lieu d'être, pas de chance tu m'as envoyé un message donc je commence par toi. xD et je le répète, ça ne veut en aucun cas dire que je te soupçonne !

zucchina Rédactrice du site

8/3/2016 à 19:04 Hors ligne #209

Message édité le 8/3/2016 à 19:08.

Tu rigoles Mali, je l'ai dit en plein milieu des élections au capitanat xD

Elvishou, tu n'as vraiment rien à craindre de moi. Si quelqu'un a la bonté de mettre un lien sur la dernière partie où j'étais louve et à quel point je suis nulle dans ce rôle parce que je me fait griller direct...

Ou alors que quelqu'un lui ouvre les yeux, jsépa. Je suis aussi blanche qu'un drap !
E

8/3/2016 à 19:24 Hors ligne #210

Message édité le 8/3/2016 à 19:25.

Hihi oui mais le couple Dsch-Zhu m'avait quand même bien fait marrer ^^
Je voulais montrer que je jouais déjà alors que certains n'étaient "pas nés".
Faudra s'en méfier des tourtereaux d'ailleurs, ça gagne plus souvent qu'on pourrait le croire ces bêtes là.

*sort de sa torpeur*

Je ne suis certain du rôle de personne, ami Bouh (amiboo? amibe où? hu). Si mes propos ont dépassé ma pensée, j'en suis désolé. Si c'était le cas, j'aurais déjà dégommé le mollusque en question. Ou laissé des indices sur son compte. Faut me comprendre mon gars, j'ai trouvé un faille, je m'engouffre dedans. C'est pas facile de survivre quand on a rien pour se défendre...

*frottage de de tête sur Skyline*

Faut pas voir le mal partout, mon goujon mignon. Je n'agresse pas. Je soulève les contradictions. Soulevez les miennes si ça vous amuse... On verra si mes réponses au corail vous plaisent.

*tourne joyeusement autour de Zucchi*

En l'occurrence, très chère poule d'eau (rapport au type vol, humour), mes draps sont tout en nuance de gris. Les agneaux ne bêlent pas sous la mer. Disons que je vais t'accorder le bénéfice du doute, à défaut d'autre chose. Mais ta défense sonne creux à mon goût.

*s'approche alors de Malicious*

Bien sûr qu'Arty et ses ouailles sont suspects. Comme tout le monde. Pas plus que tout le monde je veux dire.

*tousse*

Ok les chouquis, on est tous d'accord pour dire qu'on a pas grand chose à ronger... J'ai eu quelques réponses, j'en attends d'autres, mais j'ai une vague idée d'où ira mon vote...

Layfon Alseif AngiMembre

8/3/2016 à 19:36 Hors ligne #211

Message édité le 8/3/2016 à 19:37.

Arty a eu 4 votes. Y'a 3 Carvanha et le Sharpelol. C'est bien trop gros d'avoir fait un vote aussi groupé, Mali.

Surtout que, Arty a voté pour lui-même, c'est aussi le cas pour Elvi, Tsuba et Zucchi, et le vote pour soi-même, c'est récurrent au premiers tours. Je vois pas pourquoi il serait plus suspect que les 3 autres. (Mis à part le fait qu'il s'est présenté)

Mais sinon Bouh, ton histoire de ménage m’intéresse grandement malgré que tu t'es fourvoyé sur les dires d'Evlic, jette-toi à l'eau.
B

bouh00 Gardien

8/3/2016 à 19:52 Hors ligne #212

Il ira contre moi, c'est ça ? :)

Pour ceux que ça intéresserait de vérifier, voici les trois dernières fois où zucchina était coupable.

Partie 21, à la fin de l'été 2015 :
[Lien externe]
Elle était LG, amoureuse d'un innocent. Elle a survécu à la première journée mais l'on savait dès la fin du vote qu'elle ne survivrait pas au suivant (et elle n'y a pas survécu).

Partie 19, printemps 2015 :
[Lien externe]
Elle était villageoise, amoureuse de pogoléon qui était LG. Leur couple a très vite été repéré par FIRSTCLASS qui était l'autre LG, pogo et zucchina ont alors décidé de pousser le village à éliminer FC au premier vote... mais se sont grillés en le faisant et n'ont donc pas survécu à la deuxième journée.

Partie 17, automne 2014 :
[Lien externe]
Elle était LG. Grillée dès le premier tour par certains joueurs, cela a même permis l'élimination d'un autre LG qu'elle tentait de couvrir. La Sorcière l'a achevée dès la deuxième nuit.

Cependant, il existe aussi certaines légendes plus anciennes à propos d'une courgette Salvateur... qui avait remporté la partie en couple avec pogoléon le LG. Comme quoi...

Je confirme également qu'elle avait parlé de l'étrange promesse de campagne d'Arty lors de l'élection, en page 6, dans le message où elle annonça vouloir évoluer en Léviator :

zucchina, page 6 a écrit :

C'est pas pour défendre ma paroisse mais... Entre un mec qui vous promet de participer si vous l'élisez (oui ça s'appelle du chantage), qui en général fait des votes moutons et une nana qui initie les votes, qui participe tout le temps et qui en plus a largement prouvé ce dont elle est capable... :mrgreen:

Voilà, ça c'est dit, je t'aime aussi Arty. :-*

J'étais pas spécialement intéressée par le capitanat sur cette partie mais puisque la foule m'acclame, je vais également voter pour moi.

:wink Cyrlight:

(Je crois qu'à force de faire remonter les messages de tout le monde comme ça, ça va finir par se voir que je suis en train de tous les relire.)

Quant à faire le ménage, je suppose que j'ai mal interprété une réponse au corail d'Elvish à propos de celui qui creuserait sa propre tombe dans le sable et qu'il n'y a donc rien à discuter.
E

8/3/2016 à 20:09 Hors ligne #213

Message édité le 8/3/2016 à 20:16.

Effectivement, je pense que Pasta ferait un bon candidat au bûcher. J'attendais deux trois petites choses sur les autres avant de l'attaquer. Mais puisqu'on y vient.
Il s'est un peu grillé en se sentant visé dés le départ alors que franchement, y'avait pas grand chose contre lui (il aurait laissé courir le message initial, ça passait pareil). Et en se débattant à corps et à cris par la suite.
Oui je trouve ça suspect.

Sa "taunt" du "personne ne gagnera rien en m'éliminant" aussi du reste. Je veux dire, c'est très maladroit. Bien sûr que les Carva's auront un intérêt à l'éliminer si il n'est pas des leurs, c'est leur but. Cet argument, pour moi, c'est un sale lapsus, mais je veux pas non plus en faire des caisses.
Peut-être qu'il est en couple avec un Carva. Mais à ce compte là, on s'en tirerait pas trop mal à le zigouiller, puisqu'on en ferait tomber un en se débarrassant des lovers à coup sûr.
L'autre option, c'est que ce soit le Chasseur. A ce moment là, ça pue un peu, mais très franchement, ça ne compense pas à mes yeux.

C'est tout ce que j'ai contre lui.
Et je trouve infiniment plus rigolo de pousser des gens à faire des erreurs.

Bref.

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=8179542

Tracy Admin des FanFics Auteur

8/3/2016 à 20:14 Hors ligne #214

Message édité le 8/3/2016 à 20:17.

Citation:

Comme Claude François dans une salle de bain.

:mrgreen:
E

8/3/2016 à 20:17 Hors ligne #215

Double fail, vraiment? ^^

Tracy Admin des FanFics Auteur

8/3/2016 à 20:20 Hors ligne #216

Comme je suis sur ma 3DS je ne peux pas vérifier les émoticones.
:$

C'est bien vous débattez, veillez à prendre une décision avant jeudi soir.

Polux999 AngiMembre en Mutation

8/3/2016 à 20:30 Hors ligne #217

Malicious : les raisons pour lesquelles j'ai voté Arty comme capitaine : je voulais pas voter pour moi, l'autre gros candidat était zucchi mais elle était capitaine y a pas longtemps, et je voulais vraiment le voir participer plus en LG. Ah et aussi pour faire durer le suspense, c'était sympa à voir cette course aux élections. :^^

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

8/3/2016 à 20:31 Hors ligne #218

T'inquiète pas au pire on sacrifiera quelqu'un au pif!

Pour le moment je reste sur pasta et FC. faut que j'examine plus le cas du premier cité et des votants d'arty y a un mordu dedans (soit pasta soit un autre)!

GGD AngiMembre Ultime

8/3/2016 à 20:54 Hors ligne #219

Il a fait quoi FC pour que tu l'accuses djodjo ?
S

Skyline AngiMembre Ultime

8/3/2016 à 21:00 Hors ligne #220

Pasta je le pense sincèrement innocent... Sans trop en dire.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter