Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG24 : Battleship - Carvanha V.S. Magicarpe ! JOUR 5

807 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

P

pogoléon AngiMembre Evolué

8/3/2016 à 21:21 Hors ligne #221

zucchina a écrit :

C'est bien, tu viens de donner une occasion aux Carvanha de déchiqueter des innocents. (J'entends par là que s'ils s'amusent à te bouffer cette nuit, les Magicarpe vont repenser à ton post (qui est complètement faux en ce qui me concerne) et vont buter un ou deux innocents de plus. C'est vraiment très malin de ta part. :/ )

J' aimerais bien te faire remarquer que tu donnes à de potentiels Carvanha un excellent moyen d' avoir ta protection... Cherches-tu à protéger des complices, à ennuyer Elvish, ou juste à jouer aux dés ? Avec du 50/50 tu iras aussi loin que l' épave d' Hoenn.

La synthèse d' Elvish concernant Pasta est pertinente. J' aimerais ajouter qu' il (Pasta) a affirmé suspecter les deux personnes dont j' avais parlé quelques posts plus haut, à savoir Elvic et djo. Et il l' a fait sciemment, puisqu' il n' a apporté aucun argument supplémentaire. Est-ce donc une tentative de suivre un potentiel début de mouvement ? Ça me semble tout à fait possible.
E

Elvic DémoniMembre Ultime

8/3/2016 à 21:32 Hors ligne #222

Skyline a dit

Pasta je le pense sincèrement innocent... Sans trop en dire.
C'est un peu court, ma bonite.
Une protection, ça se mérite!
S

Skyline AngiMembre Ultime

8/3/2016 à 21:38 Hors ligne #223

Elvic a dit

C'est un peu court, ma bonite.
Une protection, ça se mérite!
Si j'en dis plus sur son rôle, ça aiderait grandement les carvanhas.

Ce ne serait vraiment pas productif d'en dire plus, mais lors de sa défense, son message a été plutôt assez clair.
B

bouh00 Gardien

8/3/2016 à 21:39 Hors ligne #224

Je crois que je vais arrêter de prêter beaucoup d'attention aux soupçons de djodjo pendant un moment : ça part dans tous les sens tous les deux messages sans aucune raison valable explicitée et quand on demande des précisions elles sont au choix futiles ou foireuses lorsque ce n'est pas les deux. Je ne vois pas quoi en tirer tant qu'il n'aura pas passé un pseudo un rouge, ou bien qu'il n'aura pas voté, ou juste que suffisamment de temps se sera écoulé pour brosser un résumé et esquisser quelques tendances.
E

8/3/2016 à 21:47 Hors ligne #225

Message édité le 8/3/2016 à 22:03.

Sky---->Tu vas encore dire que je t'agresse, anguille grâcile, mais j'ai envie de dire "je paie pour voir".

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

8/3/2016 à 21:58 Hors ligne #226

bouh00 a dit

Je crois que je vais arrêter de prêter beaucoup d'attention aux soupçons de djodjo pendant un moment : ça part dans tous les sens tous les deux messages sans aucune raison valable explicitée et quand on demande des précisions elles sont au choix futiles ou foireuses lorsque ce n'est pas les deux. Je ne vois pas quoi en tirer tant qu'il n'aura pas passé un pseudo un rouge, ou bien qu'il n'aura pas voté, ou juste que suffisamment de temps se sera écoulé pour brosser un résumé et esquisser quelques tendances.
:'(

En vrai je te comprends mais j'essaye de parler sans trop en dire pour pas dire n'importe quoi.
Mais je pense poster demain soir (y aura du rouge et un vote rien que pour toi 8) ) j'aurais peut être assez pour quelqu'un. (il y a l'orange avant le rouge :) ) seul truc que j'ai précisé c'est l'innocence certaine de ma soeur (mais je n'y reviendrai plus jusqu'à ce que ce soit utile)

Sinon arty ne passe pas je suis déçu. :(
B

bouh00 Gardien

8/3/2016 à 22:07 Hors ligne #227

Message édité le 8/3/2016 à 22:09.

Tu n'avais qu'à élire Arty *sort*

Tu sais, je ne demande pas particulièrement que tu sortes le rouge ou que tu votes contre quelqu'un. C'est surtout que je ne trouve pas spécialement constructive l'attitude "j'ai des suspects et des trucs à dire mais j'en dis pas trop t'as vu je garde le mystère". Crachez le morceau, on va trier, sinon on n'avancera jamais.

C'est en disant les choses qu'on avance. Si vous n'avez pas le temps pour une raison X ou Y, soit. Mais quand vous êtes là, à tourner autour du pot tout en refusant de donner vos raisons, c'est frustrant xD
E

8/3/2016 à 22:09 Hors ligne #228

C'est ce que je me tue à leur dire, gamin.
Mais soit ils ont rien entre les mains, ce qui arrive, soit ils ont rien dans le pantalon...

Je vais me refaire du corail moi...
B

bouh00 Gardien

8/3/2016 à 22:10 Hors ligne #229

J'avais remarqué, oui.

Je sais aussi que je n'ai pas répondu à toutes tes questions, mais, là, j'ai la flemme !
E

8/3/2016 à 22:14 Hors ligne #230

Elvic a dit

C'est ce que je me tue à leur dire, gamin.
Mais soit ils ont rien entre les mains, ce qui arrive, soit ils ont rien dans le pantalon...

Je vais me refaire du corail moi...
:mrgreen:
B

bouh00 Gardien

8/3/2016 à 22:19 Hors ligne #231

Laisse mon pantalon tranquille ><

C'est différent, là, c'est toi qui es venu me poser des questions alors que je n'avais rien demandé, j'étais là, tranquille à nager en rond au soleil :(

Polux999 AngiMembre en Mutation

8/3/2016 à 22:20 Hors ligne #232

J'aurais tout vu, quelqu'un qui se cite soi même fallait le faire. Tu peux faire partager ton corail il a l'air très fort. ^^
P

pogoléon AngiMembre Evolué

8/3/2016 à 22:20 Hors ligne #233

djodjoxyz a écrit :

seul truc que j'ai précisé c'est l'innocence certaine de ma soeur (mais je n'y reviendrai plus jusqu'à ce que ce soit utile)

Le seul truc que tu as précisé c' est surtout qu' elle voulait "te faire croire qu' elle était un Carvanha" sans nous expliquer ce que tu entendais par là, alors que c' est la base du seul raisonnement important que tu as eu. Tu as simplement dit ensuite que ça te faisait penser qu' elle était innocente.
E

8/3/2016 à 22:25 Hors ligne #234

Message édité le 8/3/2016 à 22:26.

Citation:

Elvish se colla au flanc de Polux, et l'entraînant plus ou moins de force vers les récifs, il riait d'une voix forte.
"Hahahaha, tu me plais, gamin! T'es sûr que tu veux sniffer du corail? Ca peut provoquer des lésions neurologiques irréversibles tu sais? Je suis pas un bon exemple, j'ai été épargné, mais y'en a qui sont devenus complètement zinzins! Toi comprendre langue moi? Oui, tu as l'air de comprendre. Vois-tu c'est un procédé rhétorique, la répétition. Ici il est doublé d'une composante comique pour signifier à Bouh que je l'incluais dans le message cité, sans pour autant l'insulter, parce qu'au fond c'est pour rire..."
Donne des coups de tête dans un récif madréporique. De la poussière s'en détache, et diffuse dans l'océan, que notre poisson hume à pleines branchies.
"CORAIL CORAIL CORAIL"
Elvish s'en fut, hilare.

Polux999 AngiMembre en Mutation

8/3/2016 à 22:30 Hors ligne #235

:oh
B

bouh00 Gardien

8/3/2016 à 22:46 Hors ligne #236

En plus, je le fais souvent, de me citer moi-même. Certes, c'est par narcissisme, c'est un peu différent :$

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

8/3/2016 à 22:47 Hors ligne #237

pogoléon a dit

[quote="djodjoxyz"]seul truc que j'ai précisé c'est l'innocence certaine de ma soeur (mais je n'y reviendrai plus jusqu'à ce que ce soit utile)[/quote]Le seul truc que tu as précisé c' est surtout qu' elle voulait "te faire croire qu' elle était un Carvanha" sans nous expliquer ce que tu entendais par là, alors que c' est la base du seul raisonnement important que tu as eu. Tu as simplement dit ensuite que ça te faisait penser qu' elle était innocente.
Elle m'a dit qu'elle était carvanha, m'a dit qu'elle allait me faire tuer première nuit,... C'est aussi simple que ça.

Bouh> Juste je parle un peu mais j'ai jamais le temps d'aller chercher chaque post... Je veux essayer de faire un truc propre pour une fois (donc besoin du PC que je ne peux forcément utilisé comme bon me semble). Et puis je suis pas forcément motivé à attaquer tout de suite aussi.

Et qu'à tu contre le mystère?
E

8/3/2016 à 22:51 Hors ligne #238

Bah, dans un jeu où tout est basé sur le bluff/contre-bluff, parler pour ne rien dire (ou dire j'accuse untel comme ça, parce que le sens pas), c'est exactement comme se taire. Soit ça n'apporte rien, soir ça vous rend suspect.
Si tu attaques quelqu'un, il te faut au moins des arguments.
Sinon tu deviens suspect. Ou tu passes pour une buse, guère mieux. Dans les deux cas ça compromet ton avenir dans ce panier de crabes.
B

bouh00 Gardien

8/3/2016 à 22:53 Hors ligne #239

Message édité le 8/3/2016 à 22:53.

Citation:

Quand il y a du flou, c'est qu'il y a un loup.

Ou une buse, c'est selon.

zucchina Rédactrice du site

8/3/2016 à 23:00 Hors ligne #240

Elvish tu te calmes ! :-*

Si certains joueurs ne parlent pas de leurs découvertes, c'est pour ne pas en compromettre d'autres. Imagine t'as trouvé qui était la soso. Tu comptes le crier sous tous les toits ? Non. Donc pour l'instant, cherche là où on a pas encore cherché. Selon moi, y'a de la bonne friture chez les inactifs.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter