Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG24 : Battleship - Carvanha V.S. Magicarpe ! JOUR 5

807 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Tracy Admin des FanFics Auteur

9/3/2016 à 20:23 Hors ligne #261

Tu n'es pas abandonnée de tous Zucchi, mou je suis là et je te propose de te ramener de la fac alors que tu es déjà chez toi...
:(

zucchina Rédactrice du site

9/3/2016 à 20:32 Hors ligne #262

Aujourd'hui j'étais à la fac jusque 17h30, faut choisir son jour. :p (merci)

Cyrlight DémoniMembre Ultime

9/3/2016 à 20:33 Hors ligne #263

Zucchina, je veux bien poster, sauf que je ne sais vraiment pas quoi dire. Je lis vos posts avec intérêt, cependant je serais incapable de vous imiter et de me mettre à soupçonner qui que ce soit.

Maintenant, je veux bien vous affirmer que je ne suis pas un Carvanha, mais je ne saurais même pas comment vous convaincre de ma bonne fois. Après, j'ai bien quelques soupçons, à l'instinct, mais c'est tellement hasardeux que je n'ose même pas les énoncer, parce qu'ils ne sont fondés sur rien d'autre qu'une vague opinion.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

9/3/2016 à 21:10 Hors ligne #264

Message édité le 9/3/2016 à 21:11.

Elvic a dit

Sky---->[b][/b]D'accord, bernique lubrique. On en reste donc là.

[quote=Djo]une carte en plus dans ma manche.[/quote]

Tu peux préciser stp...?
Je peux avoir un vote de mon côté si je gère pas trop mal. De plus si je ne me trompe pas sur son rôle ça peut aussi être utile. (si jamais tu (tsubasacha) passes ne lis pas ce post)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

9/3/2016 à 21:44 Hors ligne #265

Désolé, cours et soirée, je repasse dans la nuit.

Layfon Alseif AngiMembre

9/3/2016 à 21:46 Hors ligne #266

zucchina a dit

Aujourd'hui j'étais à la fac jusque 17h30, faut choisir son jour. :p (merci)
Donc tu as le droit d'avoir une vie et pas nous, les "inactifs" ? :)

9/3/2016 à 21:55 Hors ligne #267

Message édité le 9/3/2016 à 21:58.

Je rage... j'avais écris un bon texte et tout a disparu! Bon je retourne écrire mais par flemme de réecrire je n'écrirais pas pour ceux que je crois innocent. Ou je le ferais plus tard si ils son attaqués.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

9/3/2016 à 22:00 Hors ligne #268

Moi, j'aimerais donner des arguments, mais les seuls que j'aie sont subjectifs et je dois me tenir au carreau. Donc, je vais voter pour une personne qui pose seulement et toujours son vote vers la fin, ce qui permet de bien analyser et qui a pour conséquence qu'il ne se mouille aucunement et que supprimer une matière bleue et fragile comme du cristal est l'œuvre................. de quelqu'un qui ne pense pas comme moi. J'ai ainsi une petite idée et ces bouh. Bonne nuit mon amour :slurp :mrgreen:

- Artycode1
- Bouh 1 (FC) :p
- Cyrlight
- Djodjo 1 (Skyline)
- Elvic 2 (talento, pasta)
- Firstclass
- GGD
- Layfon
- Malicious
- Pasta
- Pogoleon
- Polux
- Skyline 1 (Polux)
- Talento
- Tsubasacha
- Zucchina

Spoil :

Polux999 AngiMembre en Mutation

9/3/2016 à 22:07 Hors ligne #269

Message édité le 9/3/2016 à 22:10.

Skyline : je savais pas qu'ils s'en prenaient à toi à chaque partie, c'est vrai qu'à ta place j'aurais réagi sûrement pareil. Mais ça ne veut aucunement dire que tu n'es pas suspect, qui dit que ce n'est pas un coup monté de vous trois pour être sûr qu'au moins l'un de vous soit considéré comme innocent ?
Et t'inquiète je n'y vois pas une attaque, au contraire dans le post suivant tu m'imagines comme innocent, je vais pas me plaindre. C'est vrai que là je me tourne vers toi mais sache que dans tous les cas je vais voter pour un actif ce soir, tu es juste celui qui me semble le plus suspect pour le moment.

Ah et ta théorie du trio amoureux j'aime beaucoup mais malheureusement c'est faux. Déjà parce que je suis pas le cupidon (mon rôle est beaucoup plus ... frétillant) et ensuite si je voulais protéger certaines personnes je ferais en sorte de ne pas les évoquer dans mes posts pour éviter qu'on ne me rapproche d'elles.

C'est marrant que tu parles des amoureux aussi tôt, ça ne m'était pas encore venu à l'esprit, ça se trouve c'est toi qui est en cupidonnage !

Edit :
djodjo : courage ça m'est déjà arrivé, tu peux le réécrire !

9/3/2016 à 22:32 Hors ligne #270

Layfon a écrit :

Donc tu as le droit d'avoir une vie et pas nous, les "inactifs" ? :)

Avoir une vie et être inactif sont deux choses différentes. :p

9/3/2016 à 22:36 Hors ligne #271

Message édité le 9/3/2016 à 22:43.

Bon en tant que pyromane sous marin (oui ça existe) moi djodjoxyz, le grand volcanion (mes chevilles vont bien merci) je vais dissiper le brouillard (ahahahah :D ) au mieux que je le puisse.

arty Il a posté deux fois (je les mets pas en "quote" car l'un est peu utile l'autre est page précédente).
Le premier il se présente aux élections. Pourquoi pas? Le deuxième est plus intéressant. J'en retire deux choses qui sont en lien:
-La première il protège ceux qui ont une influence: Zucchina qui est capitaine et qui a eu une précédente prestation impressionnante. Et elvic qui attire la faveur des foules. Deux personnes qui si il leurs venaient à l'idée de l'attaquer ferait des dégàts!
-La seconde il attaque ce qui sont soit déjà ciblé même peu (ma soeur et moi), soit ceux dont on se méfie de base. Ces arguments reposent soit sur le passé (peu productif) soit sur la mort de givralie qui est signe de rien a part d'un bon joueur chez les loups car: on se mouille (ahahaha) pas trop en la tuant vu que personne n'a plus d'intérêt à la tuer qu'un autre, qu'elle est assez ancienne dans le nombre de parties, qu'elle ne permet de se protéger (en attirant l'attention) ou de changer de cible de vote puisqu'elle ne passe pas trop. C'est donc une cible de choix pour quelqu'un qui veut jouer safe (comme lui tient :) )

FC Il a voté pour sky ce qui est bizarre mais pourquoi pas! Après il est très calme et ne cherche même pas de réel suspect (avec son dernier post) il est sur la retenue (surement parce qu'on lui a demandé de se calmer)

pasta Directement sur la défensive alors que nos "accusations" ne sont fait pour la plus part qu'a l'instinct. De plus lorsqu'il accuse il le fait en "vengeance".
Spoil :

Spoil :

Après il est pas mal actif mais n'a pas joué de puis longtemps d'ou la raison de son manque d'argumentation je pense. De plus il "suit" ou fait le même choix que talento encore une fois (qui lui peut être un très bon loup : 8) )

sky On ne change pas une équipe qui gagne. De part son attitude je le sens pas! Il m'attaque en plus parcque je suis sympa et que je vote pour lui! (Non je rigole je voulais juste l'embêter parce qu'il a voté contre moi. J'ai rien contre toi pour l'instant mais qui sait... :ball )

Talento méfiance! Il aime les votes groupés de loups si je me souviens bien et il est plutôt bon. Méfiance donc!

zucchina elle s'est fait élire pas forcément contre son gré au départ mais finalement s'est fait de la pub de le manière habituelle (elle est mauvaise louve et forte villagoise.) Jusque là ça va mais contrairement à d'habitude (autant louve qu'innocente) elle ne trouve pas grand chose. Sachant qu'elle se fait avoir en louve de part le fait qu'elle a du mal à fournir de pas en donner est pas trop mal! (elle peut aussi vraiment rien trouver) Si de plus comme je le pense une bonne partie des loups sont chez les votants d'arty on ira surtout vers ses (à zucchina) votants ce qui protègeraient le reste du banc.

je pars donc sur arty/pasta/talento/zucchina pour le moment et désolé arty mais j'ai plus sur toi!

- Artycode1 1(djo)
- Bouh 1 (FC)
- Cyrlight
- Djodjo 1 (Skyline)
- Firstclass
- GGD
- Layfon
- Malicious
- Pasta
- Pogoleon
- Polux
- Skyline 1 (Polux)
- Talento
- Tsubasacha
- Zucchina

j'aurais pas du mettre d'espace entre les deux "1" se serait quasiment fini pour lui!

Polux999 AngiMembre en Mutation

9/3/2016 à 22:36 Hors ligne #272

Message édité le 9/3/2016 à 22:37.

zucchi : A condition qu'être à la fac soit avoir une vie. --'

9/3/2016 à 23:23 Hors ligne #273

Vous allez pas me reprocher de faire mes devoirs non plus ! xD On aura tout vu ici. Et d'ailleurs, on est pas là pour s'embrouiller là-dessus.

Djo, si je ne "trouve rien" c'est tout simplement parce que je n'ai pas assez ! Si tous les Carvanhas sont inactifs, vraiment, ça ne sert à rien de s'acharner contre moi. Je le répète, je ne suis pas Dieu.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

9/3/2016 à 23:27 Hors ligne #274

zucchina a dit

Vous allez pas me reprocher de faire mes devoirs non plus ! xD On aura tout vu ici. Et d'ailleurs, on est pas là pour s'embrouiller là-dessus.

Djo, si je ne "trouve rien" c'est tout simplement parce que je n'ai pas assez ! Si tous les Carvanhas sont inactifs, vraiment, ça ne sert à rien de s'acharner contre moi. Je le répète, je ne suis pas Dieu.
La déception... Tu n'es pas Dieu ?! :'(

Tracy Admin des FanFics Auteur

9/3/2016 à 23:35 Hors ligne #275

bouh00 a dit

Désolé, cours et soirée, je repasse dans la nuit.
T'as remarqué que ton excuse était du même acabit que celle de Zucchi ?
:mrgreen:
Suis passé à la fac à 18h30, j'ai même pas essayé de te textoter vu l'heure.
:lol

Il vous reste moins de 20h pour voter
Oh là là tous ces votes éparpillés...
:(

bouh00 Gardien

10/3/2016 à 00:25 Hors ligne #276

Non, je n'ai pas remarqué, parce que, là, je n'ai toujours pas lu les excuses de zucchina xD

*3615* my life, tous les profs ne faisaient pas grève aujourd'hui, donc certains étudiants ont eu cours, c'est notamment mon cas. J'avais même partiel ce matin (et j'ai déchiré, héhéhé). Après les cours j'ai joué aux cartes et révisé avec ma promo, puis foot, douche, repas puis soirée.
Si zucchina a eu la même journée... :$
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

10/3/2016 à 00:28 Hors ligne #277

Roleplay a écrit :

Elvish remua nerveusement ses branchiers... Il marmonnait comme suit:
"Me soupçonner? Moi qui suis pur comme l'eau de roche... C'est un délit de sale gueule, un jugemen hâtif sur les amateurs de corail... M'en vais te leur montrer moi!"
Ni une, ni deux, en quelques coups de nageoire, Elvish gagna les hauteurs du récif. Surplombant le banc, il les toisa tous, un à un, son regard mi-dédaigneux, mi-amusé, et prononça ces quelques mots.
"Ainsi, vous vous en prenez à l'ours mal lâché, la vache, c'est osé. Oserai-je, endosser la peau du second avant que vous ne tuiez le premier? Oui j'ose, c'est assez! Mais trève de verbe zoophile, vous m'avez vu venir comme une baleine!
De cétacés, parlons-en! Nous avons eu quelque matière à nous mettre sous la dent, et certains éléments, ayant oublié d'être bancals, se pointent avec la finesse du rorqual...
Récapitulons."

Elvish s'arrêta un moment. Enhardi par sa prose alambiquée, il savourait chaque instant de son petit discours. Il reprit.
"Arty est bien gentil, mais tirer des conclusions sur sa seule candidature et sa "défense" de certains joueurs est un peu hâtif. Personnellement, je n'ai aucun lien avec lui. Il me semblerait dangereux de l'éliminer si tôt, sans pour autant le déclarer innocent. Certains rôles sont trop importants pour prendre le risque de les sacrifier à la légère...
Pour ce qui est du vote des capitaine, beaucoup d'encre à coulé, et sitôt seiche, on surenchérit... Pourtant, il est légitime de se poser la question. Si vous aviez été Carva, qu'eûtes vous fait? À coup sûr, voter pour ne pas attirer l'attention. Personnellement, c'est la voie que j'aurais choisi. Certains en font des caisses sur les partisans d'Arty, mais votre raisonnement a de nombreuses failles: pourquoi cela ferait-il d'eux des Carva? À moins qu'Arty et les autres (3 sur 4, donc) soient tous des Carva, ce qui est tout de même difficile à croire vu la cinétique (vu l'activité, il faut du temps pour se concerter. Soit ils sont très vifs, soit j'ai... Raison ^^), et quand bien même, si javais été à leur place, j'eus choisi quelqu'un de plus en vue. Je n'ai rien contre Arty, mais je suis convaincu que si Carva il y a, au moins l'un d'entre eux aurait eu plus de chances de l'emporter.
Bref, pour moi, ce choix de capitanat n'est pas significatif."

Elvish but une gorgée dans son coquillage, et repartit dans ses digressions.
"Bouh est pour moi assez suspect, dans la mesure où il brille par son absence et les banalités qu'il déclame. Stratégie pour ne pas attirer l'attention? Je serais enclin à le penser. Mais c'est peut-être aussi du à son tempérament... Toujours est-il que je garde un oeil dessus.
Djodjo est à mes yeux l'un des plus louches. Il s'empêtre dans ses raisonnements, fait des erreurs et se montre très évasif quand il s'agit de justifier ses accusations. C'est quelque chose qu'on a tous remarqué, et pour moi c'est le signe de quelqu'un qui veut attirer l'Oeil de Saumon sur quelqu'un d'autre. Il s'agit de mon choix pour ce vote, dans le sens où il m'a fait tiquer plusieurs fois. Je ne l'ai pas attaqué plus que ça, c'est vrai. Mais comme disais un certain P.D., les initiales étant trompeuses sur la nature du personnage, "il vous en convaincra mieux que moi."

Le poisson posa son coquillage, et prit un air évasif.

"Mais si j'avais un vote à changer, il serait pour Pasta. Nombreux sont ceux qui pensent qu'il est le Qwilfish (je vous défends de dire qu'il est moche). Or, si c'est bien le cas, l'éliminer, c'est jouer la sécurité. Certitude de se débarrasser d'un potentiel géneur sans se priver d'un rôle clé. Mais je reste sur mon idée pour l'instant.
Pour les autres, notamment Zucchi et Talento, je vous ai dit ce que j'ai pensais plus tôt. Je n'y reviendrai pas. Quant aux inactifs, hé bien c'est trop dangereux de les chasser pour le moment..."

Elvish se lova alors dans un creux de la roche, comme dans un fauteuil, et attendit.

Bref, je vote Djodjo. Il est suspect, et n'ayant pas mieux à proposer à part l'alternative "safe" mais peu productive contre Pasta, c'est lui qui trinque. Trop de suspsicion autour de son cas. Merci de bien vouloir reporter mon vote, je peux pas C/C avec mon phone.

bouh00 Gardien

10/3/2016 à 00:32 Hors ligne #278

Awé, comme ça tu me préfères djodjo ? Ok, j'vais dormir !

- Artycode1 1(djo)
- Bouh 1 (FC)
- Cyrlight
- Djodjo 2 (Skyline, Elvic)
- Firstclass
- GGD
- Layfon
- Malicious
- Pasta
- Pogoleon
- Polux
- Skyline 1 (Polux)
- Talento
- Tsubasacha
- Zucchina

Pasta Admin des TopTeams

10/3/2016 à 00:32 Hors ligne #279

JE SUIS MOCHE ? :'(

bouh00 Gardien

10/3/2016 à 00:34 Hors ligne #280

Non. C'est juste que tu as un physique difficile.

(Désolé, je dois respecter un quota de banalités à déclamer pour ne pas attirer l'attention !)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter