Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG24 : Battleship - Carvanha V.S. Magicarpe ! JOUR 5

807 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Polux999 AngiMembre en Mutation

10/3/2016 à 00:34 Hors ligne #281

Message édité le 10/3/2016 à 00:35.

zucchina : c'était pas un reproche contre toi mais contre la fac en général. D'ailleurs aujourd'hui la manif s'est incrustée dans l'amphi en plein cours on a été obligé d'arrêter, j'ai appris qu'ils y ont passé toute la soirée et ont tout saccagé. Les flics ont fermé la fac et garder les entrées c'était complètement dingue.

pasta : au moins ton avatar est tout mignon !

Layfon Alseif AngiMembre

10/3/2016 à 00:38 Hors ligne #282

- Artycode1 1(djo)
- Bouh 2 (FC / Layfon)
- Cyrlight
- Djodjo 2 (Skyline, Elvic)
- Elvic 2 (talento, pasta)
- Firstclass
- GGD
- Layfon
- Malicious
- Pasta
- Pogoleon
- Polux
- Skyline 1 (Polux)
- Talento
- Tsubasacha
- Zucchina

Je vote contre Bouh et je ne donnerais pas mes raisons. Bisous.

Pasta Admin des TopTeams

10/3/2016 à 00:41 Hors ligne #283

Bouh > ah bah ça va, si j'ai juste un physique difficile. xD
Polux > c'est rassurant alors...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

10/3/2016 à 00:45 Hors ligne #284

Message édité le 10/3/2016 à 00:46.

Donc j'en ai un qui m'accuse d'user de banalité mais j'ai deux prétendus végétariens qui votent contre moi sans juger utile de le justifier. Fantastique xD

Pour la énième fois, si vous avez des raisons, donnez-les. Sinon, assumez que vous faites n'importe quoi, on ne vous en voudra pas.

- Artycode1 1(djo)
- Bouh 2 (FC / Layfon)
- Cyrlight
- Firstclass
- GGD
- Layfon 1 (Bouh)
- Malicious
- Pasta
- Pogoleon
- Polux
- Skyline 1 (Polux)
- Talento
- Tsubasacha
- Zucchina

C'est pas trop tardif pour vous, ça va ?

Pasta Admin des TopTeams

10/3/2016 à 00:49 Hors ligne #285

Message édité le 10/3/2016 à 00:49.

Pour infos, mes bourreaux prendront un blâme.

#chantaged'admin #c'estpastrèsfairplay
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

10/3/2016 à 00:55 Hors ligne #286

Skyline a dit

La déception... Tu n'es pas Dieu ?! :'(
Elle n' est que Hécate. ~
Djo, l' homme qui passe du violet au orange pour mieux se rapprocher du rouge. :mrgreen:
Mes félicitations bouh si tu t' en es si bien sorti à tes partiels ! :D

J' aurais deux trois choses à dire sur les accusés...

Elvic, tout d' abord, comme je l' ai dit il y a peu, en réfléchissant un peu, j' ai finalement conclus que sa participation lui correspondait très bien. Ça ne l' innocente pas, il pourrait tout aussi bien s' investir en étant un vilain poisson punk multicolore, mais ça supprime les éléments à charge... Il n' est pas plus suspect qu' un autre. C' est-à-dire qu' il l' est quand même pas mal.

De même, je ne trouve pas que les accusations maladroites de djo l' incriminent tant que ça. Autant ses propos sur sa soeur, qui ne pouvaient déboucher selon toute vraisemblance que sur sa suspicion, m' interpellent toujours, autant il n' a jamais été le plus brillant des joueurs, sans vouloir le faire passer pour un Limonde. Il me semble essayer de son mieux, et si il était vraiment un Carvanha, il serait plus sage de se concentrer sur quelques cibles suspectes pour mieux convaincre.

Layfon, si tu as des arguments contre bouh suffisants pour ignorer ce qui a été dit sur d' autres joueurs, tu les exposes... Là, tu creuses ta propre tombe, et même si je ne suis pas partisan de la vengeance, je comprends malgré tout le vote de bouh. Que je risque peut-être bien de rejoindre si tu ne te justifies pas.

bouh00 Gardien

10/3/2016 à 01:15 Hors ligne #287

Message édité le 10/3/2016 à 01:18.

Oh, il y a certes de l'agacement dans ma réaction (ma dernière phrase après mon vote était d'ailleurs plus une réponse à FC qu'à Layfon) mais je pense ce n'est pas parce que je ne suis pas non plus partisan de la vengeance que je devrais m'empêcher de voter pour d'autres raisons contre tel ou tel joueur.
Au final, j'ai quand même apporté quelques justifications à propos desquelles nous sommes toi et moi en accord, bien que tu n'aies pas (ou pas encore) toi aussi voté contre Layfon. Elles sont certes présentées légèrement dans mon précédent message, mais elles font écho à des messages antérieurs d'autres joueurs et de moi-même.

Pour djodjo et sa soeur, je soupçonne que l'on se prenne tous bien trop la tête pour rien. Je pense qu'elle l'a taquiné en lui faisant croire qu'il était déjà éliminé de la partie ce qui connaissant djodjo a dû le rendre fou et il ne s'en est toujours pas remis. Soit j'ai mal compris, soit c'est une vanne sans importance.

pogo, les partiels d'anglais, l'essentiel, c'est de ne pas les sécher pour ne pas avoir une bulle comme je l'ai fait plusieurs fois aux semestres précédents. Quand t'as passé cette difficulté, c'est tranquille :$

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

10/3/2016 à 01:38 Hors ligne #288

C'est tendu dis donc! Intéressant cette partie et de mieux en mieux!

En gros on m'accuse (enfin elvic) car je suis trop évasif et que j'argumente pas assez. Moi qui essaye de faire quelque chose de bien! J'ai vraiment du mal à retransmette ce que je pense...
La preuve avec bouh qui a pas compris non plus.
Par contre que je fasse des erreurs je veux bien mais les quelles? (que je puisse apprendre)

Bon pour ma soeur c'est pas la peine d'expliquer. Je crois juste qu'elle est innocente je peux même dire son rôle. (sur à 80% et encore)

Autre chose que je pige pas c'est pourquoi bouh se fait attaquer? Et surtout c'est quoi ces argumentations?

Zucchina>ça m'étonnerait qu'aucun des carvanah n'est pointé le bout de son nez! Et je te prends pas pour Dieu. Tu n'es que léviator, arceus est bien supérieur encore!

bouh00 Gardien

10/3/2016 à 03:35 Hors ligne #289

Elvic a écrit :

"Héhéhé... Hem... Effectivement, tuer Givralie au premier tour n'est pas forcément un choix très pertinent. Si j'étais un habitué, je mettrais des gens dangereux hors d'état de nuire. Ceux ayant une réputation de limiers... - ajouta-t-il en glissant un regard entendu en direction du Léviator, de Bouh et de Skyline. Et il est assez probable qu'un habitué se trouve parmi les rangs de nos ennemis. Or... - il marque une pause, toussotant - Or, disais-je, si il y a un meneur parmi les Carvanha, ce choix de s'attaquer à Givralie indique potentiellement deux choses: la volonté de brouiller les pistes, ce que je ferais si j'étais à leur place. Ou bien avaient-ils eu, d'une manière ou d'une autre, eu accès à son rôle. C'est peu probable."

- 2 suspects de rang: Zucchina, qui s'est un peu empressée de se faire nommer Capitaine - surtout offline, +2 points de suspicion - et Bouh, que j'estime assez retors pour brouiller les pistes en formantant une attaque contre Givralie, tout en ne disant pas un mot de stratégie alors qu'il lit tous les posts.

Pour ce qui est de zucchina, il me semble que lorsqu'elle s'est empressée de ramener les gens voter, elle n'était pas encore candidate et annonçait qu'elle voterait sans doute pour Skyline ou moi. Ce reproche précis ne colle pas chronologiquement pour moi.

Quant à moi, bah... oui, je serais sans doute capable d'attaquer Givralie pour brouiller les pistes, c'est pas faux, comme en sont capables une grosse moitié des joueurs (toi y compris). Mais il y a plein d'autres possibilités pour expliquer sa mort, non ? Cela dit, oui, je pourrais être impliqué, je suppose...

Elvic a écrit :

Bouh---->je parle des textos que nous sommes nombreux, visiblement, à avoir reçu au moment de son élection. Simple enthousiasme zucchinien un peu extrême, ou bien excitation devant une situation inédite? Elle est populaire, et le combo Carva + Léviator est juste redoutable. Mais ça peut être un autre rôle.
Mais quelque chose me dit que tu es bien informé là dessus, non?

Je ne suis pas sûr de comprendre la question.
Si tu fais référence aux textos, j'en ai effectivement reçu un de zucchina me parlant de la mort du Joueur de Flûte, mais c'est tout.

Si quelqu'un avait d'autres questions qui attendaient mes réponses, je ne les ai pas vues.
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

10/3/2016 à 07:02 Hors ligne #290

Message édité le 10/3/2016 à 07:31.

Rapidement (j'ai pas trop le temps), et très synthétique:
-J'ai fichtrement aucune idée sur les Carpedo
-Je n'ai aucune expérience face à des comportements comme celui d'Elvish et je suis intrigué tout en étant inquiet
-Djo' ta soeur est plus jeune de combien d'année(s) sans être indiscret ? Histoire de comparer ta situation avec celle que j'aurai adopté si ma soeur participait au LG
-Je poste entre 17h45 et 18h15 si c'est pas trop long. Edit: et si mon RDV est pas trop long

Tracy Admin des FanFics Auteur

10/3/2016 à 18:14 Hors ligne #291

Jugement Jour 1 a écrit :

- Artycode1 1(djo)
- Bouh 2 (FC, Layfon)
- Cyrlight
- Firstclass
- GGD
- Layfon 1 (Bouh)
- Malicious
- Pasta
- Pogoleon
- Polux
- Skyline 1 (Polux)
- Talento
- Tsubasacha
- Zucchina

Arty, Cyrlight, GGD, Malicious, Pogo, Tsubasacha et Zucchina n'ont pas encore voté, il vous reste un peu plus de 3h pour vous décider.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

10/3/2016 à 18:23 Hors ligne #292

Je peux encore changer de vote ou c'est trop tard pour moi ?

10/3/2016 à 18:32 Hors ligne #293

Tu peux tu peux, j'ai dit que les changements de votes étaient autorisés jusqu'à 20h.

bouh00 Gardien

10/3/2016 à 18:34 Hors ligne #294

Qu'en est-il des retraits de vote ?

J'aimerais bien retirer le mien pour pouvoir avoir un délai supplémentaire.

10/3/2016 à 18:39 Hors ligne #295

Oui quand je dis changement de vote le retrait est compris dedans.

10/3/2016 à 18:48 Hors ligne #296

Message édité le 10/3/2016 à 18:49.

Elle a 2 et de d'écart avec moi. Mais la comparaison est pas si utile chacun est différent!

Polux999 AngiMembre en Mutation

10/3/2016 à 19:07 Hors ligne #297

R-E-T-A-R, les retardataires peuvent le faire !

D-A-T, vous réussirez les doigts dans le nez !

A-I-R-E, vive la beuh, soyez heureux !

LES RETARDATAIRES SOYEZ FIERS ! VOTEZ ! :kiss

10/3/2016 à 19:21 Hors ligne #298

Polux tu es le pire.

Ma soeur vote contre elvic... Ses raisons: Trop présent, (tentative de bluff?) et our me protéger (j'aurais préféré qu'elle le fasse autrement mais bon!) sa tablette est tombé en panne ce matin... Elle a donc pas pu passer. (elle pouvait avant mais bon!)

bouh00 Gardien

10/3/2016 à 19:27 Hors ligne #299

J'ai rien compris.

(Ca vient peut-être de moi, je suis pas en forme... mais j'ai quand même rien compris.)
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

10/3/2016 à 19:28 Hors ligne #300

Message édité le 10/3/2016 à 19:54.

- Artycode1 1(djo)
- Bouh 2 (FC, Layfon)
- Cyrlight
- Djodjo 1 (Elvic)
- Elvic 3 (talento, pasta, Tsubasacha)
- Firstclass
- GGD
- Layfon 1 (Bouh)
- Malicious
- Pasta
- Pogoleon
- Polux
- Skyline 1 (Polux)
- Talento 1 (Skyline)
- Tsubasacha
- Zucchina

----------------------

Comme promis, je change de vote.

Pour ce choix, comme je l'ai dis déjà précédemment et après une nouvelle lecture de ce qu'il s'était dit jusqu'à maintenant, je reste dans l'idée que les accusations de Talento étaient très faiblarde et son choix de vote un peu trop facile.

Il reprochait à Elvic un manque d'élément mais en apporte très peu à son tour, ça ne me semble pas forcément très sain... A suivre.

[Edit] : Oublié de rajouter le vote Tsuba ^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter