Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG24 : Battleship - Carvanha V.S. Magicarpe ! JOUR 5

807 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

10/3/2016 à 22:33 Hors ligne #321

Ok, je marche pour talento (mais pas pour les mêmes raisons que toi).
Grade de talento (DémoniMembre Ultime)

talento DémoniMembre Ultime

10/3/2016 à 22:33 Hors ligne #322

Message édité le 10/3/2016 à 22:34.

Bon, je vois qu'il ne reste que deux candidats pour le vote. Bouh et Zucchi. Sachant que je ne sais pas pour qui ces gens vont voter (enfin contre qui). Je tiens à leur faire part de mon innocence et de ma bonne volonté de faire avancer les choses. Car un vote de Zucch et c'est la mort pour moi, sauf si bouh vote contre tsuba mais ça m'étonnerait.
Ce que je peux vous dire, et c'est valable également pour la suite du jeu, c'est que je suis avec beaucoup d'attention la partie (comme je ne l'ai jamais fait auparavant d'ailleurs) et que je commence quand même à maîtriser le système du LG :)

Bref, même si un commentaire de Zucch à mon sujet était fort agréable (je cite --> "il fait très peu d'erreurs ", merci Zucchi ^^), je me pense capable de tenir le compliment et de viser juste pour la suite de la partie. Le J1 est très spécial car on a très peu d'infos. Le choix des Carv était semble tout simple et rondement mené. J'attends de voir la suite et je veux la voir !
Je ne veux pas enfoncer les autres sur la sellette (enfin surtout une personne) mais je ne suis pas inactif et peut faire bouger le choses. D'autant plus que pour le moment, je réfléchis encore à pourquoi j'ai deux voix contre moi.

Zucchi, si tu lis ce post, je suis de ton côté (enfin j'espère que t'es innocente mais pour le moment, je te vois plus comme innocente).

A demain pour la suite (si je ne me fais pas buter d'ici là par les Carv non plus ><)

PS : j'ai longuement hésité avant de poster ceci mais voyant que Zucch n'a toujours pas voté ^^

PPS : et merde...
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

10/3/2016 à 22:36 Hors ligne #323

bouh00 a dit

Non mais, cherchez pas, zucchina a changé. Depuis son élection, môdame fréquente d'autres cercles. Les courants murmurent qu'elle passe la soirée en compagnie de la MJ.
Han ! Ça doit être la seule à qui Tracy n' a pas répété que le journée finissait à 21h30 ! :mrgreen:

Moi aussi, bouh, mais ça me semblait difficile vu l' état actuel des choses. Personne ne semble vraiment le suspecter à part nous deux, et au moment où j' ai voté (en étant convaincu que le journée finissait à 21h, et non 21h30... :/ ), il n' avait aucun vote contre lui, augmentant la probabilité de voir Elvish mourir à la place d' un plus suspect.
J' espère que la prochaine journée nous éclairera...

bouh00 Gardien

10/3/2016 à 22:37 Hors ligne #324

Message édité le 10/3/2016 à 22:37.

En fait, non, jmef, je vote Layfon.

zucchina, elle pue. Elle parle beaucoup des inactifs pour quelqu'un qui épargne Tsuba, n'essaye même pas de tuer Arty (qu'elle chargeait encore il y a 24h) et dégomme talento qui n'est pas plus discret qu'un autre.

- Artycode1 1(djo)
- Bouh 2 (FC, Layfon)
- Cyrlight
- Djodjo 1 (Elvic)
- Elvic 3 (talento, pasta, Tsubasacha)
- Firstclass
- GGD
- Layfon 1 (bouh)
- Malicious
- Pasta
- Pogoleon
- Polux
- Skyline 1 (Polux)
- Talento 4 (Skyline, Malicious, zucchina)
- Tsubasacha 4 (GGD, pogoléon, Arty, Cyrlight)
- Zucchina

Pasta Admin des TopTeams

10/3/2016 à 22:40 Hors ligne #325

Y a des votes louches. A moitié justifiés, des contre-sens. Enfin bon.

10/3/2016 à 22:40 Hors ligne #326

J' ai du mal à comprendre son vote contre talento qu' elle a peu argumenté, mais voter contre Arty aurait tué tsuba, qui avait 4 voix contre elle, alors qu' Arty en aurait eu seulement 3,5.

Pasta Admin des TopTeams

10/3/2016 à 22:43 Hors ligne #327

Désolé de faire le noob, il se passe quoi en cas d'ex-aequo? ^^

10/3/2016 à 22:44 Hors ligne #328

Le capitaine doit trancher, même si il ne suspecte aucun des concernés.

bouh00 Gardien

10/3/2016 à 22:44 Hors ligne #329

Je n'avais pas encore voté, elle aurait pu me demander mon avis au sujet d'Arty (ou Skyline ou djodjo, même s'ils sont actifs). Si je lui donne mon feu vert, on bute Arty à deux. Elle ne l'a pas fait.

... Bon, cela dit, dans la précipitation, je comprends qu'elle n'y ait pas pensé.

zucchina Rédactrice du site

10/3/2016 à 22:47 Hors ligne #330

Message édité le 10/3/2016 à 22:48.

C'est surtout que je n'avais pas vu qu'il manquait aussi ton vote.

Du coup, j'ai voulu départager 4 joueurs dont 3 me paraissent innocents.

bouh00 Gardien

10/3/2016 à 22:48 Hors ligne #331

pogoléon a dit

Le capitaine doit trancher, même si il ne suspecte aucun des concernés.
Ahem. Euh. Hem. Disons que ça dépend du MJ.

Perso', quand je suis MJ, le Capitaine a 2.5 voix et c'est tout. S'il n'est pas impliqué dans l'égalité, on se démerde autrement xD

Bref, pour cette partie :

Léviator (Capitaine) a écrit :

Fort de la confiance que les autres Magicarpe ont mis en vous pour être le chef de leur banc, vous évoluez sans vous y attendre en un magnifique Léviator (enfin, apparemment, pour un Magicarpe difficile de distinguer un Tortank d’un Octillery, alors…). Une fois le jugement rendu, c’est à vous d’appliquer la sentence et de tuer le coupable présumé avec vos crocs gigantesques. De même, en cas d’égalité entre deux suspects, c’est à vous de trancher… Dans tous les sens du terme !

C'est donc "à zucchina de trancher", reste à savoir ce que Tracy entendait par là. Je suppose qu'elle va demander à zucchina qui de Tsuba ou de talento elle décide d'éliminer, ou bien qu'elle compte directement 4.5 voix contre talento.

10/3/2016 à 22:52 Hors ligne #332

Oh, il me semblait qu' il avait le dernier mot même sans être impliqué. Mes excuses. :$

J' imagine que Tracy compte directement 4,5 contre talento, vu qu' elle a déjà choisi en votant contre lui.

bouh00 Gardien

10/3/2016 à 23:03 Hors ligne #333

Message édité le 10/3/2016 à 23:03.

C'est peut-être effectivement le cas. "De même, en cas d’égalité entre deux suspects, c’est à vous de trancher…", ça laisse la place à diverses interprétations, dont la tienne.

Bref, on verra bien xD

Tracy Admin des FanFics Auteur

10/3/2016 à 23:04 Hors ligne #334

Message édité le 10/3/2016 à 23:17.

J'accepte le vote de Bouh puisqu'il va dans le sens du capitaine et que j'ai oublié de lui envoyer un SMS pour lui dire que Zucchina était rentrée...
:$
Et que Môsieur voulait comme d'habitude voter en dernier (c'est le privilège du capt'aine ça normalement)
Je prends note qu'il a quand même re-re-changé pour Layfon... Après 20h... :/

Citation:

- Artycode1 1(djo)
- Bouh 2 (FC, Layfon)
- Cyrlight
- Djodjo 1 (Elvic)
- Elvic 3 (talento, pasta, Tsubasacha)
- Firstclass
- GGD
- Layfon (Bouh ?)
- Malicious
- Pasta
- Pogoleon
- Polux
- Skyline 1 (Polux)
- Talento 5 (Skyline, Malicious, zucchina, Bouh)
- Tsubasacha 4 (GGD, pogoléon, Arty, Cyrlight)
- Zucchina

10/3/2016 à 23:06 Hors ligne #335

Citation:

(c'est le privilège du capt'aine ça normalement)

On l' a pas élue pour ça !

zucchina Rédactrice du site

10/3/2016 à 23:10 Hors ligne #336

Je voulais pas j'vous jure, c'est la faute de la MJ :( Elle m'a appâtée avec des pâtes au pesto...

10/3/2016 à 23:13 Hors ligne #337

Message édité le 10/3/2016 à 23:30.

Aquali la conteuse a écrit :

"Lui là ! Lui il a l'air louche ! Foi de magicarpe !" Brailla Skyline en pointant talento de la nageoire.
- Qu'est ce qui te prends ?
- Moi aussi je le trouve suspect !
- Mais non, le seul qui est louche ici c'est ce type là... Sa tête de relicanth me revient pas, fit Pasta en jetant un regard globuleux à Elvic.
- Quelle outrecuidance... Toi, pauvre et insignifiant remoraid, sais-tu seulement à qui tu t'adresses ? Je suis le seul, l'unique, l...
- On s'en fiche. Moi je pense que c'est le dénommé Skyline le coupable.
- Et moi je dis que c'est Tsubasacha, fit GGD sûr de lui.
- Quoi ? Moi ? Répondit Tsubasacha larmoyante. Mais je ne connais que l'attaque trempette...
- Tu touches pas à ma sœur espèce de poisson pô frais !
- Ta sœur ? Elle n'a même pas la même couleur d'écailles !
- Et raciste par dessus le marché ? Cria Layfon. Tu devrais avoir honte Pogo !
- Calmez vous ! C'est à moi de trancher cette affaire..."
La fière et fraichement évoluée Zucchina nagea pour séparer les poissons prêts à s'étriper les branchies de façon incohérente. Elle ondula son corps pour faire face à talento.
"Je suis d'accord avec Skyline et Malicious. Talento...
- Et avec moi ! Fit Bouh en émergeant de derrière un récif (un besoin urgent sans doute, même les pokémon aquatiques ont leur pudeur.)
- Je l'ai dit depuis l'aube, pour moi seuls les poissons qui ont quelque chose à cacher se taisent et laissent les autres se déchirer entre eux...
- Me taire ? C'est absurde, je ne ferai pas de mal à un limonde... Quoi que...
- Qu'est ce que tu as dit ?
- Rien, rien du tout.
- Depuis mon évolution mes yeux voient plus clair, mon esprit est plus aiguisé, je sens que tu nous caches quelque chose petit être jaune et rouge... Aux dents si acérées."
Talento gigota les nageoires pour reculer, acculé, il se retrouva vite coincé entre deux rochers.
"Adieu, sale carnivore !"
Zucchina ouvrit la gueule, un rayon brillait au fond de sa gorge, il scintillait d'une lueur mortelle pour le carvanha talento.
Le laser jaillit, éblouissant les différents poissons qui entouraient la léviator, quand soudain dans une vive rotation un mystérieux pokémon s'interposa entre Zucchina et talento. Le reflet magik du staross détourna l'ultra laser de sa trajectoire. Le reste du banc regarda la scène dans la consternation la plus totale. Le staross était blessé, talento se précipita vers lui.
- Non ! Non mon étoile... Pourquoi...
- Je vais... Je vais bien... Laisse moi utiliser mon soin et...
- C'est quoi ce délire ? S'exclama Pasta.
- Cyrlight... Tu... Tu savais que..."
Personne, pas même Bouh, ne trouvait ses mots, enfin sauf Firstclass peut être.
"Ah c'est beau l'amour... Lança Firstclass.
- T'es con ou quoi ? Ce poisson a bouffé milobellus ! S'exclama Arty, choqué.
- Il suffit. Cyrlight, emmène cet être abjecte avec toi puisque tu y tiens tant ! Le banc vous bannit, si vous revenez, vous tâterez à nouveau de mon ultra laser et cette fois ton reflet magik ne vous sauvera pas. Me suis je bien fait comprendre ?
- Comment elle se prend trop pour la chef, murmura Djodjo à l'oreille de Tsubasacha.
- Idiot, c'est elle la chef maintenant.
- En tout cas on aura bien mérité une bonne nuit de repos." Souffla Layfon

Honteux et grièvement blessés, le couple improbable s'enfuit dans les sombres abysses. Le banc ne les revit plus jamais...
"J'ai pt'être fait une bêtise..." Marmonna un lovedisc perdu dans la houle avant d'aller se nicher avec les autres pour la nuit.

Talento et Cyrlight sont éliminés. Ils étaient amoureux.
Talento était un carvanha (loup garou).
Cyrlight était le staross (salvateur)

Bravo aux magicarpes et à leurs copains.
Bravo aux carvanhas d'avoir éliminé un traitre parmi leurs rangs.
:mrgreen:
Ce soir tout le monde est content sauf peut être talento et Cyrlight...

NUIT 2

PS : Quand il s'agit de départager deux joueurs, je considère que si le capitaine n'a ni voté pour le joueur A ni le joueur B, mais pour un joueur C il doit départager après la fin des votes entre le A et B (tant mieux pour le C, ouf il échappe au pire !)
Ici, Zucchina a voté contre talento en (j'ai cru) dernière (mais avant-dernière derrière Bouh), les deux ont choisi talento (même si Bouh hésitait toujours avec Layfon, rien ne t'empêche de voter contre lui demain si vous êtes toujours là tous les deux). Bref, Zucchina le capitaine avait déjà choisi l'un des deux plus gros suspects, je considère que ce vote les a déjà départagé puisque Zucchina a estimé que talento était plus suspect que Tsubasacha.
talento était bien un carvanha mais qu'en est il de Tsuba ? Ah ah !
Et d'Elvic ? Et de Layfon ? Et de tous les autres ?
:halloween

bouh00 Gardien

10/3/2016 à 23:25 Hors ligne #338

Je ne considérais pas vraiment avoir voté contre talento, d'où mon "changement" de vote vers Layfon.
Bref, pour ce que ça change, considérez ça comme vous voulez.

10/3/2016 à 23:27 Hors ligne #339

Message édité le 10/3/2016 à 23:32.

Pas de changement après 20h... :3

Autant tu pouvais trainer pour ta décision finale parce que nous même on a mangé tard, mais c'était X ou Y, pas X puis finalement Y qui était déjà le Y de ce matin.
:oh
(Surtout les edits pendant que j'écris le RP c'est nul... J'ai l'impression de devenir maboule.)
:(

Pasta Admin des TopTeams

10/3/2016 à 23:31 Hors ligne #340

Bravo à tous! Un Carva de moins :D
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter