Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG24 : Battleship - Carvanha V.S. Magicarpe ! JOUR 5

807 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

10/3/2016 à 23:36 Hors ligne #341

Message édité le 10/3/2016 à 23:36.

Mais j'ai jamais voté pour X-talento, j'ai juste dit qu'il pouvait mourir :(

Tracy Admin des FanFics Auteur

11/3/2016 à 08:29 Hors ligne #342

Message édité le 11/3/2016 à 08:30.

Alors je deviens maboule parce que c'est ce que j'ai cru lire dans ton post. Et après quand j'ai cherché après j'ai vu Layfon...
J'ai pensé à un edit.
:(
Bref comme tu dis ça ne change rien.

Plutôt que d'envoyer MP par MP :

Le rosabyss, le serpang et les carvanhas restants sont priés de faire leur choix pour cette nuit et de m'en informer par MP.
Si le sharpedo souhaite déchiqueter quelqu'un en plus, qu'il m'envoie un MP aussi.
Les sorcières seront averties dès que j'aurais l'identité de la (des) prochaine(s) victime(s).

12/3/2016 à 20:51 Hors ligne #343

Message édité le 12/3/2016 à 20:54.

La nuit est sombre et pleine de terreur...

Oui faut bien s'occuper comme on peut... :(

Blague à part, si demain à 20h les derniers retardataires nocturnes n'ont pas fait leur office je fais se lever l'aube en l'état.
Oui, j'ai ce pouvoir, je ne suis pas un simple Aquali : je suis Arceus !

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

12/3/2016 à 21:10 Hors ligne #344

*djodjoxyz se réveille en entendant un rire diabolique. Il se rendormit en se rassurant. Mais il ignorai ce qui allait se passer!*

zucchina Rédactrice du site

12/3/2016 à 22:21 Hors ligne #345

*zucchina sent planer sur elle une terrible menace*

Pasta Admin des TopTeams

12/3/2016 à 22:31 Hors ligne #346

Un Leviator n'a peur de rien normalement! :o

12/3/2016 à 22:45 Hors ligne #347

C'est pas parce que je sens une menace que je ne vais pas l'affronter ! :p

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

12/3/2016 à 23:01 Hors ligne #348

Chut c'est la nuit Tracy va nous taper!

Polux999 AngiMembre en Mutation

12/3/2016 à 23:30 Hors ligne #349

/assomme ses compagnons avec un gourdin et repart se rendormir en maugréant un "non mais !"/
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

13/3/2016 à 00:38 Hors ligne #350

Le prochain qui l'ouvre, même pour parler de se rendormir, aura des problèmes avec la modération dès la fin de la partie.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

13/3/2016 à 09:40 Hors ligne #351

En soi, l'ouvrir c'est déjà avoir un problème de modération :mrgreen:

13/3/2016 à 10:28 Hors ligne #352

Message édité le 13/3/2016 à 10:28.

bouh00 a dit

Le prochain qui l'ouvre, même pour parler de se rendormir, aura des problèmes avec la modération dès la fin de la partie.
Elvic, deuxième avertissement.
Polux, les magicarpes n'ont pas gourdins, pas plus que les carvanhas.

Je sais que l'aube approche mais vous avez une irrésistible envie de faire une grasse matinée...
:/

13/3/2016 à 20:01 Hors ligne #353

Message édité le 13/3/2016 à 20:02.

Aquali la conteuse (Nuit 2) a écrit :

La nuit, les fonds abyssaux sont aussi sombres que la peau de darkrai. La lumière de la lune ne perce pas aussi profondément dans l’océan que celle du soleil et les petits magicarpes ne peuvent compter que sur les quelques lanturns qui vont et viennent lentement pour s’éclairer.
La fatigue de la journée les avait terrassés ; la mort de millobellus, le procès, l’expulsion de staross et de son horrible ami carvanha étaient autant d’épreuves épuisantes pour de si petits pokémon eau. Ils dormaient tous profondément, du moins en apparence…
Tôt dans la nuit, deux serpents de mer s’étaient mystérieusement faufilés dans les alcôves de leurs voisins, puis le calme était revenu, hélas pour un laps de temps assez court.
Vers minuit, deux petites ombres teigneuses étaient sorties de leur cachette, leurs yeux en épingle brillaient dans l’obscurité, ils avaient l’allure angoissante de deux ténéfix des mers et leurs intentions néfastes affectaient l’onde autour d’eux. Une silhouette noire gigantesque les suivait de près, c’était le sharpedo.
« J’ai faim… Fit le premier carvanha. Il a fallu donner le change en journée et on a rien mangé.
- Moi aussi j’ai la dalle, mais il faut nous débarrasser de ce soit-disant léviator.
- Ils sont vraiment idiots dans ce banc… Mais elle, elle est dangereuse. Je suis d’accord avec Sharpedo.
- Alors c’est elle qu’on mange cette nuit ? »
D’un commun accord, les trois affreux jojos (non pas Djodjo – merci de ne pas confondre), se dirigèrent vers la niche de Zucchina. La créature svelte était paisiblement endormie, du sommeil du juste. Les dents acérées des carvanhas affamés scintillèrent un bref instant, le temps que le loupio de passage s’enfuit à la nage en apercevant les méchants carnivores.
Zucchina était un peu maigre pour un léviator, ça n’allait pas les rassasier longtemps, ils le savaient. Alors que le premier carvanha allait pénétrer dans la grotte, un mystérieux pokémon habillement dissimulé dans le sable jaillit devant eux ! (C’est myster-mask ! Ah non, pardon… Je me trompe de canard). Il frappa le premier carvanha d’une onde rose psychique qui éclaira un bref instant le fond de l’océan. L’entrave avait fonctionné, avant que ses complices puissent riposter, le pokémon lança une deuxième attaque. Le second carvanha recula, il ne restait plus que le sharpedo.
« C’est notre léviator, laissez la tranquille, je vous aurais prévenu… »
Les deux pokémon se toisèrent dans la pénombre, impossible de se reconnaître, ils distinguaient à peine le joyau sur le crâne d’akwakwak et les yeux rouges vicieux du sharpedo.
« Tu comptes faire quoi maintenant ? Le provoqua le sharpedo. Tu n’as plus assez de PP pour lancer une nouvelle entrave je parie. Je pourrais la croquer en une seconde si je le voulais.
- Ouais, tu pourrais… Mais crois-moi demain on aura ta peau. Tu prends trop de risque le monstre !
- Et toi aussi… Les gentils pokémon comme toi qui aident les autres, je les déteste. Vous n’avez toujours pas compris : ici c’est la loi du plus fort.
- Si j’ai très bien compris, et justement les plus forts c’est nous.
- C’est ce qu’on verra… Venez-vous autres, tant pis pour le diner ! »
Les carvanhas et le sharpedo préférèrent se replier, avant que la situation ne dégénère. L’akwakwak était satisfait et soulagé, il avait évité le pire pour cette nuit mais il savait au fond de lui qu’il ne pourrait pas sauver la mise de son capitaine deux fois de suite.
Zucchina dormait toujours, ou du moins faisait semblant de dormir… Avant même l’attaque des carvanhas et de l’akwakwak, elle avait été réveillée par le rosabyss qui s’était glissé dans sa crevasse (le petit polisson !). Elle avait ensuite entendu la conversation entre les carnivores et l’akwakwak. Consciente qu’elle avait frôlé la mort, elle savait qu’elle devait à tout prix découvrir l’identité des trois monstres avant qu’il ne soit trop tard pour elle comme pour les autres magicarpes…

« J’ai toujours faim…
- Je sais mais je préfère rester discret pour la fin de la nuit, dit le sharpedo. Ils vont finir par nous reconnaître si ça continue.
- L’akwakwak nous posera plus de problème, il est crevé. Demain il ne sera pas en état de la défendre à nouveau. C’est notre chance.
- Tu as raison, talento a manqué de discernement, surtout avec sa staross… Mais nous on les enfumera, comme hier et en beauté. Et la nuit prochaine…
- Festin ! »

A l’aube, Zucchina rassembla les poissons sur une plage de sable suffisamment vaste pour tous les accueillir et leur raconta ses malheurs. Alors qu’elle avait presque terminée son histoire, un jeune poisson arriva à la bourre en pleurant, c’était Tsubasacha.
« J’ai mal ouin ! Les carvanhas ils ont essayé de me manger, ils m’ont mordu à la nageoire !
- C’est impossible ils ont essayé de bouffer Zucchina, déclara Arty. Ils ne pouvaient pas être à deux endroits en même temps.
- Attends, laisse-moi regarder… » Fit gentiment Djodjo. Il examina le corps de sa sœur et finit par voir une dent planté dans son corps mou. Il l’extirpa au prix de grands pleurs douloureux.
« C’est une dent de serpang ça, fit Bouh qui aimait étaler sa science.
- T’es expert ? Demanda Zucchina avec une pointe de doute dans la voix (c’était elle le chef après tout).
- Il a raison, confirma Malicious. J’en ai déjà vu, mon cousin en faisait collection.
- Mouais, moi je dis surtout que Tsubasacha fait partie de la bande des bouffeurs de magicarpes et qu’elle s’est disputée avec ses camarades ! Lança Elvish. L’un deux l’a mordu et paf !
- C’est crédible… Ajouta GGD.
- Mais puisqu’on vous dit que c’est une dent de serpang, s’agaça Bouh.
- Et tu sais à quoi ça ressemble un serpang ? Demanda Pogo d’une voix doucereuse.
- Hem non mais…
- Et toi Malicious ?
- Non.
- Problème réglé. Donc le cas de Tsuba est louche, conclue Pogo.
- Mais mais… Balbutia Tsuba.
- Je propose qu’on la place d’office dans les plus gros suspects, suggéra Firstclass. Une petite attaque trempette pour fêter ça ?
- Un peu de sérieux, demanda Polux. Notre léviator a failli mourir tout de même !
- En parlant de ça, fit remarquer Skyline, il ne manquerait pas quelqu’un ?
- Si, fit Zucchina. Je l’ai vu près du récif, le truc couvert de piquant là. Il s’appelait comment déjà : Pasta ?
- Mais alors les mordeurs d’hier ont encore tuer quelqu’un ?!? Cria Polux, horrifié.
- Je n’crois pas que ce soit le même coupable, fit remarquer Malicious. Pasta s’est fait empoisonné.
- Tant mieux, je ne l’aimais pas, lança Elvic.
- Toi de toute façon tu n’aimes personne !
- Mais alors il faut rechercher combien de méchants ? Se lamenta Djodjo. Des carnivores, un truc qui empoisonne les magicarpes…
- Pasta n’était pas un magicarpe, le coupa Zucchina. C’était un qwilfish. Il faisait partie de mon banc certes mais…
- Bon débarras ! Cria Skyline
- Le comble pour un pokémon poison : se faire tuer par un autre pokémon poison… Mais où va le monde ? Dit un Bouh désolé.
- Donc Tsubasacha n’est pas notre seule suspecte, renchérit Layfon en jetant des regards accusateurs autour de lui.
- Mais j’ai rien fait ! Geignit Tsubasacha.
- Chut tu vas aggraver ton cas, fit Djo à voix basse. Soit discrète.
- Très bien… Dit Zucchina pour couper court aux discussions stériles. Ils vont le payer, ceux qui ont essayé de me croquer ! Graw ! »

A suivre…

Résumé :
- Pasta, le qwilfish (enfant sauvage) est mort, tué par le tentacruel (méchante sorcière).
- Zucchina (léviator/capitaine) a été attaquée par les carvanhas mais l’akwakwak (gentille sorcière) lui a sauvé la vie.
- Le rosabyss (avocate) a choisi Zucchina (-2 voix), mais bon de toute façon on sait bien maintenant qu’elle est innocente hein ?
- Le serpang lui a dénoncé Tsubasacha (+2 voix).

Aujourd’hui, il vous faut absolument trouver l’un des bons coupables, car dès la nuit prochaine vous n’aurez plus aucune protection puisque la sorcière de vie a perdu son pouvoir et que le salvateur a disparu.
Bonne chance (à tous).
:halloween

13/3/2016 à 20:18 Hors ligne #354

Je vais lancer un Ultralaser sur l'Aquali qui a dit que j'étais maigre. :mrgreen:

Mince passe encore, mais maigre, quel abus !

Pasta Admin des TopTeams

13/3/2016 à 20:18 Hors ligne #355

Message édité le 13/3/2016 à 21:10.

EDIT JE SUIS MORT SINON BOUH PAS CONTENT.

13/3/2016 à 20:28 Hors ligne #356

Message édité le 13/3/2016 à 20:31.

Pasta édite moi ça avant que Bouh le voit !
:oh
Y'a pas de shaman, déjà que certains joueurs parlent en dormant si les morts s'y mettent on s'en sort plus !
:suicide

Polux999 AngiMembre en Mutation

13/3/2016 à 20:29 Hors ligne #357

Je note que d'après le RP, je suis à avoir le sens des priorités ! :mrgreen:

Pasta : tu voudrais pas nous dire qui était ton modèle non ? Allez entre nous ...
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

13/3/2016 à 20:30 Hors ligne #358

Message édité le 13/3/2016 à 20:37.

Après lecture de tout ce qu'il s'était passé depuis le début de la partie et en me basant sur l'avis de Zucchina que je partage, j'ai cherché un peu du coté des "inactifs".

L'un d'eux sortait du lot, Layfon.

- Lors des votes pour le capitanat, celui-ci affirme avoir voulu voter pour Bouh mais étant le dernier votant, il vote Zucchina avec pour raison le fait qu'il ne voulait pas je cite : "mettre un coup dans l'eau". Pourtant, le capitanat était déjà assuré pour Zucchina, son vote n'était-il donc pas malgré tout un coup d'épée dans l'eau ?
- Il parle ensuite d'une propagande zucchinienne qui l'a pourtant convaincu à moins que son vote Zucchina avait un tout autre but ?
- Il défend par la suite les votants d'Arty, qui parmi eux se trouvait... Talento ! Son vote Zucchina était-il parce que l'élection d'Arty n'étant plus accessible pour les carvanhas, aurait cherché à se dissimuler dans la masse de cette même propagande qu'il décriait ?
- Pour finir, il vote contre Bouh lors de cette première journée, ce même Bouh pour qui il disait vouloir voter aux élections, le tout avec absolument AUCUNE argumentation, je cite encore une fois : "Je vote contre Bouh et je ne donnerais pas mes raisons. Bisous."

Voilà, les raisons qui me poussent à voter contre Layfon.

-----------

- Artycode1
- Bouh
- Djodjo
- Elvic
- Firstclass
- GGD
- Layfon 1 (Skyline)
- Malicious
- Pogoleon
- Polux
- Skyline
- Tsubasacha 2 (Serpang)
- Zucchina -2 (Rosabyss)

13/3/2016 à 20:34 Hors ligne #359

Ah Sky peux tu mettre -2 à Zucchi et +2 à tsuba dans ton vote STP ?
:)
Pour l'avocat et le corbeau.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

13/3/2016 à 20:38 Hors ligne #360

Voilà :D
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter