Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG24 : Battleship - Carvanha V.S. Magicarpe ! JOUR 5

807 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Tracy Admin des FanFics Auteur

20/3/2016 à 22:45 Hors ligne #581

Pourquoi ?
Parce que.
:p
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

20/3/2016 à 22:46 Hors ligne #582

Message édité le 20/3/2016 à 22:47.

Ne joue pas à ça, FC, on va encore buter un innocent ><

FC, quels sont tes suspects ?

Edit :
merde, 23h, vraiment ? :(
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

20/3/2016 à 22:47 Hors ligne #583

Message édité le 20/3/2016 à 22:48.

bouh00 a dit

pogo, tu buterais qui ?
Question difficile.

Mali déjà non, sa réaction me plait pas trop, mais autrement il ne me semble pas spécialement suspect.

Après réflexion, sûrement GGD. Je suis absolument certain qu' il serait capable de faire en sorte de nous laisser très peu d' indices. Le fait qu' il est resté sur les histoires de Djodjo et Tsuba jusqu' à hier ne m' inspire pas beaucoup confiance non plus.
Et puis, Elvic a visiblement un bel argumentaire contre lui. Et son message à la fin de la dernière journée, je le ressens surtout comme de l' excitation plus que comme un coup tordu. Du coup, ça me conforte dans mon idée.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

20/3/2016 à 22:48 Hors ligne #584

J'ai fait ma thèse et je te fais confiance aucunement

Cher capitaine aura-tu le courage de voter maintenant ?
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

20/3/2016 à 22:49 Hors ligne #585

Désolé, j'étais en décompensation sans moyen de communication :$

Soudain, surgissant de l'ombre du récif, Elvish fit irruption au sein du petit groupe. D'un vif coup de nageoire, et suivant son habitude, il s'éleva dans les flots au dessus des autres poissons.
Ses grands yeux étaient cernés, il ne semblait pas des plus nets.
"Les enfants. Il est temps d'en venir au fait. J'ai plutôt joué en sous-marin ces derniers temps, mais une bonne cuite au corail m'a remis les idées en place... Un instant."
Il sortit du creux d'un rocher quelques coquillages, qui, animés par le courant, se mirent à jouer de la musique.

https://www.youtube.com/watch?v=6aw7kxvyEEA

"Je vous avais dit que j'avais des suspects. Me remémorant nos conversations passées, voici mes premières conclusions. Elles me vaudront peut-être un triste assassinat dans la nuit, mais j'espère qu'elles feront avancer le débat et tomber les masques de nos ennemis."

Nageotant doucement, il commença à déclamer les propos que voici.

"Tout d'abord, GDD. Très bon joueur que ce gracieux silure. Derrière son avatar mignon, je pense qu'il nous enfume puissance 1000, et que nous serons vite fixés sur sa nature profonde, la mauvaise. Son accrochage avec Zucchina m'a mis la puce à l'oreille, et à la relecture, son comportement me paraît vraiment louche. Mon raisonnement tient sur 50% de feeling et 50% de déductions, Kyogre reconnaîtra les siens.

Citation:

Ou alors reconnais que les carvanah la jouent fine, font très attention à ce qu'ils disent et qu'il est du coup très difficile de discerner quoi que ce soit. : /

"Propos flatteur... Non, mon raisonnement ne tient pas sur cette phrase. Je trouve l'introduction amusante...
Je pense que GDD la joue fine. Il attaque des gens qui se défendent peu, Tsuba au J1, Djo au J2. Il semble avoir fait une fixette sur Djo depuis, et je pense que c'est une proie facile. Le Serpang nous aide ici, en plaçant la dent sur Djo, je remarque la hâte qu'a eu GDD de le suivre au J3...
Pourtant, en dehors de sa maladresse, Djo n'a pas grand chose de suspect, au final. Ou alors il joue bien mal. Maintenant il enlève son vote. Pour sniper un éventuel Magicarpe en cas de vote serré? Probable. Mais ce raisonnement ne tient que s'il est accompagné de son second volet."

Elvish but une gorgée de liquide issu d'un affreux coquillage, juste avant que celui-ci ne soit dissout dans l'océan... Allez savoir ce qu'il contient.

"Skyline, le truculent spare. Encore un joueur irréprochable. Trop parfait. Ses votes s'accordent parfaitement avec l'hypothèse d'un duo de Carva's GDD-Sky. C'est encore plus flagrant que pour GDD... Je pense qu'il a attaqué Talento au J1 pour se disculper, et qu'il a fait une erreur, devenant responsable de son élimination. Derrière il sa calme et joue des votes beaucoup plus safe, Layfon au J2, en surfant sur l'"effet inactif ne se défendant pas", et de même Mali au J3.
Pas d'acharnement, des votes dispersés mais peu évidents niveau justification, si mon hypothèse est bonne, c'est parfait."

Elvish se laisse redescendre au milieu du groupe, fixant tour à tour les deux accusés sus-cités dans les yeux.

"Je me trompe?
Reste un dernier suspect pour confirmer cette hypothèse. Qui est le troisième?"

- Bouh
- Djodjo
- Firstclass
- Layfon
- Malicious
- Polux

J'exclus Pogo, Tsuba ainsi que moi même, s'agissant d'une hypothèse de travail.
GDD et Sky sont aussi sortis, je les considère comme coupables.

"Bouh reste un très bon suspect. Cela dit, Zucchi devait le croire innocent, puisqu'elle lui a transmis le capitanat. Or je vois mal notre courgette maison donner la cape à quelqu'un dont elle n'est pas sûre à 100%. Et il est tout à fait plausible qu'étant proches, nos deux zigotos se soient renseignés sur leurs rôles via un moyen annexe...
Djo, si je suis mon raisonnement, je suis à peu près sûr qu'il est innocent.
FC a des raisonnements improbables, mais je le vois mal coupable. Disons que c'est du feeling. Juste une chose, il a dit quelque chose d'intéressant sur Sky. Ca serait une très bonne défense inversée d'innocenter un innocent, et de déclarer dés le départ que FC est innocent. Je suis loin de trouver ça idiot, et je ne suis pas le seul, cet argument ayant été utilisé contre Djo par... GDD!
Layfon n'a pas un comportement si suspect que ça. Il a peu joué, et sa réaction contre les accusations des autres l'innocente pratiquement. Ou alors c'est un génial comédien.
Malicious est la victime parfaite. Il est discret, se défend peu. Tout comme Djo, je le considère innocent dans mon modèle.
Polux est peut-être pas si clean, à la relecture. Bouh a soulevé un point intéressant sur sa non-élimination. D'autant qu'il défend régulièrement... Sky et GDD.

Au total, je penche pour un modèle Sky-GDD + Bouh ou Polux."

Spoil :

De fait, mes dugongs d'amour...
J'attaquerai Skyline pour des raisons pratiques. Il a déjà un vote contre lui, et c'est celui qui a le plus de chances de sortir."

Vote du baron Von Fritur a écrit :

- Bouh 1 (Tsbasacha)
- Djodjo 2 (Serpang)
- Elvic
- Firstclass -2 (Rosabyss)
- GGD
- Layfon 1 (djodjo)
- Malicious 2 (Skyline, Polux)
- Pogoleon
- Polux
- Skyline 2 (Mali, Elvish)
- Tsubasacha

20/3/2016 à 22:51 Hors ligne #586

Fuck, j'aurais pas du lire Elvis !

bouh00 Gardien

20/3/2016 à 22:54 Hors ligne #587

pogoléon a écrit :

Mali déjà non, sa réaction me plait pas trop, mais autrement il ne me semble pas spécialement suspect.

Cool, moi non plus. S'il meurt, ce sera sans mon vote.

Il a bien plus mis talento en danger que ne l'a fait Skyline.
Je n'ai jamais eu l'impression qu'il cherchait à m'amadouer.
Il m'a semblé sincère dans son erreur contre toi.

J'ai moins confiance en lui qu'en toi, évidemment. Mais pas moins en lui qu'en Skyline et Polux.

Accessoirement, comme je l'ai déjà expliqué, je trouve les arguments contre lui assez classiques de nos erreurs judiciaires.

20/3/2016 à 22:56 Hors ligne #588

Cher capitaine, aura-tu le courage de voter ? :-*

bouh00 Gardien

20/3/2016 à 22:56 Hors ligne #589

Ah mais j'aurai jamais le temps de tout lire.

GGD est trop lisse mais c'est pas le seul, si ?
Moi aussi, pogo aussi. Djodjo et FC aussi dans un sens.

Tracy Admin des FanFics Auteur

20/3/2016 à 22:57 Hors ligne #590

Elvic ! Elvic ! Elvic !
8) 8) 8)
Et la houle en délire acclame Elvic qui revient à temps pour voter.
Dommage pour les autres qui sont obligés de se décider maintenant...

20/3/2016 à 22:59 Hors ligne #591

Pour le bien de la communauté :(

- Bouh 1 (Tsbasacha)
- Djodjo 3 (Serpang, FC)
- Elvic
- GGD
- Layfon 1 (djodjo)
- Pogoleon
- Polux
- Tsubasacha

bouh00 Gardien

20/3/2016 à 23:00 Hors ligne #592

FC, t'es mauvais.

20/3/2016 à 23:01 Hors ligne #593

Tu te moques de nous ?

Polux999 AngiMembre en Mutation

20/3/2016 à 23:02 Hors ligne #594

Du FC tout craché ! :)

20/3/2016 à 23:02 Hors ligne #595

pEUT-ÊTRE, vous aviez juste à dire la vérité sur votre rôle :mrgreen:

GGD AngiMembre Ultime

20/3/2016 à 23:02 Hors ligne #596

Message édité le 20/3/2016 à 23:03.

- Bouh 1 (Tsbasacha)
- Djodjo 4 (Serpang, FC, GGD)
- Elvic
- GGD
- Layfon 1 (djodjo)
- Pogoleon
- Polux
- Tsubasacha

J'attendais ton post mon petit Elvic.
Voyons voir qui de nous deux a tort sur le cas djodjo. :kiss

20/3/2016 à 23:03 Hors ligne #597

Bouh, Skyline ?

20/3/2016 à 23:03 Hors ligne #598

Je reviens dans 15 min pour lire le RP, mais j'ai la chance du hasard ces jours-ci.

bouh00 Gardien

20/3/2016 à 23:04 Hors ligne #599

Message édité le 20/3/2016 à 23:04.

Vous êtes mauvais !

20/3/2016 à 23:05 Hors ligne #600

Le Pursuit ~ Cornered d' Elvish va beaucoup trop bien avec la situation. :/
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter