Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG24 : Battleship - Carvanha V.S. Magicarpe ! JOUR 5

807 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

20/3/2016 à 20:33 Hors ligne #561

Polux999 a écrit :

Voilà capitaine, ça te convient comme ça ? :)

Oui ! :)

Même si je ne suis pas d'accord avec tout.
D'ailleurs, tu as trop d'innocents. Même si Malicious et moi étions coupables (ce qui n'est pas le cas, promis !), il t'en manquerait un.

C'est difficile quand on est obligés d'innocenter certains joueurs, n'est-ce pas ? :mrgreen:

bouh00 Gardien

20/3/2016 à 20:35 Hors ligne #562

(Faites gaffe, 23h c'est dans pas longtemps !)

Polux999 AngiMembre en Mutation

20/3/2016 à 21:04 Hors ligne #563

Message édité le 20/3/2016 à 21:07.

Hein ? Il ne m'en manque pas du tout ! Mes 4 suspects sont toi, Mali, FC et Layfon. Je ne sais juste pas lequel pourrait être l'innocent. Il y a bien 2 carva et un sharpedo ?

Edit : j'avais raison il y a bien 3 vilains barpaux. Sinon les autres faut se dépêcher de voter c'est bientôt terminé !
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

20/3/2016 à 21:09 Hors ligne #564

Message édité le 20/3/2016 à 21:13.

Je n'ai absoluement rien à me reprocher:

-J'ai voté zucchina en capitaine et dieu sait que si j'avais été loup, mon choix ne se serait pas porté sur une courgette innocente

-J'ai choisi de voter contre Talento car il était suspect et franchement, si j'avais voté contre lui, j'aurais évité de le faire quand il était déjà suspecté et par la capitaine paraît-il aussi. Je l'aurais fait, au hasard, quand il n'avait rien contre lui ?

-Que ce soit Arty ou Layfon, ton vote n'est ni plus ni moins aussi bien justifié que le mien. Quelle idée pour moi de ne pas suivre le Léviator lorsque le (certes, innocent) pogoléon figure sur notre liste de suspects. Est-ce que ça fait de moi un loup ? J'en doute. Un innocent ? Pas plus.

Je ne m'étonne, tout du moins, nullement de tes accusations : après avoir commis l'erreur de voter contre pogoléon, il t'est sans doute venu l'idée à toi (allez, soyons explicite) et tes camarades et toi de me prendre pour cible ! Finalement, il est étonnament plus dûr de m'incriminer puisque le village ne semble pas prêt à faire le forcing !
Et puis dans le cas où je meurs, il reste au village de quoi remporter la partie (FC (?), le chasseur...), maintenant que la mascarade est terminée. Pourquoi ne pas se rendre à l'évidence, Sky, tu es un très bon joueur mais il est trop tard.

Quand à toi, Polux, je te déconseille de jouer avec le feu, au quel cas (woops le missclick j'ai posté) et bien tu risquerai toi-même de finir en grillade

PS: Mon vote ira contre Sky si quelqu'un peut l'ajouter

20/3/2016 à 21:14 Hors ligne #565

Message édité le 20/3/2016 à 21:15.

- Bouh
- Djodjo 3 (serpang, GGD)
- Elvic
- Firstclass -2 (rosabyss)
- GGD
- Layfon
- Malicious 2 (Skyline, Polux)
- Pogoleon
- Polux
- Skyline 1 (Mali)
- Tsubasacha

Tu me menaces là non ? C'est pas la meilleure méthode pour me faire changer d'avis, au contraire. :mrgreen:

GGD AngiMembre Ultime

20/3/2016 à 21:21 Hors ligne #566

Message édité le 20/3/2016 à 21:24.

Polux > À l'instar de Layfon qui pourrait bluffer sur son ras-le-bol, tu sais que Djodjo aurait très bien pu faire la comédie concernant sa sœur pour justement s'innocenter.
Après c'est ta façon de voir les choses, je ne vais pas te forcer à te joindre sur ma position.

Je suis content qu'en ce J3 tu ne fasses plus de vote à contresens, que tu nous apportes tes observations et tes déductions qui en résultent. Par contre, le coup de l'instinct tu comprendras que je n'y accorde aucun crédit.  ;)

Pogo > Ta manière de raisonner est plus convaincante, bien plus que le fait de se baser sur les horaires de connexion ou bien le nombre de commentaires postés. Par contre, tu ne seras pas étonné si je ne valide pas tes soupçons à mon encontre.
Je peux juste te dire que, si j'avais été loup, je n'aurais eu aucune hésitation à éliminer Elvic justement, sachant que de mon point de vue c'est un bon joueur (ou du moins il fait avancer les choses en poussant les autres à participer) et que le fait qu'il me vise me pousserait justement à l'acte.
Le jour venue, j'aurais ensuite fait passer cela comme un complot pour me faire accuser. Après tout, il y a Zucchi qui était parmi les victimes la nuit précédente, cela aurait été un magnifique combo pour me faire lyncher de jour. Bon j'avoue que cela aurait été vraiment grossier, les loups semblent du coup bien réfléchirent avant d'agir.
Par contre, le cas Arty est vraiment curieux. Tout comme Bouh, j'aurais plutôt parié pour une élimination de Zucchi et toi, cela aurait été du moins plus logique à mon avis.
Peut-être que c'est simplement une élimination aléatoire, car sachant que tu peux parler mais pas voter, cela leur semblait peut-être pas trop risqué de te laisser tranquille. C'est une façon de voir les choses bien qu'affreusement bête, vu que ton statut te rend intouchable en journée.

Citation:

Par contre, dans le "noyau" de la partie, je vois mal pourquoi épargner Skyline. L' opinion publique lui est favorable (il a été qualifié à plusieurs reprises d' irréprochable), ce qui n' aide pas à l' éliminer de jour, et de mémoire, je n' ai pas souvenir de l' avoir vu beaucoup défendre les autres. Du coup, ça me donne bien envie de regarder du côté des suspects de Skyline, il est possible que sa survie ait pour but de ne pas attirer l' attention sur ses suspects. Je regarderai ça plus tard.

Ce commentaire ne rendrait-il pas justement Skyline suspect ? Enfin, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ton raisonnement sur la fin.

J'enlève mon vote pour le moment, j'espère en voir un peu plus sur le temps qu'il nous reste.
Malicious ne se défend pas plus que ça, un effet de mode sûrement, mais cela rend ce jeu dès plus ennuyeux.
J'attendais un meilleur argumentaire de la part de FC aussi, plutôt que de mélanger la vie privée à la partie. Je l'aurais peut-être suivi selon ce qu'il aurait dit.

- Bouh
- Djodjo 2 (serpang)
- Elvic
- GGD
- Layfon
- Pogoleon
- Polux
- Skyline 1 (Mali)
- Tsubasacha

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

20/3/2016 à 21:24 Hors ligne #567

- Bouh
- Djodjo 3 (serpang, GGD)
- Elvic
- GGD
- Layfon 1 (layfon)
- Pogoleon
- Polux
- Skyline 1 (Mali)
- Tsubasacha

J'ai pas été très actifs aujourd'hui et j'avoue être un peu pommé. Je vais donc attaquer layfon qui est quelque peu suspect et puis si il meurt c'est pas trop grave vu qu'il passe pas. (argument mauvais merci je sais) en plus bouh voulait sa peau je lui offre la possibilité.

Je vais chercher tsubasacha...

GGD AngiMembre Ultime

20/3/2016 à 21:29 Hors ligne #568

Djodjo, tu peux enlever mon vote contre toi. Ensuite, mets ton pseudo plutôt que "Layfon" dans la parenthèse. :mrgreen:
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

20/3/2016 à 21:29 Hors ligne #569

Et quand Polux et moi-même seront morts, ce sera également une erreur de ta part ? La même que pour Pogo' ?

Tant de rentre dedans, ça ressemblerait à s'y méprendre à une dernière manœuvre pour inverser la vapeur. M'enfin, jusqu'ici et preuve du contraire, je fais avancer ou tout du moins, j'essaye de faire avancer une partie qui stagne dans l'inaction de nombres d'entre vous. Et pourtant, je n'ai pour le moment commis aucune erreur sur mes cibles contrairement à certains. N'est-ce pas ?

Du coup, que dois-je craindre le plus ? Une arrivée de tes compagnons pour m'enfoncer ? Pardon, des miens pour me sauver, c'est bien ça ?

Voyons donc ce qu'il en adviendra et quelle mascarade prendra fin ce jour-ci ou le suivant en tout cas, c'est du all-in comme l'aimerait Elvic.  ;)

bouh00 Gardien

20/3/2016 à 21:32 Hors ligne #570

- Bouh
- Djodjo (serpang)
- Elvic
- GGD
- Layfon 1 (djodjo)
- Pogoleon
- Polux
- Skyline 1 (Mali)
- Tsubasacha

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

20/3/2016 à 21:42 Hors ligne #571

GGD a dit

Djodjo, tu peux enlever mon vote contre toi. Ensuite, mets ton pseudo plutôt que "Layfon" dans la parenthèse. :mrgreen:
Ah oui. Je suis fatigué...
Merci bouh!

Tsubasacha Nouveau Membre

20/3/2016 à 21:57 Hors ligne #572

Je vote contre bouh car il aurait très bien pu tué un de ses allié et il avait intérêt a tué Zuchinna cette nuit pour prendre sa place.
Il est aussi (a ce qje je sais) un bon joueur donc un bon loup discret comme les loups de cette partie.
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

20/3/2016 à 21:58 Hors ligne #573

Message édité le 20/3/2016 à 22:00.

On se retrouve donc avec ça ->
- Bouh 1 (Tsbasacha)
- Djodjo (serpang)
- Elvic
- GGD
- Layfon 1 (djodjo)
- Pogoleon
- Polux
- Skyline 1 (Mali)
- Tsubasacha

GGD a écrit :

Ce commentaire ne rendrait-il pas justement Skyline suspect ? Enfin, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ton raisonnement sur la fin.

Aussi, oui.
Ce que je voulais dire, c' est que si Skyline était mort, ça aurait attiré l' attention sur ceux qu' il suspectait. Or, si il y a parmi eux des Carvanhas, ça n' arrangerait pas trop leurs affaires. Je ne sais plus qui il suspectait, à part Layfon, par contre.

Mali a écrit :

Je ne m'étonne, tout du moins, nullement de tes accusations : après avoir commis l'erreur de voter contre pogoléon, il t'est sans doute venu l'idée à toi (allez, soyons explicite) et tes camarades et toi de me prendre pour cible ! Finalement, il est étonnament plus dûr de m'incriminer puisque le village ne semble pas prêt à faire le forcing !

Je te trouve bien mélodramatico-agressif. Certes se faire accuser peut être indignant, mais je dois t' avouer que là ça ne m' inspire pas vraiment confiance.

bouh00 Gardien

20/3/2016 à 22:08 Hors ligne #574

- Bouh 1 (Tsbasacha)
- Djodjo 2 (Serpang)
- Elvic
- Firstclass -2 (Rosabyss)
- GGD
- Layfon 1 (djodjo)
- Pogoleon
- Polux
- Skyline 1 (Mali)
- Tsubasacha

J'avais pas noté le "score" de djodjo.

bouh00 Gardien

20/3/2016 à 22:24 Hors ligne #575

pogo, tu buterais qui ?

20/3/2016 à 22:29 Hors ligne #576

Ouhlala y a que la moitié qui a voté ! C'est la MJ et le capitaine qui vont pas être content. :/

Tracy Admin des FanFics Auteur

20/3/2016 à 22:35 Hors ligne #577

M'en fout la prochaine fois vous n'aurez que 24h pour voter, screugneuhgneuh.
>D

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

20/3/2016 à 22:36 Hors ligne #578

Message édité le 20/3/2016 à 22:39.

Ce qui me rends perplexe, est de voir notre capitaine, lequel a posé une multitude de question, mais n'a toujours pas voté.

Pour ma part, je profite de la vie :fume

Edit : Cher capitaine, auras-tu le courage de voter maintenant ?

bouh00 Gardien

20/3/2016 à 22:41 Hors ligne #579

Message édité le 20/3/2016 à 22:42.

Non, j'ai pas encore décidé.

Mais c'est aussi pour ces moments-là qu'on joue :lunettes

Je pose une multitude de questions parce que sinon personne ne donne d'info. Juste de vagues avis puis des votes mal justifiés.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

20/3/2016 à 22:43 Hors ligne #580

:mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter