Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG24 : Battleship - Carvanha V.S. Magicarpe ! JOUR 5

807 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

S

Skyline AngiMembre Ultime

23/3/2016 à 23:20 Hors ligne #661

Message édité le 23/3/2016 à 23:22.

pogoléon a dit

RIP Elvic, je récupère ton corail si tu veux bien.

Layfon était qui, du coup ? Lovdisc ?

La mort d' Elvic pouvant aussi bien être du bluff que du double bluff, ne nous attardons pas dessus. Elle est bien moins révélatrice que celle d' Arty.

Pour ce qui est de Sky, il faut voir quelque-chose. Bouh savait qu' il allait sûrement mourir au jour suivant si il laissait mourir djodjo. Skyline était déjà bien suspect... Aurait-il passé ses derniers instants à enterrer un camarade, ou aurait-il préféré nous faire perdre une journée décisive ?
Il y a quelques jours, bouh m' avait accusé de voter contre Layfon lorsqu' il avait peu de chances de mourir afin de faire croire que nous n' étions pas complices. Et si il avait fait la même chose avec Polux ?

FC a aussi voté en grande hâte, sans aucun argument si ce n' est de nous mettre dans le caca. GGD a suivi, et aujourd'hui, il vote très rapidement, sachant qu' il ne pourra pas changer...
Je pense qu' en déduisant l' identité de Rosabyss et de Tentacruel, tuer nos adversaires sera bien plus simple. Attendez un peu avant de voter.
Non, Bouh a voulu me sauver, c'est visible, non ? D'ailleurs, il aurait pu, il m'aurait donné le capitanat aussi.

Par contre GGD qui se jette comme un vautour sur le vote corbeau et après tout ce qu'il s'est passé la veille, c'est bien trop facile.

Alors je ne poserais pas mon vote directement contre GGD parce qu'il serait du coup définitif mais j'y pense sérieusement, surtout si ça peut me sauver.
P

pogoléon AngiMembre Evolué

23/3/2016 à 23:26 Hors ligne #662

Message édité le 23/3/2016 à 23:26.

Skyline a dit

Non, Bouh a voulu me sauver, c'est visible, non ? D'ailleurs, il aurait pu, il m'aurait donné le capitanat aussi.

Par contre GGD qui se jette comme un vautour sur le vote corbeau et après tout ce qu'il s'est passé la veille, c'est bien trop facile.

Alors je ne poserais pas mon vote directement contre GGD parce qu'il serait du coup définitif mais j'y pense sérieusement, surtout si ça peut me sauver.
Désolé si je me suis mal exprimé. Ce que je veux dire, c' est qu' il voulait peut-être te sauver pour qu' on te tue aujourd'hui. Si tu es innocent, ça mettrait notre banc dans une situation très délicate, ce qui profiterait à bouh, qui même mort souhaiterait voir gagner son équipe.
Je ne t' innocente pas (loin s' en faut !), je dis juste qu' il vaudrait mieux ne pas imiter GGD, d' ailleurs plus calme d' habitude, en votant hâtivement. :)
S

23/3/2016 à 23:28 Hors ligne #663

pogoléon a dit

Désolé si je me suis mal exprimé. Ce que je veux dire, c' est qu' il voulait peut-être te sauver pour qu' on te tue aujourd'hui. Si tu es innocent, ça mettrait notre banc dans une situation très délicate, ce qui profiterait à bouh, qui même mort souhaiterait voir gagner son équipe.
Je ne t' innocente pas (loin s' en faut !), je dis juste qu' il vaudrait mieux ne pas imiter GGD, d' ailleurs plus calme d' habitude, en votant hâtivement. :-)
J'avais bien compris, j'étais juste sarcastique. :D

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

24/3/2016 à 02:05 Hors ligne #664

J'ai le goût de manger Skyline :D

Si bouh n'a pas voté, on peut se demander s'il y avait à la base aucun risque pour ces acolytes, la raison de ne pas voter et d'être irréprochable :zen
M

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

24/3/2016 à 06:29 Hors ligne #665

Message édité le 24/3/2016 à 07:32.

Hé Sky, si je vote contre Polux tu me suivrais ? :)
Edit: Hé facteur, n'ai crainte de voter Sky, y en a un qui se cache et qui croit qu'on l'a pas vu ^^.

Tracy Admin des FanFics Auteur

24/3/2016 à 08:00 Hors ligne #666

Message édité le 24/3/2016 à 08:03.

Si vous lisez bien le RP, vous constaterez que le rôle de Layfon est marqué noir sur blanc.
Dans le dialogue c'est même toi Pogo qui le lâche.
:)
Mais j'uis gentille : Layfon était un magicarpe (simple villageois).
La liste de Polux est donc bonne :
- un carvanha
- le sharpedo
- un magicarpe
- le rosabyss
- le lovdisc
- le tentacruel
- le limonde (=Pogoleon)
S

24/3/2016 à 09:05 Hors ligne #667

Message édité le 24/3/2016 à 09:07.

Malicious_Edge a dit

Hé Sky, si je vote contre Polux tu me suivrais ? :)
Edit: Hé facteur, n'ai crainte de voter Sky, y en a un qui se cache et qui croit qu'on l'a pas vu ^^.
Si ça pouvait me sauver, je ne dirais pas non mais c'est déjà fini pour moi... Vous allez devoir finir sans moi.

Surtout avec un FC qui me lorgne dessus. ^^

Polux ou GGD ça m'ira.

Citation:

J'ai le goût de manger Skyline :D

Fais-toi plaisir, écoute... Si ce n'est pas maintenant, ce sera à 22H59 t'façons.
M

24/3/2016 à 10:11 Hors ligne #668

Message édité le 24/3/2016 à 10:13.

GGD, il est sympa, tu en pense quoi ? Non ? Vraiment ? Allez, le pauvre espérait du doute sur Polux pour avoir une chance de gagner
Edit: je vote Sky, on verra demain pour GGD
S

24/3/2016 à 10:17 Hors ligne #669

- Firstclass
- GGD
- Malicious
- Pogoleon le limonde 1 (Skyline)
- Polux
- Skyline 4 (serpang, GGD, Malicious)
- Tsubasacha

-----------------------

Bravo Elvic, très bien joué.  ;)

Polux999 AngiMembre en Mutation

24/3/2016 à 12:49 Hors ligne #670

Skyline, t'es bête de voter contre Pogo, maintenant c'est sûr que tu seras éliminé. :/

Bon je me fie à la liste que j'avais faite le jour précédent, et vote contre Malicious. Ça changera rien mais bon ...

- Firstclass
- GGD
- Malicious 1 (Polux)
- Polux
- Tsubasacha
S

24/3/2016 à 13:17 Hors ligne #671

Message édité le 24/3/2016 à 13:34.

Je sais ce que je fais.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

24/3/2016 à 13:46 Hors ligne #672

J'aime bien ce qui se passe :fume , mais j'espère que skyline ne ment pas sur son innocence, car mentir est une contradiction envers soi-même, ce qui est immoral, selon Kant

On est presque tous sur de mon rôle et celui de GGD.........et pogo
Tsubasacha n'aurait pas tué Zucchina à la 2e nuit ou même elle, ce qui est très très louche. Le hasard aurait fait qu'elle aurait choisi une autre victime et qu'elle n'aurait pas attendue à la 2e nuit pour voter, mais dès le début ou vers la fin s'il elle aurait été le sharpedo

Donc, FC, GGD, POGO, TSUBA ne sont pas un sharpedo. Il en reste 3 et je vais penser plus tard
E

Elvic DémoniMembre Ultime

24/3/2016 à 13:55 Hors ligne #673

Tracy a dit

Excuses acceptées.
Pour la peine tu peux me baiser mes papattes humides.
C'est indécent ><
Faut pas abuser non plus!

PS: Je reviendraaaaaaaaaaaaaaaaaaaai...

24/3/2016 à 14:38 Hors ligne #674

Message édité le 24/3/2016 à 14:41.

Kant n'a jamais joué au Loup Garou... Enfin j'crois pas. :?

C'est bien quand on vous met pas de dead line et qu'on vous interdit de changer de vote vous allez beaucoup plus vite.
:mrgreen:
Reste les votes de Tsuba et FC.

- Firstclass
- GGD
- Malicious 1 (Polux)
- Polux
- Tsubasacha
M

24/3/2016 à 15:07 Hors ligne #675

Bon. Si je dois vous quitter cette nuit, vous savez qui il reste à buter les enfants :)

24/3/2016 à 16:01 Hors ligne #676

Si tu meurs cette nuit, ça montrera clairement que les loups veulent me voir éliminé en journée, ce qui voudra dire que je suis innocent. Mais comme on sait tous les deux que tu ne mourras pas pendant la nuit, je resterai suspect. :^^
M

24/3/2016 à 17:12 Hors ligne #677

Message édité le 24/3/2016 à 17:14.

Si Sky s'avère être loup (ce qui est le cas, hein) je te prie de changer ton appréciation (au moins sur FC, pense ce que tu veux de moi) et peut-être la fin de partie sera moins insoutenable.
Bref, attendons l'office.
Edit: Wait, tu crois que je te pense suspect Polux ?

24/3/2016 à 17:37 Hors ligne #678

C'est pas le cas ?
P

pogoléon AngiMembre Evolué

24/3/2016 à 17:49 Hors ligne #679

Message édité le 24/3/2016 à 17:54.

Tracy -> C' est parce-qu' ils pensent que tout est simple, alors que si ils se gourent, les Magicarpes perdent (on se retrouverait avec 2 méchants contre 2 innocents demain, au mieux une égalité sur les deux tours, et pire l' avant-dernier innocent votant qui meurt). ^^
Sinon, je pense qu' on peut arrêter la mascarade maintenant, Sky est mort, si il est coupable on continue, sinon, on est un peu condamné...

Polux -> HOLD IT!
Si Mali meurt cette nuit t' es aussi le seul à qui ça fourni une défense. Bluff contre double-bluff, depuis le début de la partie on vous dit de pas perdre votre temps avec ça.

Vous sentez venir Sky le Tentacruel ?

24/3/2016 à 17:57 Hors ligne #680

Je suppose que Firstclass souhaite voter en dernier le petit voyou...

Donc en fait il faut attendre Tsuba. (Regard insistant vers le fantôme de Djodjo.)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter