Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG24 : Battleship - Carvanha V.S. Magicarpe ! JOUR 5

807 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

P

pogoléon AngiMembre Evolué

24/3/2016 à 18:01 Hors ligne #681

A la semaine prochaine. :mrgreen:

Tracy Admin des FanFics Auteur

24/3/2016 à 18:05 Hors ligne #682

:suicide

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

24/3/2016 à 19:02 Hors ligne #683

Message édité le 24/3/2016 à 19:04.

Mon enfant, va en enfer et reste y pour toujours.( mauvaise blague, je sais)

JE VOTE SKELINOX et probablement demain, polux :D

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

24/3/2016 à 20:41 Hors ligne #684

Je suis pas passé (vraiment) aujourd'hui sur le LG donc j'ai pas pensé à prévenir ma soeur. Les votes se finissent quand?

Polux999 AngiMembre en Mutation

24/3/2016 à 21:00 Hors ligne #685

Il n'y a pas de date c'est dès que le dernier a voté. Mais si ta soeur pouvait quand même se dépêcher, ce serait mieux. ^^

24/3/2016 à 21:10 Hors ligne #686

Ok des qu'elle rentre je lui dis
S

Skyline AngiMembre Ultime

25/3/2016 à 16:03 Hors ligne #687

:zzz

25/3/2016 à 16:25 Hors ligne #688

Et elle ne rentra jamais.

25/3/2016 à 16:35 Hors ligne #689

Elle est rentrée hier soir je lui ai dis de voter en lui donnant sa tablette. Puis comme je suis malade je suis retourné me coucher. Ce matin je lui ai rappelé avant d'aller en cours. Et elle est pas la du Week-end donc vous pouvez clore le jour. (elle savait pas pour qui voter logique puisqu'elle savait même pas que j'étais mort avant que je lui dise)

25/3/2016 à 18:43 Hors ligne #690

Message édité le 25/3/2016 à 18:43.

Mon dieu... Après Layfon Tsuba...

Au passage quand FC dit Skelinox, c'est bien Skyline ? :?
S

Skyline AngiMembre Ultime

25/3/2016 à 20:05 Hors ligne #691

Tracy a dit

Mon dieu... Après Layfon Tsuba...

Au passage quand FC dit Skelinox, c'est bien Skyline ? :?
Oui, oui.

Qu'on en finisse, qu'on me tue. :'(

25/3/2016 à 23:40 Hors ligne #692

Message édité le 25/3/2016 à 23:44.

Citation:

...
"Tout ça c'est à cause de Skyline ! Brailla GGD.
- Ne les voyez vous donc point ? Ses petits yeux rouges, sa peau dur et sombre comme la roche, ses crocs pointus... Oh père-grand comme vous avez de grandes dents ! C'est lui le sharpedo, ça crève les yeux ! S'égosilla FC.
- Alors c'est comme ça hein ? Vous me lynchez maintenant..." S'affligea Skyline les yeux baissés. Il les rouvrit brutalement, brillant d'une lueur inquiètante.
"Très bien mes petits poissons, qui vais-je croquer en dernier avant de tirer ma révérence ? L'heure du dîner est proche et j'ai un petit creux...
- Ah ! Attention il va nous manger ! Hurlait Tsubasacha paniquée.
- Défendons nous hardis compagnons ! Cria FC, sus au carnivore ! Trempette !
- Attaque trempette !
- Trempette !
- Oh non de Kyogre, s'affola Polux, nos attaques sont innefficaces !
- Vous êtes lamentables..." Lâcha Skyline, affligé et affamé. Il ouvrit grand la gueule et Pogoleon s'interposa.
"Rah laissez-moi faire !" Pesta le limonde dont le corps grésillait dangereusement. Il lança une attaque coup d'jus sur le sharpedo qui le força à reculer.
Skyline mécontent tenta de revenir à la charge contre Firstclass mais à nouveau Pogo riposta avec un éclair.
La nageoire dorsale engourdie par le choc électrique, Skyline finit par renoncer, il ne voulait pas se retrouver grillé comme un vulgaire filet de poissirène sur un barbecue électrique.
"- Dégage, ordonna Pogo.
- Puff... Très bien, t'façon vous aviez tous des goûts plus dégueux les uns que les autres.
- Bon débarras ! Renchérit GGD
- Mais je reviendrai sucer vos arêtes ! Vous ne sortirez pas vivants de cet océan ! Shark shark shark !" Ricana Skyline en disparaissant dans les flots obscurs.
Soulagés, les pokemon survivants se félicitèrent entre eux.
"Bravo Pogo, tu as été super !
- C'est vrai, on aurait pas du t'évincer fit Malicious, coupable.
- Sans léviator on ne s'en sortira pas si un autre monstre nous attaque, s'inquiéta Polux. Tu ne voudrais pas...
- Ah non, débrouillez vous sans moi ! Grogna Pogo. Vous m'avez lynché en public et maintenant vous venez pleurnicher sur la nageoire de ce brave limonde, c'est facile ! Moi je ne risque pas grand chose pour l'instant alors je ne vais pas risquer ma peau visqueuse pour vous !
- Je crois qu'il nous en veur encore souffla GGD à Polux.
- On dirait bien...
- Oui ben moi je vais m'coucher, marmonna Tsuba, fatiguée. J'en ai marre moi de vos histoires."

A suivre...

Résumé :
Skyline était le sharpedo
Bravo ! L'étau se resserre... Plus qu'un !
NUIT 5

Pasta Admin des TopTeams

25/3/2016 à 23:46 Hors ligne #693

[Qwilfish ghost-mode]

BRAVO TOUT LE MONDE !

28/3/2016 à 10:58 Hors ligne #694

Message édité le 28/3/2016 à 10:58.

Aquali la conteuse a écrit :

A l’aube, les derniers poissons survivants étaient à nouveau réunis autour d’un agglomérat visqueux et sanguinolent d’écailles roses.
« Je l’avais bien dit qu’il en restait un, fit Pogoleon d’un air sombre.
- C’est gentil de sa part : il a déposé une écaille océan près de ma nageoire cette nuit, expliqua doucement Polux.
- Ouais, tellement gentil que tu l’as remercié en le déchiquetant c’est ça ? Répliqua GGD.
- Mais non ! Quelle horreur !
- J’en ai marre de tous ces morts, je veux rentrer chez moi ! Chouina Tsuba.
- Je crois qu’on n’a plus trop le choix maintenant… Dit lentement Malicious. On est plus que cinq, si on veut survivre on a intérêt à trouver le bon coupable aujourd’hui, sinon demain c’est la fin…

RESUME :
Firstclass est mort, il était le rosabyss.
Avant de mourir, il a confié sa dernière écaille océan à Polux.

Pour le procès d’aujourd’hui, qui sera le dernier, pas de dead-line comme hier. Le dernier à voter clôt le vote. Pas de changement de vote.
En cas d’égalité, je pense que nous procèderons à un deuxième tour (nouveau vote en gros).
Si au deuxième tour personne ne veut changer d’avis, il est possible que je demande à Pogoleon de trancher vu que c’est le tout dernier tour…

Dans tous les cas, il ne reste qu’un seul carvanha, réfléchissez bien avant de vous décider, l’avenir de l’océan dépend de vous (oui j’exagère un peu mais c’est la fin de cette partie et les deux camps peuvent encore gagner).

:O

survivants a écrit :

- GGD
- Malicious
- Pogoleon, le limonde
- Polux -2 (rosabyss)
- Tsubasacha

28/3/2016 à 11:11 Hors ligne #695

Pogo est coupable!!!!! (je me tire avant que bouh arrive)

28/3/2016 à 11:17 Hors ligne #696

Moi je t'ai vu, vilain fantôme. :nuage

28/3/2016 à 15:01 Hors ligne #697

Wow j'ai jamais tenu aussi longtemps dans une partie ! J'avais raison pour FC, ça me rassure après la bourde avec Skyline. --'

Du coup je sais pas pour qui voter, d'un coté Mali me semble suspect depuis un moment mais d'un autre coté les idées de rôle que j'avais pour GGD se sont révélées fausses, peut-être que c'est parce qu'il est le dernier carvanha.

Je trouve le choix du carva pour cette nuit plutôt bizarre. FC est quelqu'un de souvent soupçonné dans les LG de par ses agissements, le garder en vie aurait été plus malin je pense. Pogo un avis sur la situation ?

"Ce soir à 20h50, Zesti-Lanta : A la fin de la migration, il n'en restera qu'un !" :lol

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

28/3/2016 à 15:42 Hors ligne #698

Bonne chance polux, tu es un amour :fume

28/3/2016 à 15:52 Hors ligne #699

"Et mes amis, viennent de l'auuuuu-delà" (La princesse et la grenouille)
M

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

28/3/2016 à 20:44 Hors ligne #700

- GGD 1 (Malicious)
- Malicious
- Pogoleon, le limonde
- Polux -2 (rosabyss)
- Tsubasacha

Faites-en ce que vous en voulez, je n'ai aucunement besoin de me justifier maintenant sauf si vous me le demandez !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter