Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du lynchage

1447 messages dans Discussions.

Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

13/9/2016 à 11:57 Hors ligne #761

Qui te dit que je ne suis pas un paumé ? XD

Tracy Admin des FanFics

13/9/2016 à 11:59 Hors ligne #762

Bah dans ce cas là c'est toi le paumé, pas les autres.
:p

Polux999 AngiMembre en Mutation

13/9/2016 à 11:59 Hors ligne #763

Ben rasure-toi plein de paumés y arrivent, tu as toutes tes chances. :^^

Tracy : laisse un apprenti psy le réconforter, tu ne sais pas y faire. :)

Tracy Admin des FanFics

13/9/2016 à 12:01 Hors ligne #764

Message édité le 13/9/2016 à 12:02.

J'ai pas fait d'étude de psycho mais je suis à peu près certaine que ma phrase n'était pas faite pour le réconforter mais plutôt pour te taquiner.
:p
Eh si je fais un test de Rorschach tu peux définir ma personnalité ? Ou t'en es pas encore à ce stade. :)

13/9/2016 à 12:09 Hors ligne #766

Message édité le 13/9/2016 à 12:09.

Si je l'ai vu le test des tâches. Et je sais très bien comment le faire passer. Si tu vois pas le papillon, c'est que t'es folle. Et si tu vois plein de trucs sexuels sur les autres ou des armes, t'es encore plus folle. Ah et si tu soupires pas de soulagement en passant aux tâches colorées aussi.

Le MBTI par contre je vois pas. Surement un truc belge. :p
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

13/9/2016 à 12:29 Hors ligne #767

T'inquiète Tracy, je suis rassuré maintenant (oh, wait). Plus sérieusement, si ça me plaît pas j'essaye autre chose que j'avais en tête en dehors de la science.
Polux, tu veux faire psy en général ou plutôt vers quelque chose de spéciale (CQFD les enfants par exemple ? )

Tracy Admin des FanFics

13/9/2016 à 12:56 Hors ligne #768

Moi j'ai regardé la planche des 10 qu'on trouve sur internet et... A peu près sur chaque tâche je vois un animal ou un os d'animal.
:oh

13/9/2016 à 13:24 Hors ligne #769

Mmmmmh perception morbide de la réalité. :mrgreen:

Non Mali je ne me destine pas au métier de psychologue, d'une part parce que j'ai trop bouffé de psycho, et d'autre part j'ai pas un assez bon dossier pour être pris en master (c'est dingue mais tripler une année ça aide pas).

Tracy Admin des FanFics

13/9/2016 à 13:44 Hors ligne #770

Tu as essayé de changer de fac ?
Je ne sais pas si la psycho c'est comme l'Histoire mais en Master d'Archéo à Amiens on prendrait des cochons-dindes savants s'ils étaient capables de payer les frais d'inscriptions.
:$

Tracy Admin des FanFics

13/9/2016 à 14:38 Hors ligne #773

Un lapsus plutôt. :lol

Floritank IdolMembre

13/9/2016 à 15:58 Hors ligne #775

Message édité le 13/9/2016 à 15:59.

Pour mieux compter les dindes il les cochaient !
C'était !
Le !
Cochon Dindes !
:lunettes

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

13/9/2016 à 17:00 Hors ligne #776

Sinon, faut être fan du film "Hellphone"...

13/9/2016 à 19:14 Hors ligne #777

Tracy a dit

Tu as essayé de changer de fac ?
Je ne sais pas si la psycho c'est comme l'Histoire mais en Master d'Archéo à Amiens on prendrait des cochons-dindes savants s'ils étaient capables de payer les frais d'inscriptions.
:gene
Les niveaux de difficultés varient selon les facs, il y a plein de gens de ma promo qui sont allées à Toulouse parce que c'est réputé être plus facile (aucune idée si c'est le cas). Mais je suis bien à Bordeaux, et changer de ville pour tout recommencer non merci, je le ferai si je dois chercher un boulot. Et puis bon, comme on dit, la troisième fois c'est la bonne !
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

13/9/2016 à 20:37 Hors ligne #778

Message édité le 13/9/2016 à 20:37.

Tracy a dit

Bah c'est la L1 tu sais c'est normal, quand tu seras en L3 ce sera différent car il y aura eu l'épuration naturelle des glandeurs et des paumés, ensuite ceux qui s'accrochent vont mûrir donc ça ira mieux. Déjà en L2 tu devrais voir la différence.
Ouais ca c'est ce qu'on dit pour rassurer, c'est la version enseignement supérieur du "t'inquiète le bac c'est facile" :mrgreen:

Tracy Admin des FanFics

13/9/2016 à 23:16 Hors ligne #779

Pour moi ça c'est toujours vérifié : moins de cons en 3e qu'en 6e, moins en chieurs en terminale qu'en seconde et moins de crétins en L3 qu'en L2 (j'ai pas fait de L1 mais il paraît que la sélection a été sévère...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

13/9/2016 à 23:26 Hors ligne #780

Perso', je ne vois toujours pas vraiment de différence. Un peu moins d'élèves qui n'ont rien à faire là ou qui n'étudient pas, et encore...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter