Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du lynchage

1447 messages dans Discussions.

Tracy Admin des FanFics

12/9/2016 à 22:52 Hors ligne #741

S_A => oui attaché de conservation tu as un concours et après tu te démerdes pour trouver un poste mais si tu trouves t'es titulaire fonction publique.
Le texte c'était un truc de malade, je l'ai fait lire à zucchina elle trouve que c'est plus philo qu'histoire ou sociologie comme texte.

Hénios => Non c'est pas bien non.
:(
Alors que j'avais super bien réussi ma dissertation et ma note de synthèse...
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

12/9/2016 à 23:07 Hors ligne #742

Bonsoir.

Je désire lyncher cette partie qui est une véritable catastrophe de bout en bout.

Je hais le destin, il ne me fait pas loup pour me punir avec des décisions toute plus naze les unes que les autres ! Je veux mourir en retenant ma respiration. :(
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

12/9/2016 à 23:11 Hors ligne #743

Je lynche mon frère infoutu de comprendre que si je ne veux pas qu'il affiche mon anniversaire sur FB, j'en ai le DROIT. Et ma mère qui m'engueule parce que je peux bien le laisser le faire "puisque ça lui fait plaisir".
1) Ça lui fait pas plaisir, il se fout de nos anniversaires, il veut juste des likes.
2) Le jour où il met un truc bien privé je fais quoi ? Je laisse passer "puisque ça fait plaisir" à sa majesté ? --'

Tracy Admin des FanFics

12/9/2016 à 23:13 Hors ligne #744

Skyline => C'est qu'un jeu, tu verras quand ton avenir sera entre les lignes d'un texte de Mona Ozouf, là t'auras vraiment envie d'arrêter de respirer.
:'(
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

12/9/2016 à 23:18 Hors ligne #745

Joyeuse anniversaire !
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

12/9/2016 à 23:20 Hors ligne #746

C'est pas aujourd'hui. :lol Mais c'était celui de mon père et il a fait exactement ce coup-là, c'est pour ça que j'ai fait cette réclamation.

zucchina Rédactrice du site

12/9/2016 à 23:29 Hors ligne #747

Sky, je suis sûre en vérité, y'a pas de vrais loups, c'est que des bobards et c'est une peste noire.

Polux999 AngiMembre en Mutation

12/9/2016 à 23:36 Hors ligne #748

Le destin nous aurait trahi ? :O
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

12/9/2016 à 23:39 Hors ligne #749

Je lynche Polux. J'aurais peut-être pas dû :mrgreen:

12/9/2016 à 23:42 Hors ligne #750

Alors que mon argumentaire était IM-PEC-CABLE.

zucchina Rédactrice du site

12/9/2016 à 23:48 Hors ligne #752

N'empêche qu'après le salvateur, la sorcière et le paquet d'innocents qui tombent comme des mouches... Moi je crois que je vais bientôt lyncher Nyandy. :mrgreen:

12/9/2016 à 23:50 Hors ligne #753

La prochaine fois je me mets en couple avec Bouh comme ça je suis sur de dépasser le deuxième jour ! Et le meilleur ? Il n'aura pas le choix. :mrgreen:
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

13/9/2016 à 07:31 Hors ligne #754

Je lynche ce cours de 17/19h qui aurait plus sa place là où j'ai des trous. Je lynche aussi les gens qui projettent de voler le téléphone en train de charger dans la salle sans savoir si le propriétaire (moi) est là ou pas :)

Tracy Admin des FanFics

13/9/2016 à 09:32 Hors ligne #755

Ce n'est plus le topic du lynchage c'est le ondorspas du LG.

Mali => L'intelligence à l'état pur

13/9/2016 à 10:32 Hors ligne #756

Carrément, je sens que la fac et moi ça va faire 2. Si je n'aime déjà pas ni les gens (bon, de base en science j'aime pas grand monde car la plupart se sentent supérieurs et plus intelligents) ni les cours qu'on m'a proposés...

Tracy Admin des FanFics

13/9/2016 à 10:41 Hors ligne #757

Bah c'est la L1 tu sais c'est normal, quand tu seras en L3 ce sera différent car il y aura eu l'épuration naturelle des glandeurs et des paumés, ensuite ceux qui s'accrochent vont mûrir donc ça ira mieux. Déjà en L2 tu devrais voir la différence.

13/9/2016 à 11:18 Hors ligne #758

Ché pas. Faut dire que j'suis pas spécialement hypé en ce moment alors...

13/9/2016 à 11:51 Hors ligne #759

L'épuration des glandeurs, oui, celle des paumés par contre .... Je suis la preuve du contraire. :)

Tracy Admin des FanFics

13/9/2016 à 11:52 Hors ligne #760

T'es pas en maths toi t'es dans une science humaine, ça ne compte pas.
:p
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter