Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du lynchage

1447 messages dans Discussions.

Polux999 AngiMembre en Mutation

11/9/2016 à 23:34 Hors ligne #721

Nous c'est mieux, on a des tuyaux et des poches de sang, comme Roger d'American Dad !

Tracy Admin des FanFics

11/9/2016 à 23:36 Hors ligne #722

Moi j'ai des os d'animaux dans mon salon et mon bureau, tu ne peux pas me battre.
:lunettes

11/9/2016 à 23:43 Hors ligne #723

Ouais ben ... ben ... Non je capitule.

Tracy Admin des FanFics

12/9/2016 à 00:05 Hors ligne #724

Je lynche mon père parce que j'ai mis sur Facebook un article sur les momies indonésiennes qu'on sort du placard (enfin de la tombe) pour des cérémonies des ancêtres et qu'on habille avec des vêtements propres et il gueule.
:/
Il dit que je devrais mettre des photos de nourrissons rôtis pour illustrer le cannibalisme aussi.

12/9/2016 à 00:16 Hors ligne #725

Ah oui j'avais déjà vu un truc là dessus, je trouve ça trop intéressant. Les nourrissons rotis par contre je pense pas que ça se fasse dans une quelconque culture, à moins qu'ils ne soient mort-nés peut-être.

Tracy Admin des FanFics

12/9/2016 à 11:32 Hors ligne #726

Message édité le 12/9/2016 à 12:45.

C'est mon père il aime bien exagéré sur tout, ce qui fait que même quand il a raison il finit par avoir tort.

Je lynche les examinateurs du concours d'attaché du patrimoine parce que ça me paraît évident que ça ne peut pas être de ma faute si je ne suis pas admissible mais de la leur.
:p
EDIT : Alors en fait je lynche Mona Ozouf et son délire de bretonne sur l'identité parce que c'est le commentaire qui m'a foutu dans la merde.

Digipokemestre IdolMembre

12/9/2016 à 11:39 Hors ligne #727

Tracy a dit

Moi j'ai des os d'animaux dans mon salon et mon bureau, tu ne peux pas me battre.
:lunettes
Trop bien j'aimerais voir ca !
Grade de Lentivirus (Membre Evoluée)

Lentivirus Membre Evoluée

12/9/2016 à 15:05 Hors ligne #728

Je lynche un éditeur qui m'a répondu négativement ce matin !

Tracy Admin des FanFics

12/9/2016 à 16:34 Hors ligne #729

Message édité le 12/9/2016 à 16:34.

Je suis sûr que c'est le même qui m'a donné un 5/20 à mon commentaire de texte.
:/
De toute ma scolarité je n'ai jamais eu une note pareille et il faut que j'arrive à un concours qui peut me sortir de la misère pour en avoir une !

12/9/2016 à 18:12 Hors ligne #730

Je lynche le bureau de tabac qui ne prend la carte bleue qu'à partir de 15euros ! Et les distributeurs de la Victoire qui bien évidemment ne fonctionnent pas. Complot je vous dis !!!!!! :halloween
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

12/9/2016 à 18:28 Hors ligne #731

On a eu la blague avec Might, la dame refusait mordicus le règlement en liquide pour moins de dix euros. :lol

Tracy, en gros c'était le genre d'épreuve par laquelle ils constituent des réserves de recrutement/recrutent carrément les gens ?
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

12/9/2016 à 20:28 Hors ligne #732

5/20 en commentaire de texte c'est pas mal.

12/9/2016 à 20:55 Hors ligne #733

Silver_Altaria a dit

On a eu la blague avec Might, la dame refusait mordicus le règlement en liquide pour moins de dix euros. :lol

Tracy, en gros c'était le genre d'épreuve par laquelle ils constituent des réserves de recrutement/recrutent carrément les gens ?
Elle devait pas avoir l'habitude d'être en caisse alors, parce que c'est paradis quand un client te donne moins de 10euros en liquide. :)

Lentivirus : c'est la réponse de celui qui a mis 4 mois ? Mince. :/

12/9/2016 à 21:25 Hors ligne #734

Polux999 a dit

Elle devait pas avoir l'habitude d'être en caisse alors, parce que c'est paradis quand un client te donne moins de 10euros en liquide. :)

Lentivirus : c'est la réponse de celui qui a mis 4 mois ? Mince. :/
Il y en a encore 4 dans ma liste, j'ai pas essayé grand-chose et uniquement par email :)

Je pensais attendre d'avoir des corrections à faire avant de payer une impression pour donner les manuscrits à d'autres éditeurs qui n'acceptent pas par email, mais... bah mes lecteurs ont trouvé 2-3 coquilles et personne n'a de transformations importantes à me proposer. Du coup je ne sais pas si je vais encore attendre ou pas, les éditeurs ne donnent aucune raison quand ils refusent.

12/9/2016 à 22:09 Hors ligne #735

Au pire dans quelques mois quand ils auront oublié ton manuscrit tu le réenvoies, avec un peu de chance c'est pas la même personne qui tombera dessus. :)

12/9/2016 à 22:14 Hors ligne #736

Polux999 a dit

Au pire dans quelques mois quand ils auront oublié ton manuscrit tu le réenvoies, avec un peu de chance c'est pas la même personne qui tombera dessus. :)
Si c'est 4 mois, ça a déjà pas mal tourné ! C'est trois semaines quand ça ne tourne pas dans le comité :lol

Mon problème c'est que je veux bien le rendre super génial ce roman, mais on ne me fait pas de critiques négatives depuis le mois de janvier. Une fois que j'ai corrigé 3-4 coquilles, je ne vois pas trop quoi faire.

12/9/2016 à 22:22 Hors ligne #737

Bah quand même s'il est énorme ton bouquin faut le temps de le lire, surtout qu'ils doivent en avoir plein à lire en même temps !

12/9/2016 à 22:23 Hors ligne #738

Oh, Gallimard a mis quelques jours seulement à constater que c'était pas leur truc :)

12/9/2016 à 22:24 Hors ligne #739

Et sinon y a pas des maisons d'éditions moins grandes ? Genre des régionales ? (je sais pas si ça existe)

12/9/2016 à 22:39 Hors ligne #740

Je préfère me lancer sur Kindle Amazon Publishing qu'être imprimée et invisible. xD Je paierais 50€ un pote qui fait des couvertures magnifiques et je serais bien placée, largement plus que cachée en-dehors de la Fnac.

Mais sinon j'ai essayé des éditeurs moyens, vous ne les connaissez peut-être pas de nom mais moi je les vois dans tous les points de vente (Gulfstream par exemple).
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter