Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du lynchage

1447 messages dans Discussions.

Polux999 AngiMembre en Mutation

4/10/2016 à 19:47 Hors ligne #981

Oui Bouh rejoint la team hippie ! On va refaire le monde en mieux !
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

4/10/2016 à 19:50 Hors ligne #982

'faut voir. Il y a qui dans cette team ? Il y a de faux hippies avec lesquels je ne voudrais pas m'associer :mrgreen:

4/10/2016 à 20:04 Hors ligne #983

Pour le moment toi et moi, mais si tu veux tu peux devenir le chef.

Tracy Admin des FanFics

4/10/2016 à 20:06 Hors ligne #984

Message édité le 4/10/2016 à 20:08.

Nyandy a dit

Je lynche mes hanches qui ont encore bougé, oui, les deux. J'ai mal. :-*
Il paraît que j'ai un déséquilibre des hanches et qu'un jour ça me fera mal (dixit le radiologue). Mais pour l'instant ça va.

Firstclass a écrit :

Tracy : Une personne qui tue ne sera pas obligatoirement triste ou même d'avoir quelques remords, car il peut totalement être impassible.

J'ai pas dit ça.
(Les autres => Si ?)
M'enfin qu'il meurt ou qu'il soit enfermé, s'il ne comprend pas son erreur ça ne change rien.

Dark Matteo a écrit :

Je suis pour la peine d'emprisonnement à perpétuité. La vraie perpétuité, pas celle où tu peux avoir des remises de peine.

Je l'ai déjà dit mais j'en profite pour plussoyer Matteo.

YCookie => Laisse les topics morts reposer en paix veux tu ?

Bouh => Pourquoi t'as des idées en dehors de picoler en soirée et de modérer un forum où on est trois pelés et un tondu ?
:mrgreen:
Et pour améliorer la société je propose de ne pas rétablir la peine de mort et d'éviter que des gens aient des idées à la con comme celle là. L'amélioration commence par stopper la régression.

4/10/2016 à 20:09 Hors ligne #985

Le tondu c'est moi ! :-*

Tracy Admin des FanFics

4/10/2016 à 20:12 Hors ligne #986

Tellement triste. :(
Je lynche ceux qui ne sont pas chevelus.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

4/10/2016 à 20:14 Hors ligne #987

Citation:

Il paraît que j'ai un déséquilibre des hanches et qu'un jour ça me fera mal (dixit le radiologue). Mais pour l'instant ça va.

J'espère pour toi que ça sera aussi tard que possible, ça fait vraiment mal quand une hanche est pas au bon endroit.

4/10/2016 à 20:14 Hors ligne #988

J'ai de la barbe, ça compense. Et au moins, je ne pèle pas. :)

Tracy Admin des FanFics

4/10/2016 à 20:41 Hors ligne #989

Berk.

Je lynche les bouquins sur Pompeï qui coutent systématiquement 300 euros voire plus et que bien sûr aucune bibliothèque française n'achète parce que c'est trop cher et que c'est bien connu qu'on vit dans un pays pauvre...
>(

Nyandy => Je dois tenir ça de ma mère parce qu'elle a aussi un décalage entre les deux hanches. Elle met des semelles orthopédiques pour corriger sa démarche mais elle n'a pas mal par contre.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

4/10/2016 à 20:47 Hors ligne #990

Mon kiné va encore me dire "Mais vous avez fait quoi ?" et moi "J'ai marché". xD
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

4/10/2016 à 20:49 Hors ligne #991

Dark Matteo a dit

Je suis pour la peine d'emprisonnement à perpétuité. La vraie perpétuité, pas celle où tu peux avoir des remises de peine. D'une, si on se rend compte à un moment ou à un autre qu'il y a eu une erreur judiciaire, on peut libérer l'innocent (alors que le ressusciter...). De deux, tuer quelqu'un est une punition bien légère et courte comparé à ce que peut être son emprisonnement.
Il existe des cas où l'erreur justicière n'est pas possible.
Et franchement, ça me ferait grandement chier de savoir que mes impôts servent à payer une chambre à ces gens là. Surtout quand on sait que les lois autorisent un certain nombre de services aux détenus (ex : salle de gym) mais que si le détenu doit être isolé, tout est uniquement pour lui. Argent jeté par les fenêtres en soit.

Tracy Admin des FanFics

4/10/2016 à 21:05 Hors ligne #992

T'as déjà visité une prison ? Juste pour rigoler.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

4/10/2016 à 21:14 Hors ligne #993

Polux999 a dit

J'ai de la barbe, ça compense. Et au moins, je ne pèle pas. :)
Profite.

Paraît que les barbus ont plus de chance de perdre leurs cheveux, tu deviendrais Petit ours demi-brun. :D

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/10/2016 à 21:59 Hors ligne #994

Tracy a dit

T'as déjà visité une prison ? Juste pour rigoler.
Moi oui, et je n'envierais jamais le sort d'un détenu, quel qu'il soit.

Et Hénios, on peut aussi envisager de les faire travailler, d'une façon ou d'une autre, si la question financière est le seul problème (mais ce n'est pas mon cas, la vie humaine n'a pas de prix quantifiable).

Tracy Admin des FanFics

4/10/2016 à 22:35 Hors ligne #995

Message édité le 4/10/2016 à 22:36.

Oui mon copain aussi il a visité celle d'Amiens... Donc voilà quoi.
Et je suis d'accord avec Matteo, une vie humaine n'a pas de prix, qu'importe ce que l'on pense de l'humain en question.

Ah par contre ce qui n'est pas marrant en parlant des impôts locaux à Amiens : les proches des prisonniers entrent en douce dans les jardins des voisins de la prison pour discuter avec les détenus par les fenêtres et leur passer des objets en douce... Oh et les évasions aussi se font par les jardins. Les habitants du quartiers deviennent dingues.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/10/2016 à 22:52 Hors ligne #996

C'est que la prison est mal conçue, ce qui est encore un autre problème.

Tracy Admin des FanFics

4/10/2016 à 23:02 Hors ligne #997

Oui. C'est marrant d'ailleurs parce qu'à l'origine le quartier était l'un des plus chers d'Amiens dans les années 70/80 car ce sont des grands pavillons avec jardins et puis ils ont mis la prison...
:mrgreen:
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

4/10/2016 à 23:06 Hors ligne #998

De quoi être heureux si on espérait une plus-value sur son investissement.

Tracy Admin des FanFics

4/10/2016 à 23:07 Hors ligne #999

VOILÀ
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

4/10/2016 à 23:11 Hors ligne #1000

Ma soeur s'était payé une inflammation du côté du bassin (un truc coincé suite à une chute en gros), c'est du même ordre les filles ou totalement autre chose ? Parce que je me souviens que ça faisait effectivement très mal.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter