Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du lynchage

1447 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

S

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

3/5/2016 à 18:16 Hors ligne #181

Ouais mais c'est de juristes ! C'est badas ces bestioles ! :lunettes
*

*Marill* AngiMembre Ultime

3/5/2016 à 19:00 Hors ligne #182

Message édité le 3/5/2016 à 19:01.

C'est sûr que c'est pas des études de hipsters comme psycho ou socio, nous on représente la France, monsieur :lunettes

Tracy Admin des FanFics

3/5/2016 à 20:29 En ligne #183

Tant qu'on prévient les gens en avance...

En L2 je n'ai pas pu passer mon exam d'anglais prévu l'après midi de 14h à 16h : je me suis pointée comme une fleur à 13h30 et j'ai croisé des camarades qui remontaient le trottoir jusqu'à l'arrêt de bus et qui m'ont dit : "bah non, hier ils ont affiché un message comme quoi l'horaire était déplacé à 11h...
:oh
Résultat un tiers de la promo a dû passer l'anglais au rattrapage.
C'est dans ces moments là que tu vois ceux qui n'ont pas de copains pour te prévenir.
:(

Marill/Shaka => Disons qu'ils sont plus coriaces car ils ont plus de pression. C'est sûr que dans les autres sciences humaines t'as 1 stressé pour 20 carpe diem. En Droit c'est 20 stressés consciencieux pour 1 touriste. Quand il faut faire chier l'administration les juristes sont plus convaincants en général.
:lol
P

pogoléon AngiMembre Evolué

3/5/2016 à 20:38 Hors ligne #184

Pas aussi stressés que ceux qui veulent devenir juges, j' imagine.
H

Hénios DémoniMembre Ultime

3/5/2016 à 22:32 Hors ligne #185

C'est parce que vous allez dans des écoles bidons voilà tout.
S

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

4/5/2016 à 10:16 Hors ligne #186

Message édité le 4/5/2016 à 10:17.

C'est un vice pour l'égalité des candidats que certains aient des examens en même temps donc c'est pas légal ils se démerdent mais ils n'ont aps le droit.

Après le différence du juriste c'est en effet qu'il lâche pas l'affaire. il va fouiller les textes... pour prouver qu'il a raison ! XD Même s'il a tort ! MOUHAHAHA
*

*Marill* AngiMembre Ultime

4/5/2016 à 10:30 Hors ligne #187

Message édité le 4/5/2016 à 10:30.

Sauf qu'ils font un usage assez extensif de la prérogative de puissance publique qui permet globalement d'aller te faire foutre :mrgreen:

zucchina Rédactrice du site

4/5/2016 à 18:51 Hors ligne #188

Et voilà, j'ai un nouvel horaire. Ma semaine se termine dans l'esnsemble plutôt bien.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/5/2016 à 21:03 Hors ligne #189

Surtout s'il a tort, Shaka. Surtout.
S

Silver_Altaria Energizer Admin

7/5/2016 à 00:03 Hors ligne #190

Je lynche ce p***** de club de pétanque infichu de comprendre que non, ce n'est pas parce qu'ils font une nocturne qu'ils SONT AUTORISES A METTRE LEUR SONO A FOND BORDEL, IL Y A DES GENS QUI DORMENT >-<
H

Hénios DémoniMembre Ultime

7/5/2016 à 00:34 Hors ligne #191

Faut pas dormir aussi.
P

pogoléon AngiMembre Evolué

7/5/2016 à 00:39 Hors ligne #192

Taria a écrit :

IL Y A DES GENS QUI DORMENT

Plus maintenant. Donc autant la laisser, non ?

7/5/2016 à 05:27 Hors ligne #193

Paraît que des gens dorment, ici ?
S

SeiFeR IdolMembre

8/5/2016 à 21:53 Hors ligne #194

Je hais tous ces gens dans les supermarchés qui s'arrêtent en plein milieu des rayons, qui savent pas ce qu'ils veulent et se rendent pas compte qu'ils gênent le passage, ou qui surgissent de nulle part devant votre caddie, vous coupant dans votre élan...Tous ces petits vieux qui vous passent devant le nez à la caisse, ces gamins qui hurlent pour rien (moi je faisais le quart je prenais une baffe), ces gens qui mettent 3 plombes à sortir tous leurs coupons de réduction et leur monnaie... :(

Polux999 AngiMembre en Mutation

8/5/2016 à 22:14 Hors ligne #195

C'est pour ça qu'il faut y aller quand y a moins de monde genre en milieu de semaine.

8/5/2016 à 22:35 Hors ligne #196

Ou à l'ouverture du magasin. Bon, on n'évite pas les petits vieux, ils sont là tout le temps de toute façon, c'est leur vie sociale à eux les grandes surfaces...
S

Skyline AngiMembre Ultime

8/5/2016 à 22:36 Hors ligne #197

Que dire des personnes incapables de s'écarter quand ils te croisent dans la rue et prennent tout le trottoir ?

J'ai des envies meurtrières dans ces moments, spécialement aujourd'hui.

Et la chaleur associée à la fatigue n'aide pas à rendre moins irritable.

8/5/2016 à 23:36 Hors ligne #198

De façon générale, toute personne qui occupe plus d'espace qu'elle n'en a besoin est pénible pour ceux qui circulent aux alentours.

Tracy Admin des FanFics

9/5/2016 à 00:02 En ligne #199

Pourquoi ils jouent à la pétanque la nuit ? C'est idiot, tu ne vois pas le cochonnet (encore une idée de belge ça)...

SeiFer => Une fois, au supermarché, un gamin suivait ses parents et a craché par terre au beau milieu du rayon... Ma main m'a profondément démangé, mais que faire quand les parents cradingues eux même s'en foutent ?
Les connards en cravate qui ont décidé qu'on n'avait plus le droit à la fessée ou la gifle devraient faire leirs courses eux mêmes au milieu de la plèbe pour comprendre l'intérêt des "punitions corporelles et psychologiques".
:/
B

bouh00 Gardien

9/5/2016 à 00:25 Hors ligne #200

Peut-être que ladite plèbe a plus un problème d'éducation que de baffe, non ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter