Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du lynchage

1447 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Tracy Admin des FanFics

19/7/2016 à 23:55 En ligne #241

Lyncher la sncf,OK je prend.
R

Requiem AngiMembre Ultime

20/7/2016 à 00:22 Hors ligne #242

Je l'aurais bien hébergé mais je suis aux Pays-Bas.

Polux999 AngiMembre en Mutation

20/7/2016 à 00:26 Hors ligne #243

Message édité le 20/7/2016 à 00:28.

Stéphane Bern est un dieu tombé sur terre. 8)

Sinon je lynche ma fac (une nouvelle fois surement) parce qu'ils ont décidé de faire les réinscriptions automatisées. Donc tout sur internet. Évidemment, ils pouvaient pas expliquer par mail comment déposer les pièces justificatives. J'ai donc dû me taper le voyage jusqu'à bordeaux alors que j'étais pépouze chez les parents pour aller voir le mec (aussi alerte qu'une étoile de mer) pour qu'il m'explique. Devinez quoi c'était pas sur l'interface de l'étudiant où on s'inscrivait et payait les frais d'inscription, non faut aller sur le site général où ils mettent jamais rien et aller dans plein de sous liens, pire qu'un labyrinthe. Du coup je le fais sur bordeaux, je rentre enfin satisfait chez les parents et là, en revenant sur le site pour vérifier que ça a bien été validé, ah ben non, maintenant faut en rajouter quatre autre de pièces, qu'évidemment je n'ai pas chez mes parents mais sur bordeaux. Je commence à en avoir du train, qui évidemment n'est pas climatisé. Mais je vais pas lyncher la SNCF, Tracy s'en occupe déjà. Et tout ça pour tripler une année de licence que j'aurais pu avoir si ma fac avait accepté de me faire passer en commission d'appel mais non, 9,5/20 est une moyenne trop basse pour ça.

Si quelqu'un a une corde et un crochet pour le plafond, je suis preneur.

Edit : ah et j'oubliais, refonte des UE pendant les vacances, résultat au lieu de 2 matières à rattraper j'en ai 4. Youpi ...
R

20/7/2016 à 00:32 Hors ligne #244

En même temps tu es mauvais. Si tu passais plus de temps la truffe dans les cours qu'à te gratter les puces sur PF tu n'aurais pas eu besoin de tripler ton année. Donc je lynche Popolx69.
N

Nyandy AngiMembre Ultime

20/7/2016 à 00:34 Hors ligne #245

Je compatis tellement. Les réinscriptions sur internet c'est vraiment approximatif, ils ont décidé de faire ça chez moi aussi. Je sais pas comment les facs se débrouillent pour s'organiser aussi mal, c'est vraiment un talent.
Courage.

Tracy Admin des FanFics

20/7/2016 à 00:37 En ligne #246

Ca y'est on a dépassé l'heure où Requiem est sympa...

Mon copain vient de m'appeler, la sncf à mis un train en place, j'espère qu'il n'aura pas d'emmerde d'ici là il doit rentré vers 2h ou 2h30 du mat...
Il n'y a que 200m entre la gare et la maison mais il y a des types louches la nuit dans le coin.

20/7/2016 à 00:39 Hors ligne #247

Requiem tu es un monstre de cruauté. :(
En plus j'ai arrêté d'aller sur le fofo un petit moment pour réviser, j'avais même refusé un LG je me souviens.

Popolx69 ? J'ai l'impression d'être une bête de sex avec un surnom pareil. :lunettes

Tracy Admin des FanFics

20/7/2016 à 00:43 En ligne #248

C'est surtout la réputation du forum qui va en prendre un coup, on dirait un pseudo de site louche pour vieux pervers genre cochonnes-mariées ou coquines-de-ta-région.com

20/7/2016 à 00:51 Hors ligne #249

Je suis Popolx69 : goinfre, je recherche la Daphné fan de Stéphane Bern ayant un faible pour les hobbits.  ;)

Tracy Admin des FanFics

20/7/2016 à 00:56 En ligne #250

Je trouve que Stéphane Bern a un profil à faire la guest star dans un film de scooby doo... Ça me fait penser qu'il a prêté sa voix dans le film des Razmokets à Paris.
Oui je m'intéresse à des trucs intellots...

20/7/2016 à 00:59 Hors ligne #251

Ah Razmoket c'est intello ? :lol
Je le savais que Stéphane avait doublé dans le film à Paris, la voix de l'assistant me disait quelque chose !

Tracy Admin des FanFics

20/7/2016 à 01:08 En ligne #252

C'était ironique, c'est même une référence à un passage de "Destination finale 3" quand le gars fait le parallèle entre les prédictions mortelles et Bob l'éponge (l'empire Nickelodeon).
R

20/7/2016 à 01:11 Hors ligne #253

Message édité le 20/7/2016 à 01:11.

Je suis toujours sympathique. Même quand je suis dur. Très dur. C'est pour son éducation.

Tracy Admin des FanFics

20/7/2016 à 01:18 En ligne #254

Eh je viens de réaliser que je peux blâmer des gens.
:O
Cool.
R

20/7/2016 à 01:20 Hors ligne #255

Bienvenue au club.
B

bouh00 Gardien

20/7/2016 à 04:44 Hors ligne #256

Pffff, l'arnaque !
I

INFIRMIER AngiMembre Ultime

20/7/2016 à 05:04 Hors ligne #257

Tracy a dit

:-O
Cool.
Super! Tu vas pouvoir te blâmer :)

zucchina Rédactrice du site

20/7/2016 à 05:27 Hors ligne #258

Message édité le 20/7/2016 à 05:29.

Ce que je retiens : ça y est ils ont enfin refait le goudron !?

Kinemu AngiMembre Ultime

20/7/2016 à 07:23 Hors ligne #259

Tracy a dit

:-O
Cool.
Mdr, me rappelle moi sur le chat avec le hop, découvrant que je pouvais kicker !

Tracy Admin des FanFics

20/7/2016 à 12:09 En ligne #260

Message édité le 20/7/2016 à 12:09.

Infirmier => Non y'a déjà Requiem pour s'en occuper.

Pik@ => Le pire c'est qu'une fois j'avais vu un propos franchement crégnos (je ne sais plus de qui et c'était peu de temps après avoir eu mon statut d'admin), j'ai cherché et j'ai pas trouvé...
:$

Zucchi => Ils ont refait le goudron côté personnel (le parking devant la présidence), je ne sais pas encore ce qu'il en est côté étudiant (côté cafet et SUMPPS).
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter