Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du lynchage

1447 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

H

Hénios DémoniMembre Ultime

10/7/2016 à 00:28 Hors ligne #221

En même temps c'est qui la personne qui se plaint des fouilles quand elle ouvre elle même son sac alors que le mec lui a dit de passer ?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

10/7/2016 à 01:37 Hors ligne #222

Si tu tiens à la vie, tiens ton sac ouvert.

Tracy Admin des FanFics

18/7/2016 à 18:49 En ligne #223

Je lynche mon ordi qui me fait mal aux yeux... Et ma 3DS qui me fait mal à la nuque et qui ne m'aide pas à avoir moins mal aux yeux sur mon ordi.

18/7/2016 à 20:46 Hors ligne #224

Je lynche ma chef au boulot qui organise très mal le remplacement des gens en congés, me poussant à faire des heures supp' (gracieuses) à la pelle depuis des semaines pour rattraper mon retard et ne plus me sentir oppressé au boulot.

Klarth IdolMembre

18/7/2016 à 21:14 Hors ligne #225

Je lynche Pokemon Go qui marche une fois sur deux :(

Mais bon aujourd'hui j'ai enfin reussi a jouer plus de 20 minutes! (que j'ai arrete parce que ca me bouffe de la batterie et du forfait)

Kinemu AngiMembre Ultime

18/7/2016 à 22:02 Hors ligne #226

Je lynche sa race à la pommade Bépanthène qui est super grasse et que je dois mettre sur mes tattoos pendant encore 3 semaines
Tout ce que je touche devient gras.

18/7/2016 à 22:13 Hors ligne #227

Rassure-moi Klarth, tu parles de forfait internet là, pas d'un autre abonnement supplémentaire ?

Pik@, pourquoi cette pommade, exactement?

Kinemu AngiMembre Ultime

19/7/2016 à 09:27 Hors ligne #228

Pour que les tattoos cicatrisent je suis obligée d'en mettre pendant encore deux bonnes semaines :/
Vivement que ça soit soigné
S

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

19/7/2016 à 09:57 Hors ligne #229

HAHA courage moi j'ai eu 2 ans de cicatrisation pour les piercing oreilles... donc te plaint pas XD
N

Nyandy AngiMembre Ultime

19/7/2016 à 12:45 Hors ligne #230

Message édité le 19/7/2016 à 12:46.

Moi je suis allergique aux boucles d'oreilles, ça fait très mal d'être allergique, alors je gagne :-* (du coup j'ai abandonné)

(mais quand même, ouais, courage comme elle a dit Shaka)
B

bouh00 Gardien

19/7/2016 à 14:10 Hors ligne #231

Stop toucher des trucs avec tes avant-bras aussi ! :mrgreen:

Kinemu AngiMembre Ultime

19/7/2016 à 14:48 Hors ligne #232

bouh00 a dit

Stop toucher des trucs avec tes avant-bras aussi ! :mrgreen:
T'es marrant toi, tu te rends pas compte à quel point ils sont en contact constant avec TOUT jusqu'à ce que tu étales cette foutue crème dessus et que ça en fout partout xD
Genre pour bosser j'ai mis mon pull sur mon bureau sinon paie ton gras
Bref, c'était mon first world problem du jour
B

bouh00 Gardien

19/7/2016 à 16:22 Hors ligne #233

Bah voilà, stop bosser, ça pose plein de problèmes !

Kinemu AngiMembre Ultime

19/7/2016 à 16:36 Hors ligne #234

J'aimerais, mais mon salaire d'ingé est beaucoup trop intéressant :'(

19/7/2016 à 19:06 Hors ligne #235

Et tu voudrais qu'on te plainge, après ça ? Je lynche Pik@ !!!

Kinemu AngiMembre Ultime

19/7/2016 à 20:07 Hors ligne #236

Wonoes j'avais prévenu que c'était du first world problem xD
J'ai voulu des tattoos je les assume... Même la douleur à côté c'était moins chiant n'empêche...
Sur ce je fuis !

Tracy Admin des FanFics

19/7/2016 à 20:13 En ligne #237

Message édité le 19/7/2016 à 20:13.

Ouais, fallait juste pas se faire tatouer.
:lol

Je lynche la loi de Murphy et la ville d'Amiens parce que ce matin j'ai mis 35 min au lieu de 12 à aller à la fac.
Heure ce creux sur la route pourtant :
- grue au bout de ma rue qui m'a obligé à faire un détour
- dans le détour en question le camion qui nettoie le trottoir et qui a mis 5 minutes à faire 10m...
- absolument TOUS les feux rouges sur le trajet.
- un feu rouge supplémentaire lié à des travaux (que j'avais oublié alors que je savais qu'il était là)
- le parking de la fac fermé pour les vacances, donc obligée de faire le tour du campus.
- dans le chemin du Thil (rue devant la fac) pas une seule place près de la bibliothèque où je devais aller (normal vu qu'ils avaient fermé le parking étudiant ET une partie du parking personnel parce qu'il refaisait le goudron)
- obligée de me garer au bout de la rue (pas très grave si ce n'est encore perte de temps)
- enfin arrivée dans le rayon et... Le livre n'était pas là.
:suicide
(Je précise que sur le catalogue il est signalé en rayon - disponible.)
Heureusement ils en avaient un doublon en magasin mais là encore 20min de préparation... En attendant j'ai travaillé m'enfin quand même.

19/7/2016 à 21:28 Hors ligne #238

Ce n'est pas souvent que je me permets, mais là je suis obligé : lol.

Tracy Admin des FanFics

19/7/2016 à 23:20 En ligne #239

Cette journée est doublement étrange car ça c'était ma version.

Voici celle de mon compagnon.
Ce matin, je me lève (deux heures après lui environ) et je me rend compte qu'il a oublié sa montre, sa carte d'identité et son portable, bon tant pis pour lui.
A 14H il reçoit un SMS, comme je suis curieuse je jettes un coup d'oeil et là je vois info trafic sncf, donc je lis...
"A cause de la chaleur prévoir un retard de 20 MIN environ sur le trajet Amiens Paris."
Merde, pour le prévenir je l'appelle sur son numéro de bureau. OK ça c'est fait.
Hasard du calendrier sa mère rentre de vacances et ils doivent prendre le même train... Qui c'est qui doit faire l'intermédiaire pour fixer un lieu (en l'occurrence un wagon de train) de rdv ? Bibi.
19h belle maman me rappelle, ils devraient être partis depuis 30min de gare du Nord :
"On est bloqués il y a des gens sur les voies" bon...
Je regarde les Infos avant "Secret d'histoire" sur FR2 : un incendie sur les voies de tgv près de gare du nord, plus de train grande ligne... Ils demandent aux gens de reporter leur voyage. J'essaye d'appeler belle maman, pas de réponse.
A 22h alors que Stéphanie Bern parlait ENFIN du château d'Europe appelle de belle maman, c'est mon copain au téléphone :
"On est toujours gare du nord... Y'A plus de train." Je lui parle de l'annonce au JT... Conclusion : FR2 donne plus de détails sur le trafic que le personnel de la sncf.
Bref une nuit à Paris je ne sais où (sous un pont ?) en perspective...
:x
VDM

19/7/2016 à 23:52 Hors ligne #240

Me semble qu'il y a un topic pour ça, mais tu peux lyncher la SNCF, si tu veux...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter