Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du lynchage

1447 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

yCookie DémoniMembre Ultime

2/8/2016 à 21:21 Hors ligne #321

Kinemu a dit

La légende dit qu'il jonglerait encore avec des pommes
Et qu'il aurait arrêté de mentir, aussi ? :mrgreen:
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

2/8/2016 à 21:23 Hors ligne #322

En même temps Big Brother c'est dépassé depuis Google.

Tracy Admin des FanFics

2/8/2016 à 21:41 Hors ligne #323

Google, pokemon Go ET Facebook.

Je lynche mon évier parce que j'ai cassé un bol ourson en faisant la vaiselle, or c'est forcément de la faute de l'évier vu que ça ne peut pas être de la mienne...
:nuage

Zucchi il n'y a que certains admin qui se font détester et c'est parce qu'ils sont méchants tu le sais.

zucchina Rédactrice du site

2/8/2016 à 21:52 Hors ligne #324

Qui sont méchants ou qui font respecter les règles du forum ? :mrgreen:

2/8/2016 à 22:15 Hors ligne #325

Admin c'est un bien grand mot ici quand même. Un admin ça se sert de ses accès pour bosser pas juste mettre des blâmes. C'est un boulot de modo ça.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

2/8/2016 à 22:46 Hors ligne #326

Et ça peut aussi mettre des blâmes quand quelque chose se passe mal dans la section dont il a la responsabilité, éventuellement.

2/8/2016 à 22:52 Hors ligne #327

C'est parce que admin > modo donc forcément qu'il a les droits de modo.

2/8/2016 à 22:53 Hors ligne #328

Certes. M'enfin, globalement, sont assez coulants les admins et modos ici...

2/8/2016 à 22:55 Hors ligne #329

Tu devrais te lancer dans une campagne avec pour slogan "Make Passlord great again".

Kinemu AngiMembre Ultime

5/8/2016 à 11:09 Hors ligne #330

Hénios a dit

Tu devrais te lancer dans une campagne avec pour slogan "Make Passlord great again".
Trump, nouveau Hitler des temps modernes
*Godwin point de la semaine : checked*
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

5/8/2016 à 15:33 Hors ligne #331

Avec Trump, ce serait "Make Passlord white again." (et c'est pas une exagération, c'est effectivement le slogan d'une de ses délégations).

Dark Matteo a écrit :

Et ça peut aussi mettre des blâmes quand quelque chose se passe mal dans la section dont il a la responsabilité, éventuellement.

Donc dans n'importe quelle section, sinon ils sont pas vraiment admin.

5/8/2016 à 16:09 Hors ligne #332

Si t'es admin des services, oui, sinon t'as pas de raison de pouvoir mettre ton nez ailleurs que dans ta section.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

5/8/2016 à 16:41 Hors ligne #333

Message édité le 5/8/2016 à 16:45.

Ça m'a toujours fait hausser un sourcil. Soit tu dis administrateur pour tout le monde, soit juste pour ceux qui dirigent depuis l'échelon d'au-dessus. Là, on mélange tout dans un joyeux bordel.

Genre un modo ne pourrait pas être administrateur des forums, mais pour les fan fics Tracy est admin, np.
Si vous tenez à un distinguo modo/admin, poussez l'idée jusqu'aux autres sections, non ? Sinon, on sait pas trop de quoi on parle, finalement (oui, c'est un mec avec écrit "Gardien" sur la tronche qui dit ça).

AdS ou peones.

5/8/2016 à 17:16 Hors ligne #334

Pour les FF le grade noteur n'existe pas, contrairement aux Top Teams qui a les deux. Du coup tout le monde est admin. Après le kao sur le pass veut rien dire. Je sais pas si ça lui donne pour autant la possibilité de noter et blâmer des Top Teams.
Si c'est le cas c'est juste que le pass est mal foutu.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

5/8/2016 à 18:25 Hors ligne #335

Tu as raison ! Puisque c'est comme ça je démissionne !

5/8/2016 à 20:13 Hors ligne #336

Hénios a dit

J'ai déjà donné, j'ai promis de ne plus recommencer et je n'ai (presque) qu'une parole (et quand je vois ce que ça donne les rares fois où j'ai le malheur de reprendre cette parole en d'autres lieux, ça ne m'incite pas à réitérer).

Et je suis d'accord, le système de responsabilités du Pass est un grand fouillis. A l'image du Pass lui-même, en fait. Mais je ne donnerai pas mon avis sur ce que devrait être l'organisation adéquate, plus mon problème.

5/8/2016 à 20:27 Hors ligne #337

Might bosse sur la nouvelle version du pass depuis qu'il a fini celle du site. Si vous avez des suggestions il est preneur.

5/8/2016 à 22:54 Hors ligne #338

Tu m'effraies là. Je lynche les corbeaux porteurs de nouvelles effrayantes. Je lynche Hénios.

5/8/2016 à 23:03 Hors ligne #339

Attends de le voir en vrai avant de te plaindre.

Kinemu AngiMembre Ultime

5/8/2016 à 23:52 Hors ligne #340

Je lynche tout court moi.
Venez :3
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter