Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du lynchage

1447 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

6/8/2016 à 00:03 Hors ligne #341

*lance des cailloux sur Pik@*

Satisfaite ?

Kinemu AngiMembre Ultime

6/8/2016 à 00:20 Hors ligne #342

Viens là que je t'apprivoise petite licorne !
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

6/8/2016 à 00:32 Hors ligne #343

Je lynche Pik@. Voilà c'est tout.

6/8/2016 à 00:39 Hors ligne #344

Tout le monde lynche Pik@.

Kinemu AngiMembre Ultime

6/8/2016 à 08:43 Hors ligne #345

LYNCHEZ HÉNIOS, IL CHIE DES ARCS EN CIEL ET SA CORNE VAUT UNE FORTUNE, ON SE PARTAGE LA THUNE À LA FIN !
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

6/8/2016 à 10:43 Hors ligne #346

Message édité le 6/8/2016 à 11:12.

Hénios a dit

Might bosse sur la nouvelle version du pass depuis qu'il a fini celle du site. Si vous avez des suggestions il est preneur.
"Si vous avez des suggestions".

Ah bah oui, qui donc ici pourrait bien avoir des trucs à demander ou suggérer pour une nouvelle version du Passlord ?
Nan, à la réflexion, je ne connais personne qui l'utilise quotidiennement, encore moins qui l'administre depuis plusieurs années. Ou alors, s'ils existent, ça doit être des gens qui vivent en ermites, impossibles à contacter.

(Pas contre toi, Hénios.)

Nyandy AngiMembre Ultime

6/8/2016 à 10:56 Hors ligne #347

Je lynche bouh parce que le sarcasme c'est mal

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

6/8/2016 à 13:04 Hors ligne #348

Bad id good !!!

6/8/2016 à 13:20 Hors ligne #349

bouh00 a dit

"Si vous avez des suggestions".

Ah bah oui, qui donc ici pourrait bien avoir des trucs à demander ou suggérer pour une nouvelle version du Passlord ?
Nan, à la réflexion, je ne connais personne qui l'utilise quotidiennement, encore moins qui l'administre depuis plusieurs années. Ou alors, s'ils existent, ça doit être des gens qui vivent en ermites, impossibles à contacter.

(Pas contre toi, Hénios.)
Fallait être là à l'IRL JE. Il a sorti son calepin et a noté tout ce que les gens lui ont proposé. Et c'est pas comme si c'était juste pour faire genre puis qu'il a vraiment fait une nouvelle version du site.

Kinemu AngiMembre Ultime

6/8/2016 à 13:37 Hors ligne #350

Tu te fourvoies Hénios, car ça il l'avait déjà fait quand je maintenais le pôle artistique courant 2010.
Je n'y crois plus xD

yCookie DémoniMembre Ultime

6/8/2016 à 14:13 Hors ligne #351

Du coup, avec ce nouveau passlord, on va enfin avoir les métas ?

Sinon, je lynche ma box qui me déconnecte d'internet pendant 15 secondes et ce depuis quelques temps -.-

6/8/2016 à 14:59 Hors ligne #352

Non pas de métas malheureusement.

Pik@rpette a écrit :

Tu te fourvoies Hénios, car ça il l'avait déjà fait quand je maintenais le pôle artistique courant 2010.
Je n'y crois plus xD

Je me suis avancé dans rien dans ce que j'ai dit. Il a vraiment pris en note les suggestions des gens pour l'amélioration du site et la future version du pass. Et contrairement à toutes les fois où ça a été fait et où ça a rien donné au final, cette fois il y a vraiment une nouvelle version du site. Ça rend le truc plus crédible.

Tracy Admin des FanFics

6/8/2016 à 16:04 Hors ligne #353

Message édité le 6/8/2016 à 16:05.

Je lynche la mairie de Lille, la préfecture, François Hollande, Daesh, la bêtise humaine et les licornes parce que la brocante de Lille a été annulée par sécurité.
Ça fait des années qu'on veut y aller avec mon copain mais on avait toujours un empêchement (surtout moi d'ailleurs avec les fouilles) et il suffit qu'on soit ENFIN disponibles pour y aller pour que le truc soit annulé.
:x

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

6/8/2016 à 17:24 Hors ligne #354

La Fête des Lumières avait déjà été annulée à Lyon en décembre dernier, il fallait s'y attendre.

Tracy Admin des FanFics

6/8/2016 à 22:16 Hors ligne #355

D'un point de vue sociétal c'est beaucoup plus dangereux d'annuler toutes les festivités... Si le gouvernement pensent que les gens vont se satisfaire des JO et autres compet de sports à la télé il se fourre le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Ca va être la cata aux élections, les gens ont beau avoir peur ils sont attachés à leurs loisirs...
:/

6/8/2016 à 23:41 Hors ligne #356

De toute façon les gens sont occupés sur Pokémon GO.

Polux999 AngiMembre en Mutation

7/8/2016 à 18:09 Hors ligne #357

Et à coté ils maintiennent les fêtes de Bayonne, rassemblement de plus d'un million de personnes. En conclusion, l'Etat préfère des gens saouls plutôt que cultivés. Heureusement qu'il y a eu aucun attentat durant cet événement, le nombre de morts aurait facilement atteint un millier.

Tracy Admin des FanFics

7/8/2016 à 21:17 Hors ligne #358

Cultivés sur la brocante de Lille c'est pas tout à fait ça mais bon, priver les gens d'alcool ce serait un appel à l'insurrection.

Nyandy AngiMembre Ultime

7/8/2016 à 21:26 Hors ligne #359

Du coup on verra bien si ils laissent la feria des Vendanges se dérouler ici. C'est moins le bordel qu'à celle de Pentecôte mais ça reste un rassemblement assez conséquent.

7/8/2016 à 21:34 Hors ligne #360

Comme quoi s'ils le voulaient ils pourraient faire un meilleur score.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter