Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du lynchage

1447 messages dans Discussions.

yCookie DémoniMembre Ultime

2/10/2016 à 19:05 Hors ligne #941

Tracy a dit

Tu veux dire le même qui me demande si t'es bonne en maillot de bain, qu'il veut te prendre le c*l et faire un plan à trois ? C'est bien de celui là dont tu parles ?
:lol
La légende dit que FC aurait succombé d'un AVC foudroyant à la lecture de ton post :mrgreen:

Ce qui va donc doublement ravir ce lascar de Matteo :)
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

2/10/2016 à 20:44 Hors ligne #943

Il lui restera toujours son Requiem.

Tracy Admin des FanFics

2/10/2016 à 20:54 Hors ligne #944

En parlant d'AVC je lynche mon mal de tête qui est soit lié à la sieste de cette aprem, soit lié à ma cervicalgie. Dans le deuxième cas je lynche Zucchi qui va me redire d'aller au kinésithérapeute et je me lynche moi même de ne pas l'écouter.
:p

C'est le secret dans le couple : être ouverte d'esprit comme ça l'autre n'ose pas faire quoi que ce soit, ça paraît tellement louche qu'il a l'impression que c'est une piège.
:lol

Polux999 AngiMembre en Mutation

2/10/2016 à 22:38 Hors ligne #945

Jusqu'à ce qu'il le croit réellement, et n'hésite pas à le faire. :)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

2/10/2016 à 22:55 Hors ligne #946

A sa place, j'aurais déjà franchi le pas, pour voir.

Juste, comment un mal de tête peut-il être lié à une sieste ?
Grade de Lentivirus (Membre Evoluée)

Lentivirus Membre Evoluée

2/10/2016 à 23:03 Hors ligne #947

Ben... c'est très fréquent après une sieste ? xD
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

2/10/2016 à 23:04 Hors ligne #948

Le fait de mal dormir, histoire de te coller une migraine pour la journée.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

3/10/2016 à 00:14 Hors ligne #949

Tracy est la meilleure :lunettes

Tracy Admin des FanFics

3/10/2016 à 09:41 Hors ligne #950

Dark Matteo/Lentivirus => Je me sens toujours mal après une sieste : bouche pâteuse, soif impossible à étancher, j'ai trop chaud, des courbatures et/ou lourdeurs des bras et des muscles, etc.
Et parfois, selon ce que j'ai mangé ou fait avant de dormir, je peux avoir mal à la tête (en mode céphalée de tension).
Je n'ai pas l'habitude des siestes de toute façon, je n'en faisais pas quand j'étais gosse. Maintenant, j'en fais de temps en temps le dimanche depuis que je suis avec David ou quand je suis malade mais je n'aime pas ça.

FC => Ouaip. :lunettes

3/10/2016 à 14:20 Hors ligne #951

Message édité le 3/10/2016 à 14:20.

Je lynche les sociétés qui laissent les voleurs en vie et qui perdent leur temps à remplir des prisons.

Faite-le ménage de façon définitive de ceux qui posent problème, car leur perte sera compensé l'année suivante par les naissances.

Tout le monde sera gagnant :-*

3/10/2016 à 14:27 Hors ligne #952

Et s'il apparaît par la suite que l'on s'est trompé lors du jugement d'un meurtrier présumé et qu'il était en fait innocent, on fait comment pour le ressusciter ? Abruti !

3/10/2016 à 14:29 Hors ligne #953

Message édité le 3/10/2016 à 14:31.

Le peu d'erreur fait sera largement compensé :-*
Tu as prit une fois de la drogue sans aucune bonne raison............ Bye bye mon cowboy, concentrons-nous sur ceux qui sont parfaits :D

3/10/2016 à 14:46 Hors ligne #954

Donc tu dis que des vies humaines peuvent être sacrifiées ? Et tu continues dans tes délires de perfection (comme si ça existait) ?
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

3/10/2016 à 15:11 Hors ligne #955

HAHA j'adore l'humour noir :halloween

Quelques erreurs c'est pas bien grave en effet. D'ailleurs onv a commencer par supprimer les psychopathes. Viens FC c'est l'heure du traitement ! :halloween
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

3/10/2016 à 15:14 Hors ligne #956

(FC taunt et ça marche à ce que je vois)
Ça me fait penser à une BD/planche d'humour noir où chaque bourreau attendait également sa peine, une belle idée pour réguler l'humanité :mrgreen:
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

3/10/2016 à 15:23 Hors ligne #957

Perso ça me fait penser à l'épisode de Rune du Balrog avec Markino. Dans la salle du jugement.
Ou le simple meurtre d'un moustique mène à l'enfer ! :halloween

Polux999 AngiMembre en Mutation

3/10/2016 à 19:09 Hors ligne #958

Je viens d'imaginer un futur où FC trouverait un death note. :oh
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

3/10/2016 à 19:15 Hors ligne #959

Surtout que ca a jamais été prouvé que la peine de mort avait un impact sur la criminalité

Tracy Admin des FanFics

3/10/2016 à 20:02 Hors ligne #960

Message édité le 3/10/2016 à 20:03.

Elle n'en a pas.

Je suppose que venant de FC c'est du second degré => https://www.youtube.com/watch?v=dTi2l7STZvM
Et il est vrai que je ne comprendrais jamais les gens qui mettent des ailerons à leur kangoo.
:/

Mais si on parle sérieusement je suis contre la peine de mort, par contre je suis pour une vraie peine à perpétuité, pas juste 30 ans et après on libère la bête pour faire de la place dans les prisons...

Polux => Dans ce cas là il faut qu'on supprime tous nos comptes FB, les mentions de nos prénoms sur le Pass et toutes nos photos du web, pour être sûrs.
:oh
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter