Tracy a écrit : Sincèrement ? |
Je prends bonne note de ce raisonnement
lydieetstef a écrit : De "s'emmeler tout seul", n'est-ce-pas un indice ? Si on n'a rien à se reprocher, on reste droit dans ses bottes, non ? |
Pas vraiment, c'est là que connaître un peu Pogoléon joue en sa faveur. A la dernière partie, il a été condamné pour ça alors qu'il était innocent.
Ca ne le disculpe pas, certes, mais je ne relève pas tant d'agressivité dans ses posts, au final. Ni même cette hyperactivité qu'on lui prête.
En gros je le trouve comme d'habitude, en ce qui me concerne. Ca ne veut pas dire qu'il est innocent encore une fois. Mais cet argument, je préfère le réfuter.
Je pense que je me suis laissé embobiner au J1, avec un bon gros syndrome du "joueur à l'arrache". J'ai vu des avis ici et là et je me suis laissé emporter par le mouvement parce qu'il corroborait une théorie que j'étais en train d'élaborer. A la relecture, ça ne tient plus, d'où mon changement d'avis.
Djo a écrit : Bouh (logique), pogo (protéger par bouh et zucchina), zucchina (peu vont risquer le vote du corbeau je pense), Tracy (car il n'y a pas de réel arguments aujourd'hui et comme bouh tente d'éparpiller les votes elle aura un impact fort sur ceci), moi (je ne me sens pas visé sauf si gros retournement de situation), Lydie (car elle est nouvelle), pasta/ichirin/arty (car ils parlent pas) et FC (il est juste attaqué par personne). |
Je trouve un peu limite de procéder ainsi par élimination en disculpant certaines personnes pour des motifs... Discutables?
En quoi suivre le vote du corbeau est-il dangereux? Il est des nôtres, s'il a raison, il gagnera un +1. S'il a tort, il ne pourra s'en prendre qu'à lui. Je me souviens d'ailleurs que Zucchina a été assez vindicative envers le corbeau (au passage ça c'est pour Tracy et sa théorie de la miss qui sanctionne mon comportement. En plus elle me connaît, elle sait que je surjoue mon rôle de méchant, pas son genre de m'attaquer sur ça, elle confirmera. Elle est à cran dés qu'on l'attaque. Plus que d'habitude) en début de journée...
En quoi ceux qui participent peu sont-ils intouchables? A la dernière partie, tu faisais partie de ceux qui voulaient les traquer, il me semble...
En quoi Lydie est-elle protégée? Les nouveaux sont les plus dangereux, cacher des maladresses derrière une inexpérience apparente, c'est une super stratégie...
Pour Pogoléon, jusqu'ici Zucchi et Bouh ont plutôt eu tendance à le charger qu'autre chose...
Du reste méfions nous du coup du "neuneu gentil" de FC, il est beaucoup plus retors que ça.
Au final ça fait beaucoup de "protections" qui n'en sont pas tant que ça...
Je trouve ça un peu léger de nous accuser sur cette base là ^^
Traciclosporine a écrit : Crois moi si je tombes y'en a plus d'un qui aura une surprise sous son museau, qu'il soit dragon ou innocent. |
Aaaaaaaaaah nous y voila, la méthode du "votez contre moi, c'est à vos risques et périls". Grand classique. C'était une taquinerie, je n'ai pas prévu de t'attaquer ce tour-ci. Pas encore
Désolé, c'est vrai que 4 minutes c'était un peu léger (j'oublie qu'il n'y a rien qui permette de voir qu'un message à été posté entretemps, my bad). Mes plus plates excuses, Ô Capitaine dont la grâce le dispute à l'autorité flamboyante
:
)