Alors, alors. Elvic semble vouloir des informations et je m'en vais le lui en donner (et comme ça, la boucle sera bouclée).
On est 4,5 (je ne compte pas entièrement Tracy, c'est assez farfelu à mon humble avis de l'inclure totalement là-dedans) à se partager des accusations plus ou moins mutuelles ou en commun: Elvic, Zucchina, Pogo et Malicious. Si je suis un peu moins au coeur des débats, je suis ici pour me défendre car je sais que vous attendez des réponses de moi.
Venons-en droit au but (arg, ça me fait mal c't'expression):
Explorer cette voie qu'est celle de l'ES (indirectement, hein) m'est risqué et j'ai pû en voir les conséquences:
.Malicious est un loup puisqu'il tente de brouiller les pistes avec une histoire plus ou moins bancale... En fait, je vois qu'on a tous des arguments assez similaires, du coup.
.Malicious est en fait plutôt un suspect parce qu'il pense que zucchina est liée à l'ES, et qu'il ne la bute pas, même si elle est innocente. J'ai déjà fait peu d'états d'âme sur le LG, mais je ne pense pas que ça marchera ce soir. Dans tous les cas, Zucchina ne me cracherait rien, donc (on le voit bien, elle se débine un peu ou devient aggressive).
- Je pense m'être assez justifié sur la chose, si vous remettez en cause mon honnêteté je ne peux rien y faire. J'ai pas envie de me répéter plusieurs fois. A défaut de tourner en rond ça nous ferait aussi tourner en bourrique.
elvic a écrit : La sécurité à mon sens, c'est de jouer Mali.
On est à peu près sûr qu'il a quelque chose de louche. Disons 80%.
Etre audacieux, c'est jouer Zucchina.
Parce que si elle tombe, le comportement de Mali est encore plus suspect, et on en fait quasiment tomber deux d'un coup. |
Si elle tombe. Et qu'elle est effectivement du côté ténébreux. Je marche pas perso, fais-en ce que tu veux. Pour ce qui vient ensuite c'est assez logique par contre, je devrais mourir si elle est louve. Pogo l'a souligné également.
Ce que je vois, c'est que tu es persuadé qu'il y a un lien entre zucchina et moi. C'est probable encore une fois, mais est-ce forcément le cas ? Après tout, zucchina ne semble pas en avoir "tellement" après moi contrairement à toi.Si on avait un lien (ici, tu parles sûrement entre méchants), il m'est d'avis que nous nous serions "accusés" mutuellement. Or zucchina n'en a pas l'air plus préoccupée que ça, je dois dire.
Il en va de même que je ne peux rien conclure sur votre engueulade, finalement basée sur le duo Pogo/Zucchi. Jusqu'à preuve du contraire, Pogo n'est pas forcément loup (ni innocent, si bien que sa survie J1 ne puisse pas tout prouver) et dans le cas contraire, tes théories se verraient bien contrariées. Si tel est le cas, en revanche, ça ferait beaucoup de loups parmis 4 membres. Et je doute fort qu'un tant soit peu logiques les dragons se soient embarqués dans une telle galère.
Au final, tu es aussi agressif que zucchi quand il s'agit de répondre à tes accusations, je ne vois pas en quoi une zucchina agressive serait finalement plus suspect qu'un elvish agressif. Mais, à l'inverse de la courgette, tu pars un peu dans tous les sens, et ta théorie ne fait à l'arrivée plus tellement sens si l'on prend tout ce que tu dis. Chercher des loups c'est bien mais on tombe dans l'incohérence si 3/3 membres t'accusant de manière différente reviennent dans une seule et même théorie. Tu essayes de te dédouaner mais ça ne marchera pas pour moi.
Et moi non plus je n'ai pas peur de porter mon vote (on croirait bien que c'est entre toi et moi ce soir):
Procès a écrit :
- Arty 1 (lydieetstef)
- Bouh
- Djodjoxyz
- Elvic 2 (Zucchina, Malicious)
- Firstclass
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious 1 (pogoléon)
- Pasta
- Pogoléon 2 (Ichirin, Pasta)
- Tracy 1 (FC)