Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG25 : La communauté d'Elidor. [FIN]

973 messages dans Discussions.

Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

20/4/2016 à 18:08 Hors ligne #481

Tracy a écrit :

Sincèrement ?
Moi, au feeling, et après moultes retournements de cerveau, j'uis presque convaincue que dans ce lot là y'en a au moins 2 voire 3 et qu'on assiste à une jolie pièce de théâtre, à moins que ce soit une lutte acharnée entre le joueur de flûte et des loups qui ont compris l'embrouille.

Je prends bonne note de ce raisonnement :-*

lydieetstef a écrit :

De "s'emmeler tout seul", n'est-ce-pas un indice ? Si on n'a rien à se reprocher, on reste droit dans ses bottes, non ?

Pas vraiment, c'est là que connaître un peu Pogoléon joue en sa faveur. A la dernière partie, il a été condamné pour ça alors qu'il était innocent.
Ca ne le disculpe pas, certes, mais je ne relève pas tant d'agressivité dans ses posts, au final. Ni même cette hyperactivité qu'on lui prête.
En gros je le trouve comme d'habitude, en ce qui me concerne. Ca ne veut pas dire qu'il est innocent encore une fois. Mais cet argument, je préfère le réfuter.

Je pense que je me suis laissé embobiner au J1, avec un bon gros syndrome du "joueur à l'arrache". J'ai vu des avis ici et là et je me suis laissé emporter par le mouvement parce qu'il corroborait une théorie que j'étais en train d'élaborer. A la relecture, ça ne tient plus, d'où mon changement d'avis.

Djo a écrit :

Bouh (logique), pogo (protéger par bouh et zucchina), zucchina (peu vont risquer le vote du corbeau je pense), Tracy (car il n'y a pas de réel arguments aujourd'hui et comme bouh tente d'éparpiller les votes elle aura un impact fort sur ceci), moi (je ne me sens pas visé sauf si gros retournement de situation), Lydie (car elle est nouvelle), pasta/ichirin/arty (car ils parlent pas) et FC (il est juste attaqué par personne).

Donc il ne reste que toi et malicious qui n'avaient pas vraiment de protection. Après ton argumentation contre zucchi est convaincante ça peut changer pour son cas.

Je trouve un peu limite de procéder ainsi par élimination en disculpant certaines personnes pour des motifs... Discutables?
En quoi suivre le vote du corbeau est-il dangereux? Il est des nôtres, s'il a raison, il gagnera un +1. S'il a tort, il ne pourra s'en prendre qu'à lui. Je me souviens d'ailleurs que Zucchina a été assez vindicative envers le corbeau (au passage ça c'est pour Tracy et sa théorie de la miss qui sanctionne mon comportement. En plus elle me connaît, elle sait que je surjoue mon rôle de méchant, pas son genre de m'attaquer sur ça, elle confirmera. Elle est à cran dés qu'on l'attaque. Plus que d'habitude) en début de journée...
En quoi ceux qui participent peu sont-ils intouchables? A la dernière partie, tu faisais partie de ceux qui voulaient les traquer, il me semble...
En quoi Lydie est-elle protégée? Les nouveaux sont les plus dangereux, cacher des maladresses derrière une inexpérience apparente, c'est une super stratégie...
Pour Pogoléon, jusqu'ici Zucchi et Bouh ont plutôt eu tendance à le charger qu'autre chose...
Du reste méfions nous du coup du "neuneu gentil" de FC, il est beaucoup plus retors que ça.

Au final ça fait beaucoup de "protections" qui n'en sont pas tant que ça...
Je trouve ça un peu léger de nous accuser sur cette base là ^^

Traciclosporine a écrit :

Crois moi si je tombes y'en a plus d'un qui aura une surprise sous son museau, qu'il soit dragon ou innocent.

Elvic, pas la peine de grincer des dents, je réponds posts après posts, en décalage voire en double décalage quand deux personnes sont connectées en même temps. Je t'explique mon post D'HIER MATIN, avant ton post de CET APRES MIDI.

Aaaaaaaaaah nous y voila, la méthode du "votez contre moi, c'est à vos risques et périls". Grand classique. C'était une taquinerie, je n'ai pas prévu de t'attaquer ce tour-ci. Pas encore :mrgreen:

Désolé, c'est vrai que 4 minutes c'était un peu léger (j'oublie qu'il n'y a rien qui permette de voir qu'un message à été posté entretemps, my bad). Mes plus plates excuses, Ô Capitaine dont la grâce le dispute à l'autorité flamboyante :$ :

20/4/2016 à 18:17 Hors ligne #482

T a écrit :

Le fait qu'Elvic me mette dans la liste des suspects avec Malicious, Pogo et Zucchina me fait penser qu'après avoir éliminé certains de ses complices, il va essayer de m'éliminer de jour puisque plusieurs personnes ont déjà évoqué mon nom. La mort d'un capitaine innocent provoquera un vent de panique, même léger et m'obligera à choisir un successeur alors que je n'ai aucune certitude à part sur quelques personnes à qui je ne confierai de toute façon pas le capitanat.
Ensuite il avisera pour les survivants et le JDF...

:lol

Amusant, j'étais justement en train d'évoquer l'éventualité de te tuer de jour! Les grands esprits se rencontrent.
La théorie comme quoi je serais le loup blanc est intéressante, mais il y a plusieurs couacs:
- si j'étais loup blanc, je chercherais en premier à me débarrasser des éléments dangereux du village, pas de mes congénères. J'aurais tendance à attendre l'approche de la fin de la partie pour désosser mes partenaires. Cela dit, étant un grand aficionado du mindflip quand je suis loup (ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps), moi même suis bien incapable de dire ce que j'aurais fait. Passons.
- Pourquoi m'attaquerais-je à Zucchina mais pas à Pogo, dans ce cas?

Ce qui me fait tiquer, c'est que mon attaque contre toi était assez prévisible (je l'ai suggérée une ou deux fois dans la partie, et c'était entre les lignes du post auquel tu as répondu avec cette théorie).
Une hypothèse particulièrement retorse serait que tu te serves de cette attaque pour appuyer cette théorie bâtie de toutes pièces, destinée à te couvrir toi. Toi qui, louve, sait qu'il n'y a pas tant de coupables que ça parmi le "groupe de 4", et qui serait bien arrangée que la plèbe se focalise sur eux. Sur nous quoi.
Tu pourrais même être Vahlia en personne.

Maintenant, la grande question, c'est qui bluffe qui?
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

20/4/2016 à 18:48 Hors ligne #483

Tracy a écrit :

je pense que Zucchina ne peut être - à mon avis vu nos discussions - qu'idiote

C' est pas sympa. :mrgreen:

Elvic a écrit :

Tu soulèves un point intéressant. Je m' étais mis à douter du fait qu' elle crache des flammes en raison de son vote contre Polux, mais si elle est Vhalia, c' est parfaitement logique.
Si Mali fini par se révéler coupable, je pense que son sort sera scellé. Si elle est effectivement Vhalia, une fois tous ses complices tués, elle pourrait sans problème nous dire qu' elle a défendu Mali au lieu de sauter sur l' occasion et de le tuer, afin de se disculper.
Mais je n' ai pas grand-chose grand-chose contre elle pour l' instant.

zucchina Rédactrice du site

20/4/2016 à 18:53 Hors ligne #484

Elvic a écrit :

Quant à votre cirque du J1, ce que je reprochais à Pogo, c'était surtout sa comédie sur le Capitanat, suivi de ses posts relativement agressifs (qu'il continue d'ailleurs dés qu'on s'approche un peu de toi), et de votre jeu de chien et chat mutuel.

Pogo a sortit une pauvre phrase (et l'unique d'ailleurs) pour que tu mettes en place tout un mensonge basé sur ça en disant "qu'on se fait des mamours depuis le début". Franchement je devrais m'arrêter à ce point là tellement tout ce que j'ai lu n'est que pur mensonge. Mais je vais continuer parce que je suis convaincue que tu es loup et que tu n'as pas ta place ici.

Elvic a écrit :

Très franchement, ces trois là ont passé les 25 premières pages à faire du rien.

Et toi tu te réveilles seulement maintenant parce que tu te sens en danger. Excuse nous si on essaie de faire quelque chose. (et sérieusement, y'a un grand nombre de gens qui peuvent s'ajouter à ta liste ridicule)

Ensuite tout ton petit paragraphe sur les spéculations autour de l'ES ne me concernent pas tout simplement parce que je n'y ai pas pris part et qu'en fait, je ne suis pas l'ES. (Hey les loups, butez-moiiiiii)

Elvic a écrit :

Ici Bouh accuse quasi-ouvertement Zucchina. Quelle réponse? Nada. Elle passe littéralement outre le message, pourtant très agressif.
J'aimerais comprendre.

Mais où ça ? Comment ? Pourquoi ? Il parle de Givralie là sur le début, pas de moi parce que pour rappel, celle qui a été éliminée N1 la partie dernière, c'est bien elle). Et je vois pas ce que je peux répondre aux deux pauvres phrases concernant GGD en plus.

Elvic a écrit :

Du reste, je trouve Zucchina vraiment à cran.
Il a suffit que j'effleure 'idée selon laquelle elle pouvait être coupable, et elle m'a sauté à la gorge la première fois (cf J1).

Déjà parce que j'ai pas envie de mourir alors que les coupables sont encore dans la nature. Et ensuite c'est pas ce que t'es aussi en train de faire parce que je t'attaque ? Alors ?

Tracy a écrit :

Quand Zucchi s’acharne contre toi c'est parce que tu es désagréable

Spoil : moi-même

Moi je compte 5 arguments mais c'est comme tu veux.

Elvic a écrit :

Pour Pogoléon, jusqu'ici Zucchi et Bouh ont plutôt eu tendance à le charger qu'autre chose...

Mais c'est archi faux. On a été les deux seuls à le défendre et en plus on a pas voté pour lui. Encore une fois c'est un mensonge. (je peux aller chercher la page où je dis que je "défends la pomme de pogo" si ça vous chante)

Mais c'est simple les enfants, si ce soir je meurs, non seulement le corbeau va perdre son pouvoir, mais en plus vous aurez perdu l'occasion de tuer un coupable, quel qu'il soit (entre Elvic et Malicious quoi).

Tracy Admin des FanFics

20/4/2016 à 19:01 Hors ligne #485

Message édité le 20/4/2016 à 19:05.

Elvic => La remarque n'est pas pour toi.
:mrgreen:
Mais si tu veux tu n'as qu'à chercher dans les précédentes parties, j'ai toujours fait ça, surtout en innocente. EN louve je préfère "non je suis SV" mais là bon ça ne pourrait pas marcher je le reconnais volontiers.

Je me suis rappelée que tu as voté Pogo au premier tour. Alors ok il était dans ma propre liste de suspects mais vu que tu me suspectes maintenant je me dis qu'en fait tu fais le malin mais t'es un peu à côté de la plaque.
:$
Donc soit t'es vraiment loup et tu bluffes, soit tu es juste un innocent pas malin.
Cela dit on n'a pas encore le vrai rôle de Pogo, ni le mien.
Par contre :

Elvic a écrit :

Une hypothèse particulièrement retorse serait que tu te serves de cette attaque pour appuyer cette théorie bâtie de toutes pièces, destinée à te couvrir toi. Toi qui, louve, sait qu'il n'y a pas tant de coupables que ça parmi le "groupe de 4", et qui serait bien arrangée que la plèbe se focalise sur eux. Sur nous quoi.

T'as remarqué quand même que j'ai chargé Pogo LONGTEMPS, pour essayer de voir s'il était innocent ou pas ?
J'ai commencé la journée en dissertant sur Zucchina et en incitant les gens à dire ce qu'ils en pensaient (pas très prolifique d'ailleurs). Ensuite, je me suis mêlée à la conversation sur Malicious pour la même raison : savoir s'il est innocent ou coupable.
Tu m'attaques, je me défends et j’échafaude une théorie qui pourrait aussi expliquer la réaction de Zucchina (j'ai précisé moi même que c'était un peu gros) mais qui me permet surtout de te questionner et que tu me questionnes en retour.
J'ai attaqué Pasta aussi, il s'est défendu (oui je l'ai vu ta réponse Pasta).
BREF, j'ai enquêté dans tous le sens. Je ne ferais pas une louve très discrète ni très constante...

Ta théorie de Tracy louve ne tient pas simplement à cause de ça, j'ai passé ma journée à enquêter, peut être n'importe comment ou mal, mais je cherche sérieusement et sincèrement des loups car pour l'instant le seul que j'ai grillé c'est Polux.
En loup, je n'aurais pas fait ça, pas autant en tout cas. Je n'aurais pas perdu mon temps de rédaction de thèse si je n'étais pas vraiment une innocente enthousiaste qui cherche des loups
(Toi tu ne dois pas le savoir mais pour info : même si je suis très présente, je ne suis pas en vacances, je suis en 4e année de thèse donc je taf chez moi, d'où des horaires de connexion très libres, c'est à double tranchant pour le boulot).

Donc en gros soit toi et Zucchi vous êtes loup et loup blanc, soit vous êtes tous les deux innocents, mais à mon avis 1 méchant et 1 gentil ça me paraît fumeux.
On pourrait pas revenir sur Malicious plutôt ? C'est une bonne cible ça Malicious...

Puisque tu me le demandes, je te réponds et complète ma théorie du loup blanc :
- Tu as déjà voté contre Pogo, un méaculpa te redonnerait des points. Contrairement à Zucchina, Pogo ne t’agresse pas lui, enfin si Pogo n'est pas loup (parce que j'avoue que je commence à partager ton analyse sur ses pinceaux et son retournement de cerveau) pourquoi compliquer une affaire déjà pénible avec Zucchina et après le débat Pogo/Malicious/moi ?
- Je suis d'accord : un loup blanc chasserait d'abord les innocents, pas ses complices, sauf si tu avais une (nouvelle ?) complice hystérique (Zucchi ?) qui te pousse à agir précipitamment.
- Je cherche les loups, je me fiche qu'on m'attaque, en plus je suis capitaine ça me protège un petit peu, comme l'a dit Djo d'ailleurs. Par contre ça passe une fois, deux fois, au bout d'un moment il faut bien que je réponde, sinon ça laisse trainer et je me ferai prendre en traitre par des loups (toi ou d'autres) demain ou après demain.

Ah ! Et au fait :

Citation:

aaaaaaaaah nous y voila, la méthode du "votez contre moi, c'est à vos risques et périls". Grand classique. C'était une taquinerie, je n'ai pas prévu de t'attaquer ce tour-ci. Pas encore :mrgreen:

Donc tu SAIS que tu seras là demain ?
Donc tu es soit le salva, soit la sorcière soit un loup ?
:p
Oui je sais Bouh, je sais, je conclue trop vite, je sais...

Tu te trompes :
Qui bluffent qui ?

Ah et je viens de voir la fin du post de Zucchina qui quote Elvic : Bouh et Zucchina défendent Pogo depuis le début.
D'ailleurs ce type a trop de protection pour être honnête...

Pogo t'es gentil mais c'est moi qui accuse Elvic d'être Vahlia et tu le retournes contre moi ? C'est pas sympa.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

20/4/2016 à 19:01 Hors ligne #486

Message édité le 20/4/2016 à 19:14.

elvic a écrit :

Je trouve un peu limite de procéder ainsi par élimination en disculpant certaines personnes pour des motifs... Discutables?
En quoi suivre le vote du corbeau est-il dangereux? Il est des nôtres, s'il a raison, il gagnera un +1. S'il a tort, il ne pourra s'en prendre qu'à lui. Je me souviens d'ailleurs que Zucchina a été assez vindicative envers le corbeau (au passage ça c'est pour Tracy et sa théorie de la miss qui sanctionne mon comportement. En plus elle me connaît, elle sait que je surjoue mon rôle de méchant, pas son genre de m'attaquer sur ça, elle confirmera. Elle est à cran dés qu'on l'attaque. Plus que d'habitude) en début de journée...
En quoi ceux qui participent peu sont-ils intouchables? A la dernière partie, tu faisais partie de ceux qui voulaient les traquer, il me semble...
En quoi Lydie est-elle protégée? Les nouveaux sont les plus dangereux, cacher des maladresses derrière une inexpérience apparente, c'est une super stratégie...
Du reste méfions nous du coup du "neuneu gentil" de FC, il est beaucoup plus retors que ça.

Au final ça fait beaucoup de "protections" qui n'en sont pas tant que ça...
Je trouve ça un peu léger de nous accuser sur cette base là ^^

Mais c'est pas une accusation! C'est pour dire que certains sont quasiment impossible à tuer aujourd'hui. Au contraire je te pense plus au moins innocent pour moi tu es le loup de la dernière chance (pour le moment  ;) )

Je vais revenir sur chaque point.
Zucchina est quasiment intuable car peu vont risquer la perte du rôle du corbeau qui est fort en fin de partie. Mais comme je l'ai dit c'est une des seules personnes où je doute.
Les "inactifs" (enfin se qui passe peu pour raison x ou y) sont intouchables car d'un ils sont trois le quel choisir? Quels arguments avons nous contre eux? Certes je voulais les traquer et ça pas marché CQFD (pour Tracy)
Parce que on va l'innocenter du au fait qu'elle est nouvelle et je le sais très bien à ma première partie ce fut le cas.
C'est vrai que bouh a à peine manipulé tout le monde pour sauver pogo au dernier tour! Non si bouh attaqué réellement pogo il serait mort. Et zucchina ne l'as pas réellement attaqué comme tu l'as dit.

Tracy Admin des FanFics

20/4/2016 à 19:11 Hors ligne #487

Message édité le 20/4/2016 à 19:15.

Procès a écrit :

- Arty 1 (lydieetstef)
- Bouh
- Djodjoxyz
- Elvic 1 (Zucchina)
- Firstclass
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious 1 (pogoléon)
- Pasta
- Pogoléon 1 (Ichirin)
- Tracy 1 (FC)
- zucchina 2 (Dwalor, Elvish)

Malicious s'est bien gardé de voter, on voit qu'il veut sauver sa peau...
:$
Franchement j'hésite... Comme tu dis Elvic : qui bluffe qui ?
D'un côté j'ai Zucchina qui me dit que tu me manipules (moi j'appelle ça une accusation ouverte mais bon XD)...
Et de l'autre toi qui me rentre dans le lard en prétendant être innocent...
La meilleure défense c'est l'attaque je le sais bien mais ce n'est pas très prudent non plus, je pourrais être une innocence hargneuse et je te tuerai pour le plaisir que t'arrêtes d'être affreux. Dans ce cas là, tu mourrais innocent et je mourrais sans doute très vite, lynchée par mes concitoyens. Au final le village perdrait deux innocents.
:)
Il y a bien-sûr Malicious aussi même si on est passé du coq à la courgette. D'ailleurs on m'a dit que je le défendais, oui mais c'est surtout pour voir si les éléments contre sont solides, c'est tout.
Et enfin le gentil Pogoleon... Dont je ne sais plus quoi penser.

20/4/2016 à 19:26 Hors ligne #488

Tracy---->Je compatis à ta douleur, moi même ce LG me bouffe une partie de mon temps de travail. Je suis dans le même cas (= horaires de connexion libres vu que je ne travaille qu'à mi-temps le matin, mais concours dans deux mois), et c'est pour ça que je ne voulais pas jouer à la base.
Maintenant que j'ai commencé à m'intéresser d'un peu trop près à cette partie je suis foutu ><

Tracy circulaire a écrit :

T'as remarqué quand même que j'ai chargé Pogo LONGTEMPS, pour essayer de voir s'il était innocent ou pas ?
J'ai commencé la journée en dissertant sur Zucchina et en incitant les gens à dire ce qu'ils en pensaient (pas très prolifique d'ailleurs). Ensuite, je me suis mêlée à la conversation sur Malicious pour la même raison : savoir s'il est innocent ou coupable.
Tu m'attaques, je me défends et j’échafaude une théorie qui pourrait aussi expliquer la réaction de Zucchina (j'ai précisé moi même que c'était un peu gros) mais qui me permet surtout de te questionner et que tu me questionnes en retour.

En quoi cela rend-il ma théorie caduque (en dehors du fait qu'elle est déjà plutôt fumeuse)?
Et puis, elle te tient à coeur tant que ça? Ce n'était pas si méchant... Bref, comme tu dis, la situation est déjà assez tendue, strikons un peu dans le tas.

Tracy sauteuse a écrit :

Je me suis rappelée que tu as voté Pogo au premier tour. Alors ok il était dans ma propre liste de suspects mais vu que tu me suspectes maintenant je me dis qu'en fait tu fais le malin mais t'es un peu à côté de la plaque.

Libre à toi d'en juger.
Pour ma part j'ai décidé d'éviter de porter ce genre de jugements sur les joueurs. C'est dangereux.
La seule chose qui est certaine, c'est que j'en fais des tonnes. J'ai ni le temps ni l'envie de faire preuve de tact sur une partie de LG :mrgreen:

Zuccha a écrit :

Pogo a sortit une pauvre phrase (et l'unique d'ailleurs) pour que tu mettes en place tout un mensonge basé sur ça en disant "qu'on se fait des mamours depuis le début". Franchement je devrais m'arrêter à ce point là tellement tout ce que j'ai lu n'est que pur mensonge. Mais je vais continuer parce que je suis convaincue que tu es loup et que tu n'as pas ta place ici.

Euh... Tu as lu les X posts où j'explique en long en large et en travers pourquoi je me suis focalisé sur vous deux?
1) vote du Capitanat / 2) accusations mutuelles foireuses / 3) retournement de situation / 4) toi jamais loin quand Pogo poste ou est attaqué.

Zucchou a écrit :

Et toi tu te réveilles seulement maintenant parce que tu te sens en danger. Excuse nous si on essaie de faire quelque chose. (et sérieusement, y'a un grand nombre de gens qui peuvent s'ajouter à ta liste ridicule)

Ah? Peut-être que j'avais juste le temps de me pencher sur un ou deux trucs aujourd'hui (j'ai annoncé hier soir que je ferais ma revue sur Pogo aujourd'hui...).
Je ne me sens absolument pas menacé. Pas par toi de jour en tous cas. Enfin je ne me sentais pas jusqu'à mes trois-quatre derniers posts.
Si j'avais voulu me protéger j'aurais continué de faire profil bas. Tu n'a(vai)s rien contre moi. Personne ne t'a suivi au J1, personne ne t'aurais suivi au J2. Celle qui balise ici, c'est toi ^^

Zucchat a écrit :

Mais où ça ? Comment ? Pourquoi ? Il parle de Givralie là sur le début, pas de moi parce que pour rappel, celle qui a été éliminée N1 la partie dernière, c'est bien elle). Et je vois pas ce que je peux répondre aux deux pauvres phrases concernant GGD en plus.

Tu fais exactement la même chose que face au message original, tu te focalises sur la partie inintéressante.
Bouh t'a attaqué juste après en te disant que tu bottais en touche, et tu n'as pas répondu (ah si, ognon). C'est page 8 si je me souviens bien (ou 13, l'une des deux, chaisplus).

Z a écrit :

Déjà parce que j'ai pas envie de mourir alors que les coupables sont encore dans la nature. Et ensuite c'est pas ce que t'es aussi en train de faire parce que je t'attaque ? Alors ?

Tracy a écrit :

- Tu as déjà voté contre Pogo, un méaculpa te redonnerait des points. Contrairement à Zucchina, Pogo ne t’agresse pas lui, enfin si Pogo n'est pas loup (parce que j'avoue que je commence à partager ton analyse sur ses pinceaux et son retournement de cerveau) pourquoi compliquer une affaire déjà pénible avec Zucchina et après le débat Pogo/Malicious/moi ?

Ouais à la base j'en avais après Pogo et toi (Zucchi).
Au début plutôt Pogo, maintenant plutôt toi. Ton agressivité face à mes banderilles m'a donné envie de creuser. J'ai trouvé des trucs. je me trompe peut-être, mais le dossier me semble assez lourd pour justifier un vote.
Si j'avais voulu attaquer quelqu'un gratuitement, j'aurais monté un truc contre Pogo. Pourquoi ne pas l'avoir fait? Bah parce que Pogo n' pas un profil de coupable dans ce que j'ai lu. Toi si.

Zhu a écrit :

Mais c'est simple les enfants, si ce soir je meurs, non seulement le corbeau va perdre son pouvoir, mais en plus vous aurez perdu l'occasion de tuer un coupable, quel qu'il soit (entre Elvic et Malicious quoi).

Risque à courir ma grande, à ce compte là je peux dire que je suis le chasseur et que si je meurs y'en a qui vont s'en prendre une. Marche pas. Ca serait un monde que le corbeau te protège, c'est l'antithèse de son rôle.

20/4/2016 à 19:29 Hors ligne #489

La sécurité à mon sens, c'est de jouer Mali.
On est à peu près sûr qu'il a quelque chose de louche. Disons 80%.

Etre audacieux, c'est jouer Zucchina.
Parce que si elle tombe, le comportement de Mali est encore plus suspect, et on en fait quasiment tomber deux d'un coup. Mais la marge de manoeuvre est plus étroite. Je suis prêt à changer mon vote pour Mali si vous ne me suivez pas, tout en sachant pertinemment que la courgette va me buter dans la nuit si ma théorie se tient.
Disons 50% de chances.
Et 40% qu'en la tuant ça nous serve la tête de Mali sur un plateau en bonus.

Si on se trompe on l'aura dans le baba. Mais au moins on aura joué.
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

20/4/2016 à 19:41 Hors ligne #490

Je suis à 1/2 de mon post, je mange puis termine ça

Tracy Admin des FanFics

20/4/2016 à 19:41 Hors ligne #491

Message édité le 20/4/2016 à 19:42.

En même temps si c'est toi le corbeau Elvic, elle serait quand même contente.

On passe du mode inquisition à marchand de tapis... Ca devient abominable le LG avec le temps.
:x

zucchina Rédactrice du site

20/4/2016 à 19:42 Hors ligne #492

Elvic a écrit :

1) vote du Capitanat / 2) accusations mutuelles foireuses / 3) retournement de situation / 4) toi jamais loin quand Pogo poste ou est attaqué.

Encore une fois, le seul point de vrai (et encore) c'est le numéro 1. J'ai pas accusé pogo, je l'ai défendu au contraire. Et puis je veux bien savoir de quel retournement de situation vous parlez tous comme ça. c'est le fait que Givralie soit attaquée la nuit précédente ? Mais faut arrêter de se leurrer les gars. Si elle est morte c'est parce que c'est elle la plus innocente de tout notre petit lot de brebis et que personne ne l'aurait attaqué de jour. Donc un poids. Ou alors parce qu'elle participe pas. Au choix.

Désolée, je ne répondrai qu'à ça pour le moment, je risque de ne pas poster pour le reste de la soirée mais peut-être vous lire. Et puis de toute façon, mon vote est posé, j'ai ma conscience pour moi-même.

20/4/2016 à 19:56 Hors ligne #493

Tracy a dit

En même temps si c'est toi le corbeau Elvic, elle serait quand même contente.

On passe du mode inquisition à marchand de tapis... Ca devient abominable le LG avec le temps.
:x
Avoue-le, t'aimes ça le money-time :mrgreen:
C'est là que les gens parlent, c'est là qui se passe des trucs, c'est là que tout le monde s'énerve et fait des erreurs. Le must.

Bon bah mon vote est fixé, qui m'aime me suive!

Zucchina, ta défense aura été faiblarde de bout en bout, ça c'est un fait. Elle repose toute entière sur le fait que j'ai tort sur votre comportement suspect avec Pogo en début de partie. Or ce n'est pas mon seul argument, et ce depuis le début.
Je trouve ça dommage d'aller bouder.

Tracy Admin des FanFics

20/4/2016 à 20:18 Hors ligne #494

Elvic a écrit :

Bon bah mon vote est fixé, qui m'aime me suive!

*ffffwwwwiiitttt* (vieux buisson sec qui roule d'Est en Ouest)
Voilà pourquoi je t'ai dit que c'était pas malin d'être désagréable en public.

Je suis d'accord, la défense de Zucchina est "faiblarde" mais en même temps depuis le début elle mise tout sur l'attaque et tu fais un peu pareil depuis quelques posts dans une moindre mesure, répondre aux attaques par d'autres attaques.

C'est un peu facile de retourner sa veste et de dire qu'il faut qu'on aille voter Malicious avec "80% de chance," ouais bon...
Oh regardez ! Un écureuil !

Quant à Zucchina... Bwarf quoi, bwarf, je ne suis pas convaincue de sa culpabilité, mais pas non plus convaincue de son innocence. Je serais surtout curieuse de vérifier ses théories sur toi et Malicious (oui encore Malicious oui).

20/4/2016 à 20:25 Hors ligne #495

J'ai la courtoisie de rebattre en brèche les assauts adverses madame. Pas de relever le passage qui m'intéresse et d'aller bouder.
Ne me suivez pas si ça vous chante, j'ai pas la prétention d'avoir la science infuse... Je vous ai fait part de mes conclusions avec argumentaire à l'appui. Si tu préfères suivre les "intuitions" de la courgette, libre à toi!

Du reste je n'ai pas retourné ma veste que je sache, sinon j'aurais changé mon vote. Dire que Malicious est plus suspect que Zucchina, ça me semble assez évident, mon raisonnement part de lui je te rappelle. Je suis joueur moi, j'attaque et j'assume le risque de me planter ^^
Mais ça on ne le saura que si vous la tuez, et je serais agréablement surpris que vous ayez les balls de le faire ^^

Et c'est un peu prématuré de se moquer de moi alors que personne n'a encore voté :mrgreen:

20/4/2016 à 20:45 Hors ligne #496

Malicious_Edge a dit

Je suis à 1/2 de mon post, je mange puis termine ça
Je t'attends.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

20/4/2016 à 20:47 Hors ligne #497

Elvic a écrit :

Ici Bouh accuse quasi-ouvertement Zucchina. Quelle réponse? Nada. Elle passe littéralement outre le message, pourtant très agressif.
J'aimerais comprendre.

Non, je pensais à une éventuelle vengeance de Givralie. Visiblement, ce n'était pas la solution.

Le passage sur zucchina, c'était pour préciser qu'elle ne le craignait pas à cause de la partie précédente (ce que tu avais l'air de supposer), puisqu'elle l'avait démasqué rapidement et est donc rassurée sur sa capacité à le démasquer. Et je complétais en disant que, de toute manière, elle le craint parce qu'elle savait avant la partie précédente qu'il était fort, donc que tes conclusions restaient valides.

Tracy Admin des FanFics

20/4/2016 à 20:53 Hors ligne #498

djodjoxyz a dit

Je t'attends.
On t'imagine tellement avec une grosse matraque à clous dans la main, tapi dans une ruelle sombre à côté de la maison de Malicious...

Bouh tu pourrais peut être nous donner ton avis et ton analyse sur tout ce qui s'est dit dernièrement et les accusations qui ont fusées ? Hum ?

20/4/2016 à 21:01 Hors ligne #499

Sachant que Skyline a dit qu'il clôturerait les votes à 22h, complets ou non.

20/4/2016 à 21:03 Hors ligne #500

Tracy> comment as tu deviné?

Si a la demi il a rien dit je vote.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter