Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG25 : La communauté d'Elidor. [FIN]

973 messages dans Discussions.

Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

20/4/2016 à 21:03 Hors ligne #501

bouh00 a dit

[quote="Elvic"]Ici Bouh accuse quasi-ouvertement Zucchina. Quelle réponse? Nada. Elle passe littéralement outre le message, pourtant très agressif.
J'aimerais comprendre.[/quote]
Non, je pensais à une éventuelle vengeance de Givralie. Visiblement, ce n'était pas la solution.

Le passage sur zucchina, c'était pour préciser qu'elle ne le craignait pas à cause de la partie précédente (ce que tu avais l'air de supposer), puisqu'elle l'avait démasqué rapidement et est donc rassurée sur sa capacité à le démasquer. Et je complétais en disant que, de toute manière, elle le craint parce qu'elle savait avant la partie précédente qu'il était fort, donc que tes conclusions restaient valides.
My bad.
Pourquoi parler de bottage en touche, alors?

"Des inconvénients de ne pas avoir le temps."
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

20/4/2016 à 21:06 Hors ligne #502

Elvic a dit

La sécurité à mon sens, c'est de jouer Mali.
On est à peu près sûr qu'il a quelque chose de louche. Disons 80%.

Etre audacieux, c'est jouer Zucchina.
Parce que si elle tombe, le comportement de Mali est encore plus suspect, et on en fait quasiment tomber deux d'un coup. Mais la marge de manoeuvre est plus étroite. Je suis prêt à changer mon vote pour Mali si vous ne me suivez pas, tout en sachant pertinemment que la courgette va me buter dans la nuit si ma théorie se tient.
Disons 50% de chances.
Et 40% qu'en la tuant ça nous serve la tête de Mali sur un plateau en bonus.

Si on se trompe on l'aura dans le baba. Mais au moins on aura joué.
C' est dommage, j' aurais vu ça plus tôt, avant 20h, j' aurais pu te suivre.
J' aime bien l' idée.

Pasta Admin des TopTeams

20/4/2016 à 21:12 Hors ligne #503

Elvic m'a convaincu à le garder un tour de plus, j'aime la façon dont il raisonne.

Mon vote va de nouveau à pogo. si quelqu'un peut c/c merci! :)
Grade de lydieetstef (Membre Evoluée)

lydieetstef Membre Evoluée

20/4/2016 à 21:18 Hors ligne #504

Message édité le 20/4/2016 à 21:20.

- Arty 1 (lydieetstef)
- Bouh
- Djodjoxyz
- Elvic 1 (Zucchina)
- Firstclass
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious 1 (pogoléon)
- Pasta
- Pogoléon 2 (Ichirin, Pasta)
- Tracy 1 (FC)
- zucchina 2 (Dwalor, Elvish)

Voilà fait pour toi Pasta :)

20/4/2016 à 21:21 Hors ligne #505

Et pourquoi, Pasta ?
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

20/4/2016 à 21:21 Hors ligne #506

Message édité le 20/4/2016 à 21:22.

Alors, alors. Elvic semble vouloir des informations et je m'en vais le lui en donner (et comme ça, la boucle sera bouclée).
On est 4,5 (je ne compte pas entièrement Tracy, c'est assez farfelu à mon humble avis de l'inclure totalement là-dedans) à se partager des accusations plus ou moins mutuelles ou en commun: Elvic, Zucchina, Pogo et Malicious. Si je suis un peu moins au coeur des débats, je suis ici pour me défendre car je sais que vous attendez des réponses de moi.

Venons-en droit au but (arg, ça me fait mal c't'expression):

Explorer cette voie qu'est celle de l'ES (indirectement, hein) m'est risqué et j'ai pû en voir les conséquences:
.Malicious est un loup puisqu'il tente de brouiller les pistes avec une histoire plus ou moins bancale... En fait, je vois qu'on a tous des arguments assez similaires, du coup.
.Malicious est en fait plutôt un suspect parce qu'il pense que zucchina est liée à l'ES, et qu'il ne la bute pas, même si elle est innocente. J'ai déjà fait peu d'états d'âme sur le LG, mais je ne pense pas que ça marchera ce soir. Dans tous les cas, Zucchina ne me cracherait rien, donc (on le voit bien, elle se débine un peu ou devient aggressive).

- Je pense m'être assez justifié sur la chose, si vous remettez en cause mon honnêteté je ne peux rien y faire. J'ai pas envie de me répéter plusieurs fois. A défaut de tourner en rond ça nous ferait aussi tourner en bourrique.

elvic a écrit :

La sécurité à mon sens, c'est de jouer Mali.
On est à peu près sûr qu'il a quelque chose de louche. Disons 80%.

Etre audacieux, c'est jouer Zucchina.
Parce que si elle tombe, le comportement de Mali est encore plus suspect, et on en fait quasiment tomber deux d'un coup.

Si elle tombe. Et qu'elle est effectivement du côté ténébreux. Je marche pas perso, fais-en ce que tu veux. Pour ce qui vient ensuite c'est assez logique par contre, je devrais mourir si elle est louve. Pogo l'a souligné également.

Ce que je vois, c'est que tu es persuadé qu'il y a un lien entre zucchina et moi. C'est probable encore une fois, mais est-ce forcément le cas ? Après tout, zucchina ne semble pas en avoir "tellement" après moi contrairement à toi.Si on avait un lien (ici, tu parles sûrement entre méchants), il m'est d'avis que nous nous serions "accusés" mutuellement. Or zucchina n'en a pas l'air plus préoccupée que ça, je dois dire.

Il en va de même que je ne peux rien conclure sur votre engueulade, finalement basée sur le duo Pogo/Zucchi. Jusqu'à preuve du contraire, Pogo n'est pas forcément loup (ni innocent, si bien que sa survie J1 ne puisse pas tout prouver) et dans le cas contraire, tes théories se verraient bien contrariées. Si tel est le cas, en revanche, ça ferait beaucoup de loups parmis 4 membres. Et je doute fort qu'un tant soit peu logiques les dragons se soient embarqués dans une telle galère.

Au final, tu es aussi agressif que zucchi quand il s'agit de répondre à tes accusations, je ne vois pas en quoi une zucchina agressive serait finalement plus suspect qu'un elvish agressif. Mais, à l'inverse de la courgette, tu pars un peu dans tous les sens, et ta théorie ne fait à l'arrivée plus tellement sens si l'on prend tout ce que tu dis. Chercher des loups c'est bien mais on tombe dans l'incohérence si 3/3 membres t'accusant de manière différente reviennent dans une seule et même théorie. Tu essayes de te dédouaner mais ça ne marchera pas pour moi.

Et moi non plus je n'ai pas peur de porter mon vote (on croirait bien que c'est entre toi et moi ce soir):

Procès a écrit :

- Arty 1 (lydieetstef)
- Bouh
- Djodjoxyz
- Elvic 2 (Zucchina, Malicious)
- Firstclass
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious 1 (pogoléon)
- Pasta
- Tracy 1 (FC)
- zucchina 2 (Dwalor, Elvish)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

20/4/2016 à 21:28 Hors ligne #507

C'était à un autre sujet, non ?

Et, effectivement, j'ai pas le temps, là :/
Je repasserai voter, désolé

Tracy Admin des FanFics

20/4/2016 à 21:33 Hors ligne #508

Y'a que moi qui trouve Pasta vraiment bizarre ?

Il aime bien le raisonnement d'Elvic, mais Elvic innocente Pogo, pourtant Pasta vote contre Pogo, pour ne pas se mouiller à se mêler de l'histoire Elvic/Zucchina(/Malicious)...

Bouh => Si on se plante, ne viens pas râler.

20/4/2016 à 21:42 Hors ligne #509

Message édité le 20/4/2016 à 21:43.

Plutôt que dire ça à bouh, Tracy, fais le bon choix. :(

Avant que djodjo ne le fasse pas.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

20/4/2016 à 21:49 Hors ligne #510

*arrive en courant* désolé un peu de retard...

Mali a posté parfait. Bon j'ai trois suspects pogo (qui ne risque pas de mourir aujourd'hui), malicious et elvic.
Alors pourquoi les derniers.
Mali s'est un peu embrouillé un moment dans ses explications.... (je vais pas répéter ce que tout le monde a dit)
Elvic je le suspectais pas vraiment, mais avec les défenses qu'il a faite aujourd'hui il a fait plein d'erreur (surtout durant sa réponse à ma liste "d'intuables") alors qu'il a habituellement des raisonnements très constructifs. Il s'est même senti agressé alors que je ne le suspectais pas. J'ai l'impression qu'il a stressé et fait des erreurs.

En clair les deux derniers sont tout deux suspects du à quelque chose qui peut venir de l'erreur du au stress. Mais elvic en a fait plus et il ne fait pas de tels erreurs (en tout cas pas de ce que j'ai vu)

- Arty 1 (lydieetstef)
- Bouh
- Djodjoxyz
- Elvic 3 (Zucchina, Malicious, djo)
- Firstclass
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious 1 (pogoléon)
- Pasta
- Tracy 1 (FC)
- zucchina 2 (Dwalor, elvic)

Tracy Admin des FanFics

20/4/2016 à 21:50 Hors ligne #511

Message édité le 20/4/2016 à 21:52.

Il manque les votes de DJo, d'Arty et de Bouh, j'ai le droit de voter en dernier non ?

Elvic => Son attitude me déplait fortement mais je n'ai pas de preuve
Mali => J'ai toujours un doute, mais je trouve qu'on s'est emballé sur son cas
Zucchi => Je ne la trouve pas si louve que ça mais en plus je crois qu'elle est couplée (et pas avec Mali)
Pogo => J'ai un gros doute mais pour moi il est innocent.

Tuer un innocent ne me fais pas très peur, ça arrive, il faut juste éviter de tuer hum quelqu'un qui pourrait me sauver quand je serais en danger, on va dire ça comme ça.

20/4/2016 à 21:50 Hors ligne #512

pogoléon a dit

Plutôt que dire ça à bouh, Tracy, fais le bon choix. :-(

Avant que djodjo ne le fasse pas.
Explique toi! Quel est ce bon choix?

20/4/2016 à 21:54 Hors ligne #513

Ton vote m' aurait tué, je vois mal en quoi je ne risquais pas de mourir. :$

Cela dit, je suis soulagé. Mais pas convaincu par sa culpabilité. Il fait du Elvic, et à art ça, n' est coupable que d' utiliser des informations pas forcément vraies. Je doute qu' un dragon essaye d' utiliser des faits discutables quand il sait que tout le monde relit. C' est donc probablement juste des erreurs.
... Mais connaissant Elvic, ça peut aussi être un mindflip bizarre. :mrgreen: Mais ça me surprendrait beaucoup.

20/4/2016 à 21:55 Hors ligne #514

Je te tuerais pas Tracy est là.

20/4/2016 à 21:57 Hors ligne #515

Elle a quand même dit plusieurs fois qu' elle me suspectait, la voir dire qu' elle me pense plutôt innocent me surprend.

Pour ce qui est du "bon choix", zucchina, à défaut de pouvoir tuer Mali vu son état actuel.

20/4/2016 à 21:58 Hors ligne #516

Mali est tuable encore
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime Auteur

20/4/2016 à 21:59 Hors ligne #517

22H...

20/4/2016 à 22:00 Hors ligne #518

Peut-être, mais moins que moi. :mrgreen:

Et de toutes façons, les votes vont se clôturer. On ne va plus avoir beaucoup de votants.

Tracy Admin des FanFics

20/4/2016 à 22:01 Hors ligne #519

Message édité le 20/4/2016 à 22:02.

Fais chier fais chier !
J'ai longuement hésité avec Pogo... Car mine de rien, le seul loup qu'on a sous le coude = Polux n'a pas voté contre toi Pogo.

Citation:

- Arty 1 (lydieetstef)
- Bouh
- Djodjoxyz
- Elvic 5 (Zucchina, Malicious, djo, Tracy)
- Firstclass
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious 1 (pogoléon)
- Pasta
- Tracy 1 (FC)
- zucchina 2 (Dwalor, elvic)

20/4/2016 à 22:02 Hors ligne #520

J'espère pas regretter de ne pas écouter mon instinct...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter