Alerte au pavé
Si vous apercevez ce pavé, merci d'en avertir le modérateur le plus proche et...
Bon ben maintenant que je suis capitaine je suis obligée de jouer sérieusement…
Zucchina => Au moins si je me plante à ce capitanat je ne pourrais plus me moquer de toi parce que tu t’es fait arnaquer par les deux loulous.
Le truc c’est que tu peux faire confiance aux gens même en début de partie, c’est bien ce qu’on fait Djo et moi, car une maladresse est très vite arrivée lorsque tu es coupable. Tu le vois rapidement si la personne en face de toi est un loup. La preuve, il y a deux parties tu m’as démasquée très vite. Mais le cas de Bouh est spécial... Or tu as eu la bêtise de ne pas t’en méfier alors que c’est précisément l’un des joueurs dont il faut se méfier en priorité car il ne fait pas de maladresse, lui.
*Regard jaloux vers le drap.*
Mais pas la peine de tomber dans l’extrême inverse non plus, et arrête de faire ta Layfon-Cookie.
La dernière partie n’était pas un fiasco (il a dit ça Pogo ? Roooh…) : tu es une bonne joueuse mais tu t’es laissé manipulée comme une bleue par deux personnes qui sont tes PF-potes, alors que par exemple GGD tu le sentais à des kilomètres. Givralie se laisse influencer de la même manière par ses sentiments qui n'ont rien à voir avec la partie, ou comme Djodjo et moi qui nous faisons toujours confiance d’entrée de jeu. Sauf que quand j’étais louve Djo l’a senti tout de suite (je ne fais donc pas une très bonne louve).
En plus faut pas oublier que le village a fini par gagner.
Bouh => En même temps que ce soit pour noyer le poisson ou simplement être fair-play c’est bien d’alterner les premières morts. La dernière fois c’était Givralie, la fois d’avant Djodjo, fut un temps c’était toujours toi, j’y suis passée aussi (2 fois je crois) bref, il faut tourner !
Après, choisir GGD plutôt qu’un autre, j’ai le sentiment que ça a un rapport avec le fait qu’il ait été loup à la précédente partie et si j’ai exposé cette première idée c’était justement pour me convaincre publiquement que ses anciens complices n’y sont pour rien dans cette décision dans la mesure où tu es le seul à être encore là.
Djo => Je ne penses pas qu’il y ait quelque chose à grignoter du côté des votes pour Givralie, les quatre votants sont sincères.
- Givralie vote pour elle-même à chaque fois, c’est une habitude, le jour où elle fera autrement on trouvera ça bizarre et ça se retournera contre elle donc RAS.
- Firstclass a ses fiancées imaginaires donc on le laisse avec, Givralie n’a juste pas de bol.
- Polux est parfois un peu naïf, c’est sa manière de jouer et là ça lui correspond bien.
- Enfin ta mère s’est expliqué et ça me semble tout à fait logique.
Sinon j’ai été capitaine une fois, y’a longtemps. J’en ai très peu de souvenir, je n’ai donc pas été mémorable, que ce soit en bien ou en mal.
Pour Ichirin, ça fait longtemps qu’elle n’a pas joué c’est normal qu’elle soit peu présente pour l’instant. Pour Malicious je ne sais pas, j’ai l’impression qu’il participe de moins en moins activement. Mais ça n’a sans doute rien à voir avec son rôle.
Polux => Faut pas déconner, je n’ai pas le niveau de Bouh, j’en suis même très loin. J’ai mes propres casseroles (notamment la mort de GGD que Bouh a rappelé et durant la même partie mon acharnement sur Cookie – merci Zucchi pour cette peste noire).
Pogoleon a écrit :
Et il me semble que Tracy est également une menace en tant qu' ennemie.
|
Bof, en louve je mens comme Jean François Coppé au final ça finit par se voir…
En gros tu as refusé le capitanat parce que tu estimes que tu ne seras bon qu’en loup ?
C’est triste de penser ça…
Mais ça veut aussi dire que si tu es loup tu n’as pas envie de griller ta couverture en étant exposé en tant que capitaine.
En outre tu choisis Zucchina alors qu’elle a déjà été capitaine à la précédente partie, ça fait redondant, qu’elle se soit bien débrouillée ou pas ça n’a aucune importance en fait (sur ce point je rejoins donc Polux). Ce serait aussi bête et ennuyeux que de tuer cette pauvre Givralie une deuxième fois au premier tour.
Tu parles aussi du « meilleur » de Zucchi, mais tu refuses de voter pour Bouh ou pour moi au capitanat sous prétexte que nous sommes dangereux, donc tu pars du principe que si Zucchina est louve elle ne sera pas dangereuse, même en étant capitaine. C’est bizarre comme raisonnement.
Je vois que Zucchi a compris le post de la même façon que moi en plus.
D’ailleurs :
Elvic a écrit : Pogo si il n'avait pas fait son cinéma |
C’est durement dit (exagéré ?) mais ça m’a fait la même impression.
Elvic a écrit :
Mais de nos candidats en présence, elle est pour moi celle qui a le moins de changes de posséder quelque gène draconique.
|
Entre Pogo, Zucchina, Givralie et moi donc. Tu peux développer un peu stp ? Enfin donner le détail de tes impressions, de ton raisonnement. (Zucchina a posé la même question.)
Et le temps que je mette mon pavé en ligne tu as répondu... Merci.
Nan mais faut arrêter là vos prétentions, vos fausses modesties et puis vos crises de culpabilité : vous changez de disque tous les jours toi et Bouh.
Quand Bouh était loup il était en balise total parce que tu le soupçonnais et là tu fais ta première de la classe en mode "nan mais je suis nul, Bouh a détourné mes attaques..."
De la même façon, il manipulait Zucchi avec une facilité déconcertante et maintenant il n'arrête pas de dire qu'elle s'en est bien sortie. Le ciel est vert et la mer violette non plus ?
Quelles attaques ? On n'est pas dans un combat pokémon. T'as un doute tu votes.
Sinon on s'en sort pas.
Bref, je crois qu'on a tous trop parlé de la précédente partie, on s'en fout.
GGD est mort, que peut on en en dire ?
Je suis capitaine donc je me donne le droit de voter en dernier. Oui Bouh c'est toi que je regarde oui oui...